Posté le : 08-04-2009 à 11:03
Bonjour
Ben, bizarrement, je trouve Arthur plutôt en forme malgré ses maladies et les dents qui poussent... Je ne pensais même pas qu'il fallait aller chez le médecin... Faut dire que les rhumes se succèdant depuis le mois de décembre, on s'habitue...
Finalement, Arthur ma laissé un peu mieux voir sa dent ce matin, et je ne suis pas sure qu'elle soit sortie, il me semble qu'il y a toujours un petit voile rose dessus, je pense que la gencive n'est pas encore percée. Enfin, c'est vraiment pas loin!
Pauvre Mathis, j'espère qu'il a pu se rendormir un peu. Ah, ces dents! On pourrait pas naitre avec?! Comment vont les grands?
Tant mieux que Cantin n'ait plus mal à l'oreille, par contre, bon courage à lui pour le kiné. On ne s'en sort pas de toutes ces maladies!
Angel, j'espère que le magnésium va te faire du bien, mais toutes les vitamines ne remplacent pas un peu de repos, et avec les enfants+ le boulot, c'est dur dur! Essaye de trouver un peu de temps pour te reposer. (je sais, plus facile à dire qu'à faire!)
Bises à tout le monde et bonne journée