Posté le : 05-11-2009 à 13:21
Bonjour
Alors Arthur va bien, mais il a repris sa periode "grognon et capricieux", en gros, dès qu'il n'est pas dans mes bras ou qu'on ne joue pas avec lui, il pleure! Dur dur nerveusement. C'est peut-être les dents? Ou les changements des dernières semaines, il a passé 5j chez mes parents, 2j chez mes beaux-parents, et 3j en weekend dans le sud avec nous chez des amis, tout ça dans les 3 dernières semaines... ça faisait peut-être un peu trop.
Le weekend dans le sud était sympa, mais Arthur était particulièrement grognon : il avait peur de la petite fille de son âge (une petite juilletiste également), mignone comme tout mais pas commode! Elle n'a quasiment pas pleuré du weekend, par contre, dès qu'Arthur jouait avec quelquechose, elle lui piquait! Arthur n'avait jamais vu ça (il est plutot prêteur à condition qu'on lui rende après) et sa seule réaction, c'était de pleurer et de venir dans mes bras. On leur a donné 1 bain ensemble, Arthur se collait au robinet pour s'éloigner le plus possible et a pleuré pendant tout le bain, lui qui adore ça d'habitude!
Voilà voilà, sinon moi beaucoup de boulot, Arthur pas reposant du tout, et malgré les quelques jours qu'Arthur a passé chez ses grands-parents, je suis crevée et les nerfs à vifs.
Contente d'avoir de vos nouvelles! Même si elles sont de moins en moins fréquentes, c'est ma petite pause "fun" entre 12 et 14h!
Bises à toutes et aux loulous