Posté le : 15-02-2009 à 22:05
Bonjour
Chez nous, encore malades, même si ça va quand même mieux. Arthur n'a plus de fièvre depuis vendredi mais a été très grognon tout le weekend, et il a réclamé les bras tout le temps. Ses poumons recommencent à siffler un peu. Mon mari va mieux mais sous antibio, il est KO et dors 15h par nuits! Et moi je tousse toujours autant et ça recommence à me lancer un peu au niveau des côtes, mais moins qu'en janvier quand même.
Sinon, toujours beaucoup de boulot et une ambiance pas toujours terrible, 1 collègue s'est fait dégagée de son poste, même si elle a réussi à retrouver un autre poste dans l'entreprise ailleurs, ça faisait 30 ans qu'elle était là, ça fait bizarre.... Et du coup, la nouvelle qui a été embauchée pour m'aider sur mes affaires se retrouve avec les affaires de notre ancienne collègue en plus, au moins en attendant le prochain recrutement... moi qui commençait juste à imaginer que la charge de travail allait s'alleger...! Enfin, mon chef ça n'a pas l'air de le stresser, et quand je lui parle de mes difficultés à gérer les priorités, il me dit d'apprendre à dire non... on va voir si je peux lui dire non la prochaine fois qu'il me demande un truc urgent!
Sinon, hier Arthur a bien mangé son petit pot "carotte cabillaud" presque en entier, + un petit pot "pomme pruneau" en dessert, j'étais trop contente, mais finalement, il a pleuré toute l'après-midi et pas mal vomit...! Je crois vraiment qu'il a un petit estomac fragile. Je me demande s'il digère les petits pots qui contiennent des oignons...
Merci à Stéloithe et Lililou pour les photos et gros bisous à toutes. Bon courage à Angel pour la reprise et bonnes vacances à Moore!
Bonne semaine à toutes et bon "tome 2" de nos aventures!!!