Posté le : 02-05-2009 à 14:24
Bonjour
Alors pas de nouvelles bosses pour Arthur, mais les dents qui continuent à faire des leurs! Maintenant on voit nettement les 4 dents de devant sorties, mais on commence à voir des pics dans la gencive sur les côtés en haut (canines je pense) En tout cas, je ne sais pas si c'est ça, ou le fait qu'1 petite chez la nounou était malade, mais c'est reparti! conjonctivite et rhume! Et le papa malade aussi! Je me prépare à être malade la semaine prochaine :?
Du coup, ils sont allés chez le médecin ce matin et en ont profité pour faire la visite du 9ème mois. Arthur mesure 73cm pour 9.450kg, il suit toujours la courbe pointillée du haut. Il a répondu oui à toutes les questions sur le développement sauf "se déplace" car le loulou n'avance pas d'1 poil!
Pour les siestes, c'est toujours un peu galère, mais bon, il est malade et n'arrête pas de tousser en plus, alors ça n'aide pas. Du coup, hier, il n'a pas fait de siestes de plus d'1/2h, mais je l'ai couché 4 fois car il était crevé et pleurait beaucoup. Là, je l'ai couché à l'heure habituelle, mais il ne dort pas et s'amuse dans son lit...
Lettylo, bon courage pour ton traitement. Je ne sais pas ce qu'est une infiltration, mais je te souhaite que tout se passe au mieux (le mieux étant sans doute que ça passe tout seul sans que tu es à faire cette fameuse infiltration)
Angel, j'espère que tu vas pouvoir récupérer. si tu n'en peux vraiment plus, tu devrais peut-être te faire arrêter!
Lililou, bien profité de ton voyage?
Stéloithe, les grands arrivent à faire la grasse mat le weekend?
Moore, quoi de neuf? et Urko si tu passes, tout se passe bien pour toi? Je me souviens l'année dernière j'avais été arrêtée la veille du 1er mai... C'est pour quand toi?
Bises et bonne journée