Mamans bretonnes (Page 28)

Discussions

Auteur
ninirochi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2009 à 23:33
Coucou, Elles sont où nos Bretonnes ? Parties au soleil......... 8) Bon juste pour remonter le post, des fois que quelques unes soit restées :lol: Bisous, Anne-Marie.
LOLO3435 1063 messages
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2009 à 23:38
:roll: coucou les filles!! alors toujours en vacances? il n'y a pas de retour? :?: bon et bien tant pis, je tiendrais le post jusqu'à vos retours, en espérant ne pas rester seule :cry: ici tout va bien toujours pas de dents à l'horizon pour Armance, elle tient super bien assise toute seule, se retourne de + en +, elle s'était calmée là-dessus et voilà qu'elle se remet à faire la girouette :lol: elle mange viande et poisson avec délectation :lol: cool!! bref elle est adorable!! mon grand garçon, Guilhem, commence à trouver le temps long :cry: et comme on ne part pas en vac, il se demande pourquoi :?: , mais nous allons tâché d'aller à la mer, à cobac parc, bref nous allons sortir histoire de lui donner des souvenirs de vacances 8) voilà les news, ah mes parents arrivent demain :D bisous à toutes et bonnes vacances à ninirochi qui part bientôt et à celles qui y sont encore lolo

ninirochi 378 messages
ninirochi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2009 à 07:38
Coucou, LOLO3435 :arrow: Je ne suis pas encore partie mais en pleins préparatifs. Que c'est lourd de préparer pour 5, j'en avais pas l'habitude :oops: Mais c'est pour une bonne raison. Les vacances ont les attend toute l'année alors on fait un effort :wink: Bon à priori plus de bretonnes sur le forum ou comme tu dis toutes en vacances :roll: Bon je file plus qu'une journée pour tout préparer et avec mes 3 loulous, c'est pas gagné :lol: Bisous à toutes, Anne-Marie.
LOLO3435 1063 messages
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2009 à 18:55
:cry: alors les filles toutes en vacances? on déserte? on s'ennuie sans vous, ninirochi est partie en vacances et je me sens seule :cry: sinon ce matin visite des 7 mois d 'Armance poids : 7kg830 soit +700grs environ depuis juin et mesure : 68cm soit +2.5cm, bref tout va bien, mais les dents se font désirées :roll: enfin bon elle tient assise, se lance dans un presque semblant de 4 pattes en marche arrière :lol: se retourne même dans le lit bref toute en mouvements!!! :cop: à toutes et à bientôt j'espère lolo

ninirochi 378 messages
ninirochi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2009 à 08:29
Coucou, Me voilà de retour de Guérande. Super semaine que du beau temps 8) Petit bémol, Quentin a chopé la varicelle et est couvert de vilains boutons :twisted: :shock: Je file chez le médecin ce matin, je vous tiens au courant ......... Ou plutôt Lolo3435, je te tiens au courant car je pense que l'on est les 2 seules bretonnes du forum :wink: A plus tard, Anne-Marie.
LOLO3435 1063 messages
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2009 à 14:52
:lol: je crois que tu as raison le post est désert :cry: ravie que tes vacances se soient bien passées et que le temps ait été de la partie, mais dommage pour Quentin si c'est la varicelle qu'il a eu ou a encore :cry: fais lui de gros bisous et à bientôt bisous lolo

LOLO3435 1063 messages
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2009 à 22:46
:hey: coucou ninirochi alors qu'a dit le médecin pour Quentin? varicelle or not? apparement nous ne sommes plus que 2 sur le site je ne sais pas où sont parties les autres filles, mais si ça continue, et c'est dommage, je vais en rester là, et toi? sinon ici tout va bien demain baptême des jumeaux de mon frère, et mardi départ de mes parents pour le sud avant décollage le 3/09 pour la Martinique et un retour dans 10 mois. bonjour tristesse :cry: Armance toujours aussi adorable, fait des grimaces et des mimiques qui nous font bien rire, un amour de petite fille :love: à bientôt j'espère :?: bisous Laurence [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/robe-018,7b47e7e920717bd4651099ed22c8ef3a.jpg.html][img:f096aa6f57]http://free0.hiboox.com/vignettes/3409/7b47e7e920717bd4651099ed22c8ef3a.jpg[/img:f096aa6f57][/url] coucou tout le monde :wink:

ninirochi 378 messages
ninirochi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2009 à 23:07
Coucou lolo, Effectivement, c'est bien la varicelle. Les boutons séchent et il est mieux. 8) Mais il a été très grognon pendant 1 semaine au point de me reprendre une tétée la nuit :twisted: Effectivement, mieux vaut en stopper là pour ce post car plus personne n'y vient. :cry: Je continuerai tout de même à le surveiller au cas où :roll: Bonne continuation à toi et bises à tes enfants :wink: Anne-Marie
LOLO3435 1063 messages
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2009 à 11:07
:cry: coucou il n'y a personne, ça craint et c'est dommage!! mais bon avec les enfants nous sommes toutes occupées donc il n'est pas facile de venir faire un petit coucou de temps à autre, tant pis, j'espère que vous reviendrez, bisous à toutes et particulièrement à ninirochi :wink:

bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2009 à 11:53
Bonjour les bretonnes, je viens vous faire un petit coucou en avance car je n'accouche que le 5 novembre à l'hôpital Morvan de Brest mais je vous lis de temps en temps. :wink: Je suis à 50 km de Brest et ça sera un petit gars (BB1). Allez bisous, encore un peu de patience et à bientôt :D
LOLO3435 1063 messages
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2009 à 16:00
[quote:29e710c284="katy_et_filipe"]Bonjour les bretonnes, je viens vous faire un petit coucou en avance car je n'accouche que le 5 novembre à l'hôpital Morvan de Brest mais je vous lis de temps en temps. :wink: Je suis à 50 km de Brest et ça sera un petit gars (BB1). Allez bisous, encore un peu de patience et à bientôt :D[/quote:29e710c284] [size=18:29e710c284][color=indigo:29e710c284]bienvenue parmi nous katy[/color:29e710c284][/size:29e710c284] :hey: tu peux être parmi nous sans souci même si tu n'a pas encore accouché, et félicitations pour ton petit gars :bravo: j'espère que nous maintiendrons le post car il est déserté par les filles qui l'on crée, et avec ninirochi nous tentons de le garder viable :oops: je te souhaite donc une nouvelle fois la bienvenue parmi nous!! je me présente, quand même, je m'appelle Laurence, j'ai 38 ans (tout neuf, depuis hier :lol: !), j'habite près de Vitré en Ille et Vilaine, en congé parental, 2 enfants : 1 gars de 6 ans ( 05/05/03/) qui s'appelle [color=red:29e710c284]Guilhem[/color:29e710c284] ( prénom héraultais par excellence, il est né à Sète ce qui explique le pourquoi du prénom et en référence au village médiéval de St Guilhem le Désert), et 1 fille de bientôt 8 mois (07/01/09) qui s'appelle [color=violet:29e710c284]Armance[/color:29e710c284]. à bientôt bisous lolo

bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2009 à 08:29
Merci de l'accueil ! Je suis Catherine 30 ans, et j'habite dans le nord finistère. Pour l'instant en arrêt avant le congé mat'. Je suis aide-soignante, et normalement, il y a une maison de retraite qui doit m'embaucher en CDD pour commencer début Février (je ne suis revenue en Bretagne qu'en Avril après avoir bougé pendant 10 ans : paris, essonnes, sarthe). J'espère bien qu'on réussira à faire remonter le post. A bientôt.
ninirochi 378 messages
ninirochi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2009 à 10:31
Coucou, Quel plaisir de lire à nouveau de nouvelles filles. :P Bienvenue Catherine et Félicitations pour cette grossesse. :preg: Comme le disait Laurence, cela fait quelques semaines qu'on essaye de maintenir le post en place, mais à 2 c'est difficile. :nan: A 3, cela devrait déjà être plus motivant :wink: Je me présente : Anne-Marie, 31 ans bientôt (22 septembre), Saint M'Hervon (35) à côté de Rennes, Comptable (je reprends le boulot courant octobre) Mariée depuis 8 ans bientôt (1er septembre) à Stéphane 34 ans, menuisier 3 Loulous, Damien 6 ans (14/08/2003) Lucas 3 ans (29/04/2006) Quentin 4 mois (02/05/2009) Voilà pour ma part, Bon dimanche les filles :hey: , Anne-Marie.
LOLO3435 1063 messages
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2009 à 08:56
:hey: coucou les filles, comment allez vous? avez vous passé un bon we? ici préparatifs de rentrée scolaire, marquage des crayons, cartable, vêtements :x que c'est long et encore je n'en ai qu'1 :wink: ça doit être différent pour toi Anne-Marie :wink: !! sinon tout baigne, Guilhem est fébrile quant à la rentrée scolaire, nouveau cartable, les copains... surtout !!!!!! :roll: bref dans 3 jours et c'est reparti!! Armance fait du trotteur depuis samedi, ce n'est pas encore ça :lol: mais elle aime, c'est déjà ça. ça lui change du parc elle voit les pièces différemment et suit son frère du regard pour l'instant avant de lui "courir " après :D voilà les nouvelles j'espère vous lire bientôt bisous lolo

ninirochi 378 messages
ninirochi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2009 à 23:20
Coucou les coupines, Bon le moral remonte un peu :cpa: Bah oui, depuis quelques jours, j'essaye de tire mon lait pour mettre en place le sevrage de Quentin et c'est pas une mince affaire :? Aujourd'hui, le tire-lait fonctionne mieux... à moins que ce ne soit moi qui me débrouille mieux :wink: J'ai tiré 120 ml cet après-midi et 150 ml ce soir. A la place de la tétée de 16 heures, je lui est préparé un biberon de 180 ml de lait maternisé que ma maman a essayé de lui donner... et je vous dis pas la galère :cpavre: Quentin n'en voulait pas. :nan: Il a commencé par goûter... comme pour mon lait et quand il s'est aperçu que ce n'était pas comme d'habitude, il a tout recraché :choc: J'ai décidé de le prendre dans mes bras et là grosse colère pas moyen de le tenir :oops: J'étais au bord des larmes. :cry: Ma maman m'a conseillé de le laisser se calmer seul :zen: et de l'affamer :shock: Elle l'a repris au bout de 15 min et à réessayer et là miracle, loulou a bien voulu boire un peu :top: Au final, il a bu 160 ml et je suis trés contente :) Ce soir, il a donc eu mes 180 ml que j'avais tiré dans la journée et s'est endormi sans même être revenu à mes seins :cry: Bon, c'est le but mais du coup, je pensais tout de même qu'il m'aurait réclamée pour ma tétée calin du soir et bien même pas. :think: J'espère qu'il va faire sa nuit maintenant. :? Je vous tiens au courant. Ah journée éprouvante pour moi :cry: Ce n'est que le début ... [b:cb91c72156]Laurence[/b:cb91c72156] :arrow: Pour la rentrée scolaire, pour l'instant, je gère pas grand chose. A part, l'achat du cartable, le reste est fourni par l'école. C'est une école publique, donc rien a acheté :top: Damien, grand anxieux de nature, commence à stresser. Pour lui, c'est l'entrée en CP et du coup, il se sent mal. :nan: J'espère que çà ira mieux après la rentrée :roll: Bonne nuit, grosses bises les filles :cop: Anne-Marie.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.