Que sont devenus les juilletistes de la deuxieme quinzaine? (Page 14)

Discussions

Auteur
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2009 à 20:56
Salut! Je passe faire un gros bisou à tous les loulous malades! J'espère que tous ces crobes vont vite s'en aller! Grosses bises à toutes (et bien sûr aux bébés pas malades!)
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2009 à 21:21
Bonsoir les filles, Lettylo : comment va Lalie? (j'ai omis de lui faire un big bisous sorry). Angel : comment ça va chez vous? Cantin? Et toi? Steloithe : Mathis se sent il mieux? Lililou : tu termines quand ton 80%? Comment va petit Maxence? Il est trop chou sur les photos un vrai petit clown. J'adore ça bouille. Les bébés sont ils pertubés par le changement d'heure? Chez nous pas de changement à part qu'Emma était hs elle s'est levée à 11h j'en revennais pas. Mais ça va, ça ne l'a pas décalé pour le reste de la journée. Elle a même réussi à me faire une sieste cette am de 3 heures. Et là elle dort encore. Bonne fin de week end et début de semaine. Bisous à toutes et aux petits anges.
eminaustralia 508 messages
eminaustralia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-03-2009 à 23:03
Bonsoir Plein de "bisous magiques" (=qui soignent tout) aux bébés malades et bon courage aux mamans...! Arthur n'a pas trop vu le changement d'heure, car le weekend on le laisse dormir autant qu'il veut le matin (c'est nous qui avons du mal à nous lever!) et le soir, j'avais commencé à le décaler cette semaine (20h au lieu de 20h30 et même 19h50 hier) Toujours pas de dents, je vous dirais, ne vous inquiétez pas! ;-) Je guette ça! Sinon, Arthur de plus en plus capricieux, mais le loulou commence à bien prononcer "moman", alors je craque et je passe mon temps à céder et à le prendre dans mes bras... comment voulez-vous que je résiste alors qu'il dit un de ses 1ers mots et que c'est "maman"! Je crois qu'il appelle aussi son père de temps en temps, même si c'est souvent plus "dada" que "papa", mais l'intonation est différente des autres "dadadada" C'est vraiment trop mignon. Dommage que ça soit la période où il faut leur apprendre à ne pas être tout le temps dans nos bras! Bisous à toutes, aux bébés et plus grands, et bonne semaine
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2009 à 08:37
Salut les filles! Comment ça va ce matin? Le soleil revient, c'est génial! Est-ce que tous les malades ont passé une bonne nuit? Moore : je termine mon 80 % la semaine du 20 avril.... Je ne suis absolument pas pressée! Pour le changement d'heure on n'a rien changé pour Maxence. Ca tombe a pic en fait vue qu'il se réveillait tous les matins à 5h30, il va être maintenant dans un meilleur rythme. Bon ça ne l'a pas empêché ce matin de se réveiller encore très tôt, mais il s'est rendormi tout seul. Eminaustralia : génial qu'Arthur commence à dire Maman! Je vous souhaite une bonne journée, Bisous à toutes et aux p'tits loups!
Guest298804
295 messages
Guest298804
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2009 à 10:13
Bonjour a toutes, Ici malgres un tres beau soleil qui nous met de tres bonne humeur c'est pas la grande forme je suis completement claqué, sur les rotules. Ce midi je vais voir mon medecin traitant on verra ce qu'il va me dire Pour ce qui est de cantin il va tres bien enfin malgres son souci d'otite on va faire un controle tout a l'heure quand meme!!! Kylian lui n'a rien trouvé de mieux que de coincé ses doigts dans une porte hier apres midi on a failli retourné aux urgences hier du coup. :evil: :evil: . Enfin on va garder le moral et repartir du bon pied. Bon allé je vais aller me reposer un peu apres je reprend ma vie a 100%. Bisous a toutes et a tout les petits loulous .
eminaustralia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-03-2009 à 20:24
Bonjour Je parlais un peu vite en disant qu'Arthur n'a pas eu de problèmes avec le changement d'heure... il fallait le voir au réveil ce matin! Après l'avoir changé, on l'a mis dans son parc le temps de finir de se préparer, il est resté assis les yeux ouverts sans bouger et sans attrapper un jouet... le regard dans le vague! Enfin, ce soir, il avait l'air bien en forme, je ne sais pas s'il va s'endormir! Alors Angel, le medecin? Pauvre Kylian, j'espère que ses doigts vont mieux. Lililou, tant mieux si les horaires conviennent mieux à Maxence, et à vous ;-) Bises et bonne nuit
Steloithe 721 messages
Steloithe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2009 à 11:36
Bonjour, Mathis va mieux, c'est enfin fini et il remange normalement aujourd'hui!!!! Il ne me reste plus que les tonnes de linge à laver...... Le changement d'heure ne l'a pas perturbé du tout, c'est chouette car il se réveille à 8h au lieu de 7h!!!! Eminaustralia, J'espère qu'Arthur va vite s'adapter à ces nouveaux horaires! Angel, Quelles nouvelles du docteur? Ta fatigue? L'otite de Cantin? Les doigts de kylian? Lililou, Tu ne vas pas prolonger ton 80%? MOORE, Wahou, lever à 11h!!!! Ca, c'est de la vraie grass'mat!!!!! Bisous à vos loulous et vous et bonne journée!
Guest298804
295 messages
Guest298804
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2009 à 20:29
[quote:fa623f8149="Steloithe"]Bonjour, Angel, Quelles nouvelles du docteur? Ta fatigue? L'otite de Cantin? Les doigts de kylian? Bisous à vos loulous et vous et bonne journée![/quote:fa623f8149] Bonsoir a toutes, Alors ici c'etait ma journée de repos et malheureusement elle a passée comme une fleche j'hallucine en fait. :twisted: :twisted: . Alors le docteur a rendu son verdict je fais une grosse anémie avec de grande carence comme les vitamines, calcium... donc un gros traitement a suivre a la lettre. Pour ce qui est de ma fatigue je la comprend mieux mais elle ne me lache pas pour autant je suis hors de mes pompes puissance 10. L'otite de cantin ne va pas mieux hier on s'est rendu chez le medecin pour qu'il soit ausculté a nouveau et la son tympan emettait encore du pu donc retraitement et si dans une semaine ca ne va pas mieux on pose des drains :evil: :evil: . Kylian quant a lui pour ses doigts il a plus de peur que de mal tout s'est tres bien terminé et maintenant il a compris pourquoi on leur dit toujours de faire tres attention aux portes, prises... Steloithe : bon courage pour ton linge, moi j'ai de la chance c'est mon homme qui le lave et le seche et moi je repasse comme ca au moins c'est plus cool. J'espere aussi que mathis va continué a aller mieux. Gros bisous a lui. Eminaustralia : comment va arthur? S'est il adapté au changement d'heures? Moore: sympa le changement d'heure chez toi!! levée 11 heures ca doit t'avoir fait du bien. Bon allé je vais allé faire le traitement de cantin et ensuite les petits au dodo et les grands peut etre aussi :lol: :lol: . Bisous a toutes et a vos petits loulous et a tres bientot.
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2009 à 21:02
Bonsoir les mamans, Steloithe : c'est cool si ton loulou va mieux. Par contre le linge quelle galère. :evil: Angel : j'espère que tu va vite reprendre du poil de la bête et petit Cantin aussi. Lililou : c'est pendant 6 mois le 80% c'est ça? Je pense qu'au second bébé je prendrais aussi un 80%. Je crois que nous sommes plus longtemps indémnisé par la CAF. Comment va Maxence? Lettylo : Lalie a t'elle retrouvé la forme. De notre côté tout va bien. Les journées passent trop vite. Bisous
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2009 à 22:32
Bonsoir! Angel : j'espère que tout va vite se remettre pour toi et pour Cantin! Steloithe : le linge..... un grande histoire! Je n'arrive jamais à être à jour, et plus il y en a moins j'ai envie de le faire.... Eminaustralia : Arthur gère mieux la nouvelle heure? Pour le 80 % c'était jsute pour 6 mois. Après la CAF n'indemnise plus... Donc dans 3 semaines en route pour le 100%, à m'ennuyer au boulot.... Plus ça va moins il y a de taf... Ca craint un peu, je sais pas trop où on va.... Et si un jour il y a un deuxième, je prendrai au 50 ou 60 % je pense, et je garderai un jour où les enfants seront chez la nounou, et où je ne bosserais pas. Sinon Maxence va bien, j'ai dû l'emmener en catastrophe chez mes parents ce matin (qui habitent à 70 km), et je suis retournée le chercher ce soir.... Le fils de la nounou fait de la phobie scolaire, devait retourner à l'école ce matin en test, et a pété les plombs là bas... alors du coup elle ne pouvait pas me prendre Maxence, et zéro solution de dépannage sur place :evil: ... Il est vraiment facile mon bonhomme, il est tout le temps gardé par plein de monde, il ne dit jamais rien, rigole tout le temps... je suis assez contente de ça... pourvu que ça dure! Ses dents ne sont pas sorties, il a à nouveau les joues bien rouges... Suite au prochain épisode :lol: Je vous souhaite une bonne soirée! Bises à toutes
eminaustralia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2009 à 23:13
Bonsoir Ca y est, Arthur a repris le rythme, ce matin, il était bien plus en forme que moi! Il n'est pas difficile ce petit. Lililou, pas cool encore une fois ta nounou... tu les auras vraiment cumulés cette année... Sinon, je te comprend quand tu parle de 60% avec un jour sans les enfants, je suis très contente d'avoir mes mercredis, et je profite vraiment d'Arthur, mais j'ai l'impression de ne rien pouvoir faire d'autre... Enfin, je vais quand même poursuivre comme ça car je n'ai vraiment pas envie de reprendre à 100%. J'avais demandé 1 an, et de toutes façons, je n'avais même pas les indémnités pour les 6 1ers mois car je ne remplissais pas tous les critères. J'ai eu beaucoup de mal à faire comprendre à mes RH que j'avais le droit de prendre 1 an (et même de prolonger jusqu'aux 3 ans de l'enfant, ce que je pense faire), même si je n'étais pas indémnisée... Angel, j'espère que tu vas avoir un bon traitement, efficace et que tu seras bien vite en forme. Pareil pour Cantin d'ailleurs. Stéloithe, tant mieux que Mathis aille mieux. Bon courage pour le linge... j'ai le même à la maison :lol: à laver, et à ranger aussi car j'ai quand même fait quelques machines, mais tout le linge propre m'attend dans les corbeilles pour demain! Allez, bises à toutes et aux loulous
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2009 à 11:01
Coucou! Comment allez vous ce matin? Eminaustralia : comme tu dis pas cool l'histoire de la nounou... mais je ne peux pas lui en vouloir si son fils est pas au top de sa forme en ce moment... Maxence a fait une super nuit! Il s'est réveillé à 8h45! Là il est en train de martyriser un nounours.... Il lui tape pitoyablement la tête sur le sol :? Je pense que c'est mal parti pour qu'il fasse une sièste ce matin... Bon je vais être solidaire aujourd'hui, je vais m'occuper un peu de mon linge... Bonne journée! Bises à tout le monde!
Steloithe 721 messages
Steloithe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-04-2009 à 15:16
Coucou! Après hier où ça allait bien, les vomitos sont repartis ce midi!!!!! Et la diarrhée aussi depuis ce matin......La joie!!!! La machine n'a pas fini de tourner!!!! Lililou, Pauvre nounours!!!!! Quel tyran ton petit Maxence!!!! :wink: Bon courage pour ta reprise à 100% dans 3 semaines et surtout pour aller t'ennuyer!!!! Eminaustralia, Bravo à Arthur pour avoir repris un bon rythme! Et les mercredis où on ne voit pas passer le temps, je connais bien!!!!! MOORE, Tu es à 100% actuellement? Ou aussi à 80%, je ne sais plus...... Angel, Remets-toi bien de toutes ces carences et prends bien le traitement!!!! Le doc sait-il la cause de tout ça? Cantin a-t-il des antibios pour son otite ou autre chose? J'espère que ça ira mieux que le pauvre évite les drains! Théo en avait eu bébé car il enchainait aussi otite sur otite, mais ça a été super efficace!!!! Lettylo, Quoi de neuf sous la pluie du sud??? :lol: Bisous à tous les loulous et les mamans! [img:be278c3288]http://feeblingee.f.e.pic.centerblog.net/jyms6rri.gif[/img:be278c3288]
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2009 à 20:09
Bonjour les mamans, Steloithe : Mathis va t'il mieux ce soir? Les grands n'ont pas été contaminés? Ils n'ont pas fait de farces à maman pour le 1er avril? En ce qui concerne le boulot je suis à 100%. Je regrette de ne mettre renseigner pour un 80%. :cry: Lililou : le nounours a t'il survécu? Alors tu as fait la fête à ta corbeille? En ce qui concerne le 50% je suis d'accord avec toi, c'est bien de garder une journée pour toi. Comme ça tu peux faire tout ce que tu as faire et du coup tu peux profiter de ton week end en famille. Ton homme est il toujours contre l'idée d'un BB2? Eminaustralia : tu as bien raison de profier de ton loulou le mercredi. En plus ton boulot a l'air prennant, souffler un peu en milieu de semaine doit te faire du bien. Angel : comment allez vous avec Cantin? Bon sinon les filles, j'ai posté sur un autre post et je me suis fait envoyé ch... Parait il que je ne suis pas diplomate. Du coup je me remets en question. Voici le post qu'en pensez vous? http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?p=2214287&highlight=#2214287 Biz
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2009 à 20:41
Re! Moore : j'ai vu le post tout à l'heure... rassures toi, tu n'as pas été agressive du tout :lol: Pour BB2 en fait je n'en parle plus... Je ne veux pas lui marteler la tête avec ça... on en reparlera en temps voulu, je sais qu'il n'est pas borné, c'est juste que ce n'est pas le bon moment. Sinon le nounours a survécu! Maxence est super speed, et du coup tout ce qu'il fait, c'est avec beaucoup d'entrain! Depuis ce matin quand il est assis il essaie de sauter! du coup il avance! C'est trop marrant, et en même temps ça doit l'épuiser, parce qu'il a fait des supers sièstes aujourd'hui! Et pour la corbeille de linge... tout est propre quasiment, reste plus qu'à plier, et ranger (et repasser accessoirement, mais ça maintenant je trie!) Steloithe : comment va Mathis? Il vomit toujours? Angel et Cantin : vous vous remettez? Lettylo : comment ça va? pas de nouvelle, bonne nouvelle..... Ah au fait, ça y est, on change de nounou! Elle nous fait encore faux bon cette fin de semain, j'en peux plus!!! Alors on va signer avec celle qu'on a vue début mars, et on attaque avec elle en septembre... Bonne soirée à toutes! Bisous aux petits bouts!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.