Que sont devenus les juilletistes de la deuxieme quinzaine? (Page 58)

Discussions

Auteur
Steloithe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2010 à 22:58
Bonsoir, Merci [b:1f12c74481]MOORE [/b:1f12c74481]pour les nouvelles, mais ce sont de bien tristes nouvelles...... Je suis de tout coeur avec [b:1f12c74481]Lise[/b:1f12c74481] et sa famille et lui apporte tout mon soutien...... J'espère que le sourire de Maxence permettra de mettre un peu de gaieté dans cette période très difficile...... Je ne sais que dire et fais de gros bisous à [b:1f12c74481]Lise[/b:1f12c74481] et sa famille.
Guest298804
295 messages
Guest298804
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2010 à 08:03
Bonjour tout le monde, Moore, transmet a Lise tout mon soutien dans cet epreuve en espérant qu'elle sombre pas trop dans la déprime et que Maxence arrive quand meme a lui rendre le sourire. Gros bisous a elle et toute sa famille dans ce moment. Gros bisous a vous toute et a tout les loulous en meme temps bien sur.
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2010 à 07:50
Coucou les filles! Merci pour vos messages!! Ce n'est pas évident du tout, mais Maxence n'a pas besoin d'une maman qui pleure à longueur de journée..... Ca ira mieux avec le temps.... J'espère que vous allez bien! Et merci Coralie d'avoir passé le message! Bises à toutes!
Steloithe 721 messages
Steloithe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2010 à 23:57
Bonsoir [b:87c9fc3869]Lise,[/b:87c9fc3869] Je pense très fort à toi et te fais de gros bisous ainsi qu'à Maxence et ton mari. Mathis a une double otite qui le fait bien souffrir...... Bises aux mamans et à tous nos loulous.
eminaustralia 508 messages
eminaustralia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2010 à 00:05
Bonjour J'ai eu beaucoup de boulot et ne suis pas passée depuis un moment, je n'avais donc pas vu le message de Coralie. Lise, je t'apporte tout mon soutien dans cette periode très difficile. Je ne sais pas bien quoi dire, mais le coeur y est et je pense bien à toi. Plein de bisous à Maxence également pour l'aider à soutenir sa gentille maman dans ce moment difficile. J'ai acheté une petite cuisinière en plastique à Arthur, et depuis qu'il l'a, il ne fait que ça! Lui qui ne jouait pratiquement jamais tout seul, il peut s'occuper ainsi pendant plusieurs heures maintenant! Par contre, ça doit le fatiguer, car il pique de sacrées crises de nerfs dès que quelque-chose tombe (ce qui arrive souvent, car il n'est pas encore très adroit) ou si le couvercle ne s'emboite pas du 1er coup sur les casseroles... Maintenant il se jette à plat ventre et se roule par terre en pleurant quand il est enervé... :? Sinon, il m'amuse beaucoup, il comprend vraiment bien ce qu'on lui dit, et parfois, arrive à répeter certains mots... Je m'emerveille à chaque fois, même si les mots ne sont pas encore compréhensibles par tout le monde, et qu'il veut rarement les repeter. Je le trouve trop mignon quand il joue aussi, et il commence enfin à s'interesser à se peluches, qu'il réclame régulièrement maintenant, en les appelant toutes "doudous". Il a d'ailleurs choisi son préféré qu'il prend pour dormir et emmène chez la nounou. Ca doit vous paraitre bizarre, mais il n'avait pas de doudou jusqu'à maintenant et je pense que ça lui manquait, il pleure beaucoup moins quand on le couche maintenant. Bises à toutes et à vos enfants! :cop:
Guest298804
295 messages
Guest298804
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2010 à 08:57
Bonjour tout le monde, Je passe vous faire un petit coucou. Lise, j'espere que tu vas un peu mieux. Chez nous ca peut aller cantin a ete malade la semaine derniere et la c'est au tour de kylian qui nous fait un petit genre de gastro. Pour ce qui est de notre maison le financement a ete accepte enfin pour le moment on en est encore a lire le dossier d'offre de pret avant de le renvoyer donc il faut encore un bon petit mois avant que ce soit terminé. Moi je suis en vacance cette semaine contre mon grés (mais bon on a l'habitude dans cette boite de brin ) en fait je devais y etre la semaine prochaine mais madame l'adjointe ma deplacé ma semaine sans mon accord et apres m'etre battue avec mon patron il m'a dit que ca resterai comme ca et que si ca me plaisait pas j'avais qu'a prendre un arret la semaine d'apres comme je sais si bien le faire donc je suis legerement enerve contre eux mais bon je vais encore prendre mon mal en patience un petit peu on programme BB3 pour fevrier 2011 donc apres ce sera 3 ans de conge parental tranquille lol. Voila toute nos nouvelles je vais essayer de mettre cantin au pot cette semaine. Et vous vous en etes ou de ce cote la??? Bisous a toutes et aux bebes qui deviennent grands.
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 20:18
Bonsoir, Angel : c'est génial pour le pret félicitations. Emma va de temps en temps sur le pot. La première fois elle a fait son p'tit pipi mais depuis plus rien. Comment allez vous les filles? Nous de nouveau de la neige.... y en a marre j'attends le printemps avec impatience. Biz
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 20:01
Salut les filles! Comment allez-vous? Ici ça va, le moral va et vient, mais dans l'ensemble ça va mieux.... Je suis toujours bien fatiguée, et je reprends le boulot demain... Sans aucune envie :lol: Angel : super pour les prêts! C'est une bonne nouvelle! Et quand tu parles de BB3 pou février 2011... c'est mise route en février 2011, ou tu veux être enceinte pour accoucher en février? J'espère que tout le monde va bien.... Bises à toutes!
Steloithe 721 messages
Steloithe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2010 à 07:31
Bonjour, Lise, J'espère que la reprise du boulot (même si tu n'as pas envie.....) te changera les idées et que le moral continuera à monter. Angel, Je nemets pas du tout Mathis sur le pot encore, j'attends cet été pour ses 2 ans. Ca a donné quoi pour Cantin? Coco, Toujours de la neige ici aussi et j'en ai marre aussi..... Eminaustralia, Arthur continue à s'éclater avec sa dînette? Mathis adore aussi et y joue pendant des heures. Lettylo, Un peu de neige dans le gard? Ici, ce sont les vacances ce soir, les grands vont pouvoir m'épuiser pendant 2 semaines!!!!:lol: Bonne journée et bisous à vous toutes et aux loulous.
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2010 à 11:07
Bonjour, Un petit mess pour remontée le post. Comment allez vous les filles? Lothema : pas trop dur les vacances avec les 3 loustics? Angel : bientôt la maison? Emin : comment va Arthur? Biz
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2010 à 14:09
Bonjour!! Comment allez-vous? Angel : j'ai acheté un pot, mais Maxence ne s'y intéresse pas... Dans un sens ce serai bien qu'il s'en inquiète car son chirurgien veut le réopérer quand il commencera à être propre (et j'aimerais bien qu'il se fasse opérer cet été), et d'un autre côté j'ai pas envie de le forcer.... Lothema : comment se passent les vacances? Emi, Steloithe : comment allez-vous? Ici ça va, Maxence a attrappé la varicelle... pour l'instant il est en forme, pourvu que ça dure!! Bises à toutes!
Guest298804
295 messages
Guest298804
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2010 à 23:28
Bonsoir a toutes, Comment allez vous?? Lise : comment va Maxence c'est chaud la varicelle je n'ose meme pas me rappeler celle de cantin tellement elle a ete mauvaise. Nous de notre cote ca va je sors des urgences avec cantin il nous fait une violente angine sans meme toussé mais en nous faisant de 39.5°C a 40.1°C depuis ce matin donc voila il neige comme pas possible et j'ai du aller aux urgences et ensuite a la pharmacie de garde mais bon le principal est que mon poussin pourra tres vite allé mieux. Pour ce sui est de la maison ca devrait se faire bientot les fonds sont dispo reste plus que les papiers de la mairie et on pourra signer l'achat. Et vous quoi de neuf??? Bisous a toutes et les loulous et un de plus a maxence pour le remonter de ses bobos.
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2010 à 08:50
Coucou! Angel : Maxence ne se plaint pas et vit normalement.... Il est juste plus fatigué, et dort plus en journée.... Je ne sais pas à quel moment les boutons grattent, on aura peut être une surprise plus tard.... Pas sympa l'angine de Cantin dis donc, il doit avoir mal le pauvre! Et du coup vous pensez déménager quand? Bises à tout le monde!
eminaustralia 508 messages
eminaustralia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2010 à 14:02
Bonjour Pas cool les maladies! (varicelle, angine) --> bon courage!!! Super Maxence l'abeille!!! Il est trop beau. Arthur s'interessait pas mal aux toilettes depuis janvier, j'avais acheté un réducteur de toilette et j'ai essayé de le mettre 3 fois dessus, mais ça le faisait pleurer, je crois qu'il avait peur. Sinon, il voudrait bien passer son temps à jeter du papier et tirer la chasse, mais là c'est maman qui dit non! :lol: Sinon, il adore tous ses livres sur le pot. Je lui ai acheté un pot la semaine dernière en pensant que ça allait lui plaire, mais pas moyen de lui faire essayer... je crois que le réducteur de toilettes lui a fait trop peur et qu'il pense que c'est pareil... Je réessayerais dans quelques temps. En attendant, c'est un pot qui fait marchepied, on s'en sert au moins pour cet usage là! Sinon, tout va bien pour le moment. Arthur est toujours aussi capricieux et ne comprend toujours pas les interdits... c'est fatiguant, mais on essaye de ne pas lacher... Par contre, je ne peux pas m'empecher, après l'avoir grondé et laissé pleurer un moment, de lui faire un calin en lui expliquant pourquoi... Mais vu qu'il recommence après, je me demande si je ne devrais pas être plus ferme? Je ne sais pas si j'y arriverais! Arthur babille beaucoup, et répète certains mots presque distinctement :lol: C'est trop mignon, je craque à chaque fois. Il joue toujours autant avec sa dinette, c'était une super trouvaille. A part ça, j'attend les vacances avec impatience, on part le 6 mars, weekend chez des amis, puis départ aux Canaries pour une petite semaine de décompression au soleil. Arthur reste chez mes beaux-parents car on a vraiment besoin de se reposer. Bises à toutes
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2010 à 14:07
Coucou Emi! Super pour les vacances aux Canaries!!!! Ca va vous faire du bien! Pour les interdits, Maxence comprend bien ce qu'il a le droit de faire ou non (et je pense qu'Arthur aussi :wink: ) Mais il teste en permanence.... Des fois qu'on accepte de le laisser faire des bêtises! En ce moment il nous tape beaucoup quand il est contrarié... dur dur... Alors il finit au coin (3 secondes et demi), et pleure à chaudes larmes... Mais on essaie de ne pas céder (bien sûr on ne l'attache pas au coin, on le laisse revenir... mais s'il pleure je lui dis que ça ne changera rien, qu'il aura un câlin quand il sera calmé....) Pas évident les petits à cet âge là.... Et on n'a pas fini :lol: J'espère que tout le monde est en forme! Ici ça va... petite baisse de moral aujourd'hui... on aura la liste des licenciés économique d'ici quelques jours dans l'entreprise, et même si je pense ne pas en faire partie, ça me mine un peu le moral que certains de mes collègues se fassent virer.... Bises à toutes!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.