Posté le : 02-10-2009 à 23:54
Coucou,
je suis épuisée !!!!!!!!!!!!!!!! ça y est, j'ai ma symphyse pubienne qui se met à bouger et du coup dès que je marche, c'est très désagréable (pas douloureux) donc exténuant, ma luxation de hanche (étant que bonne bretonne) n'arrange rien et j'ai mal entre les omoplates. Pour couronner le tout, des remontées acides jour et nuit, et oui !!
plus qu'un mois à tenir, plus qu'un mois à tenir, plus qu'un mois à tenir !!!!!!!
Je suis plus que satisfaite de mon rendez-vous de SIG de Jeudi. Tant que mes résultats sont stables, on ne parle plus de déclenchement :D C'est vrai que je leur ai encore martelé la tête comme quoi j'étais contre le fait qu'on m'imposait un déclenchement et je pense qu'ils en ont marre de m'entendre le répéter à chaque fois...
On m'a fait une écho doppler, et les artères et veines de bébé sont parfaitement irriguées. J'ai beaucoup de liquide amniotique et "bébé est à l'aise dans sa piscine" dixit la SF, au TV, il était très haut et le col est un peu mou.
IL va falloir que je m'organise pour me reposer car impossible pour moi de faire des nuits correctes et ensuite, mon ami m'en demande beaucoup trop la journée mais moi, j'ai été ferme, jusqu'à l'accouchement, c'est repos au maximum.
Je ne sais pas combien de gaviscon on peut prendre pas jour, si je m'écoutais, j'en prendrai toutes les heures mais je ne le fais pas car ce n'est pas bien et je n'ai pas l'habitude de surcharger mes reins de medoc. Demain, je vais commencer le truc des amandes dont m'avait parlé la SF libérale.
Je suis heureuse d'être chez moi !!!! ça change du tout au tout ....Filipe a invité mes parents à manger hier midi, comme cela, mon père a pu se rendre-compte que l'on était bien installé (car il aurait voulu qu'on reste chez eux, mais bien sur......pour l'entendre se plaindre de futilité et me mettre sur les nerfs à chaque instant, non merci ! j'ai assez donné comme ça....heureusement que ma mère me comprend...elle m'a dit jeudi que je n'avais pas eu une grossesse psychologiquement favorable et qu'elle me trouvait bien courageuse....)
:arrow: Laurence, j'ai pensé à toi quand j'ai commencé à avoir mes douleurs aujourd'hui, je vois que les nouvelles ne sont pas terribles :? je suis très cambrée aussi et j'essaye de corriger cela mais ce n'est pas facile de réfléchir à longueur de journée à la façon de se positionner. J'espère qu'ils vont trouver une solution parallèle à la chirurgie...Tas personne qui peut t'aider avec Armance ?
:arrow: Anne-Marie, bon moiniversaire à Quentin !!!!
:arrow: Cat, il aime bien le chocolat ton fils et avec les doigts , c'est meilleur :wink: bon we, j'espère que t'auras du beau temps pour la braderie de Dimanche.
:arrow: Peewee, chez toi, c'est les grands travaux, ça doit être motivant de faire tous ces petites choses, c'est chez toi !! et tu ne le fais que pour toi !!!
Bon week-end les bretonnes !!!!