Que sont devenus les juilletistes de la deuxieme quinzaine? (Page 16)

Discussions

Auteur
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2009 à 22:58
Bonsoir, Un petit message vite fait pour vous souhaiter une bonne fin de soirée et un bon début de semaine. Bisous aux loulous et que les vilaines dents les laissent tranquilles. Je vous mets un lien c'est une vidéo que mon neveu de 14 ans a fait en assemblant plus de 800 photos qu'il a prise. Je suis fière de ce qui a réussi à faire. (faites pas attention aux fautes d'orthographe) http://www.youtube.com/watch?v=DTeSfBQZzlI http://www.youtube.com/watch?v=kB1EKK59vZk&feature=channel Biz
Steloithe 721 messages
Steloithe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-04-2009 à 09:45
Bonjour, Un petit passage rapide pour rectifier ce que vous pensez de mon petit coquin!!!! Non, non, non, ce n'est pas un petit escaladeur!!!! Il part se promener au salon mais à 4 pattes, sans passer par dessus les murs!!!! Regardez: [img:bfc12b13bb]http://img24.imageshack.us/img24/6636/mathis20090301090.jpg[/img:bfc12b13bb] Lililou, J'espère que Maxence va mieux et que ces pleurs bizarres se sont arrêtés..... MOORE, Pas encore eu le temps de regarder le film, je le ferai + tard! Emminaustralia, Arthur va mieux? La dent a fini par sortir? Angel, Lettylo, bisous aux loulous! Bonne journée à toutes!
Guest298804
295 messages
Guest298804
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2009 à 13:07
Bonjour a toutes, MOORE, toutes mes felicitations a benjamin pour ses superbes dessins animés, il est extra ce petit bout. Alors ici c'est quasiment toujours pareil ecole, boulot, enfant, dodo... Cantin est toujours un peu malade demain on va voir le medecin pour savoir si ca cicatrise ou si on pose des drains. Pour ce qui est de mon etat de sante perso ben c'est toujours pas terrible malgres ma cure de vitamines mais bon je pense qu'il me faut encore du temps pour que cela fonctionne. De plus si je prenait un peu de repos ca irait peut etre mieux. Samedi j'ai encore pris un coup au moral avec le boulot toujours la meme comedie je n'arrive plus trop a encaisser tout ca mais bon pas le choix il faut bien que je bosse :cry: :cry: . Sinon j'espere que vous allez toutes bien et que vos loulous ainsi que vos petits cascadeurs aussi :lol: . Bon je file mener kylian a l'ecole bisous a toutes et a vos bebes d'amour.
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2009 à 13:33
Bonjour! Moore : ton petit neveu est vraiment top! C'est super ce qu'il a fait! Steloithe : Mathis est un petit malin! Il a compris que la porte servait à entrer ou sortir :wink: Il m'a l'air bien malicieux en tous cas. Angel : dur dur ton patron.... Il ne te laissera jamais tranquille! Je pense que ça doit aussi jouer sur ta forme tout ça. Ici rien de neuf... Maxence est chez sa nounou de remplacement, d'ailleurs je vais passer un coup de fil pour voir si ça se passe bien.... A plus tard! Bises à toutes!
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2009 à 20:55
Bonsoir les filles, Comment allez vous ce soir? Angel : alors les oreilles de Cantin ont elles cicatrisées? Quel c.. ton boss, c'est clair que ça doit pas t'aider à reprendre du poil de la bête. Lililou : comment s'est passé la journée de MAxence chez la nounou? Steloithe : quel filou ce petit Mathis. J'adore sur la photo son petit air. Il est fier de lui et il peut. Bisous les filles
eminaustralia 508 messages
eminaustralia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-04-2009 à 23:28
Bonjour à toutes Stéloithe, super la photo! Elle est vraiment réussie avec ses yeux de charmeurs et toutes ces couleurs! Angel, pas moyen de te mettre en maladie quelques temps pour faire un break du patron et récupérer? Lililou, si tu ne sais vraiment pas si Maxence a mal ou s'ennerve de frustration, tu peux toujours essayer un peu de doliprane 1 fois, tu verras si ça va mieux. Pour Arthur la dent n'est toujours pas sortie, il paraît que ça peut durer longtemps en "presque sortie"! Mais il avait encore les yeux gonflés aujourd'hui et de l'humeur qui coulait apparement (j'en ai pas vu ce soir, mais je suis rentrée tard et mon mari l'avait déjà nettoyé). Il paraît que la nounou a dit qu'il faudrait peut-être l'emmener chez le médecin (c'est elle qui avait dit vendredi que ce n'était pas la peine...) Alors on verra demain matin, je prendrais peut-être mon après-midi pour l'emmener. Moi ça m'inquiète pas tant que ça, il n'avait pas de fièvre aujourd'hui et j'ai juste l'impression d'un gros rhume qui coule un peu par les yeux (je crois que j'avais ça aussi quand j'étais petite), mais bon, c'est vrai que depuis vendredi, ça commence à faire un peu long. Bisous à toutes et aux bébés. Je vais voir la vidéo de Moore et je vais me coucher! :wink:
eminaustralia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-04-2009 à 23:36
super les dessins animés, surtout le 2ème! Bravo à Benjamin!
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2009 à 08:45
Salut les filles! Comment allez-vous? On se lève encore avec le soleil, alors ici ça va! Moore : tout s'est très bien passé chez la nounou! Elle trouve qu'il est formidable, qu'il s'adapte vraiment très bien! Il a rigolé une bonne partie de la journée, et les autres enfants là bas sont déçus qu'il ne reste pas plus longtemps que 15 jours.... Sinon je ne suis pas sûre, mais je crois qu'il a percé une dent. C'est vraiment très très blanc, mais on ne sent rien avec le doigt.... Si elle n'est pas percée, elle n'est franchement pas loin! Je vous souhaite une bonne journée, Bisous à toutes!
Guest298804
295 messages
Guest298804
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2009 à 08:46
Bonjour a toutes, Bon aujourd'hui repos donc je vais en profiter deja j'aipas mis kylian a l'ecole on vient juste de se lever et la il regarde ses dessins animes donc tranquille cantin dort encore je vais le laisser tout a l'heure on va chez le docteur il va lui falloir des forces. Pour ce qui est des oreilles de cantin beaucoup de crises et de hurlements hier donc je pense qu'il rattrape mal on va etre fixé tout à l'heure drain ou pas drain! En ce qui me concerne je vais en profiter pour faire prendre ma tension mais bon si je me met a nouveau en arret le chef sera encore plus sur mon dos et ca serait pas mieux mais j'y reflechi c'est clair que ca me tente en prenant de la distnace avec eux ca irait peut etre mieux a remonter la pente. Cet apres midi on va voir la cousine de mon mari elle a accouché samedi ca va me faire tout bizarre de revoir un petit poussin si petit (quasi meme poid et meme taille que cantin) pourtant j'en vois souvent dans mon boulot on a un espace puericulture dans le magasin. Mais bon on verra tout à l'heure :lol: . Lililou, j'espere que Maxence va allé mieux et qu'il s'est bien plu chez sa nounou de remplacement. Eminaustralia, je souhaite a arthur de vite passé sa dent maintenant le pauvre il doit en avoir marre de tout ca enfin si ca pouvait aider a passé les autres plus rapidement et moins douleureusement ca serait pas mal. Steloithe, super la photo de mathis il a vite compris a quoi servait le truc bizarre qui souvrait :lol: . Bon ben j'ai parler trop vite mon loulou vient de se reveiller je file le chercher avant qu'il ne reveil papa (il a bosser de nuit). Bisous a toutes et surtout milles bisous a vos petits cheris
Guest298804
295 messages
Guest298804
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2009 à 08:48
[quote:d394dada77="lililou25"]Salut les filles! Comment allez-vous? On se lève encore avec le soleil, alors ici ça va! Moore : tout s'est très bien passé chez la nounou! Elle trouve qu'il est formidable, qu'il s'adapte vraiment très bien! Il a rigolé une bonne partie de la journée, et les autres enfants là bas sont déçus qu'il ne reste pas plus longtemps que 15 jours.... Sinon je ne suis pas sûre, mais je crois qu'il a percé une dent. C'est vraiment très très blanc, mais on ne sent rien avec le doigt.... Si elle n'est pas percée, elle n'est franchement pas loin! Je vous souhaite une bonne journée, Bisous à toutes![/quote:d394dada77] Et bien on est chrono ce matin :lol: Allez je file bonne journée.
Steloithe 721 messages
Steloithe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-04-2009 à 10:20
Bonjour, Ils se sont tous réveillés à la même heure les loulous!!!! Mathis à 7h40!!!! J'ai regardé les films de Benjamin, c'est vraiment super!!!! Quelle patience, 9h pour faire tout ça en 811 photos!!!! Et l'autre 6h......C'est un futur réalisateur ou metteur en scène!!!! J'espère que Cantin ira mieux après sa visite chez le doc.....Et qu'il n'aura pas besoin de drains...... Et super si Maxence est bien chez sa nounou de remplacement!!!!! Est-ce que le rhume d'Arthur va mieux? Ce n'est peut-être pas les dents mais les pollens du printemps...... Bonne journée.
eminaustralia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-04-2009 à 22:28
Bonsoir Alors pour Arthur c'est une conjonctivite + une angine = antibio! Finalement c'est mon mari qui est allé chez le Dr, car il était malade lui aussi, angine également, et moi je sens que ça arrive, je commence déjà à avoir mal à la gorge... Sinon, on dirait bien que la dent est sortie, mais je suis pas complètement sure! je sens bien quelquechose avec le doigt, c'est bien blanc et rapeux, mais on ne voit pas de démarcation avec la gencive... pas facile de savoir comment ça fait quand c'est la 1ère! ;-) Alors Angel, le docteur? Bonne nuit à toutes
Guest298804
295 messages
Guest298804
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2009 à 08:46
[quote:83b3ad0faa="eminaustralia"]Bonsoir Alors Angel, le docteur? Bonne nuit à toutes[/quote:83b3ad0faa] Bonjour a toutes, Pauvre arthur il n'a pas de chance deja une conjonctivite c'est pas la joie mais en plus si il doit souffrir d'une angine il doit etre KO non? Chez nous et bien le docteur m'a dit que l'oreille de cantin est completement gueri donc je suis super contente :lol: :lol: le tumpan n'a apparement plus rien mais bon il risque de ravoir un peu mal puisque une dent vient de passer donc le temps qu'elle pousse ca va rester sensible. En revancheon repart pour de la kine cette fois ci parce que monsieur est a nouveau encombré :evil: j'en ai assez des toubibs. Quand a moi on a rajouter une cure de magnesium au reste parce que la fatigue ne passe pas donc on verra ce que ca donne. Voila hier cantin a vu pour la premiere fois un nouveau né il etait sur le derriere il n'en revenait pas ses yeux c'etait trop il voulait le prendre avec ses petites mains trop trop mimi. :lol: Bon allez je file finir de preparer mes zouaves et apres boulot. Bisous a toutes et a tout nos petits juilletistes 2008 :lol: .
Steloithe 721 messages
Steloithe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-04-2009 à 10:13
Coucou, Pauvres Cantin et Arthur! Je leur souhaite un bon et rapide rétablissement à tous les 2!!!!! Et pour toi Angel, que le magnésium fasse effet!!! Mathis perce encore des dents, il a pleuré jusqu'à minuit hier et ce matin à partir de 6h30...... Je viens de le remettre au dodo avec une dose d'advil.......On verra ce que ça donne!!!! Bonne journée!
eminaustralia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-04-2009 à 11:03
Bonjour Ben, bizarrement, je trouve Arthur plutôt en forme malgré ses maladies et les dents qui poussent... Je ne pensais même pas qu'il fallait aller chez le médecin... Faut dire que les rhumes se succèdant depuis le mois de décembre, on s'habitue... Finalement, Arthur ma laissé un peu mieux voir sa dent ce matin, et je ne suis pas sure qu'elle soit sortie, il me semble qu'il y a toujours un petit voile rose dessus, je pense que la gencive n'est pas encore percée. Enfin, c'est vraiment pas loin! Pauvre Mathis, j'espère qu'il a pu se rendormir un peu. Ah, ces dents! On pourrait pas naitre avec?! Comment vont les grands? Tant mieux que Cantin n'ait plus mal à l'oreille, par contre, bon courage à lui pour le kiné. On ne s'en sort pas de toutes ces maladies! Angel, j'espère que le magnésium va te faire du bien, mais toutes les vitamines ne remplacent pas un peu de repos, et avec les enfants+ le boulot, c'est dur dur! Essaye de trouver un peu de temps pour te reposer. (je sais, plus facile à dire qu'à faire!) Bises à tout le monde et bonne journée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.