Posté le : 25-09-2009 à 07:14
Bonjour !!
Lolo, une journée à la mer, ça fera du bien à tout le monde.
Ninie, dur les dents, pti bonhomme, courage à toi aussi.
Cat,we à rallonge, cool, vous avez prévu kelke chose?
Voici le compte-rendu de mon rendez-vous de SIG de Mercredi :
l'anémie n'est pas remontée, pas bien, pas assez d'hémoglobine pour l'accouchement mais on attend les résultats des analyses de la semaine prochaine.
Filipe voulait aller à la FNAC pendant mon rendez-vous mais j'ai insisté pour qu'il vienne, il n'a pas osé me contrarier....
La SF a été claire "je n'accoucherai pas à terme"
Ma pathologie rénale est bien réelle et va sûrement aller en s'aggravant les prochaines semaines ( c rare que ça reste stable mais comme jusqu'à présent, j'ai du bol de ne pas être dans la "norme" de ce côté là, je croise les doigts, je fais confiance à mon corps), elle sait que je connais les risques (dialyse, greffe). donc, surveillance 2 fois par semaine, une fois au CHU et une fois avec la SF (seulement parce qu'elle me fait confiance, merci !!!!!!pas besoin de courir 2 fois par semaine à brest)
J'ai eu le droit au prélèvement vaginal pour le strepto.
on a eu le droit à une écho, 2kg300 et fémur 65 mm, elle était étonnée de voir comment il bougeait bien, en gardant la tête en bas, et oui, il a beau avoir moins de place, il"pousse" les murs !
donc quand bébé sera assez gros, on vérifiera ses poumons, si tout est ok, on le vire de mon bidon et bienvenue sur terre !!!!
Filipe a donc pris conscience que ça urge de déménager
j'étais naze, j'avais ma hanche qui se bloquait, et du coup j'étais déséquilibrée à cause du bidon, je me cognais aux murs à l'hosto, on aurait dit une alcoolo
Hier, grosse baisse de moral mais ce n'étais qu'hormonal, ça me le fait à chaque fois que je vais à brest ou à la piscine, quand j'ai eu une grosse journée la veille.
Filipe va se dépêcher "tranquillement" pour le déménagement, auourd'hui, on y passe la journée, ben oui,je suis obligée d'y être aussi pour le "motiver"sinon il passe sa journée devant la console à jouer,et les meubles ne vont pas se monter tout seul.
biz, je vais me recoucher un peu.