Que sont devenus les juilletistes de la deuxieme quinzaine? (Page 10)

Discussions

Auteur
lettylo34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-03-2009 à 15:21
coucou les filles, Dans le sud il fait un soleil magnifique qui nous offre un beau 20°C vivement les tongs !!! en plus je bosse au bord de mer donc ça sera encore mieux... Lalie va bien bientôt 8 mois déjà :cry: j'ai toujorus l'impression que c'était hier je vais prendre des photos ce week end car ca fait une dizaine de jours que je n'en ai pas prise car le soir je zappe et que je suis capoute surtout que je me suis atisée à une trilogie (stéphenie meyers twilight) et j'adore en une semaine j'ai lu les 4 tomes enfin il me reste 60 pages du dernier tome pour ce soir et d'ailleurs je le mets en vente si cela interesse certaines d'entre vous.. avant que je les mettent sur le bon coin. pour en revenir à ma coquine elle ne dort toujours pas mais ce n'est pas faute de la laisser pleurer madame veut un bib vers 4 heures du matin donc je suis un peu naze alors quelle dormait bien avant je vais essayer le passiflora en tout cas il faut trouver quelque chose car on en peu plus enfin je reviendrai dans le week end bisous à toutes et à vos loulous aussi
eminaustralia 508 messages
eminaustralia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-03-2009 à 23:35
Bonsoir Et oui, Weekend, depuis ce matin en fait car j'avais pris ma journée à la place du mercredi. J'ai donc bien pu profiter d'Arthur, qu'est-ce qu'il grandit!!! et me reposer un peu (j'ai fait la sieste en même temps que lui ce matin!) On a fait une grande promenade au soleil, ça fait du bien. Il paraît qu'il avance avec le trotteur chez la nounou, mais je ne l'ai pas vu, et chez nous il n'avance pas. Mon mari dit que le trotteur de la nounou est plus bas que le notre. Sinon, il parle beaucoup, avec une préférence pour dadada, mais plein d'autres syllabes aussi. Il digère de mieux en mieux ses petits pots, et je peux enfin lui donner un peu plus de choix. Nous avons encore le lit en position haute aussi, il n'arrive toujours pas à se mettre assis tout seul, ni debout, mais bon, on va quand même penser à le baisser, car ça peut vite arriver. J'ai juste un peu peur pour mon dos... Il devient lourd! Lettylo, tu es sure que Lalie mange assez le soir? As-tu essayé la blédine ou la tisane? Lililou, tu dois déjà être partie, j'espère que tu vas bien en profiter! Bravo à Mathis et Emma pour leurs dents. Arthur n'a toujours rien et ses gencives ont désenflé... c'était une fausse alerte je crois, ou juste le doublement des gencives, mais pas encore de petite dent en vue. Moore, j'espère que tu auras le crédit, c'est abusé si tu ne l'as pas avec ton boulot, très jolie maison en tout cas. Bon carnaval à Kylian et Angel! Bises à toutes et aux petits choux! et bon weekend
Guest298804
295 messages
Guest298804
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2009 à 12:54
Bonjour a toutes, Et bien avec toutes mes excuses je vous annonce que je me suis literalement trompé de semaine pour le carnaval ce n'est que vendredi prochain. Un peu de plus et j'aurais eu l'air chouette avec mon costume vendredi ci quelle andouille :oops: :oops: . Sinon ici ca va je pense que cantin commence a dire maman mais mon homme me dit que j'hallucine (j'en doute mais bon). Kylian quand a lui commence a ce calmer et devenir plus gentil et calme en esperant que ca dure. Bon allé je file je vais me preparer pour reprendre cette aprem. Bisous a toutes et a vos petits cheris.
lettylo34 501 messages
lettylo34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-03-2009 à 18:39
coucou ben emi je pense que Lalie mange assez un pot special soir et trois petits gervais ou 1 pot de fruits après elle veut plus rien
eminaustralia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-03-2009 à 23:28
Bonsoir Lettylo, j'espère que Lalie se remettra vite à faire ses nuits. Juste au cas où, vu qu'apparement ce n'est pas parce qu'elle a faim, tu as essayé le contraire, c'est à dire quelque chose de plus léger le soir? Je me souviens que toutes les fois où j'ai essayé la blédine le soir, Arthur se réveillait alors que sans, il dormait toute la nuit. Mais bon, Arthur a toujours eu des problèmes de digestion, il ne digère d'ailleurs toujours pas les petits blédis ou autres produits au lait infantile! Par contre, j'ai l'impression qu'il est partit pour être gourmand, car cet aprèm, je mangeais du chocolat, et comme il avait l'air d'avoir envie, je lui ai mis un carreau sur sa langue, pour qu'il goutte, c'est que monsieur l'aurait bien mangé si je l'avais laissé faire! J'ai presque cru qu'il allait pleurer pour que je lui redonne! Pareil, son père lui a fait goutter sa compote pomme-framboise alors qu'il avait mangé avant nous, il en a mangé 1/4 et encore il réclamait! Mais bon, je ne sais pas si c'est toute nos bétises ou le nouveau petit pot "petits pois haricots", mais il a pas mal vomit aujourd'hui. C'est dommage car je suis sure qu'il goutterait bien à nos repas maintenant! Angel, 1 semaine de plus pour fignoler le déguisement! Bravo à Cantin qui dit déjà Maman!!! Arthur dit parfois des sons qui s'approchent de maman ou papa, mais le ton n'y est pas encore, sauf parfois quand il pleure ou j'ai vraiment l'impression qu'il me réclame. Bisous à toutes et bon dimanche!
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2009 à 11:14
Bonjour les mamans, Comment allez vous en ce dimanche? Chez nous tous va bien. Je suis en vacances depuis hier soir et le soleil nous rends visite aujourd'hui alors je pense que nous allons en profiter. Emma va nikel. Nous lui faisons gouter aussi pas mal de choses. Elle a gouté la crême fouettée d'un liegois, la crême patissière... et elle adore. Voici des photos de la miss avec son biscuits à la cuillère : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/emma-204,7b4e9a431077e727246f62ba99344090.jpg.html][img:15c5e975f5]http://images1.hiboox.com/vignettes/1109/7b4e9a431077e727246f62ba99344090.jpg[/img:15c5e975f5][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/emma-201,26ef82f088d68223ed1ab3877336767e.jpg.html][img:15c5e975f5]http://images1.hiboox.com/vignettes/1109/26ef82f088d68223ed1ab3877336767e.jpg[/img:15c5e975f5][/url] Et une autre photo de la miss dans son parc : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/emma-186,4d26f58a8e3112cfa1dba9464257269c.jpg.html][img:15c5e975f5]http://images1.hiboox.com/vignettes/1109/4d26f58a8e3112cfa1dba9464257269c.jpg[/img:15c5e975f5][/url] Bonne fin de week end les mamans. Bisous aux bébés
Steloithe 721 messages
Steloithe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-03-2009 à 11:16
Bonjour, Bon dimanche à vous toutes!!!! Lettylo, Je suis d'accord avec Eminaustralia, tu devrais essayer d'alléger son repas du soir, surtout 3 gervais, c'est lourd à digérer. En tout cas pour Mathis, si je lui donne ça, il hurle toute la nuit!!! :wink: Eminaustralia, Ce sont de petits gourmands nos petits juilletistes!!!! Mathis nous regarde manger avec envie et si nous lui donnons quelque chose à sucer, il faut bien le tenir sinon il l'engloutit!!!! Angel, Bravo à Kylian pour avoir retrouver son calme! En plus, il aura un super beau costume vendredi!!!! Lililou, Alors, tu as baissé le sommier du lit toute seule ou ton mari l'a fait???? Vous devez être au ski et profiter du beau soleil et de la neige! MOORE, Quoi de neuf? WE ensoleillé aussi chez vous? Bon dimanche à toutes!
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2009 à 20:18
Bonsoir!! Nous voilà de retour du ski! Le week end a été génial avec ce temps magnifique. On a skié que dimanche car je voulais profiter de ne pas avoir Maxence pour dormir un peu, et mon homme a coupé le réveil et est finalement aussi resté au lit! On est revenu avec de beaux coups de soleil... On a récupéré Maxence en début d'après midi... Les dents ne sont pas sorties, il a un méga rhume, les fesses rouges, et n'a pas voulu faire de sièstes chez mes parents! (j'ai crié victoire trop tôt quand j'ai dit que le passage des dents se passait bien!). Sinon ça s'est très bien passé, mes parents mon frère et ma soeur étaient ravis de pouponner tout le week end, et avaient l'air bien déçus quand nous sommes partis. Moore : Emma est toujours aussi chou! Génial la barette dans les cheveux! Des nouvelles pour votre crédit? Eminaustralia : super que tu aies pu passer une journée avec Arthur! PAr contre c'est pas cool ces problèmes de digestion qui n'en finissent pas! Lettylo : c'est pas la peine de nous narguer avec tes supers températures!! J'espère que Lalie va finir par faire de bonnes nuits!! Steloithe : ça y est on a baissé le lit! J'ai kidnappé mon homme et ses tournevis (pendant le match de rugby en plus), et on a fait ça ensemble! Ca me fait bizarre de voir Maxence aussi bas! J'ai l'impression qu'il dort par terre! Angel : heureusement que Kylian ne s'est pas pointé avec son costume à l'école! C'est ça de vivre à 100 à l'heure... on finit par tout mélanger! Fais gaffe quand même de pas péter les plombs.... Je vous souhaite une bonne soirée, et fais de gros bisous à vos loulous!
eminaustralia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-03-2009 à 22:28
Bonsoir Super temps ce weekend, ça fait plaisir! Bonne journée en famille chez mes parents avec des cousins, on a bien profité du soleil. Pour le retour, j'ai donné à manger à Arthur dans la voiture une brique lait et céréales à la vanille... Mr a tout engloutit et pleurait pour avoir plus!!! Super les photos de la petite puce! Une gourmande elle aussi! Bonne vacances! Bon courage à Maxence pour ses dents. Stéloithe, tu as commencé à faire gouter à Mathis des choses que vous mangez? Bises et bonne semaine
Steloithe 721 messages
Steloithe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-03-2009 à 06:54
Bonjour, MOORE, On a posté en même temps, du coup, je n'avais même pas vu les photos d'Emma, elles sont trop belles!!! Eminaustralia, Oui, j'ai essayé quelques trucs, mais vraiment un tout petit peu et que des choses pas acides, genre grains de riz, danette..... Lililou, Super le WE au ski! Pour les fesses rouges, Mathis les avait écarlates et à vif et j'ai pris du liniment oléocalcaire en pharmacie pour le nettoyer. Depuis, elles n'ont plus jamais été rouges malgré les 4 dents qui sortent en même temps!!! Angel, Il a fait beau aussi chez vous ce WE? Lettylo et MOORE, Je souhaite un très bon [b:25ae406a00]MOISIVERSAIRE[/b:25ae406a00] à vos 2 p'tites louloutes [b:25ae406a00][color=orange:25ae406a00]EMMA et LALIE[/color:25ae406a00][/b:25ae406a00] et faites-leur de gros bisous de ma part!!!!
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2009 à 08:27
Bonjour! Un gros bisou à Lalie et Emma pour leur 8 mois! Steloithe : j'utilise du Liniment depuis que Maxence est né, mais pas tout le temps... depuis hier il a des selles très très acides (au change de 16 h il avait les fesses toutes roses, et à l'heure du bain elles étaient toutes rouges....) alors en effet je vais peut être l'utiliser à chaque change pendant qq temps. Nous voilà repartis pour une semaine de boulot! Bon courage à celles qui bossent, et pour celles qui sont à la maison, profitez bien de vos bébés!
Guest298804
295 messages
Guest298804
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2009 à 10:18
Bonjour a toutes, Tout d'abord bon moiniversaire et lalie et emma un gros bisous a toutes les deux. Steloithe : ici il fait soleil mais encore frais du coup hier nous sommes partis chez les grands parents comme chaque dimanche et resultat des courses kylian n'a plus de voix et cantin tousse enormement je pense pas qu'il ait pris froid hier ils n'etaient pas decouvert donc on va voir demain rdv chez le docteur et la je vais appeler le kine pour qu'il passe vite fait voir si cantin a besoin de sceance ou pas. Bon ben j'ai foire mon tricot avant hier donc retour a la case depart j'en ai un marre en ce moment fort fatigué je fait n'importe quoi. Lililou : pour ce qui est du petage de plombs je pense qu'il arrive tout doucement mais surement j'ai deja commencé au boulot cette semaine avec les patrons pour une histoire de photo "gratter" donc je pense que je serai surement bientot en arret pour depression si ils continuent comme ca. Enfin pour le moment je profite de ma maison pas de boulot avant 15 heures donc ca va :lol: . Sinon j''espere que vous allez toutes bien et que vous avez bien reprise le boulot suaf pour toi MOORE passe de tres bonne vacance et profite a 100% :wink: . Bisous a toutes et a bientot.
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2009 à 09:05
Salut les filles! Un petit passage rapide du bureau pour vous dire bonjour! J'espère que vous allez bien, et que les enfants aussi! Ici rien à signaler, les dents n'ont pas percé, l'humeur laisse toujours à désirer, et il me remplit sa couche au moins 5 fois par jour avec une bonne diahrée.... Bonne journée ensoleillée à tout le monde!
Guest298804
295 messages
Guest298804
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2009 à 18:24
Bonjour a toutes, Et bien que se passe t il il n'y a plus personne tout le monde a deserté??? Bon ben ici rien de neuf cantin est bien malade et dois refaire encore de la kiné mais bon ca commence a etre la routine. Voila en esperant que vous allez toutes bien et vos loulous egalement. Bisous a toutes et aux bebes
eminaustralia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-03-2009 à 21:15
Bonsoir Bon moisniversaire en retard pour les puces! Pleins de bisous pour me faire pardonner mon retard! Ca y est, je suis en vacances! 1 grosse semaine, je reprend jeudi 26! Ca va faire du bien, en plus il fait beau en ce moment, ça me met de bonne humeur! Bises à toutes et plein de bisous aux petit(e)s chéri(e)s!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.