Que sont devenus les juilletistes de la deuxieme quinzaine? (Page 3)

Discussions

Auteur
Steloithe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-02-2009 à 10:24
BONJOUR!!!! Je passe aussi rapidement pour souhaiter un: [b:731b29b49d][color=orange:731b29b49d]Bon moisiversaire [/color:731b29b49d][color=cyan:731b29b49d]MAXENCE!!![/color:731b29b49d][/b:731b29b49d] Bonne journée à toutes et bisous à tous les loulous et plus particulièrement à Maxence!!!!
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2009 à 13:18
Bonjour! Merci les filles pour Maxence! J'ai l'impression que c'était hier qu'il avait 6 mois.... ce mois ci est passé très vite! Encore une nuit correct ici, comme d'hab Maxence s'est réveillé à 4 heures.... puis 6 heures.... Steloithe : les photos sont très jolies! C'est vrai qu'il a des beaux yeux le petit Milan (et j'adore le prénom). J'en reviens pas que Mathis mette déjà du 2 ans! Le 1 an est encore trop grand pour Maxence.... Angel : comment va ton dos aujourd'hui? J'espère que tu vas pouvoir te reposer pendant tes congés! Eminaustralia : j'espère que tu vas aussi vite te remettre! A plus tard! Bises à toutes!
eminaustralia 508 messages
eminaustralia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-02-2009 à 22:00
Bon moisniversaire à Maxence! Moi aussi j'ai l'impression qu'ils avaient 6 mois la semaine dernière... Bises à toutes et aux bébés et bonne nuit.
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2009 à 06:27
Bonjour! Réveil difficile ce matin... En rentrant de la gym hier soir Maxence dormait comme un bébé... le temps de prendre ma douche, je monte me coucher, et hop le bonhomme s'est mis à pleurer..... de 11 h jusqu'à 2 heures du mat j'étais près de lui.... je lui ai d'abord donné du doliprane pensant qu'il avait mal aux dents, et une bonne demie heure après il avait 38 de fièvre (malgré le doliprane....) La seule chose qui l'a calmé.... un bib de 240! Je suis complètement à l'ouest ce matin :? .... mais j'espère que lui ira mieux aujourd'hui! Jevous souhaite une bonne journée à toutes! Bisous!
Steloithe 721 messages
Steloithe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-02-2009 à 10:14
Bonjour, Moi aussi à l'ouest ce matin.......Hier soir, resto entre copines, rentrée à 1h du matin et réveil pour le bib à 6h!!!! A après, pas dodo.....La java jusqu'à maintenant, je viens de le recoucher!!!! Lililou, Toujours de la fièvre ce matin? Pas d'autres symptômes???? Peut-être quand même les dents..... Eminaustralia, Il a beaucoup la sucette Arthur? Mathis se sèvre tout seul en ce moment car il a tout le temps le nez bouché et respire par la bouche!!!! Bonne journée!
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2009 à 11:02
Re! Dur dur au boulot, je fais que des c*nneries :? :? Steloithe : good la soirée entre copines! Ca doit changer les idées! Maxence avait toujours 38 ce matin, un peu le nez qui coule, et tousse un petit peu, mais rien de bien inquiétant.... J'essaie de me dire que ses dents vont commencer à sortir et qu'il ne prépare pas une nouvelle bronchiolite!!! Chez nous la sucette n'est plus systématique.... Il lui faut bien évidemment pour s'endormir (malheureusement), ou quand il est fatigué et ronchon.... Autrement il s'en passe très bien (merci la nounou!!!). Il est trop rigolo parce qu'il est super malin avec ça! Il l'attrappe, la retourne dans ses mains et la met à la bouche tout seul! A plus tard! Bises à toutes
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2009 à 11:47
Bonjour les mamans, Comment allez vous? Lililou : j'espère que la fièvre de Maxence va vite passer. As tu vu des traces suspectes sur ses gencives? Steloithe : Eh bien il est bien grand ton loulou. Du 2 ans... pour l'instant Emma est encore au un an. C'est un peu grand en longueur, on fait des revers mais au niveau du ventre ça commence à être juste. Je lui ai pris beaucoup de 18 mois pour cet été... pourvu que ça lui aille.. Concernant la tétine, Emma ne l'a pas la journée, uniquement pour le dodo. Je me dis d'ailleurs que je devrais arrêter de lui donner car la miss n'a pas de tétine chez nounou et quand je vais chez des amis ou dans la famille tétine ne vient pas avec nous. Donc la demoiselle s'en passe très bien. Le truc c'est qu'elle en a eu besoin avec ses dents. Maintenant dès que je la couche elle ouvre la bouche l'air de dire "eh maman tu penses à me donner ma tétine STP". Sinon elle ne met que ses jouets dans la bouche, je ne la laisse pas mettre n'importe quoi. Bon il faut que je me motive pour le ménage. Les lessives sont mises en route (mais ça c'est pas le plus dur :lol: ). Depuis 3 jours il fait beau chez nous, nous en avons profité pour nous promener. J'espère pouvoir refaire une ballade cet am. Bon ba voilà j'ai fini de racconter ma life. Bisous
Guest298804
295 messages
Guest298804
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2009 à 14:25
Bonjour a toutes, Tout d'abord bon moiniversaire a maxence en m'excusant du retard :oops: . Ici ca va un peu mieux mon dos me fait encore un peu soufrir mais comme je porte pas mal de lourd c'est pas trop etonnant. Cantin lui refais de la kine depuis hier midi il est bien encombre apparement donc ca lui fais pas de mal. Kylian est enfin en vacance heureusement parce qu'il ne veut plus aller a l'ecole (il commence deja a son age j'ai pas fini d'en voir avec lui). J'espere que la fievre de MAXENCE va mieux pauvre loulou pour ses 7 mois!!! Sinon j'espere que vous allez toutes bien et que vos loulous aussi. Bonna aprem a toutes bisous a vous et a vos petits cheris.
Steloithe 721 messages
Steloithe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-02-2009 à 15:50
Coucou! Mathis boit à la paille le coquin et ça lui plait bien!!!! [img:caed7f4b9c]http://img218.imageshack.us/img218/2255/mathis20081123115gd7.jpg[/img:caed7f4b9c] Angel, J'espère que le WE va apporter du repos et du mieux pour ton dos! MOORE, Bon courage pour le ménage........ Lililou, J'espère aussi que c'est les dents..... A + j'ai aussi une machine à vider.....
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2009 à 18:25
Re moi! Angel : vous avez un abonnement chez le kiné dis donc! Cantin finit par avoir l'habitude non? Moore : si jamais tu n'as pas assez de ménage..... je te file les clés de chez moi :lol: Steloithe : la photo est excellente! Mathis a l'air de maitriser! Maxence a été pas trop mal jusqu'à 16 heures..... Depuis il ronchonne de nouveau. Je lui pris sa fièvre et il a toujours 38, et le nez qui coule.... je ne me fais pas de souci, mais j'aimerais bien qu'on puisse passer plus de 10 jours d'affilé sans un rhume ou autre tracas!! Là il s'est enfin endormi (il est insupportable tellement il est nase, mais il refuse de se coucher.....) J'ai une soirée avec les collègues ce soir, mais je suis morte de fatigue.... je suis à 2 doigts d'annuler, mais en même temps ça va me faire du bien de sortir un coup! Je vais aller prendre une bonne douche, ça ira surement mieux après! Bonne soirée à toutes! Bisous
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2009 à 10:36
Bonjour les mamans, Comment allez vous aujourd'hui? Bon c'est le week end c'est le pied : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/emma-054,57ddeca035920a0cb7a840f42e9c967f.jpg.html][img:4c229dd81d]http://images0.hiboox.com/vignettes/0809/57ddeca035920a0cb7a840f42e9c967f.jpg[/img:4c229dd81d][/url] mais c'est aussi la fin des vacances :cry: ... Je vous remets des photos prises hier : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/emma-112,c0b62007be68fb2dbf164013f88b36ca.jpg.html][img:4c229dd81d]http://images0.hiboox.com/vignettes/0809/c0b62007be68fb2dbf164013f88b36ca.jpg[/img:4c229dd81d][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/emma-126,cf022707c7823fb3a03f7e6f7c86c84a.jpg.html][img:4c229dd81d]http://images0.hiboox.com/vignettes/0809/cf022707c7823fb3a03f7e6f7c86c84a.jpg[/img:4c229dd81d][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/emma-015,c52f05cd087161d91b786f6126734855.jpg.html][img:4c229dd81d]http://images0.hiboox.com/vignettes/0809/c52f05cd087161d91b786f6126734855.jpg[/img:4c229dd81d][/url] Bon week end les mamans et les bébés
Steloithe 721 messages
Steloithe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-02-2009 à 10:54
Bonjour, Lililou, Pauvre Maxence.......Et cet hiver qui n'en finit pas!!!!!! On veut du soleil, de la chaleur!!!!! MOORE, Elle est trop marrante Emma au réveil!!!!! Elle a les mêmes cuisses que Mathis!!!!! :lol: Je vais enfin utiliser mon bon aubert, nous allons acheter une poussette canne car mon gros char me gonfle!!!!! Sinon. la 2ème dent de Mathis perce, ce qui laisse présager un bon WE, il pleure beaucoup depuis hier soir à cause de ça!!!! Vivement qu'elle ait percé et qu'il soit tranquille un moment de ce côté-là!!!! Bon WE à toutes et bisous à tous(tes) les loulous(tes)!!!!
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2009 à 11:48
Bonjour! Emma est vraiment rigolote! Quand je vois les photos je me dis que ça pourrait être pas mal une fille aussi! (ça ça pourait être un argument pour le papa.... allez on fait une petite soeur..... il aurait aimé avoir une fille :lol: ) Steloithe : bonne idée la poussette canne! Je pense pas qu'on en achètera une parce qu'on a acheté le pack streety et la poussette est légère, facile à plier et ne prend pas de place dans le coffre! Par contre j'ai acheté une poussette 3 roues pour pouvoir aller me ballader dans ma campagne parce que la streety a des toutes petites roues et ne va absolument pas en dehors des routes goudronnées... Maxence n'a plus de fièvre mais un rhume bien cogné.... A 5h30 il s'est réveillé, le nez bien bouché, et ça coulait tout vert cacabeurk.... Je suis allée à la pharmacie ce matin chercher de l'homéopathie pour essayer d'enrayer une nouvelle bronchiolite si il se remet à tousser... Bon j'ai plein de choses à faire (ménage, repassage, pour changer un peu...) mais comme d'hab aucune motivation.... Il faut que je finisse aujourd'hui car demain on part vers Colmar avec mon chéri pour voir un spectacle cabaret.... Bonne journée à toutes Bisous
Steloithe 721 messages
Steloithe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-02-2009 à 11:55
Lililou, Pas de chance pour Maxence, tu lui nettoies le nez avec le sérum physilogique? Quand Mathis a le nez très bouché et cacabeurk, je lui mets du prorhinel, c'est bien je trouve! A l'inverse de ton fils, Mathis a enfin le nez tranquille aujourd'hui!!!! Je ne l'ai pas encore mouché alors que d'habitude, je commence au réveil!!!! Je suis contente, il peut respirer!!!! Pour la poussette, j'ai la grosse métrosport de graco est c'est énorme, difficile à plier et à soulever avec une tendinite!!!! :wink:
Steloithe 721 messages
Steloithe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-02-2009 à 11:56
Je pense prendre ce modèle en bleu: http://www.aubert.fr/sorties/canne-multiposition-formula-baby,fr,2436993.html
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.