Posté le : 05-04-2009 à 21:16
Bonjour
Alors, Arthur est à nouveau malade, je pense à cause des dents : nez qui coule et beaucoup d'humeur qui coule de ses yeux... C'est parfoisn impressionnant et ça lui colle les yeux, mais la nounou dit que ça arrive souvent et qu'il ne faut pas s'inquieter, c'est tout lié avec le nez, les dents... Un petit peu de fièvre hier, mais pas trop. Du coup, c'est doliprane, serum physiologique pour le nez et les yeux et pivalone. Hier Arthur a fait une sieste de 3h, il avait sommeil le bonhomme!
A part ça, il s'amuse toujours autant quand il ne dort pas. Aujourd'hui, journée chez mes parents avec des cousins et leurs 3 enfants, ils ont rigolés comme des fous.
Les dents ne sont toujours pas sorties, mais la 1ère est vraiment proche, j'avais même l'impression de la voir comme si elle était sortie, mais non, c'est encore lisse.
Bon, sinon, très bonne journée, et même bon weekend : soleil, plein air... vive les beaux jours!
Lililou, Stéloithe... de vrais petits cascadeurs! Je pense qu'Arthur est un peu dans la même veine, mais depuis que je l'ai fait tombé du transat tout petit (à 2 mois, pas haut, mais j'ai vraiment eu peur), je l'attache toujours. J'ai même acheté un harnais pour mettre sur la chaise haute des beaux-parents qui est assez ancienne et n'avait pas de harnais.
Par contre, il n'est pas prêt d'escalader le parc, c'est trop haut pour lui! J'aimerais bien savoir comment Mathis s'est débrouillé! Un vrai champion!
Alors Lililou, ces classes? j'espère que tu as bien profité de cette journée de fête! Pour Maxence, j'espère que tu pourras être avec lui à l'hopital.
Lettylo, tout s'est bien passé pour Lukas? Emploi du temps bien rempli pour toi apparement!
Moore, je t'ai trouvée tout à fait correcte, et tu dis bien que c'est uniquement pour donner un conseil, cette fille s'est vraiment énervée au point de faire clôturer le post! Je pense en fait qu'elle était déjà décidée et n'avait plus besoin ni de conseils ni d'avis, donc elle a profité de ça pour faire fermer le post, mais pas sympa pour les autres qui se poseraient d'autres questions sur le sujet... et surtout pas sympa avec toi!
Urko, bon courage à Emmy pour ses dents et bonne continuation pour bébé3! Ca me parait tellement loin maintenant la grossesse et même les 1ers mois d'Arthur! Profites en bien!
Angel, tu as commencé une cure de vitamines? Est-ce que ça fait un peu d'effet?
Bises à toutes et bonne semaine. Plein de calins à nos petits chéris!