Posté le : 06-08-2009 à 23:47
Bonjour
Et oui, avec les vacances, pas trop envie de venir sur l'ordinateur, même si j'aime bien faire un petit tour pour avoir de vos nouvelles avant de me coucher!!!
Félicitations à Maxence pour son opération, c'est vraiment un grand bonhomme!!! Super si ça va mieux et qu'il ne sent plus rien, au moins, à cet âge, je ne pense pas qu'il s'en souviendra! Mon neveu a été opéré vers 3 ou 4 ans (circoncision suite à des problèmes d'infection), et ça l'a marqué pendant un petit moment!
Félicitation à la maman aussi pour avoir passé cette épreuve qui a du être très difficile!
Arthur va bien, il réclame toujours beaucoup d'attention mais me laisse quelques petits moments de répis parfois... pas longs malheureusement et Monsieur enchaîne bétises sur bétises!
Par contre, les siestes et couchers sont de plus en plus durs, même quand il a l'air complètement crevé, il hurle et met longtemps à s'endormir. Serait-ce les dents ou le vaccin qui le travaillent?
Nous partons demain en weekend avec des amis, dont un couple qui a une petite "juilletiste 2008" également! puis nous partons mercredi prochain : à Pau chez mon frère, puis location en Ariège dans les pyrénées + re-Pau pour le baptême de mes 2 derniers neveux! Ca m'étonnerait que je puisse passer sur le forum avant fin août, peut-être en début de semaine prochaine?
Bises à toutes (Lettylo, tu passeras la bise à Stéloithe et ses enfants!) et profitez bien de l'été! (et des vacances pour celles qui comme moi ont cette chance) et plein de calins aux petits loulous!!!