Que sont devenus les juilletistes de la deuxieme quinzaine? (Page 18)

Discussions

Auteur
eminaustralia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-04-2009 à 23:53
up up up!!! On était en 2ème page!!!! Bonjour à toutes et joyeuses paques! Avez-vous mangé plein de chocolat? Moi j'ai eu ma part! ;-) Félicitations à Mathis qui se met debout! En s'aidant de son parc? Bon bricolage à Lettylo! Lililou, tu as pu faire la grasse mat? Pour les couches lavables, une cousine de mon mari en utilise et s'en sort bien. Moi qui ai déjà du mal à voir le bout de toutes mes lessives, je crois que ce n'est pas pour moi! Bon, moi je suis bien décalquée, plus de voix, otite, et tout le tralala... Je devrais déjà être couchée! ;-) Bises et à bientôt
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2009 à 09:42
Bonjour, Gros gros bisous à Mathis avec retard joyeux moiniversaire. Bisous à toutes et à vous petits bouts
Steloithe 721 messages
Steloithe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-04-2009 à 18:02
Bonjour, Et oui, Mathis se met debout dans son parc, pas encore sans appui! [img:7e8ecb87c4]http://img8.imageshack.us/img8/7236/p1030167n.jpg[/img:7e8ecb87c4] Sinon, depuis hier, il dit maman!!!!!!! Ca y va les progrès en ce moment! Pour les chocolats, je crois qu'ici aussi on a eu la dose!!!!!! Même Mathis a gouté et a bien apprécié!!!!!! Le petit gourmand...... Bisous à tous les p'tits loulous!!!!!!
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2009 à 08:19
Bonjour! Bravo à Mathis pour tous ces progrès! Eminaustralia : soigne toi bien! Petit week end bien cool, passé trop vite, mais bien! Maxence va toujours bien, premier mois entier sans aller chez le pédiatre!! Nous avons bien profité samedi soir au match de basket.... soirée Champagne, payé par la boite, (beau mal de tête dimanche :? ). J'espère que vous avez toutes bien profité, et pas trop mangé de chocolats! Bonne journée, Bises à toutes!
lettylo34 501 messages
lettylo34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2009 à 09:29
coucou du bureau les filles, je crois que c'est ici que j'ai un peu plus de temps enfin en tout cas je le prend :lol: voili Lalie dort bien mais il fait chaud!! elle transpire j'ai un termomètre dans la chambre et il fait 20° :shock: pourtant j'ahère bien avant d'aller au dodo j'hésite à la laisser dormir sans sa turbulette ou carément laisser la turbulette mais avec un pyjama en cotton (là ce sont des pyj en velours) qu'en pensez vous je me rappèle plus comment je faisais avec les grands :? bon sinon le week end sympa sous la flotte sauf hier où nous avons eu un temps splendide avec un chouilla de vent mais c'était bien quand mm Félicitation à Mathis qui est le plus précoce de la bande!! bisous à tous les loulous
Guest298804
295 messages
Guest298804
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2009 à 10:13
Bonjour a tout le monde, Tout d'abord un joyeux moiniversaire a mathis avec toutes mes excuses pour le retard ainsi que toutes mes felicitations a lui qui progresse tres tres bien ce qui doit faire tout drole a maman et oui bebe devient grand :( . Sinon ici ca va assez bien week end tranquille les enfants bien gates pour paques cantin sans trop de chocolat mais beaucoup de cadeau avec entre autre chez nous une maison et un toboggan pour le jardin ce qui a fait un effet terrible a kylian surtout. Bon en ce qui me concerne je me suis achté le professeur layton sur ds alors je passe mon temps sur les enigmes je vais profiter d'ailleurs d'une acalmie dans la maison pour y retourner :lol: . Bisous a toutes et a tres vite. Bisous tout pleins pour vos petits cheris d'amour.
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2009 à 12:05
Bonjour les filles, Comment allez vous? Apparement vous avez toutes passé un bon week end de pâques? Chez nous week end sympa aussi. Emma a été gatée et nous avons une superbe réserve de chocolat.... Sinon une nouvelle semaine de vacances commence pour moi. J'espère que le temps va être sympa et que nous allons pouvoir sortir. Emma va bien. Elle se tient debout aussi mais il faut la mettre car elle n'arrive pas encore à se soulever malgré ses nombreux essais et toute sa motivation. Voilà les news du jour. Bisous
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2009 à 12:07
Ah Angel il consiste en quoi le jeu du porfesseur Layton? C'est un jeu d'entrainement cérébral?
Guest298804
295 messages
Guest298804
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2009 à 19:31
[quote:8e60ba093b="MOORE"]Ah Angel il consiste en quoi le jeu du porfesseur Layton? C'est un jeu d'entrainement cérébral?[/quote:8e60ba093b] Coucou, Non ce n'est pas un jeu d'entrainement cerebral enfin pas vraiment mais il te fais remuer les meninges quand meme ce ne sont que des enigmes pour pouvoir au final resoudre un meurtre bien que les enigmes n'ai rien a voir avec le meurtre. c'est du style tu as un triangle equilateral fait de pieces de monnaie dont la pointe est vers le haut. en ne changeant de place que 3 pieces de monnaie il faut que le triangle pointe vers le bas .comment faites vous? Tu vois le truc qui te fais reflechir un bon moment en faite :lol: . Voila sinon ici la journée de repos est deja finie donc je file me preparer pour demain. Bisous a toutes et a vos loulous.
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2009 à 20:42
Coucou, Sympa comme jeu. Il faudra que je le teste.
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2009 à 20:48
Hi hi des fans de DS!!!! (comme moi!) Sauf que depuis que j'ai accouché j'ai dû y jouer 2 fois..... C'était ma meilleure copine quand j'étais enceinte (et surtout quand on habitait chez mon beau père).... Il a l'air sympa ce jeu, je vais peut être essayer aussi!
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2009 à 20:57
Tu jouais à quel jeu Lililou? Je t'avourais que ça fait longtemps que je n'y ai pas joué. D'ailleurs Zhom l'a prêtée à sa soeur. Moi je faisais le jeu d'anglais, Mario et Phoenix Right (tu es dans la peau d'un avocat il faut enquêté et ensuite défendre l'accusé au tribunal).
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2009 à 21:07
Je jouais à Mario, à l'entraînement cérébral, et un jeu où il faut faire des figures en déplacant des allumettes.... Le truc c'est que les jeux de DS sont quand même un peu chers à mon goût, alors j'évite de passer dans le rayon..... Ce qui serait nickel c'est de trouver une de ces fameuses cartes où il y a plein de jeux...
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2009 à 21:19
c'est vrai que les jeux sont assez chers. Mais bon... tu n'as pas les mini jeux sur Mario? Tu pourrais y jouer pendant que Zhom fait le ménage (je te dis ça car je viens de voir ton coup de gueule sur un autre post). Courage
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2009 à 21:36
:lol: ben écoute il a dû lire le post aussi parce que quand je suis rentrée ce soir il avait passé l'aspirateur, rangé le salon..... Ou alors il a un truc à me demander :? J'y pense pas aux mini jeux de Mario, mais c'est vrai que ça occupe! Je suis allée voir le jeu d'Angel, c'est vrai qu'il a l'air pas mal! Si ça se trouve j'irai le chercher demain.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.