Que sont devenus les juilletistes de la deuxieme quinzaine? (Page 23)

Discussions

Auteur
295 messages
Guest298804
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2009 à 19:38
Et bien les filles vous papotez pas beaucoup aujourd'hui!!! Moore et Llilou, je vous suit un peut sur l'autre post mais je me suis apercu que tu ne participe plus Lililou que dis ton homme pour le projet (septembre arrive doucement mais surement!!!). Sinon ici tres bonne aprem maintenant je vais me reposer un peu un peu de wii pour me relaxer sera tres bien :lol: . Bisous a toutes et surtout a vos loulous.
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2009 à 20:09
Salut les filles! Un petit coucou de Montpellier! Le temps est pourri, on a eu la flotte tout le long sur la route!!! J'espère que demain ça ira mieux! Angel : j'avais un peu laissé tombé l'autre post parce que je ne l'avais pas retrouvé (et pas le temps de chercher), mais bonne nouvelle, mon homme est OK pour un 2° bébé! (pas tout de suite bien sûr, mais bientôt!) Allez, je vais papoter sur l'autre poste un ti coup! Bises à toutes!
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2009 à 20:30
Bonsoir les filles, Félicitations à Maxence pour cette première dent. Angel : j'espère que ton dos va vite aller mieux. Comme ça Kylian t'en fait voir. Je crois que les enfants ont hate qu'il fasse beau pour aller crapahuter dehors. Hier nous sommes allés chez une amie qui a un petit garçon de presque 4 ans il a du demander 20 fois à sa mère d'aller dehors... mais bon il pleuvait. Lililou : c'est génial si Monsieur pense à avoir BB2 c'est déjà un grand pas. Journée pépère aujourd'hui chez nous. Emma s'est mise debout toute seule à deux reprises, une fois dans son lit et une dans son parc. Elle commence aussi à maitriser le 4 pattes. En faite elle fait un peu comme Mathis elle mélange le 4 pattes et les fesses. Ils ont les tous petits bébés??? Lililou : je te souhaite de bonnes vacances. Bisous les filles.
Steloithe 721 messages
Steloithe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-04-2009 à 12:28
Bonjour! Je ne suis pas trop passée ces derniers temps mais j'avais BM qui m'envahissait...... Aujourd'hui, elle part enfin!!!!! Ouf, je vais pouvoir respirer!!!!! Mathis s'est mis au 4 pattes complet, il a arrêté la pause sur les fesses......Mais il veut marcher ce coquin et essaie de se lâcher de + en + Je lui ai acheté un pousseur hier sur un vide-greniers et il a l'air d'aimer!!!! Bizzz à toutes et Lililou, profite bien du soleil!!!! 8) :wink:
Steloithe 721 messages
Steloithe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2009 à 07:17
Coucou, Vous êtes toutes au boulot ou en vacances???? Ici, il pleut depuis dimanche et il fait froid!!!!! Quelles nouvelles les filles? Bisous à tous(tes) les loulous(tes) et leurs mamans!
Guest298804
295 messages
Guest298804
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2009 à 17:46
Bonjour tout le monde, Et bien il n'y a pas foule dite moi!!! Bon chez nous ca roule c'est la routine debout, preparer, boulot, rentrer, bain, dodo aujourd'hui j'etais en repos ce qui m'a fait du bien mais c'est deja fini :evil: :evil: vivement les vacances 8) (plus que 2 mois a tenir ca devient bon hein :lol: ) Sinon j'espere que chez vous tout va bien. Gros bisous a toutes et a vos loulous.
Steloithe 721 messages
Steloithe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2009 à 19:45
Bonsoir, Angel, Courage pour les 2 mois encore à tenir!!!!! :lol: Je vous mets mon petit chat en déplacement: http://www.dailymotion.com/relevance/search/Mathis+4+pattes/video/x94ff8_mathis-9-mois-4-pattes_people :lol: :wink:
Guest298804
295 messages
Guest298804
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2009 à 20:55
re, Steloithe, trop trop fort mathis qui part en vadrouille meme mon mari hallucine il est excellent ton petit bout de chou. Bisous, bonne soirée et bonne nuit.
eminaustralia 508 messages
eminaustralia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2009 à 14:07
Bonjour Dur début de semaine, heureusement j'ai toujours mes mercredis et vendredi 1er mai! Arthur va bien, même s'il est tombé sur ses jouets chez la nounou hier, apparament c'est la nounou qui a eu le plus peur! Elle lui a mis de la glace et s'attendait à un oeil au beurre noir. Heureusement, rien de grave, Arthur a juste quelques égratinures sur la joue et ne semble pas traumatisé! A midi, j'ai retesté un petit pot avec morceau, et malgré les grimaces, il a bien mangé! C'était rigolo, il faisait la grimace à chaque bouchée, mais on aurait dit que ça l'amusait! Espérons qu'il va bien digérer. Sinon, combien de siestes font vos bébés? Arthur en faisait 3 jusqu'à maintenant : 1 grosse le matin (1 à 2h) et 2 petites (30min) l'après-midi. Mais il est en train de changer, j'ai beaucoup de mal à le coucher et la nounou aussi. Ce matin, je l'ai couché tard et il n'a dormi qu'1/2h. La je vient de le remettre, on verra. Bises à toutes et à bientôt
eminaustralia 508 messages
eminaustralia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2009 à 14:09
Ca y est, après téléchargement du player, j'arrive à lire le film de Mathis! Excellent, il est trop mignon et se débrouille bien! Félicitations et plein de bisous à ce grand garçon!
Steloithe 721 messages
Steloithe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2009 à 20:25
Coucou! Pauvre Arthur, heureusement, pas trop cabossé!!!! :lol: Pour les siestes, Mathis en fait généralement 2, une de 2h le matin et une de 2h l'après-midi. Aujourd'hui, rien du tout le matin et 3h l'après-midi!!!! Je préfère une grosse l'après-midi alors, je vais essayer de ne pas le coucher le matin......On verra ce que ça donne! Bonne soirée à toutes!
Guest298804
295 messages
Guest298804
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2009 à 20:29
[quote:5b16cc205d="eminaustralia"]Bonjour Sinon, combien de siestes font vos bébés? Arthur en faisait 3 jusqu'à maintenant : 1 grosse le matin (1 à 2h) et 2 petites (30min) l'après-midi. Mais il est en train de changer, j'ai beaucoup de mal à le coucher et la nounou aussi. Ce matin, je l'ai couché tard et il n'a dormi qu'1/2h. La je vient de le remettre, on verra. Bises à toutes et à bientôt[/quote:5b16cc205d] Bonsoir, Alors chez nous cantin dort environ une heure le matin et nous fait soit uns sieste de 2 heures l'aprem ou alors 1 sieste de 1 heure et une autre de 2 heures ensuite comme aujourd'hui. Sinon je me dit plus qu'un et une journée de repos je suis KO et j'arrive pas a recuperer je vais essayer d'avoir mon lundi apres midi de repos comme ca ca me fera dimanche lundi et mardi de repos j'essairai de souffler un peu. Voila bon je vais coucher cantin et je tarderai pas non plus. Bisous a toutes et a vos petits loulous aussi bien sur :lol:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2009 à 21:19
Salut les filles! Un petit coucou de vacances! Je vois que Arthur se met aux cascades! Je pense que ce n'est pas la dernière buche!! Vive l'arnica! Angel : j'espère que tu auras ton lundi pour te reposer! Steloithe : bravo Mathis! Trop fort le bonhomme! Moore, Lettylo : quoi de neuf? Nous on continue de vadrouiller, Maxence est un amour, il dort partout sans problème, ne pleure presque pas! (sauf ce soir... l'air de la mer a dû lui donner faim.... Il a bu 330 avant de s'endormit!) Je vous fais de grosses bises ainsi qu'aux petits loups!
lettylo34 501 messages
lettylo34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-04-2009 à 10:07
coucou les filles ici rien de plus lalie va bien elle pousse toujorus trop vite à mon gout elle fait des bisous avec la main et sans la main elle ouvre sa bouche lol, elle fait un mix entre les quatre pattes et rampage!!! elle fait la poule tape des mains et fait les marionnettes mais toujorus pas de dent voili et moi je suis pas top ils ont enfin trouvé ce que me donnais des maux tête à me la taper contre les murs j'ai une névralgie d'Arnold et des carvicalgies aigues cool enfin je me bourre de cachetons!!! j'adore!! donc je vais peut être passer par une infiltration bisous et félicitations à max pour sa quenotte!!!!
Steloithe 721 messages
Steloithe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-04-2009 à 10:28
Hello! Lililou, Profitez bien de ces vacances avec votre petit bonhomme!!!! 330ml, il ne se laisse pas abattre le loulou!!!!! :lol: Lettylo, Tu accumules!!!!! Ma pauvre, j'espère que tes médocs vont vite faire effet que tu ailles mieux!!!!! Angel, Ce serait bien que tu arrives à l'avoir ton lundi, ça te ferait une bonne pause pour te reposer un max! Eminaustralia, Pas d'autres bosses pour Arthur?! :lol: MOORE, Quoi de neuf? Le WE de 3 jours va faire du bien à tout le monde! Pas besoin de se lever le matin!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.