Posté le : 03-09-2009 à 12:01
[size=18:e24d4ab3c3]:cry: ça y est mon grand est en CP!![/size:e24d4ab3c3]
:hey: waou que d'émotions ce matin, c'était plus moi qui était inquiète, entre parenthèse, et mon loulou semblait sûr de lui sauf qu'arrivé dans la cour de récréation, intimidé, je ne quitte plus maman et papa, je souris timidement, et puis je vois les copains, j'y vais doucettement, avec maman qui me tient la main :wink: et puis voilà je suis en rang, rentre en classe, dernier petit coucou... et voilà je suis en CP enfin!!! :youpi: vivement ce soir que je raconte ma journée à papa et maman :P
:cry: pour moi quelques petites larmettes d'émotions,que le temps passe vite :roll: , retour à la maison, départ de mon homme pour le boulot, Armance au lit, et le grand vide... :oops: allez hop, un petit coup de fil à mes parents qui décollent ce soir pour retourner chez eux, pour 10 mois au moins :cry: , une amie qui appelle pour prendre des nouvelles, j'appelle ma soeur car elle aussi rentre en CP, CE1 et 6ème :roll: , et voilà le soleil fait de belles apparitions et le moral revient :P!!
bonne journée les filles à plus pour raconter cette 1ère journée de nos anges d'amour :cop: