Mamans bretonnes (Page 29)

Discussions

Auteur
ninirochi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2009 à 00:08
[b:80a45cdde6][size=24:80a45cdde6][color=violet:80a45cdde6]MESSAGE SPECIAL On est le 1er septembre 2009. Voilà 8 ans que je suis mariée à l'amour de ma vie. :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: Joyeux anniversaire mon chéri et merci pour les 3 loulous que tu m'as donné :wink: FIN DE MESSAGE Anne-Marie.[/color:80a45cdde6][/size:80a45cdde6][/b:80a45cdde6]
LOLO3435 1063 messages
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2009 à 09:51
[quote:3e72a8f131="ninirochi"][b:3e72a8f131][size=24:3e72a8f131][color=violet:3e72a8f131]MESSAGE SPECIAL On est le 1er septembre 2009. Voilà 8 ans que je suis mariée à l'amour de ma vie. :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: Joyeux anniversaire mon chéri et merci pour les 3 loulous que tu m'as donné :wink: FIN DE MESSAGE Anne-Marie.[/color:3e72a8f131][/size:3e72a8f131][/b:3e72a8f131][/quote:3e72a8f131] [color=darkblue:3e72a8f131][size=18:3e72a8f131]JOYEUX ANNIVERSAIRE DE MARIAGE!!!!! :youpi: [/size:3e72a8f131][/color:3e72a8f131] tous mes meilleurs voeux pour cette journée et félicitations pour ses 8 années et tes 3 loulous bisous lolo

ninirochi 378 messages
ninirochi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2009 à 11:07
[quote:8287f3008b="LOLO3435"][color=darkblue:8287f3008b][size=18:8287f3008b]JOYEUX ANNIVERSAIRE DE MARIAGE!!!!! :youpi: [/size:8287f3008b][/color:8287f3008b] tous mes meilleurs voeux pour cette journée et félicitations pour ses 8 années et tes 3 loulous bisous lolo[/quote:8287f3008b] Merci laurence :cop: Anne-Marie.
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2009 à 12:19
JOYEUX ANNIVERSAIRE DE MARIAGE NINI !!!!!!! 8 ans !!!! On a profité du soleil hier pour aller à la plage, pas de baignade (gygy ne veut pas à cause des contractions :( ) mais j'ai marché dans l'eau jusqu'à mi-cuisse, whaou, c'est sportif, j'étais crevée après. Je me suis étalée sur ma serviette, à l'ombre, nickel :D Je vous laisse, je reviens plus tard, bizzz
ninirochi 378 messages
ninirochi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2009 à 11:40
Coucou, [quote:e52b72c33e="Catherine"]JOYEUX ANNIVERSAIRE DE MARIAGE NINI !!!!!!! [/quote:e52b72c33e] Merci Catherine :ok: . C'est fait :!: Mes 2 grands sont partis à l'école. Damien en CP trés intimidé :oops: Lucas en PS sur de lui comme d'hab' :roll: Me voilà toute seule à la maison avec Quentin :cry: Et en plus malade : je crois que je fais une gastro :twisted: A moins que ce soit le stress de la rentrée :mdr: Affaire à suivre... Allez je vous laisse pour le moment, Anne-Marie.
LOLO3435 1063 messages
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2009 à 12:01
[size=18:e24d4ab3c3]:cry: ça y est mon grand est en CP!![/size:e24d4ab3c3] :hey: waou que d'émotions ce matin, c'était plus moi qui était inquiète, entre parenthèse, et mon loulou semblait sûr de lui sauf qu'arrivé dans la cour de récréation, intimidé, je ne quitte plus maman et papa, je souris timidement, et puis je vois les copains, j'y vais doucettement, avec maman qui me tient la main :wink: et puis voilà je suis en rang, rentre en classe, dernier petit coucou... et voilà je suis en CP enfin!!! :youpi: vivement ce soir que je raconte ma journée à papa et maman :P :cry: pour moi quelques petites larmettes d'émotions,que le temps passe vite :roll: , retour à la maison, départ de mon homme pour le boulot, Armance au lit, et le grand vide... :oops: allez hop, un petit coup de fil à mes parents qui décollent ce soir pour retourner chez eux, pour 10 mois au moins :cry: , une amie qui appelle pour prendre des nouvelles, j'appelle ma soeur car elle aussi rentre en CP, CE1 et 6ème :roll: , et voilà le soleil fait de belles apparitions et le moral revient :P!! bonne journée les filles à plus pour raconter cette 1ère journée de nos anges d'amour :cop:

bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2009 à 22:34
J'ai passé l'écho du 3è trimestre aujourd'hui. J'ai un souci rénal (qui date depuis longtemps mais mes résultats sont bons, je suis surveillée de près) alors ma DPA est avancée au 22 octobre2009. Sinon, bébé est en pleine forme, je suis à 32 SA et il fait 1kg800 Bonne nuit, je repasse demain biz
ninirochi 378 messages
ninirochi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2009 à 22:36
[quote:5e399f3ddf="katy_et_filipe"]J'ai passé l'écho du 3è trimestre aujourd'hui. J'ai un souci rénal (qui date depuis longtemps mais mes résultats sont bons, je suis surveillée de près) alors ma DPA est avancée au 22 octobre2009. [/quote:5e399f3ddf] C'est cool, tu auras bébé dans tes bras plus vite :wink: Courage pour la fin. :cop: Anne-Marie.
LOLO3435 1063 messages
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2009 à 10:51
"]J'ai passé l'écho du 3è trimestre aujourd'hui. J'ai un souci rénal (qui date depuis longtemps mais mes résultats sont bons, je suis surveillée de près) alors ma DPA est avancée au 22 octobre2009. Sinon, bébé est en pleine forme, je suis à 32 SA et il fait 1kg800 :youpi: génial ce bébé qui arrive bientôt, vous devez être super contents!! bon courage pour la fin de cette grossesse, gros bisous lolo sinon Guilhem a été enchanté de cette 1ère journée d'école, j'espère que toute l'année sera comme ça au niveau motivation :roll: et toi Anne-Marie, ça a été pour te 2 gars, pleins de choses à raconter je suppose... :wink: bisous :cop: lolo

ninirochi 378 messages
ninirochi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2009 à 12:06
Coucou Catherine et Laurence, [quote:9988e13af2="LOLO3435"]"] et toi Anne-Marie, ça a été pour te 2 gars, pleins de choses à raconter je suppose... [/quote:9988e13af2] La rentrée s'est effectivement bien passée 8) . Damien a retrouvé sa maîtresse de l'année dernière et les petits copains. Lui qui était stressé :cryout: , finalement çà l'a fait :wink: Lucas sans soucis :ok: , ce n'est pas le même caractère. Il s'est tout de suite adapté :lol: Bon je vous laisse, je suis de mariage ce week-end et entre les sacs des grands à préparer, la voiture à nettoyer et mon épilation ( :oops: ), la journée ne sera pas assez longue. Bisous les filles :cop: ,
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2009 à 21:10
Bonsoir les filles, ninie tu parles d'épilation, va faloir que je prenne rendez-vous pour début octobre pour épilation maillot intégral (j'espère que bb ne va trop bouger mdr) C'est sympa de vous voir parler de vos enfants.....ça me fait bizarre, bientôt c'est mon tour :D :D En plus, mon chéri a trouvé du travail, il va bosser dans un supermarché (caisse et rayon) et c'est à 3km de chez nous, impec !!! c'est en CDD mais à l'année. Je suis trop contente (ça fait presque 4 mois qu'il était au chômage et que je pétais les plombs régulièrement car je stressais pour l'avenir......) Nini, amuse toi bien au mariage !! merci à vous 2 pour vos félicitations, oui, j'ai digéré le fait d'accoucher plus tôt, je voudrai juste que le bébé fasse un pied de nez aux médecinx et qu'il arrive naturellement la veille du déclenchement :lol: :lol: Je vais me concentrer fort fort :twisted: Bonne soirée les filles
LOLO3435 1063 messages
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2009 à 21:49
:bravo: [color=olive:8cfcf81872]Catherine [/color:8cfcf81872]félicitations à ton homme pour ce nouveau job !!! c'est génial et je comprend ton angoisse, j'ai connu aussi le chômage, et avec un enfant à venir on s'inquiète davantage que quand on est seul, les soucis sont différents :wink: en tous les cas bon courage à lui pour sa prise de poste :yes: et bisous à ta crevette :bbboy: qui va bientôt arriver, enfin une caresse sur le ventre :preg: devrait faire l'affaire pour commencer :mdr: !! bisous [color=darkblue:8cfcf81872]Anne-Marie [/color:8cfcf81872]: contente de lire que les garçons ont abordé la rentrée avec plaisir et que tout leur plait!! bonne épilation :roll: et bon we et mariage, attention aux folies et excés :wink: bisous à lundi ou avant bon we les filles gros :cop: lolo

bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2009 à 18:13
bonjour, on a reçu la prime de la CAF mais elle servira exclusivement pour les achats bébé (budget couches :lol:, l'assistante maternelle, la mutuelle ect......) Mon chéri s'est plu au supermarché, il reprend lundi à 6h. je vous laisse , je vais prendre l'apéro chez ma soeur. Bizz
ninirochi 378 messages
ninirochi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2009 à 13:06
Coucou les coupines, Me revoilà. Super mariage hier, belle journée, de beaux mariés...... Ah çà donne envie de repasser par là mais toujours avec mon chéri : lui je ne le change pas :lol: [b:9a02f4cc13]Laurence[/b:9a02f4cc13] :arrow: On a super bien mangé (un repas de noce comme on dit) et bu raisonnablement, j'allaite quand même :lol: [b:9a02f4cc13]Catherine[/b:9a02f4cc13] :arrow: Cool pour la prime, çà mets du beurre dans les épinards comme on dit :lol: T'as raison de la garder pour bébé, il en faut tellement, surtout au 1er Sympa pour le taf de ton mari. J'ai récupéré Damien malade........la gastro à son tour :twisted: donc plus de doute c'est bien çà que j'ai eu la semaine dernière et cette saleté fait le tour. :x Je vous fais de gros bisous, A demain.
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2009 à 17:29
Contente que le mariage se soit bien passé nini ! au fait , ça va avec le tire-lait, tu t'en sors mieux ? je commence mon 8è mois alors je vous mets une photo [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1090779,e895a689b3648b0aff2b6ea1c38ec633.jpg.html][img:47e1d3a153]http://free0.hiboox.com/vignettes/3609/e895a689b3648b0aff2b6ea1c38ec633.jpg[/img:47e1d3a153][/url] là, je me sent fatiguée, mais lasse....plus beaucoup motivée que ce soit pour les lessives, le ménage ou même le repassage....les hormones je suppose... Demain midi, j'ai cours de piscine avec la sage-femme, j'ai hâte, j'adooore faire le poisson (petite baleine maintenant :wink: ). Bébé arrive dans 1 mois 1/2, il faut que je réfléchisse à la valise, aux faire-parts, et sûrement à d'autres choses encore.....parce que c'est pas mon chéri qui va y penser. Il panique quand il voit mon ventre, trop gros à son goût, ça lui fait peur :lol: :lol: et il ne supporte pas de mettre sa main et de sentir les coups du petit "il frappe trop fort !!!! ce n'est pas possible à son stade d'avoir autant de force" :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Qu'est-ce que je me marre !!! Laurence, coucou :D Bonne soirée les filles !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.