Mamans bretonnes (Page 41)

Discussions

Auteur
lauloetgaby
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2009 à 01:09
coucou mes bretonnes préférées!! :youpi: :youpi: :youpi: j'arrive enfin à me connecter à vous!!!! allez savoir pourquoi, ça fait une semaine que je ne pouvais pas :think: je me connectais et quand j'accedais au fofo, hop je ne l'étais plus :shock: enfin à force de persévérence, j'ai réussie!!!! :D en tout cas merci pour vos ptits mots, je pouvais quand même à vous lire :cop: bon il est déjà tard alors je vais pas rester longtemps!! alors les lavables: j'adore!! :love: bon d'accord, ça lui fait un gros popotin, du coup j'évite de lui mettre des body car avec les lavables faut du 18 mois!!! alors ça lui fait des décoltés jusqu'au épaules!! :shock: et en pantalons du 12 mois mais je le sents bien dedans!! Sinon mon titi commence la viande et le poisson et il adorre!!! ça fait 2 jours de suite qu'il fini les ptits pots :D , jai commencé avec les "Naturnes" pour être sûr que ça soit bien mouliné et ça passe nickel!! Ce midi je lui ai fait découvrir la patate douce (avec h.vert et viande) et il a adorré ça!! pour l'appart' je devrais recevoir la confirmation dans quelques jours :) et Hervé vient ce week end, il a accepté que l'on se revoit régulièrement, (quand je serais installée) mais pour commencer, juste les week end. il va prendre un appart à quelques km de chez moi, comme ça se sera plus simple :roll: aller, assez parlé de moi!!! LOLO :arrow: félicitation à ta soeur!!!! elle est trop mimi!!!!!! tu peux être fière!! Katy :arrow: pour les coliques, comme Catherine, à part l'écharpe je vois pas ce que je peux te conseiller, je t'envois plein d'ondes positives et de courage!!!:cop: et tu verras dans quelques mois tu te diras que finalement, ça n'aura pas duré longtemps!! je parle en connaissance de cause pour les nuits difficiles vu que Gabriel à dormi sur moi pendant près de 3 mois!! et moi, très mal!! bon je fille me coucher!! mais je sens que je vais avoir du mal à dormir vu que "il" arrive demain :roll: bonne nuit à toutes!! :cop: :cop: :cop:
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2009 à 14:26
un pti coucou, courage Lauriane, j'espère que vous allez pouvoir encore bien parlé comme la dernière fois; ici, les nuits sont très différentes, mais dans l'ensemble , ça va. je vous laisse, je repasse ce soir.
ninirochi 378 messages
ninirochi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2009 à 12:03
Coucou les coupines, Me revoilà après une semaine bien mouvementée !!!! Tout d'abord un grand merci pour vos pensées et petits messages, çà m'a fait chaud au coeur :oops: . Lundi, c'est avec un petit pincement au coeur :cry: que j'ai laissé mon loulou mais, je suis vite montée en voiture et çà l'a fait. En tout cas, ma nounou m'a dit que lui ne s'était même pas aperçu que j'étais partie ! :shock: C'est l'essentiel, que lui se sente bien ... :o Moi arrivée au bureau très bien accueillie et tout de suite dans le bain malgré 13 mois d'absence. :roll: Le soir, j'étais bien contente de retrouver mon petit monde, bah oui, les grands le matin je ne les voie pas, c'est la dame qui s'en occupe. Voilà pour ma rentrée, en tout cas, je suis bien contente d'avoir repris une vie sociale tout de même. Je répondrais plus longuement à vos messages un peu plus tard dans l'après-midi. Bisous les filles,
LOLO3435 1063 messages
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2009 à 16:57
contente de te relire [b:3c428a27fa]Anne-Marie[/b:3c428a27fa] :lol: et apparemment heureuse d'avoir repris le boulot, je vois que tout s'organise comme tu le souhaite très contente pour toi bonne fin de we à plus bisous :cop: [b:3c428a27fa]Lauriane[/b:3c428a27fa] je croise les doigts pour ta réponse de l'appart, bon courage pour la suite bisous :cop: [b:3c428a27fa]Katy[/b:3c428a27fa] des photos on veut des photos !!!! :lol: bisous :cop: [b:3c428a27fa]Cat[/b:3c428a27fa] bon fin de dimanche à toi aussi bisous :cop: [b:3c428a27fa]Peewee[/b:3c428a27fa] où es tu? ni ici ni chez les janviettes? alors quoi tu désertes? à bientôt j'espère bisous :cop: bonne semaine à toutes bisous Lolo :cop:

bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2009 à 21:40
Bonsoir :arrow: Anne-Marie, contente que ton retour au boulot se soit bien passé, et oui, le petit ne s'est pas rendu-compte que tu étais partie :lol: c'est bien ce qu'il me semblait, c'est souvent plus dur pour la maman que l'enfant. :arrow: Laurence, je met des photos sur www en bas, là, c'est sûr, ça fait un moment que je n'en ai pas rajoutées. Ici, ça va, ça dépend des nuits....Filipe m'aide énormément (il cherche pour faire une formation, donc il profite de ne pas travailler pour bien m'aider). L'allaitement se passe bien. Je commence à avoir mal aux seins et le lait qui coule tout seul mais pas grave. Aédan régurgitait et vomissait beaucoup , ça s'est calmé un peu....En soirée, il est souvent éveillé et un peu ouin ouin de 23H à 2H. Il a eu des coliques mais ça a l'air de passer aussi. Il a un gros besoin de succion donc on lui a acheté une suce vendredi matin et depuis, tout va beaucoup mieux. Il peut se rassurer grâce à sa suce, on reste quand même à côté d lui pour le cajoler. Du coup, je sais quand il a réellement faim (il lâche sa suce et pleure différemment) , je ne le "gave" plus comme avant et il vomit moins. Je vous laisse, je vous fais des bisous et je rajouterai des photos dans la semaine !
LOLO3435 1063 messages
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2009 à 17:41
coucou les filles, comment allez vous en ce début de semaine? [b:a71fc7aeb1]Katy[/b:a71fc7aeb1] trop mimi ton loulou!! et ton homme est très présent ça fait plaisir à voir, je suis très contente pour vous et Aédan semble être un petit garçon bien sage!! pour les renvois, Armance avait aussi ce problème, c'est parfois dû au clapet qui est encore immature et qui ne se referme pas comme il faudrait, donc quand il y a un trop plein... oups ça sort :oops: il paraît que vers les 1 ans et quand l'enfant commence à marcher ça se calme, :? et sinon j'avais l'astuce de la tétine après le rôt ça réduisait de bcp les renvois :wink: je te souhaite une bonne semaine avec tes hommes et bon courage pour les nuits bisous :cop: [b:a71fc7aeb1]Anne-Marie[/b:a71fc7aeb1] bon courage pour ta 2ème semaine de travail!! contente de voir que Quentin s'est bien adapté à sa nounou, et puis en milieu connu c'est plus facile :lol: ce sont toujours les mamans qui angoissent ou qui pleurent en laissant leurs loulous :wink: bonne semaine bisous :cop: [b:a71fc7aeb1]Cat[/b:a71fc7aeb1] comment va? bisous :cop: [b:a71fc7aeb1]Lauriane[/b:a71fc7aeb1] bonne semaine en espérant que tu auras une réponse positive pour l'appart!!! bisous :cop: sinon ici tout va bien à part que je suis enrhumée depuis vendredi soir, là ça va mieux grâce à actifed :top: Armance quand à elle se prépare à la marche mais toujours en se tenant, pas encore prête toute seule, mais bon elle n'a que 10 mois!!! elle en est à 7 dents et tout ça en 1 mois la 1ère ayant fait son apparition le 5 octobre et là 2 en même temps :lol: donc elle mange peu mais ne grogne pas trop ça va!! pas chouineuse du tout, ça s'est cool :top: demain nous avons rdv avec anesthésiste pour Guilhem en vue de son opération du 23 nov, bref tout va bien et mon homme est en vacances :youpi: bisous à toutes à plus Lolo [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/b-nnets-de-carottes-006,46b2ef96804d1cb9f00974e6a1cacc2c.jpg.html][img:a71fc7aeb1]http://free0.hiboox.com/vignettes/4709/46b2ef96804d1cb9f00974e6a1cacc2c.jpg[/img:a71fc7aeb1][/url] Armance et son batônnet de carottes!! grande interrogation :?: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/encore-mo-017,67925cb7fd5f666805264befd8a65966.jpg.html][img:a71fc7aeb1]http://free0.hiboox.com/vignettes/4709/67925cb7fd5f666805264befd8a65966.jpg[/img:a71fc7aeb1][/url] j'y vais où j'y vais pas???

catwoman22 202 messages
catwoman22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2009 à 23:24
Un petit coucou rapide :hey: Bon courage à toutes, que ce soit pour le boulot, les nuits ou la recherche d'appart. Et meilleure santé à Laurence. Ici, Clément va très bien. Il essaie de répéter de plus en plus de mots. Mais ce n'est pas encore ça... Nous on le comprend mais les autres... Demain soir, je pars direct du boulot pour Paris et je ne rentre que vendredi soir... Snif :( quasiment 3 jours sans voir mon loulou... Mais ça va passer vite :!: Bonne nuit :cop:
LOLO3435 1063 messages
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 16:00
coucou [b:8be25f5191]Cat[/b:8be25f5191] dur dur ces 3 jours!! mais comme tu dis ça va vite passer :wink: bon courage à toi bisous :cop: et bisous à toutes les autres A[b:8be25f5191]nne-Marie[/b:8be25f5191] qui a repris le chemin du travail; [b:8be25f5191]Katy[/b:8be25f5191] maman comblée; [b:8be25f5191]Lauriane[/b:8be25f5191] bientôt dans son nouveau chez elle; et à notre petite[b:8be25f5191] nouvelle [/b:8be25f5191]que l'on ne voit pas souvent :wink: bisous à plus Lolo

bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 18:26
Bonsoir les bretonnes ! :arrow: Laurence, je ne t'avais pas mis un mot pour la petite Sarah, trop chou :D et Armance, vraiment mimi,, alors, ça y est, elle s'est lâchée la coquine ? :arrow: Laurianne, alors l'appart ??? raconte !! :arrow: Anne-Marie, pas trop dur le rythme ? :arrow: Catherine, t'es à Paris en ce moment, demain, tu retrouves ton petit loulou :D Aédan a 1 mois aujourd'hui !!! visite PMI ce matin : il fait 52cm pour 3kg700 (+310gr et +2.5cm en 2 semaines) Allaitement nickel, faut que j'arrête de me poser des questions. J'ai harcelé la puer ce matin :lol: :lol: :lol: Aédan est toujours très tonique, il suit des yeux et commence à faire des sourires. Par contre, les nuits commencent à être galère :evil: :cry: , jusqu'à présent, on savait que passé 3h du mat' au plus tard, il dormait. La nuit d'avant-hier, je n'ai pu me coucher qu'à 4h mais ensuite il ne m'a réveillé qu'à 9h donc j'ai pu dormir. La nuit passée, je n'ai presque pas fermé l'oeil (1H15 de sommeil en 2 fois :? ) et il a beaucoup régurgité et pleuré.....à 6h je me suis allongée sur le canapé et je l'ai mis sur moi. Là, il s'est endormi .... mais pas moi.... La puér m'a dit que cela pouvait être du au changement de consistance de mon lait, du coup, il a du mal à digérer, ça peut durer jusqu'à 4 jours, plutôt 4 nuits. Allez, courage, je dors la journée :roll: Le principal, c'est qu'il soir en pleine forme. A moi de savoir récupérer...mais c'est dur .... Bisous les filles :hey:
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2009 à 19:36
bonsoir, la nuit dernière a retrouvé son calme habituel, TT toutes les 2 ou 3 heures. Ce soir, on va au resto avec des amis, couscous royal au menu ! mmm :D je viens de donner une dernière TT pour être tranquille au resto et je file me préparer. J'ai remis un jean aujourd'hui, une taille au dessus de celle avant grossesse mais c'est un jean !! pas un vieux survèt' ni un pantalon à lien .... bonne soirée les bretonnes ! (et la sarthoise :wink: ) bisous
catwoman22 202 messages
catwoman22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2009 à 22:57
Coucou les bretonnes :!: Comment allez-vous toutes? Vous avez passé un bon week-end? J'ai retrouvé avec grand plaisir mon loulou et mon zhom vendredi soir. J'ai réussi à attraper un train pas trop tard, du coup j'étais à Rennes vers 20h. Nous avons passé un week-end tranquille. Clément a fait des longues siestes l'après-midi. Anne-Marie, l'organisation commence à se roder au bout de 2 semaines? Laurence, la santé va mieux? Katy, c'est vrai que ça fait du bien de remettre des "vrais" vêtements. Les nuits vont mieux? Lauriane, ça va? Bisous et bonne semaine
LOLO3435 1063 messages
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 21:08
bonsoir les filles, comment allez vous? passé un bon we? Guilhem s'est fait opéré ce matin de son petit problème au sexe, il a mal mais tout devrait rentrer dans l'ordre d'ici 2/3 jours, mais pour l'instant on gère la douleur avec les anti douleurs :? et sinon plus de rhume pour moi merci actifed :P [b:5d1f51b40d]Lauriane [/b:5d1f51b40d]alors cet appart le bonheur? bisous à Gabriel :cop: [b:5d1f51b40d]Cat[/b:5d1f51b40d] profites bien de tes 2 hommes et bonne semaine à toi bisous à petit Clément :cop: [b:5d1f51b40d]Anne-Marie[/b:5d1f51b40d] tout est rentré dans l'ordre question organisation ? je pense que oui, tu n'es pas femme à te laisser déborder :wink: bonne semaine et bon courage bisous :cop: [b:5d1f51b40d]Katy[/b:5d1f51b40d] merci pour ma nièce et ma fille!!! tu n'es pas enreste non plus ton gars est tout mimi :love: à croquer!! bisous à ton loulou :bbboy: et à toi aussi :wink: :cop: bonne semaine à toutes big bisous Lolo :cop: :cop: :cop: :cop:

LOLO3435 1063 messages
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2009 à 11:14
un coucou en passant histoire de rester encore parmi les post "vivants" :wink: je vous souhaite à toutes une bonne journée et semaine bisous Lolo

LOLO3435 1063 messages
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2009 à 10:14
:oops: y'a quelqu'un :?: :?: :?: :?: :?: :?: j'me sens seule :cry: :cry: :cry: :cry: bisous à toutes Lolo

lauloetgaby 329 messages
lauloetgaby
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2009 à 18:31
coucou les bretonnes!!! pfff j'ai un peu honte, ça fait un moment que je voulais vous laisser un ptit mot et puis... :oops: je voulais juste vous dire que je ne reposterais tout de suite, j'ai le nouvel appart mardi donc je suis un peu bousculée. et puis pour être honnête, en ce moment, j'ai pas trop envi de fofo :roll: donc je ne pense pas revenir. j'ai passé de super moment parmis vous, alors pour celles qui veulent, je suis sur facebook aussi (comme d'autre :wink: !!) ou via msn (mon adresse est dans mon profil) Bon Gabriel me réclame encore (ou déjà :roll: ) il est super collant en ce moment :shock: donc je vous laisse, :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: bonne continuation à toutes!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.