Posté le : 31-08-2009 à 23:20
Coucou les coupines,
Bon le moral remonte un peu :cpa:
Bah oui, depuis quelques jours, j'essaye de tire mon lait pour mettre en place le sevrage de Quentin et c'est pas une mince affaire :?
Aujourd'hui, le tire-lait fonctionne mieux... à moins que ce ne soit moi qui me débrouille mieux :wink:
J'ai tiré 120 ml cet après-midi et 150 ml ce soir.
A la place de la tétée de 16 heures, je lui est préparé un biberon de 180 ml de lait maternisé que ma maman a essayé de lui donner... et je vous dis pas la galère :cpavre:
Quentin n'en voulait pas. :nan:
Il a commencé par goûter... comme pour mon lait et quand il s'est aperçu que ce n'était pas comme d'habitude, il a tout recraché :choc:
J'ai décidé de le prendre dans mes bras et là grosse colère pas moyen de le tenir :oops:
J'étais au bord des larmes. :cry:
Ma maman m'a conseillé de le laisser se calmer seul :zen: et de l'affamer :shock:
Elle l'a repris au bout de 15 min et à réessayer et là miracle, loulou a bien voulu boire un peu :top:
Au final, il a bu 160 ml et je suis trés contente :)
Ce soir, il a donc eu mes 180 ml que j'avais tiré dans la journée et s'est endormi sans même être revenu à mes seins :cry:
Bon, c'est le but mais du coup, je pensais tout de même qu'il m'aurait réclamée pour ma tétée calin du soir et bien même pas. :think:
J'espère qu'il va faire sa nuit maintenant. :?
Je vous tiens au courant.
Ah journée éprouvante pour moi :cry:
Ce n'est que le début ...
[b:cb91c72156]Laurence[/b:cb91c72156] :arrow: Pour la rentrée scolaire, pour l'instant, je gère pas grand chose.
A part, l'achat du cartable, le reste est fourni par l'école.
C'est une école publique, donc rien a acheté :top:
Damien, grand anxieux de nature, commence à stresser.
Pour lui, c'est l'entrée en CP et du coup, il se sent mal. :nan:
J'espère que çà ira mieux après la rentrée :roll:
Bonne nuit, grosses bises les filles :cop:
Anne-Marie.