Posté le : 22-02-2010 à 14:02
Bonjour
Pas cool les maladies! (varicelle, angine) --> bon courage!!!
Super Maxence l'abeille!!! Il est trop beau.
Arthur s'interessait pas mal aux toilettes depuis janvier, j'avais acheté un réducteur de toilette et j'ai essayé de le mettre 3 fois dessus, mais ça le faisait pleurer, je crois qu'il avait peur. Sinon, il voudrait bien passer son temps à jeter du papier et tirer la chasse, mais là c'est maman qui dit non! :lol:
Sinon, il adore tous ses livres sur le pot.
Je lui ai acheté un pot la semaine dernière en pensant que ça allait lui plaire, mais pas moyen de lui faire essayer... je crois que le réducteur de toilettes lui a fait trop peur et qu'il pense que c'est pareil...
Je réessayerais dans quelques temps. En attendant, c'est un pot qui fait marchepied, on s'en sert au moins pour cet usage là!
Sinon, tout va bien pour le moment. Arthur est toujours aussi capricieux et ne comprend toujours pas les interdits... c'est fatiguant, mais on essaye de ne pas lacher... Par contre, je ne peux pas m'empecher, après l'avoir grondé et laissé pleurer un moment, de lui faire un calin en lui expliquant pourquoi... Mais vu qu'il recommence après, je me demande si je ne devrais pas être plus ferme? Je ne sais pas si j'y arriverais!
Arthur babille beaucoup, et répète certains mots presque distinctement :lol: C'est trop mignon, je craque à chaque fois.
Il joue toujours autant avec sa dinette, c'était une super trouvaille.
A part ça, j'attend les vacances avec impatience, on part le 6 mars, weekend chez des amis, puis départ aux Canaries pour une petite semaine de décompression au soleil. Arthur reste chez mes beaux-parents car on a vraiment besoin de se reposer.
Bises à toutes