Posté le : 19-11-2009 à 18:26
Bonsoir les bretonnes !
:arrow: Laurence, je ne t'avais pas mis un mot pour la petite Sarah, trop chou :D et Armance, vraiment mimi,, alors, ça y est, elle s'est lâchée la coquine ?
:arrow: Laurianne, alors l'appart ??? raconte !!
:arrow: Anne-Marie, pas trop dur le rythme ?
:arrow: Catherine, t'es à Paris en ce moment, demain, tu retrouves ton petit loulou :D
Aédan a 1 mois aujourd'hui !!! visite PMI ce matin : il fait 52cm pour 3kg700 (+310gr et +2.5cm en 2 semaines) Allaitement nickel, faut que j'arrête de me poser des questions. J'ai harcelé la puer ce matin :lol: :lol: :lol: Aédan est toujours très tonique, il suit des yeux et commence à faire des sourires. Par contre, les nuits commencent à être galère :evil: :cry: , jusqu'à présent, on savait que passé 3h du mat' au plus tard, il dormait. La nuit d'avant-hier, je n'ai pu me coucher qu'à 4h mais ensuite il ne m'a réveillé qu'à 9h donc j'ai pu dormir. La nuit passée, je n'ai presque pas fermé l'oeil (1H15 de sommeil en 2 fois :? ) et il a beaucoup régurgité et pleuré.....à 6h je me suis allongée sur le canapé et je l'ai mis sur moi. Là, il s'est endormi .... mais pas moi.... La puér m'a dit que cela pouvait être du au changement de consistance de mon lait, du coup, il a du mal à digérer, ça peut durer jusqu'à 4 jours, plutôt 4 nuits. Allez, courage, je dors la journée :roll:
Le principal, c'est qu'il soir en pleine forme. A moi de savoir récupérer...mais c'est dur ....
Bisous les filles :hey: