Que sont devenus les juilletistes de la deuxieme quinzaine? (Page 26)

Discussions

Auteur
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2009 à 13:16
Bonjour les mamans, Comment allez vous? Chez nous Emma est en mode ... chieuse. Elle ne veut plus dormir le matin la chipie du coup l'am elle est crevée. Elle veut toujours être debout. Elle ne fait pas encore de pas même quand on lui donne les mains mais dans son parc et son lit elle essaie de se lacher. Je sais pas si c'est le stress de la maison qui me rends comme ça mais .... elle me fatigue (je suis une mauvaise mère, je devrais pas dire ça je l'adore). Bon sinon toujours le rhum..... et zhom est attrapé aussi. Lililou : comment s'est passé ta soirée poker? Tu as profité? Eminaustralia : comment ça va chez vous? Lettylo : Lalie a été sage chez le coiffeur? Steloithe : comment va Mathis? Je crois vraiment que nos bébés grandissent et qu'ils ont de plus en plus demandeurs. Ils veulent être en permanence avec nous. Du coup des fois je doute sur la mise en route du second. Est ce que je saurais gérer deux petits bouts, mon boulot, la maison..... Bon week end prolongé. Biz
Guest298804
295 messages
Guest298804
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2009 à 14:02
[quote:48ec0ec328="MOORE"]Bonjour les mamans, Du coup des fois je doute sur la mise en route du second. Est ce que je saurais gérer deux petits bouts, mon boulot, la maison..... Bon week end prolongé. Biz[/quote:48ec0ec328] Bonjour a toutes, Moore : ne t'inquiéte pas moi aussi je dis que kylian me fatigue a crier, courir, chanter... c'est tout a fait normal on arrive un peu a sauration par moment mais apres ca passe. Pour ce qui est de BB2 toi seule peut savoir si tu t'en sens le courage ou pas perso je ne dirait pas le contraire j'etais super contente qu'ils aient 3 ans et demi d'ecart parce que kylian a bien compris la situation, il marchait tout seul, commencer a aller a la toilette seul (tout des petits details qui une fois enceinte de 8 mois ne sont plus negligeable) une de mes amis les a eu rapprocher et elle a eu un mal fou pour la fin de grossesse (il fallait du repos, ne plus porter le grand frere qui demander sa maman) mais bon apres a cote de ca tu as d'autre avantage (ils grandissent ensemble par exemple). En bref toi seul peut decider :lol: . Lililou : alors ce poker comment ca c'est passé et le prof layton tu as essayer?? Lettylo : dur le coup de la nounou c'est super stressant l'air de rien quand on sait pas comment faire pour la semaine d'apres. Pour ce qui est du chez nous cantin va un peu mieux il a plus de fievre depuis cette nuit et ce matin a remanger un peu de lait de rehydratation donc j'ai bon espoir a le voir guerir assez vite enfin j'espere. cette nuit c'est kylian qui nous a arroser la chambre a 5h30 mais a mon avis c'est plutot un melange de chocolat avec du fromae qu'autre chose il a plus ete malade depuis le temps le pire est de tout nettoyer et changer les draps en meme temps a cette heure la. Quand a moi j'ai du dormir sur 15heures sur 19 heures je n'ai jamais dormi autant mais ca m'a fait du bien ma foi je ne sais pas si c'est le nouveau traitement pour mes migraines ou bien la fatigue mais bon on verra. Voila desole pour le roman j'avais trop de chose a raconter!!! Gros bisous a toutes et a tout vos loulous cheris
eminaustralia 508 messages
eminaustralia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-05-2009 à 14:43
Bonjour Bon, ben je vois qu'il y a beaucoup de petits malades encore! On aura eu un hiver difficile! Esperons que cet été nous laisse tranquile sur ce plan. Moi ça va un peu mieux, même si je suis encore bien encombrée. Arthur tousse toujours bien aussi, mais c'est tout. Pour les vacances, ça y est, ça se précise! Mon chef vient de me signer le tout! du mercredi au dimanche pour l'ascencion + les grandes vacances pour de vrai, car je prend 4 semaines et 1/2 cet été! du 22 juillet au 26 août. C'est la 1ère fois que je prend autant, mais ça va vraiment faire du bien je pense! Pour l'ascencion, on vient de reserver un mobilhome dans le sud, vers St Tropez, mon mari ne voulait pas aller en camping et moi pas en hotel (pas pratique avec Arthur) ni en appart (car je trouve que ça fait moins vacances), mais on a trouvé un compromis avec ce mobilhome dans un camping 4 étoiles qui à l'air assez classe! Bon, c'est pas donné, mais on devrait être bien! Vivement le 20 mai!!!! A la fin du moi de mai, on part également 3j en Autriche, au mariage d'1 couple d'amis autrichiens. Par contre, on part sans Arthur, ça va être la 1ère fois que je le laisse 3j sans nous et même pas à la maison (il ira chez mes beaux-parents). J'angoisse carrément, mais bon, c'est certainement le plus simple, je m'en rend bien compte. Voilà, ça va nous faire du bien tout ça, car avec la grossesse, j'ai l'impression que ça fait près de 2 ans qu'on n'a pas bougé! Avant, on partait souvent les weekends, on reservait un petit hotel, un resto, on allait se ballader. Ca me manque un peu. Moore, moi aussi je me pose ce genre de question. D'un autre côté, je me dis qu'Arthur a besoin de présence, s'il avait un petit frère ou une petite soeur, ils pourraient jouer ensemble... Alors que là, il est tout seul et nous réclame tout le temps. Mais bon, je suis pas encore tout à fait prête, même si j'y pense pas mal. Bon, allez, au nettoyage, on a du monde demain! Bises à toutes et bon weekend!
Steloithe 721 messages
Steloithe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-05-2009 à 17:34
Coucou les filles! Mathis n'a plus de rhume et va mieux! Il est en plein forme et veut aussi vraiment marcher, il essaie de se lâcher et retombe sur son gros derrière, trop drôle, même si lui est très vexé! Pour les BB2,c'est sur que ce n'est pas évident une grossesse avec un petit bien lourd à porter pour le changer, mais c'est faisable!!!!! A la fin, je le changeais par terre pour ne pas avoir à le soulever!!!! Ils ont 23 mois d'écart et c'est super pour eux! Ils ne se quittent pas et jouent tout le temps ensembles! C'est Mathis qui va se retrouver tout seul.......Il faut que je fasse un 4ème maintenant pour lui faire un copain!!!! :lol: Il faut que je surveille mon crapahuteur qui va partout!!!! A + et bon WE prolongé!
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2009 à 22:04
Salut! Moore : Emma et Maxence se sont donné le mot? Dès la première minute où il a été réveillé il a chouiné, et ça a duré toute la journée! Par contre il a fait une bonne sièste de presque 3 heures cet après midi, et une heure et demi ce matin! Je mets ça sur le dos des dents, mais j'avoue que ça me gave aussi! Steloithe : tu serais partante pour un 4° ou tu dis ça en plaisantant? Angel : trop bien le prof Layton! J'y ai déjà passé énormément de temps, j'adore! Eminaustralia : super le petit week end en Autriche! Ca va faire du bien de passer un peu de temps à 2! Maxence nous a fait une belle conn*rie aujourd'hui! (par ma faute....) On a fait le ménage en début d'après midi avec mon homme, et ensuite je suis allée faire une sièste. Je n'ai bien sûr pas vidé le seau d'eau sale... C'est le premier endroit où il est allé quand je l'ai posé par terre! Innondation au milieu du salon!!! Et deux minutes après que ça ait enfin séché, il allait s'amuser dans la terre d'une plante!!!! Pfff il faut être vachement patient n'empêche! Et avec son papa on est bien d'accord que quand il y a d'autres enfants il n'a absolument pas le même comportement! Bon allez, je vais allez continuer mes énigmes! Bonne nuite à toutes, et bisous à vos chouchous!
Steloithe 721 messages
Steloithe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-05-2009 à 07:49
Bonjour, Un p'tit passage rapide pour nos 2 doyens des juilletistes!!!! [b:535e47bb54][color=blue:535e47bb54] Bon MOISIVERSAIRE à ARTHUR et CANTIN!!!![/color:535e47bb54][/b:535e47bb54] [b:535e47bb54][color=cyan:535e47bb54]Très gros bisous à eux deux!!!![/color:535e47bb54][/b:535e47bb54] :cop: :cop: :yes: :yes: Lililou, Je plaisantais pour le 4ème.....Ce n'est pas que je n'en ai pas envie, mais c'est mon âge, trop vieille....... Bravo à Maxence pour son inondation!!!! Eminaustralia, WE en Autriche pour l'Ascension, super!!!!! Profitez-bien!!!! Bonne journée à toutes!
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2009 à 12:00
Bonjour, Joyeux moiniversaire à Arthur et Cantin. Je reviendrais plus longuement dans la journée. Bisous
Guest298804
295 messages
Guest298804
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2009 à 13:09
Bonjour a toutes, Merci pour cantin et joyeux moiniversaire à Arthur. Avec de gros bisous, allez je file au boulot bisous a toutes et a vos loulous
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2009 à 13:51
Coucou! Un gros bisou à Arthur et Cantin pour leur 10 mois!!!! Je ne reste pas... il fait beau, alors je file sur la terasse! Bisous à toutes!
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2009 à 21:15
Bonsoir les filles, Comment allez vous ce soir? Lililou : la chance pour le beau temps. Chez nous il a plu toute la journée. Steloithe : Emma finit aussi souvent sur les fesses. Heureusement qu'il y a les couches. Angel : merci de me rassurer. C'est vrai que c'est pas toujours évident d'être 100% disponible. En ce qui concerne le 2nd bébé, j'ai vraiment envie qu'ils soient assez rapprochés. On verra pour le mettre en route en septembre. Ca me laisse encore le temps de réfléchir. Et puis on sera dans notre maison tous sera plus clair dans ma tête. Bon mon homme a squatté la télé pour le foot, et il s'est endormi dans le canapé :twisted: je vais essayé de le déloger. Je vous souhaite une bonne soirée. Biz
eminaustralia 508 messages
eminaustralia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-05-2009 à 01:06
Bonjour Merci pour Arthur, et bon moisniversaire un peu en retard pour Cantin! Aujourd'hui, Arthur a été assez sage, peut-être parce qu'on avait du monde? En tout cas, il s'est endormi facilement et a beaucoup dormi... Pour les vacances, en fait, c'est le weekend de l'ascension dans le sud (5j en mobil-home avec Arthur) et le weekend de pentecote en Autriche, sans Arthur ce coup ci. Là, on va être bien occupés tous les weekends jusqu'à fin juin, mais ça fait du bien! Bisous à toutes et aux petits et bonne nuit
Steloithe 721 messages
Steloithe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-05-2009 à 23:31
Coucou! Vous avez passé un bon WE? Les petits juilletistes vont-ils tous bien? Mathis s'est mis à tousser....... :cry: Ce matin, nous avons fait un vide-greniers, c'était sympa, mais pas facile avec mes 3 monstres...... Bonne soirée et bonne nuit!
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2009 à 08:35
Bonjour! Un bon moisiversaire à Mathis!! Gros bisous!!!! Le week end s'est bien passé ici, on a bien profité! Maxence a mal aux dents, il a été grognon tout le week end! A tel point qu'hier soir j'ai resorti mon écharpe de portage pour le calmer! Moore : super la soirée de Poker! Les mecs nous ont bien énervées (toujours à critiquer parce qu'on ne joue pas comme ils voudraient), mais on abien rigolé! Et samedi soir on a fait un barbecue chez des voisins, couchés très tard.... Mais ça fait du bien de sortir un coup! Bonne journée à toutes Bisous!
lettylo34 501 messages
lettylo34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-05-2009 à 09:34
coucou les filles ben pleins de bisous aux malades sans oublier les non malades... Lalie à la pêche comme beaucoup de pseudos chieurs.... les dents invisibles!!! doivent la chatouiller elle a les joues plus roses et chouine un peu la nuit sinon elle dit bien papa maintenant mon homme est aux anges nous avons été passer la journée de samedi en espagne elle a été cool et nous lui avons trouvé un joli chapeau je la rendrai en photo avec ce soir et je vous l'enverrai pour la coupe de cheveux ça va elle a été chou du coup j'en ai profité pour recouvrir mes mèches blondes qui me saoulaient et ils m'ont raté je commence à avoir des barres de mèches qui ressortent donc je viens de leur téléphoner et je doit y retourner demain soir concernant la nounou c'est bon la "copine" garde lalie jusqu'à la fin du moi et la nounou qui devait me garder la petite à partir de septembre est libre donc du coup cest elle qui assurera sa garde juin et certainement juillet nous allons faire un contrat de garde occasionnelle pour que je n'ai pas cette année le mois d'aout à payer c'est toujours ça de gagner bisous et bonne journée ci dessous lalie hier : encore avec les yeux rouges mais une nouvelle coupe [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo-lalie2-360,a56f1da0b0a195c5e8deb5a7ffef097c.jpg.html][img:3e0261c0e8]http://images2.hiboox.com/vignettes/2009/a56f1da0b0a195c5e8deb5a7ffef097c.jpg[/img:3e0261c0e8][/url]
Steloithe 721 messages
Steloithe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-05-2009 à 09:41
Bonjour! Merci pour Mathis! Lettylo, Sympa la journée en Espagne! Et Lalie est belle comme tout avec sa nouvelle coupe! Lililou, Mathis est beaucoup moins grognon mais a encore mal aux dents! J'espère que Maxence va se calmer aussi. Qui a essayé le lait de croissance? Qu'est-ce que ça donne? Bonne journée à toutes et bisous aux loulous!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.