Posté le : 31-03-2009 à 23:13
Bonsoir
Ca y est, Arthur a repris le rythme, ce matin, il était bien plus en forme que moi! Il n'est pas difficile ce petit.
Lililou, pas cool encore une fois ta nounou... tu les auras vraiment cumulés cette année... Sinon, je te comprend quand tu parle de 60% avec un jour sans les enfants, je suis très contente d'avoir mes mercredis, et je profite vraiment d'Arthur, mais j'ai l'impression de ne rien pouvoir faire d'autre... Enfin, je vais quand même poursuivre comme ça car je n'ai vraiment pas envie de reprendre à 100%. J'avais demandé 1 an, et de toutes façons, je n'avais même pas les indémnités pour les 6 1ers mois car je ne remplissais pas tous les critères. J'ai eu beaucoup de mal à faire comprendre à mes RH que j'avais le droit de prendre 1 an (et même de prolonger jusqu'aux 3 ans de l'enfant, ce que je pense faire), même si je n'étais pas indémnisée...
Angel, j'espère que tu vas avoir un bon traitement, efficace et que tu seras bien vite en forme. Pareil pour Cantin d'ailleurs.
Stéloithe, tant mieux que Mathis aille mieux. Bon courage pour le linge... j'ai le même à la maison :lol: à laver, et à ranger aussi car j'ai quand même fait quelques machines, mais tout le linge propre m'attend dans les corbeilles pour demain!
Allez, bises à toutes et aux loulous