Posté le : 13-03-2009 à 23:35
Bonsoir
Et oui, Weekend, depuis ce matin en fait car j'avais pris ma journée à la place du mercredi.
J'ai donc bien pu profiter d'Arthur, qu'est-ce qu'il grandit!!! et me reposer un peu (j'ai fait la sieste en même temps que lui ce matin!)
On a fait une grande promenade au soleil, ça fait du bien.
Il paraît qu'il avance avec le trotteur chez la nounou, mais je ne l'ai pas vu, et chez nous il n'avance pas. Mon mari dit que le trotteur de la nounou est plus bas que le notre.
Sinon, il parle beaucoup, avec une préférence pour dadada, mais plein d'autres syllabes aussi. Il digère de mieux en mieux ses petits pots, et je peux enfin lui donner un peu plus de choix.
Nous avons encore le lit en position haute aussi, il n'arrive toujours pas à se mettre assis tout seul, ni debout, mais bon, on va quand même penser à le baisser, car ça peut vite arriver. J'ai juste un peu peur pour mon dos... Il devient lourd!
Lettylo, tu es sure que Lalie mange assez le soir? As-tu essayé la blédine ou la tisane?
Lililou, tu dois déjà être partie, j'espère que tu vas bien en profiter!
Bravo à Mathis et Emma pour leurs dents. Arthur n'a toujours rien et ses gencives ont désenflé... c'était une fausse alerte je crois, ou juste le doublement des gencives, mais pas encore de petite dent en vue.
Moore, j'espère que tu auras le crédit, c'est abusé si tu ne l'as pas avec ton boulot, très jolie maison en tout cas.
Bon carnaval à Kylian et Angel!
Bises à toutes et aux petits choux! et bon weekend