Que sont devenus les juilletistes de la deuxieme quinzaine? (Page 21)

Discussions

Auteur
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2009 à 18:42
Bonsoir les mamans, J'espère que vous avez passé un bon week end. Pleins de gros bisous de ma part et de celle d'Emma à Maxence pour ses 9 mois. Joyeux moiniversaire petit lou. Quel temps a t'il fait chez vous? Chez nous dimanche pourri. Nous sommes restés tranquille à la maison. Peut être à plus tard. Bisous
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2009 à 08:53
Bonjour! Merci les filles pour Maxence! Nous avons passé notre dimanche chez mon frère, avec mes parents, ma petite soeur et mon petit frère! Il faisait beau, mais pas très chaud.... Maxence n'a pas voulu faire la sièste, trop content d'être avec ses cousins je pense! Sinon Moore pour répondre à tes questions : le cousin de Maxence a 3 semaines de plus que lui. La piscine lui a bien plu jusqu'au moment où une petite fille s'est mise à hurler (les parents lui ont mis la tête sous l'eau et ça lui a pas plu....). Du coup ça lui a fait peur et il n'a pas arrêté de pleuré. Dernière semaine pour moi avant les vacances!! On prend la route dans la nuit de samedi à dimanche, avec un programme chargé! On reste dimanche à Montepellier, lundi on reprend la route pour Toulouse où on restera 2 jours, et ensuite on par à St Cyprien jusqu'à vendredi soir.... On fait un peu le tour de la famille. Du coup Lettylo cette fois ci on n'aura pas le temps pour aller boir un verre... Une prochaine fois j'espère! Allez je me mets au boulot! Bonne journée à toutes! Bisous aux petits loups!
lettylo34 501 messages
lettylo34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-04-2009 à 09:37
bon moisniversaire maxence toujours avec du retard!!! bisous aux autres aussi pourriez vous me refaire un topo sur les dates d'anniversaire car je suis alrguée j'ai honte!! lalie va bien toujours pas de dent :cry: je l'enmène chez le coiffeur mercredi normalement. j'ai fais l'acquisition d'un baby cook paarce que les pots ça me saoule nous avons vite fais le tour des repas!!! lililou c'est quand tu veux envoies moi un mp quand tu reviens dans le coin comme ca je te donnerai mon tel pour que l'on puisse se voir ce serai chouette bises à toutes laetitia
Guest298804
295 messages
Guest298804
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2009 à 13:31
Bonjour tout le monde, Tout d'abord un bon moiniversaire a Maxence avec toutes mes excuses pour le retard et également une tres bonne fête a Emma avec egalement toutes mes excuses pour le retard. En effet, hier c'etait aussi la saint emma Alors BONNE PREMIERE FETE ma puce. Lettylo, le recap est en page 1 mais je te le remet ci dessous avec plaisir chez nous aussi on est un peu largué les jours et les mois passent trop vite!!! [color=blue:1fd1e9f27d]Le 24 juin Urko a donné naissance à Emmy Le 9 juillet Eminaustralia a donné naissance à Arthur Le 9 juillet Angel0304 a donné naissance à Cantin Le 11 juillet Steloithe a donné naissance à Mathis Le 16 juillet lettylo34 a donné naissance à Lalie Le 16 juillet Moore a donné naissance à Emma Le 19 juillet Lililou25 a donné naissance à Maxence[/color:1fd1e9f27d] Bon chez nous cantin est aparement en train de retomber malade alors je ressort la pharmacie avant que ca ne s'aggrave a nouveau. Mon homme est en vacance le veinard alors aujourd'hui on va en profiter pour tondre (enfin lui) e on va mettre kylian au jardinage (ca va etre beau!!) Moi cette semaine c'est pas vacance bien au contraire mes patrons vont dans le sud pour la semaine en reunion alors on est que 2 pour le magasin du coup je fais 35heures cette semaine au lieu de 28 :evil: :evil: ca va etre une semaine de m..... Voila toutes les nouvelles de chez nous. Bon allez je me remet un peu a mon repassage avant le jardinage. Bisous a toutes et a vos loulous surtout.
lettylo34 501 messages
lettylo34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-04-2009 à 13:48
merci angel du coup je vois qu'il y a pleins de "jumeaux"
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2009 à 20:41
Coucou les mamans, Comment allez vous? Chez nous retour au boulot :twisted: La galère pour aller au boulot. Une nouvelle ligne de tram est en construction :twisted: Emma va bien. Angel merci pour sa fête. Comment vont les loulous? Biz
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2009 à 09:32
Bonjour! Je viens vous faire un p'tit coucou depuis le bureau! Je suis toujours autant débordée de boulot :lol: :lol: . Lettylo : ça marche, dès que je reviens par là je t'envoie un MP! Si l'opération de Maxence se passe bien et qu'il se remet vite je viendrai peut être début août.... J'espère que vous allez toutes bien et que les loulous sont en forme! Bises à toutes!
Steloithe 721 messages
Steloithe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-04-2009 à 10:03
Bonjour, Les filles, début août, je serai à Nîmes normalement alors faites-moi signe!!!!! :wink: Mathis va bien mais se réveille de nouveau à 6h.......Le principal est qu'il ne bouge pas de la nuit!!! J'espère que Cantin va aller mieux!!!! Et bon courage à sa maman pour sa semaine de dingue!!!! Bonne fête aussi à Emma avec un gros retard mais j'avoue que je ne savais pas...... Pour le babycook, c'est chouette Lettylo, mais mon Mathis ne veut pas de ce que je lui prépare, ça le fait vomir....... :cry: Bonne journée!
lettylo34 501 messages
lettylo34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-04-2009 à 10:55
coucou pas de soucis steloithe je suis en plus en congés les trois premières semaines d'aout pour le baby cook elle n'en profite que sur les repas de midi car je la force parait il que c'est la texture une maman disait sur un forum que c'était par rapport à la texture, une autre disait quelle ne proposait que ça et bébé à fini par céder moi je fais un mix de tous les conseils et je vois ce qui marche aujorud'hui elle est chez la nounou avec ma préparation et un pot en secours je vais pas l'affamer par contre elle aime les mictures sucrés la coquine bises à toutes une nouvelles photos de lalie [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo-lalie2-196,ca82b1bbc8e3af1ec765edf96b8fc58c.jpg.html][img:0c2896f688]http://images1.hiboox.com/vignettes/1709/ca82b1bbc8e3af1ec765edf96b8fc58c.jpg[/img:0c2896f688][/url]
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2009 à 20:21
Bonsoir les mamans, Comment allez vous? Chez nous tout va bien. En ce qui concerne la nourriture j'essaie de cuisiner pour Emma mais je suis une bien mauvaise cuisinière. Nous avons le bébédélice il est pas mal aussi. Ce soir je vais faire des compotes que je vais congeler. Emma boude des fois la nourriture maison. La nounou essaie de lui faire manger un maximun de repas maison mais pas toujours facile avec ma chipie. Dans ses cas là on le force pas elle prend un petit pot. Vous faites quoi comme repas salé sinon? Je vous souhaite une bonne soirée. Bisous
eminaustralia 508 messages
eminaustralia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-04-2009 à 00:12
Bonjour! Plein de bisous d'excuses et de rattrapage à Maxence pour ne pas être venue lui souhaiter un joyeux moisniversaire! De même à Emma pour sa fête! Ca me fait penser que je ne sais même pas quel jour est celle d'Arthur... Chez nous tout va bien. Arthur est va bien, 2 dents sorties en haut et 2 très très proche en bas, qui sont peut-être déjà sorties d'ailleurs. J'ai du mal à voir. Il est plutôt en forme, même s'il alterne les phases rires et pleurs... Besoin de sa maman? sommeil? caprice? ou autre? Je ne sais pas bien, mais on dirait qu'il change un peu ses horaires et je ne sais plus bien quand le coucher la journée (quand il pleure? à l'heure habituelle? ...) On dirait qu'il aime de moins en moins son parc et pleure souvent quand je l'y met... Du coup, j'ai acheté de nouveaux jouets, mais ça a marché quelques heures, et ça y est, c'est à nouveau le même cinéma. A côté de ça, il est toujours aussi adorable et me fait fondre dès qu'il me sourit! (et même parfois quand il se met à bouder quand il est pas content! :roll: ) Pour la nourriture, un jour j'avais oublié ses petits pots (je les prépare pour la semaine, et j'avais oublié un lundi), et la nounou me dit qu'elle se débrouille sans problème avec des purées de légumes surgelées. J'ai trouvé que c'était une bonne idée et je vais peut-être en acheter quelques unes. Ca changera un peu des petits pots qui sont presques tous composés à 50% de pomme de terre... (Je n'ai rien contre la pomme de terre, mais tous les jours...) Et je pourrais peut-être essayer un peu de poisson frais, car je trouve les petits pots au poisson vraiment pas top. Vous donnez de la viande tous les jours vous? Moi je n'en donne que 2 ou 3 fois pas semaine pour le moment, car j'avais lu ça pour la diversification, mais depuis, j'ai lu que les quantités de viande des petits pots étaient adaptées, est-ce que ça veut dire qu'on peuten donner tous les jours? Et puis, ce que j'ai lu, c'était pour un bébé de 6 mois, mais ils ont grandis nos loulous. Sinon, le soir, Arthur ne veut plus son bib de lait habituel, du coup, on lui rajoute un peu de blédine aux légumes ou une soupe blédiner, et ça à l'air de lui plaire pour le moment! Toujours le lait le matin et à 4h. J'ai regardé le dentifrice pour bébé, mais je n'ai trouvé que du "à partir de 2 ans" en grande surface. Je devrais peut-être regarder en pharmacie? Je me posais la question justement, car avec mon mari, on trouve qu'Arthur commence à sentir un peu de la bouche. Du coup, j'ai acheté une petite brosse à dent spéciale à partir de 6 mois (en gomme) et je lui frotte un peu avec de l'eau pour le moment. Arthur se laisse bien faire, c'est rigolo. Par contre, avec du dentifrice, je ne sais pas comment on ferait pour lui rincer la bouche, si on met de l'eau, il va avaler! Vos expériences m'interessent! Racontez moi! Voilà les nouvelles d'Arthur. Moi ça va mieux mon rhume, même si je tousse encore un peu. Beaucoup de boulot en ce moment, dur dur. En plus, je pars en formation jeudi à Paris, train à 6h30, retour à 20h45... Je rève de grandes vacances... que d'ailleurs j'ai posé de fin juillet à fin août, mais mon chef n'a toujours pas signé... Il était bien d'accord pour que je reporte les congés que j'avais à prendre avant fin mai, mais quand il s'agit d'accepter de me donner un mois cet été, il fait la tronche... pas cool. Sinon, super les photos des petits nageurs, ils sont vraiment trop mignons! Et Lalie, la puce, qu'est-ce qu'elle paraît grande! je lui donnerais plus d'1 an sur cette photo!!! Plein de bisous à toutes et encore plus aux petits bout d'choux! (trop fatiguée pour me relire, j'espère que c'est compréhensible et pas trop bourré de fautes! Bonne nuit!)
eminaustralia 508 messages
eminaustralia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-04-2009 à 14:12
Quelques photos, ça fait lontemps que je n'en ai pas mis. On apperçoit sa 1ère dent sur la 1ère photo (en haut) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1030171,cc6894f0546356ce9dfb05e1ed43bc43.jpg.html][img:7aaf92598e]http://images0.hiboox.com/vignettes/1709/cc6894f0546356ce9dfb05e1ed43bc43.jpg[/img:7aaf92598e][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1030176,c926ed886b38a773cfb2c4d27dabf64c.jpg.html][img:7aaf92598e]http://images2.hiboox.com/vignettes/1709/c926ed886b38a773cfb2c4d27dabf64c.jpg[/img:7aaf92598e][/url]
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2009 à 19:02
Bonjour les filles! Comment ça va? Eminaustralia : félicitations à Arthur pour ses dents! Il est tout mignon sur les photos! Un vrai blond aux yeux bleus! Moore : pour les repas de Maxence je prépare quand je suis motivée, j'aime bien lui préparer plein de choses, viandes, poissons, légumes variés, et franchement ça a meilleur goût que les pots industriels! Si tu veux j'ai un fichier word avec plein de recettes, envoie moi ton adresse mail ou msn par MP et je t'enverrai cette liste! C'est vraiment pas compliqué, ce qui prend le plus de temps c'est d'aller acheter les légumes! Aujourd'hui c'était mon premier mercredi de boulot... me voilà repartie à 100%... Il va falloir que je m'organise différemment à la maison, car je faisais quand même pas mal de choses le mercredi... Je repasserai plus tard dans la soirée, là il faut que j'aille donner le bain à mon patapouf qui est en train d'essayer de déplanter une plante avant d'aller choper les chaussons de son père pour les mettre à la bouche! Eh oui, ça y est Monsieur vadrouille dans la maison sur les fesses! A plus tard Bisous aux chouchous!
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2009 à 20:56
Bonsoir les mamans, Comment allez vous? Eminaustralia : ma maman est assistante maternelle elle a fait de stages et à l'époque on lui avait dit "pas plus de 30 g de viande par jour." Emma en mange tous les jours ou du poisson. Par contre la pédiatre m'a dit de lui donné une compote en dessert plutot qu'un laitage lors que l'on donne de la viande (je pense pour une question de protéine). Pour le gouter plus de biberon, je lui donne généralement une crême ou un yaourt bébé avec un boudoir. Et le soir lait ou soupe et un fromage (kiri, petit Louis ou Vache qui rit). Sinon pour la préparation des repas il m'arrive de prendre des légumes congelés. Pour les dents, il faut mettre une noisette de dentifrice. Par contre on ne rince pas c'est pour ça qu'il ne faut pas chargé en dentifrice. Pour l'instant je nen mets et je donne la brosse à Emma elle la mordille comme ça elle brosse elle même. Lililou : je t'envoie mon adresse mail en MP c'est sympa. (pas possible MSN car j'ai tout bloqué à cause de la nouvelle version). De mon côté j'ai le livre babycook et d'autres livres nourritures BB n'hésitez pas à me demander. Bisous. Coralie
lettylo34 501 messages
lettylo34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-04-2009 à 10:43
Salut les filles, pour les recettes repas baby cook je les ai téléchargés donc je les en PDF donc si vous m'envoyez en mp vos mail je vous les faits parvenir Lalie est pareille qu'Emma elle ne veut que des petits pots je prépare toujorus quelque chose maison et laisse à la nounou un pot de secours ça fait deux jours quelle mange ce que je lui donne soit carotte pomme de terre jambon ou dinde haricots vert riz carrotte saumon elle boude plus le riz par contre les pots de fruits sont tous bons sauf ceux à l'abricot ensuite je suis allée chez le pédiatre hier pour Lalie et ma miss pèse 8,800 kg pour 71 cm et 45 cm de p cranien il m'a dit que les gencives montraient une préparation à la sortie des dents futures... :roll: enfin moi je vois rien de rien.... bises à toutes je vous envoie les dernières photos de Lalie à l'anniversaire (le 21/04) de mon petit (pardon grand) Théo, nous lui avons donné quelques bouts elle a fait un carnage et hier soir [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo-lalie2-279,e6ca3c561b695510dbe729935215b033.jpg.html][img:1efde5785a]http://images4.hiboox.com/vignettes/1709/e6ca3c561b695510dbe729935215b033.jpg[/img:1efde5785a][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo-lalie2-276,080f94ea5dba474f8a1161a9f0d8301a.jpg.html][img:1efde5785a]http://images4.hiboox.com/vignettes/1709/080f94ea5dba474f8a1161a9f0d8301a.jpg[/img:1efde5785a][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo-lalie2-302,a47b8f6d4f17c17bfb715fcd2f93073b.jpg.html][img:1efde5785a]http://images4.hiboox.com/vignettes/1709/a47b8f6d4f17c17bfb715fcd2f93073b.jpg[/img:1efde5785a][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.