Que sont devenus les juilletistes de la deuxieme quinzaine? (Page 15)

Discussions

Auteur
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2009 à 20:48
Re, Merci Lililou tu me rassures. La galère cette nounou. En ce qui concerne BB2 je comprends que tu ne veuilles pas braquer ton homme c'est normal. Moi j'hésite de plus en plus. Je me demande si ça ne serait pas mieux d'attendre l'année prochaine pour que BB2 naisse quand la miss ira à l'école. Comme ça je prends un 80% et je passe les mercredis avec mes BB. Voilà où j'en suis dans ma réflexion. Il doit être excellent le petit Maxence. Ils changent vite nos loulous. Emma, elle developpe son petit caractère Mlle n'aime pas que maman lui dise non.... quelle chipie. Je me demande bien ce que deviennent les autres mamans, Urko , Criicri... A l'occas venez nous faire un coucou. Bisous
Guest298804
295 messages
Guest298804
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2009 à 20:53
[quote:dc45b541c8="MOORE"]Bonjour les mamans, Angel : comment allez vous avec Cantin? Bon sinon les filles, j'ai posté sur un autre post et je me suis fait envoyé ch... Parait il que je ne suis pas diplomate. Du coup je me remets en question. Voici le post qu'en pensez vous? http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?p=2214287&highlight=#2214287 Biz[/quote:dc45b541c8] Bonsoir a toutes, Pour ce qui est de nos etats de sante, cantin va un peu mieux il met ses gouttes (en plus elles sont oranges foncé :evil: et elles tachent :evil: :evil: ). Mais sinon toujours fidel a lui meme souriant et agreable. Moi toujours aussi crevé je sais pas si le traitement fait effet mais je suis toujours pas dans mes pompes donc dur dur les journées. MOORE : j'ai ete lire le post ou tu avait posté elle a un souci cette fille comment elle s'est embalé direct quend tu l'a mise en garde mais bon maintenant au moins si elle se plante elle l'aura chercher. Sinon j'espere que tout le monde va bien et que vous allez tous passé une tres bonne nuit. Moi je vais au dodo je suis H.S. a demain et bonne nuit a toutes et a vos loulous d'amour. Bisous bisous
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2009 à 10:58
Bonjour! Petit passage rapide depuis le boulot.... Notre nounou est en arrête maladie pour au moins 15 jours.... on a rdv ce soir avec une nounou de "remplacement" Et on emmène Maxence chez le chirurgien cet après midi.... on va enfin savoir quand il se fera opérer et comment ça va se passer! Je viendrai vous donner des news ce soir! Bonne journée à toutes!
Guest25842
634 messages
Guest25842
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-04-2009 à 11:50
bonjour je sais je viens pas souvent vous voir ici tout va bien sauf les dents a Emmy qui l'a font souffrir malgre le collier d'ambre meme le doliprane n'est pas efficace je lui donne de l'advil et ça me plait pas en bref si ça la soulage et petit bb va bien et il est en transversale j'espere juste qu'il va se retourner Corentin et Emmy a se stade de la grossesse avit deja la tete en bas et une cesarienne j'en veut vraiment pas
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2009 à 18:41
Bonsoir les mamans, Lililou : comment s'est passé le RDV chez le chirugien? Angel : sympa le produit Orange pour les oreilles. Pauvre petit Cantin Steloithe : comment va Mathis aujourd'hui? Urko : je suis contente d'avoir de tes news. Pauvre Emmy, la galère ces dents. As tu essayé l'homépathie (Camillia)? Est ce qu'elle en a déjà perçées? J espère que petit bébé va vite se retourner. Vous ne voulez pas savoir le sexe de ce petit bout? Le terme est pour quand exactement? Eminaustralia : comment va Arthur? Lettylo : donne nous de tes news. Bisous les filles
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2009 à 19:17
Coucou! Alors Maxence se fera opérer le 27 juillet. Selon ce que le chirurgien "trouvera" en opérant, il restera entre 2 jours et 5 jours hospitalisé. On saura seulement après l'opération. Par contre je ne suis pas sûre d'avoir une chambre "parent/enfant". Je saurai seulement le matin avant de l'emmener... Voilà les news! Bon je file continuer mon repassage, ensuite je file à la gym! Bonne soirée à toutes! Bisous
Steloithe 721 messages
Steloithe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-04-2009 à 12:41
Coucou! Mathis va enfin mieux aujourd'hui!!!! J'espère que ça va durer et que les grands ne vont pas l'attraper!!!! Il vient d'avoir sa visite du 9ème mois et pèse 10,900kg pour 75cm. Je peux attaquer le pain!!!!! MOORE, Tu n'as pas été agressive, pas contre elle, si!!!! Elle prend vite la mouche pour rien!!! Angel, Cantin est trop à être en forme malgré cette otite!!!! Pas cool les gouttes oranges!!!! Et toi, tu n'arrives pas à te reposer pendant la journée? Lililou, Tu as bien fait de chercher une nouvelle nounou!!!!! 15j........Pas cool une nounou de remplacement pour les 9 mois quand ils n'aiment pas les changements...... Pour l'opération de Maxence, tu peux demander un lit dans la chambre au cas où tu n'aurais pas de chambre parents/enfants? J'espère qu'il ne restera que 2 jours pauvre petit bonhomme!!! Urko, Merci pour les nouvelles et super si tout va bien! Il finira bien par se retourner ce bébé!!!! Il a encore le temps! Ici non, rien n'y fait pour les dents à part l'advil, vraiment efficace!!! Eminaustralia, Quoi de neuf pour Arthur?
Guest25842
634 messages
Guest25842
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-04-2009 à 12:57
bonjour enfaite Emmy a dejà deux dents en bas et elle est entrain de sortir deux autres en bas et pour l'homeopathie mon mari est contre et ma dpa est le 18 juillet lililou pourquoi il doit se faire opérer Maxence
lettylo34 501 messages
lettylo34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-04-2009 à 13:31
coucou les filles, j'étais à la clinique avec mon grand lukas s'est fait retirer les amygdales et les végétations donc lundi et mardi j'ai tout mis nikel à la maison, j'ai profité de ces deux jours de congés pour faire ce que j'ai pas le temps de faire quand je bosse donc lundi toubib pour lalie, qualques courses et mardi journée à nimes avec ma grand mère et mercredi, jeudi clinique pour mon fils à montpellier et aujourd'hui lessives... Lalie et Théo ont été chez mes grands parents car mon homme était en déplacement jeudi toujours pas de dents urko félicitations (j'avais du louper un épisode :roll: ) c'est cool encore un bébé juillettiste!! lililou les parents c'est obligatoire chez nous à l'hosto donc.. courage bisous à ce petit bonhomme moore je suis allée vor elle est naze c'est elle qui doit se remettre en question laisse tomber mathis est un vrai poupon
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2009 à 15:35
Coucou! [b:7bac38ee52]Urko [/b:7bac38ee52]: super que tout aille bien! Maxence s'était mis tête en bas juste un mois et demi avant d'accoucher! Ton p'tit bébé a encore le temps de se retourner, et j'espère qu'il le fera vite! J'espère que les dents de Emmy vont vite arrêter de la faire souffrir! Sinon Maxence est né avec une malformation du zizi, alors il faut lui refaire tout beau, sinon il se fera pipi sur les pieds... [b:7bac38ee52]Lettylo [/b:7bac38ee52]: J'espère que Lukas va vite se remettre! Pour l'hospitalisation de Maxence il m'ont demandé si je voulais l'accompagner... je pensais que c'était systématique, surtout à cet âge là... Donc on verra au dernier moment, sinon on peut réserver une chambre à la maison des parents, mais si je ne suis pas dans la même chambre que lui, autant rentrer à la maison, je n'habite pas très loin (mais je vais essayer de me faire pistonner pour en avoir une, je ne me vois pas le laisser tout seul) [b:7bac38ee52]Steloithe[/b:7bac38ee52] : cool que Mathis aille mieux! Belles mensurations! Il est super grand, tu l'habilles en quel taille? Bon je vous laisse, je garde la petite d'une collègue tout à l'heure, et elle ne va pas tarder à arriver je pense! A plus Bisous à toutes!
Steloithe 721 messages
Steloithe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-04-2009 à 11:11
Coucou! J'habille Mathis en 2 ans. Et monsieur s'échappe de son parc depuis hier!!!! Je l'a retrouvé tranquille assis sur le carrelage entrain de jouer avec des jouets de Théo, une autre fois à 4 pattes sur le carrelage!!!! Il s'éclate!!!!! Moi, un peu moins...... :? :lol: Lililou, Ta garde s'est bien passée? Elle a quel âge cette petite? Une copine pour maxence!!! Lettylo, C'est quand les vacances chez vous? Si tu repasses à Nîmes la semaine après Pâques, j'y serai!!! Urko, Pourquoi être contre l'homéopathie? Je comprends qu'on ne puisse pas y croire, mais contre...... Bisous aux loulous!!!!
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2009 à 20:48
Bonsoir! Steloithe : tout s'est bien passé avec la petite de ma collègue! La puce va avoir un an, une future amoureuse peut être :lol: Il va falloir tout ranger à la maison si Mathis commence à se déplacer! Nous avons fait un petit cascadeur!! Maxence était tranquillement dans sa poussette hier, pendant qu'on discutait avec un voisin... Et en tant que très bons parents :? on n'a pas jugé nécessaire de l'attacher! Il gigote tellement qu'il a glissé tout doucement, jusqu'à se retrouver couché par terre! Il ne s'est pas fait mal, mais a eu un peu peur... C'est pas tellement drôle, mais on a bien rigolé.... Du coup maintenant je l'attache partout! Et il commence à comprendre qu'il peut se déplacer sur les fesses! Au début ce n'était que des tentatives, mais plus ça va, plus il maitrise! Je l'ai également retrouvé au milieu du salon.... Demain je laisse mon homme seul avec son fils! Ca me stresse un peu (ben oui il s'en occupe tellement peu souvent que je n'arrive pas à avoir 100% confiance en lui), mais ça va me faire du bien une journée sans eux! Je pars dans la ville où j'ai grandit, fêter "les classes", on va être 600 personnes, nées en 1939, 49, 59.... jusqu'à 2009, on défile, et ensuite on a un repas! Ca va être l'occasion de retrouver mes amis d'avant, et de fêter nos 30 ans! Dommage qu'il faille reprendre la voiture le soir, je ne vais pas pouvoir arroser.... A plus tard, bonne soirée! Bisous à tous et toutes!
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2009 à 21:03
Bonsoir les mamans, Ouf ma diplomatie est saine et sauve :lol: Merci les filles. Lililou : j'espère que tu vas pouvoir rester avec ton loulou lors de l'opération. Géniale la soirée avec toutes les anciennes "promo" de ton école, profie à fond de ta journée. Steloithe : il est grand ton loulou. Comment fait il pour se sauver de son parc le coquin? Emma elle s ennerve toute seule car elle n'arrive pas à se mettre debout. Elle n'a pas encore assez de force dans les jambes. Lettylo :comment va Lukas? Son opération ne le fait pas trop souffrir. Et la petite miss? Eminaustralia : viens nous faire un coucou. Chez nous tout va bien, Emma a profité de son samedi pour se reposer. Moi j'ai emmené ma petite chienne chez le "coiffeur". Elle y va régulièrement mais elle est de plus en plus stressée du coup la toiletteuse n'a pas pu finir la coupe... elle a le corps toiletté mais pas la tête vous la verriez c'est comique :lol:. Ah lala. Passez une bonne soirée. Bisous aux loulous et à leur mamoune.
eminaustralia 508 messages
eminaustralia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-04-2009 à 21:16
Bonjour Alors, Arthur est à nouveau malade, je pense à cause des dents : nez qui coule et beaucoup d'humeur qui coule de ses yeux... C'est parfoisn impressionnant et ça lui colle les yeux, mais la nounou dit que ça arrive souvent et qu'il ne faut pas s'inquieter, c'est tout lié avec le nez, les dents... Un petit peu de fièvre hier, mais pas trop. Du coup, c'est doliprane, serum physiologique pour le nez et les yeux et pivalone. Hier Arthur a fait une sieste de 3h, il avait sommeil le bonhomme! A part ça, il s'amuse toujours autant quand il ne dort pas. Aujourd'hui, journée chez mes parents avec des cousins et leurs 3 enfants, ils ont rigolés comme des fous. Les dents ne sont toujours pas sorties, mais la 1ère est vraiment proche, j'avais même l'impression de la voir comme si elle était sortie, mais non, c'est encore lisse. Bon, sinon, très bonne journée, et même bon weekend : soleil, plein air... vive les beaux jours! Lililou, Stéloithe... de vrais petits cascadeurs! Je pense qu'Arthur est un peu dans la même veine, mais depuis que je l'ai fait tombé du transat tout petit (à 2 mois, pas haut, mais j'ai vraiment eu peur), je l'attache toujours. J'ai même acheté un harnais pour mettre sur la chaise haute des beaux-parents qui est assez ancienne et n'avait pas de harnais. Par contre, il n'est pas prêt d'escalader le parc, c'est trop haut pour lui! J'aimerais bien savoir comment Mathis s'est débrouillé! Un vrai champion! Alors Lililou, ces classes? j'espère que tu as bien profité de cette journée de fête! Pour Maxence, j'espère que tu pourras être avec lui à l'hopital. Lettylo, tout s'est bien passé pour Lukas? Emploi du temps bien rempli pour toi apparement! Moore, je t'ai trouvée tout à fait correcte, et tu dis bien que c'est uniquement pour donner un conseil, cette fille s'est vraiment énervée au point de faire clôturer le post! Je pense en fait qu'elle était déjà décidée et n'avait plus besoin ni de conseils ni d'avis, donc elle a profité de ça pour faire fermer le post, mais pas sympa pour les autres qui se poseraient d'autres questions sur le sujet... et surtout pas sympa avec toi! Urko, bon courage à Emmy pour ses dents et bonne continuation pour bébé3! Ca me parait tellement loin maintenant la grossesse et même les 1ers mois d'Arthur! Profites en bien! Angel, tu as commencé une cure de vitamines? Est-ce que ça fait un peu d'effet? Bises à toutes et bonne semaine. Plein de calins à nos petits chéris!
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2009 à 21:36
Coucou! Et voilà un week end passé à vitesse grand V... Hier nous avons pas mal profité du soleil... j'ai fait un peu de rangement le matin, et l'après midi on est resté sur la terasse.... Et aujourd'hui les classes! Ca fait bizarre de se retrouver plus de 10 ans après! Mais personne n'a vraiment changé, c'était sympa! On était déguisés en "bronzés font du ski", avec des caches oreilles roses pour les filles, et des bonnets pour les hommes. Cette fois c'est rendez-vous dans 10 ans.... Eminaustralia : vraiment pas cools ces dents... Depuis hier Maxence pleure bizarrement... J'arrive pas à savoir si ce sont des pleurs de douleur, ou d'énervement (quand il n'arrive pas à faire quelque chose...) Bonne soirée à toutes! Bisous aux loulous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.