Posté le : 14-02-2009 à 00:03
[quote:bd85b58ea3="ivy29"]:youpi: :youpi:
re pikette!!!!
bien sur qu'on veux bien de toi ^^
c'est clair le monde est petit!!! une fois suis meme tombée sur une nana qui avait quasiment le meme parcours que moi: habité en rp dns la meme ville mais pas au meme moment lol, venue en bretagne, congé parental et cesarienne en urgence pour BB1.... :shock:
moi aussi je m'appelle celine....bon je garderai mon pseudo comme nom hein sinon on va pas s'y retrouver lol
tu en es ou alors de ton parcours?ton gyneco t'a proposé quelque chose? avant les fiv..si c'est indiscret hein...je comprendrais.... :oops:[/quote:bd85b58ea3]
dis dont, tout comme toi la fille, c'est peut etre ton sosie non?? :lol:
alors dans mon parcours, (j'ai pas mis mon blog a jour!!) j'ai fais 5 iac, la derniere samedi dernier), et on tente une derniere le mois prochain si ca n'a pas pris encore!! apres, c'est la fiv, a nates on a eu notre premier entretien, mais il faut que nous rencontrons le biologiste, l'anesthesite, que je fasse une hystero et mon chéri un aute spermo!!! le parcours du combattant quoi!! apres, on tente la fiv en octobre car mon chéri travaille 7/7 juillet et aout alors ca craint si ses soldats font la tronche :lol:
Moi aussi, je prefere qu'on utilise mon pseudo plutot que mon prenom :lol:
quand a la philo!! :twisted: elle dit qu'une amitié ne s'achete pas, mais je pense surtout qu'elle n'a pas compris ce que ce mot signifiait!!
ah le pognon, ca rends tout le monde fou hihihi.
allez, je file me coucher, demain journée chargée!!!