Posté le : 02-03-2009 à 14:31
[quote:1a75ac1cbb="4clo"]Coucou,
Bienvenue Lolo, tu as raison de nous rejoindre, car il n'y a plus beaucoup de monde en ce moment sur ce post. Comment ça se passe pour toi depuis l'arrivée de ton 2eme bébé ? Moi, mon deuxieme a un peu plus de 3 mois, et ma fille de deux ans et demi est en pleine phase de jalousie, pas toujours évident ! :wink:
A +[/quote:1a75ac1cbb]
:hey: bonjour 4clo, je suis dans le même cas que toi, sauf que mon grand vu qu'il approche des 6 ans et qu'il est devenu grand frère il s'imagine avoir plus de droits (dans ses rêves!!!) et que je m'occuperais moins de lui donc plus libre pour faire des bêtises, d'autant qu'il me répond avec insolence, mais pas vis à vis de son père, et en classe tout se passe très bien, il travaille même de mieux en mieux, il a hâte de rentrer en CP, donc il s'applique. Vis à vis de sa soeur aucun souci il s'en occupe, lui donne le bib, m'aide à la changer donc je n'ai pas à me plaindre, seule son attitude envers moi m'attriste un peu, mais bon ça lui passera :oops: à plus et merci de m'accepter parmi vous :cop: