Que sont devenus les juilletistes de la deuxieme quinzaine? (Page 44)

Discussions

Auteur
lettylo34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-07-2009 à 12:07
salut les filles je venais aux nouvelles de Maxence et de Lililou mais apprement toujours rien, des calins au petit malade . et une photo de lalie qui a afit son premier tour de manège à la fête forraine samedi, on aurai dit qu'elle avait fait ça toute sa vie. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/kkkkkkkkk,4f00e0caf861a4157569430ece94c0aa.bmp.html][img]http://free0.hiboox.com/images/3109/4f00e0caf861a4157569430ece94c0aa.bmp[/img][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/tttttttttt,75ae5527056b4458ad54ba0806f8202c.bmp.html][img]http://free0.hiboox.com/images/3109/75ae5527056b4458ad54ba0806f8202c.bmp[/img][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/yyyyyyyyyy,f60d08c25afb8d6b71b196a16c641139.bmp.html][img]http://free0.hiboox.com/images/3109/f60d08c25afb8d6b71b196a16c641139.bmp[/img][/url]
Guest298804
295 messages
Guest298804
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2009 à 16:23
Bonjour tout le monde, Je venais également voir si nous avions des nouvelles de maxence mais je repars aussi bredouille :lol: En tout cas d'enorme bisous et de calins a maxence en esperant avoir des tres bonnes nouvelles tres vite. Bon allé je vais jusqu'a la pharmacie. Bisous je repasserai tres bientot.
eminaustralia 508 messages
eminaustralia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-07-2009 à 00:10
Bonjour On a fait le vaccin d'Arthur aujourd'hui (ROR), j'en profite pour vous donner ses dernières mensurations : 10.3Kg pour 77cm. Il va plutôt bien, mais me fait tourner en bourrique : il me teste à chaque fois que je dis NON et je ne sais plus comment réagir... je ne veux pas lui donner de fessée, je trouve trop tôt et puis j'ai lu plein de trucs comme quoi il fallait éviter, donc pour le moment j'essaye de faire sans (je finirais peut-être par y venir, mais je veux être sure que c'est la seule solution) mais dur dur... A part ça, il est toujours aussi mignon et calin, et dès que je le gronde c'est les crises de larmes qui ne se calment pas sans un gros calin de sa maman. Moi qui m'étais promis de ne pas en faire un enfant gâté, aujourd'hui, je ne sais plus où j'en suis et si c'est ce qui est en train d'arriver... pas aussi facile que je croyais! Lililou, alors, vous êtes rentrés? Lettylo, Lalie est vraiment adorable dans son manège, une petite fille décidée!!! Bises à toutes et donnez de vos nouvelles!
Guest298804
295 messages
Guest298804
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2009 à 09:24
Bonjour tout le monde, Hé bien non toujours pas de nouvelles de maxence :cry: j'espére de tout coeur que tout le monde va bien ( et je pense que lililou n'a tout simplement pas trop le temps de venir poster sur le fofo ce qui est normal) Chez nous nous devions egalement faire les rappels de vaccins a cantin hier matin (ca fait que 5 mois que ca dure) et comme d'habitude a l'oscultation avant vaccin le medecin me confirme ce que je craignais : cantin est encore malade ( comme a chaque tentative pour faire ses vaccins) donc on repousse a aout pour les rappels et ensuite on enchainera sur le ROR en esperant que ca soit moins long. Les mensurations de cantin sont celles d'une crevettes :lol: : 8.800 Kg pour 75 cm et 45 de tour de tete (tu m'etonne qu'il arrive pas a marcher ) c'est un tout petit bout qu'il pousse tout doucement ( ce qui me permet d'en profiter un peu plus mais bon il aimerait alller jouer avec son frere le coquin) Bon allez je file je dois etre chez la nounou dans 30 min a peine et cantin est toujours pas pret :oops: . Bisous a toutes et a tres vite.
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2009 à 19:34
Salut les filles! Nous revoilà de l'hôpital depuis une petite heure! C'est gentil d'avoir demandé des nouvelles, mais effectivement je n'ai eu trop le temps de passer! Il a donc bien été opéré lundi matin, c'est plus important que ce que pensait le chirurgien. Il a eu une sonde urinaire jusqu'à ce matin, donc attaché au lit les 2 pieds et les 2 mains.... Et on a pu sortir dès qu'il a refait un vrai pipi, donc à 18 heures! (dur dur le pipi, il a hurlé tout l'après midi parce que ça lui faisait mal...) Là il est déjà en train de faire des bêtises à la maison, mais qu'est ce que je suis contente qu'il soit avec nous!!!! Lalie est toujours aussi jolie! Cantin est un effet un petit morceau! Mais il est aussi grand que Maxence (75,5 cm pour 10k500 à la pesée avant l'anesthésie)... Et Arthur le coquin teste sa maman!!! En effet si tu lui fais un calin à chaque fois que tu le grondes je pense qu'il doit bien en profiter le malin :lol: Je vais donner la soupe à Maxence! Bonne soirée à toutes! Bisous aux petits loups!
Guest298804
295 messages
Guest298804
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2009 à 21:02
Re, Lililou, je suis contente de voir que maxence va mieux le pauvre loulou c'est deja pas marrant quand on est adulte les pipi d'apres operation ou accouchement mais alors quand c'est un ptit loup comme ca ca doit etre pire encore. Bon moi je file me coucher je suis H.S et cantin n'a apparement pas encore envie de dormir ce soir :cry: . Bisous a toutes et tout les ptits cheris et un enorme bisous en plus pour maxence qui a ete tres courageux.
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2009 à 08:41
Bonjour les filles, Lililou : ça doit pas être facile de voir son petit lou attaché. Il est très courageux. Un grooooooooooos bisous. Lettylo : qu'est ce qu'elle fait grande ta puce dans le manège elle ne fait plus bébé mais petite fille. Elle est trop chou. Eminaustralia : courage avec Arthur. Je pense que nos petits juilletistes sont à un âge où ils nous testent. Avec Emma j'essaie de rien lacher mais c'est pas évident. Angel : comment vont tes deux petits mecs? Steloithe : j'espère que tu profites bien de tes vacances. De notre côté tout va bien, Emma essaie vraiment de se lancer pour la marche. Hier elle a fait 7 pas sans se tenir et après elle s'est jeté dans mes bras j'adooooooooooooore. Bon je vais aller bosser. Bisous
lettylo34 501 messages
lettylo34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-07-2009 à 13:46
coucou les filles je vois que maxence est rentré à la maison et que l'idée des faires des bétises est revenue donc ce qui veut dire en bref que les choses rentrent dans l'ordre!! et oui Moore Lalie grandit trop vite :( mais bon je dois m'y faire ensuite la troisième dent sort donc ça va, elles commencent à sortir les vilaines et ne s'arrentent plus :roll: Lalie commence à se lancer avec mes grands parents hier elle nous à fait trois pas et est restée statique puis madame s'est remise par terre et à quatre pattes en nous souriant l'air de nous narguer!!! :shock: cette miss doit vouloir prendre son temps pour tout remarquez elle a bien raison à côté de ça c'est une pipellette qui fait le chat le chien et qui pointe de son doigt nez bouche yeux et oreilles quant on lui nomme les choses elle remue les fesses et chante quand elle entend la musique voilà ce soir ce sont les congés pour moi et nous partons en espagne lundi pour 3-4 jours donc ensuite au retour je téléphonerai à Steloithe pour savoir quand on peut se voir Bises les filles et bonne fin de semaine
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2009 à 12:38
Salut les filles! Comment allez-vous? Letty : si ça peut te rassurer Maxence n'est pas du tout décidé à marcher non plus! Il ne cherche même pas à tenir debout tout seul, et quand on lui tient les mains il se met sur la pointe des pieds et se cambre complètement.... Le 4 pattes lui convient :lol: Bravo pour tout ce qu'elle sait faire en tout cas! Bon week end en Espagne! Moore, Angel, Emi, Steloithe : j'espère que vous allez bien!! Maxence est enforme, se remet bien de son opération! Plus aucune douleur, ni rougeur! Par contre vive les vacances, il est en train de prendre un rythme tordu.... Il se lève tard (cool pour nous), du coup ne veut plus faire de sièste le matin, et s'endort à midi :? On va le remettre un peu chez la nounou cette semaine, et la semaine prochaine aussi, pour reprendre l'habitude après plus de 5 semaines, et pour qu'on puisse faire 2-3 choses à la maison.... Bonne après midi! Bisous aux petits loups!
lettylo34 501 messages
lettylo34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-08-2009 à 13:02
coucou lillilou je suis rassurée pour la marche de lalie t'inquiète mon grand lukas a marché pour 11 mois, théo le second à 15 mois lalie on verra mais je pense que dans le mois d'aout ca devrait se faire on verra bien steloithe m'a envoyé un texto hier nous nous verrons en fin de semaine prochaine on rentrera jeudi ou vendredi on verra bises à toutes et à tous et tout particulièrement à maxence :wink:
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2009 à 22:12
Bonsoir les filles, Le post est vide. Normal avec le soleil tout le monde profite. Lililou : comment va Maxence? Lettylo : tu montreras des photos de Mathis et Lalie ensemble. Passe de bonnes vacances. Bisous à vous toutes les filles.
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2009 à 19:58
Salut les filles! Comment allez vous? Ici tout roule, on profite un maximum de nos vacances, de la piscine, et du soleil! Ca fait du bien!!!! Maxence n'avait pas le droit de se baigner jusque là, mais cette fois il en profite bien, et adore gigoter dans l'eau, on a même droit aux pleurs quand il faut sortir! Sinon il n'a plus aucune douleur. Il reste les fils mais on voit bien que tout est bien cicatrisé! J'espère que vous profitez bien aussi! bises à toutes, et aux petits juilletistes de la cuvée 2008!
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2009 à 21:29
Bonsoir, Un petit message pour faire un petit bisous à nos juilletistes. Biz
eminaustralia 508 messages
eminaustralia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-08-2009 à 23:47
Bonjour Et oui, avec les vacances, pas trop envie de venir sur l'ordinateur, même si j'aime bien faire un petit tour pour avoir de vos nouvelles avant de me coucher!!! Félicitations à Maxence pour son opération, c'est vraiment un grand bonhomme!!! Super si ça va mieux et qu'il ne sent plus rien, au moins, à cet âge, je ne pense pas qu'il s'en souviendra! Mon neveu a été opéré vers 3 ou 4 ans (circoncision suite à des problèmes d'infection), et ça l'a marqué pendant un petit moment! Félicitation à la maman aussi pour avoir passé cette épreuve qui a du être très difficile! Arthur va bien, il réclame toujours beaucoup d'attention mais me laisse quelques petits moments de répis parfois... pas longs malheureusement et Monsieur enchaîne bétises sur bétises! Par contre, les siestes et couchers sont de plus en plus durs, même quand il a l'air complètement crevé, il hurle et met longtemps à s'endormir. Serait-ce les dents ou le vaccin qui le travaillent? Nous partons demain en weekend avec des amis, dont un couple qui a une petite "juilletiste 2008" également! puis nous partons mercredi prochain : à Pau chez mon frère, puis location en Ariège dans les pyrénées + re-Pau pour le baptême de mes 2 derniers neveux! Ca m'étonnerait que je puisse passer sur le forum avant fin août, peut-être en début de semaine prochaine? Bises à toutes (Lettylo, tu passeras la bise à Stéloithe et ses enfants!) et profitez bien de l'été! (et des vacances pour celles qui comme moi ont cette chance) et plein de calins aux petits loulous!!!
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2009 à 14:50
Coucou les filles, Comment allez vous? Chez nous tout va bien. Emma marche de mieux en mieux. Elle a maintenant 12 dents. (les deux prémollaires du bas viennent de perçer). J'espère que vous passez toutes un bon été. Gros bisous à Cantin, Arthur, Mathis, Lalie et Maxence ainsi qu'à leur maman.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.