Posté le : 20-09-2009 à 08:29
Anne parie, je suis contente pour ton congé patho !!! tu vas pouvoir te reposer, et oui, si la sécu vient et bien tant pis, il y atellement de gens qui s'arrêtent pour un rhume, ils ne vont pas t'embêter longtemps.
Cat, je vois que tu dois être en plein sommeil, récupère bien ! vous avez construit une maison, si c'est la 1ère fois que tes BP la voyait ??
Laurence, oui, on essaye de se reposer.
Non les filles, je ne croule pas sous les cartons, je suis tellement naze que je suis incapable de les défaire....et le déclenchement est presque dans un mois :shock:
J'ai "énormément" de mal à motiver mon chéri pour le déménagement et c'est engeulade sur engueulade quand je prends des initiatives (que lui ne prendrait pas) comme par exemple tél à du monde pour nous aider. :?
Les gens sont choqués de sa façon d'agir :(
Il était déjà assez bizarre avant la grossesse mais on en avait parlé, je lui avais dit qu'il fallait changé s'il voulait un bébé, qu'on ne pouvait plus se permettre un clash tous les 2 mois avec repli sur soi pour sa part et crise d'angoisse et insomnies pour moi, et surtout, qu'il comprenne que je ne suis pas un objet !!!! mais non, rien ne change là, il me freine toujours autant sur le moindre achat à faire (même nourriture) il y a le bébé qui arrive et je ne me sens pas la force d'élever un enfant dans ces conditions là, je préfère l'élever seule.
La communication est très difficile à établir, j'essaye de lui faire passer le message mais pour l'instant, il me snob comme il fait à chaque fois (pour lui, c'est normal d'avoir des contractions car je suis en fin de grossesse alors que la SF m'a dit de régler mes problèmes avant que mon col ne se modifie et que je risque une hospit', mais il croit que j'ai inventé cela pour le faire chier, alors que je lui ai montré le monito, il a vu le compte-rendu de la SF !!!!!!!!!!!) Je vous jure que si je sens que bébé vient, je ne le préviens pas (car il part sans prévenir pendant 2 ou 3 heures quand il est dans sa période "je fais la gueule") et je file moi-même au CHU.
J'ai vu un homéopathe en urgence vendredi, il m'a donné un traitement contre l'angoisse et les contractions, j'espère que ça va fonctionner.
Pour le déménagement, je suis complètement paumée car j'aimerai avoir un chez moi pour être avec bébé et ne plus rester chez mes parents. En même temps, j'ai mes parents et lui, n'a personne ici. Mais on a signé le bail à 2 ! moi,je sais que j'ai assez d'argent pour payer seule loyer, nourrice,etc...j'avais déjà fait le calcul.
Je vous tiendrai au courant de l'avancée de la situation.
je vous promet que ce n'est pas une histoire d'hormone mais de personnes.
Ne vous inquiétez pas, même enceinte, je sais faire mes choix objectivement pour le bien de mon futur petit.
bisous, bon dimanche