Que sont devenus les juilletistes de la deuxieme quinzaine? (Page 54)

Discussions

Auteur
eminaustralia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2009 à 13:21
Bonjour Alors Arthur va bien, mais il a repris sa periode "grognon et capricieux", en gros, dès qu'il n'est pas dans mes bras ou qu'on ne joue pas avec lui, il pleure! Dur dur nerveusement. C'est peut-être les dents? Ou les changements des dernières semaines, il a passé 5j chez mes parents, 2j chez mes beaux-parents, et 3j en weekend dans le sud avec nous chez des amis, tout ça dans les 3 dernières semaines... ça faisait peut-être un peu trop. Le weekend dans le sud était sympa, mais Arthur était particulièrement grognon : il avait peur de la petite fille de son âge (une petite juilletiste également), mignone comme tout mais pas commode! Elle n'a quasiment pas pleuré du weekend, par contre, dès qu'Arthur jouait avec quelquechose, elle lui piquait! Arthur n'avait jamais vu ça (il est plutot prêteur à condition qu'on lui rende après) et sa seule réaction, c'était de pleurer et de venir dans mes bras. On leur a donné 1 bain ensemble, Arthur se collait au robinet pour s'éloigner le plus possible et a pleuré pendant tout le bain, lui qui adore ça d'habitude! Voilà voilà, sinon moi beaucoup de boulot, Arthur pas reposant du tout, et malgré les quelques jours qu'Arthur a passé chez ses grands-parents, je suis crevée et les nerfs à vifs. Contente d'avoir de vos nouvelles! Même si elles sont de moins en moins fréquentes, c'est ma petite pause "fun" entre 12 et 14h! Bises à toutes et aux loulous
eminaustralia 508 messages
eminaustralia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2009 à 22:09
Bonjour Ca fait une semaine... personne? Vous êtes toutes en vacances? Chez nous tout va bien, Arthur est assez gentil en ce moment. Envoyez des nouvelles Bises
Guest298804
295 messages
Guest298804
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2009 à 09:36
Bonjour tout le monde, Chez nous tout va bien cantin marche depuis le 27 octobre et passe maintenant ses canines. Il est toujours aussi sage mise a part quelques caprices. Kylian travail tres bien a l'ecole je suis contente mais en revanche n'est jamais content d'y aller. Ici on commence deja les achats de noel kylian c'est du gateau mais cantin c'est beaucoup plus difficile mais bon on va y arriver. J'espere que chez vous tout va bien et avoir de vos nouvelles tres vite. Bisous a toutes ainsi qu'a tout les loulous.
lettylo34 501 messages
lettylo34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2009 à 13:47
Salut les filles, alors comment vont les loulous félicitations aux petits grands qui marchent ici aussi c est la course aux cadeau j en ai trouve qu un pour lukas, theo c est tout bon et lalie je lui ai trouve hello kitty en hélicoptère avec sa télécommande pour la faire avancer, premier poupon et sa poussette le lit de BEBE a l indentique du sien, la panoplie de la parfaite ménagère et cet après midi je vais lui chercher jojo la carotte qui joue a cache-cache encore des enfants gates pourrit bon chaque cadeau c est un personne sauf jojo et hello kitty c est moi sinon c est devenu la vrai fifille chipie même on peu dire quelle bouge bien la petite qui vient d' arriver chez la nounou Ben oui c était elle la première LOL la nounou ayant eu son agrément pour un enfant de plus vient de récupérer Juliette qui a le même âge que lalie et qui est zen elle mon BEBE est devenue la terreur des bacs a sable bises a tous les loulous, le post s'épuise sniffff
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 17:54
Salut les filles! Comment allez-vous? Bravo à Cantin pour la marche! Rien de neuf ici, j'ai ét bien malade la semaine dernière, que j'ai passée en grande partie au lit... du coup Maxence a passé beaucoup de temps chez la nounou ou avec son papa... Pour Noël il aura une cuisine et un garage avec des voitures. Je ne sais pas encore si je lui prendrai autre chose. Je trouve que c'est un âge pas facile pour les cadeaux... soit c'est bébé, soit trop grand... Là ces derniers temps il joue beaucoup avec sa "tortue"... il arrive depuis peu à mettre le rond dans le rond, le trèfle dans le trèfle.... Bises à toutes!
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2009 à 16:28
Bonjour les filles, Comment allez vous? Je n'ai pas eu internet pendant un petit moment et je vous retrouvais plus. biz
eminaustralia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2009 à 13:32
Bonjour Arthur a été bien malade la semaine dernière, la 1ère fois qu'il nous faisait des 39.5/39.8 de fièvre, pendant 5 jours en plus... on a donc eu un peu de stress, mais ça va mieux maintenant, il est sous antibio et la fièvre est tombée vendredi. Du coup, il a dormi jusqu'à 9h samedi et 11h dimanche!!! on a pu se reposer aussi. On ne sait pas bien ce que c'était, les dents? (il en a percé 2 cette semaine + 4 autres semblent proches), infection urinaire, otite? (le médecin lui a donné un antibio assez généraliste qui a l'air d'avoir fait de l'effet). En tout cas, ce n'est apparement pas la grippe A (pas de toux) En fait, vous faites les vaccins vous? pour vos enfants et pour vous? Moi je pense qu'on va les faire, je serais plus rassurée ensuite, surtout si je veux lancer bb2. Pour Noël, pas décidée encore, mais je pensais à un tapis de jeu avec une route + une ferme et ses habitants. Je voulais aussi regarder pour une petite "remorque" qui s'accroche derrière les vélos, car mon mari veut faire du vélo mais il est contre les sièges bébés (il a trop peur de tomber!) Alors, Moore et Lise, toujours pas de bonne nouvelle à nous annoncer? Bises à toutes, envoyez de vos nouvelles de temps en temps
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2009 à 20:42
Salut les filles! Quoi de neuf? Emi : pas cool toute cette fièvre pour Arthur, il devait être pas bien le pauvre.... Pour le vaccin on a décidé de ne pas le faire. Je suis de ceux qui pensent que cette grippe n'est pas si grave et que les médias en font beaucoup... maintenant je me trompe peut être.... Sinon pour ta dernière question... j'ai fait un test fin de semaine dernière, et je suis à nouveau enceinte. J'attends un peu pour sauter au plafond..... Et surtout j'attends que Moore le sois aussi pour être totalement contente :lol: J'espère que tous les petits juilletistes de la cuvée 2008 sont en pleine forme! Bises à toutes
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2009 à 21:22
Bonsoir, Emi : bisous à Arthur. Pas facile un loulou malade. Sinon pas de +++ encore pour moi. BB 2 se fait attendre. Nous avons dit avec Lise que nous les aurions en même temps alors maintenant qu'elle m'ouvre la voie ça devrait venir (enfin je l'espère). Et les autres mamans comment allez vous? BIZ
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2009 à 08:38
Salut les filles! J'espère que vous allez bien! Bises à tout le monde!
eminaustralia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2009 à 14:52
Super Lise! Je comprend que tu attendes un peu pour vraiment te réjouir, mais c'est un bon 1er pas le ++!!!! Moore, j'espère que ça va venir bientôt pour toi, mais si vous avez 1 mois d'écart, ça sera bien aussi! Et j'espère être la suivante, peut-être 1 mois après??? Car je crois que dès que je me serais faite vacciner, j'attaque mon mari au corp à corp sur la question :lol: Lise, tu as sans doute raison pour le vaccin, mais d'un autre côté, je suis déjà d'un naturel tellement inquiete que j'aime autant le faire, et au moins j'arrêterais d'y penser! Arthur va beaucoup mieux, mais les dents continuent de plus belle à sortir et à pousser sous la gencive... Il doit avoir mal le pauvre. Bises à toutes et à vos bébés!!! Angel, Lettylo, Steloithe, si vous passez par le forum, venez nous faire un coucou et donner des nouvelles!
Guest298804
295 messages
Guest298804
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2009 à 12:46
Bonjour a toutes, Lise toutes mes felicitatins pour cette bonne nouvelle et je te souhaite que tout se passe pour le mieux cette fois. Moore je croise les doigts pour toi et que tu ai tres vite ton +++ aussi. En ce qui me concerne et bien c'est la course j'ai l'impression de ne plus vivre ma vie mais un emploi du temps sur mesure. de plus j'ai eu une dechirure musculaire au niveau de l'abdomen la semaine derniere j'avoue que j'ai bien douillet. Cantin a toutes ses dents maintenant enfin elles sont passées restent plus qu'a poussées. Dimanche j'attaque mon premier dimanche de travail donc le mois de decembre va passer encore plus vite que les autres mois. Bon aller je file me preparer. Bisous a toutes et a tout les loulous.
eminaustralia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-12-2009 à 20:03
Bonjour Angel, tu n'as vraiment pas de chance avec ta santé! Déchirure musculaire, ouille ça doit faire mal! Bravo à Cantin pour ses dents! Chez Arthur ça continue... elles sortent 1 par 1, mais à peu d'intervalle. 9 sorties au dernier compte, ya un côté qui pousse plus vite : 2 prémolaires et 1 incisive de plus que l'autre côté! Bon courage pour cette période de fête qui va être très chargée pour toi! Je penserais à toi quand je ferais mes courses de cadeaux :wink: Bises à toutes et tous
eminaustralia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2009 à 23:27
Bonjour Je ne sais pas si vous continuez à passer lire de temps en temps...? Nous, on revient de se faire vacciner, on a pu se faire vacciner en même temps qu'Arthur mon mari et moi. Ca c'est bien passé pour le moment (on sent vraiment rien sur le coup, épaule un peu engourdie ensuite), par contre, il parait qu'il y a pas mal de gens qui prennent de la fièvre ou des gonflements ensuite avec le vaccin pour adulte (avec adjuvant). Pour les enfants, c'est sans adjuvant et apparement peu de risque de fièvre. Par contre pour eux, faut y retourner dans 21j (début janvier pour Arthur). Bon la doctoresse m'a dit d'attendre 15 à 20j pour avoir l'immunité du vaccin avant de démarrer une grossesse. Je vais pouvoir y penser ensuite!!! :wink: Bises à toutes et aux loulous!!!
Steloithe 721 messages
Steloithe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2009 à 12:57
Coucou, Je suis désolée de mon long silence, mais le temps passe trop vite..... J'ai manqué beaucoup de choses!!!!! Sinon, ici, Mathis est en pleine forme, nous nous sommes tous fait vacciner et Mathis a eu sa 2ème dose mardi, c'est bon, il est protégé. Seul Théo a fait une grosse réaction au vaccin, très forte fièvre pendant plusieurs jours et toux et pas bien du tout, tellement qu'on ne sait pas en fait, si c'est la grippe A qu'il couvait et qu'il a développée juste après le vaccin ou si c'est une réaction.....On ne saura jamais! Lise, enceinte!!!!! Félicitations!!!! Et MOORE et Emminaustralia aussi sont dans les essais? Bonne chance à toutes les 2 et ce serait effectivement chouette que vous soyez toutes les 3 enceintes en même temps!!!! Lettylo, tu m'as faite rire avec ta terreur des bacs à sable!!!! La chippeuse de tétine de Mathis!!!! Angel, bravo à Cantin pour ses dents! Mathis en a 16, il lui reste les 4 + grosses à sortir et ils me les prépare surement car mord tout ce qu'il trouve et bave ++++ Gros bisous les filles et je m'excuse de ne pas vous avoir donné de nouvelles + tôt! Les loulous ont du bien changer, je vous mets des photos de Mathis! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/7-d-mbre-2009-004,30d50c6be990200e4a784be180d703b3.jpg.html][img:aa7665f9b2]http://free0.hiboox.com/images/5109/30d50c6be990200e4a784be180d703b3.jpg[/img:aa7665f9b2][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/25-novembre-2009-006,84c21967c50b3cfa1ce63b4027bb1049.jpg.html][img:aa7665f9b2]http://free0.hiboox.com/images/5109/84c21967c50b3cfa1ce63b4027bb1049.jpg[/img:aa7665f9b2][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/01-d-mbre-2009-002,782402ff5ab7708793c18cf761f8b496.jpg.html][img:aa7665f9b2]http://free0.hiboox.com/images/5109/782402ff5ab7708793c18cf761f8b496.jpg[/img:aa7665f9b2][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/21-novembre-2009-005,570e68fb8ef3b2ea4f0bc00ba3d8c060.jpg.html][img:aa7665f9b2]http://free0.hiboox.com/images/5109/570e68fb8ef3b2ea4f0bc00ba3d8c060.jpg[/img:aa7665f9b2][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/02-d-mbre-2009-003,e7983767291912bf07f4deb045bb7ad6.jpg.html][img:aa7665f9b2]http://free0.hiboox.com/images/5109/e7983767291912bf07f4deb045bb7ad6.jpg[/img:aa7665f9b2][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.