Mamans bretonnes (Page 39)

Discussions

Auteur
Message
ninirochi 378 messages
ninirochi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2009 à 13:18
Coucou mes bretonnes, Alors de mon côté, voilà le sevrage de Quentin est terminé :( mais cela se passe trés bien avec les bibs :wink: Actuellement, il fait de la kiné respi car il a les bronches encombrées (normal, j'ai fait de la bronchite et Lucas aussi) Il avait perdu du poids au début du mois, je suis retournée faire un contrôle à la PMI et il a repris 480 grammes. Comme quoi les bibs çà aide :wink: Moi, je me prépare psychologiquement et matériellement à ma reprise qui est toute proche (le 9 novembre). Je stresse à mort surtout au niveau organisation mais bon on verra, il faudra certainement que j'en laisse :? Catherine :arrow: super les photos, çà me rend nostalgique.... le temps passe vite déjà bientôt 6 mois que Quentin est parmis nous ! Laurence :arrow: tiens nous au courant pour ta soeurette :!: Catherine :arrow: bonne crémaillière alors, fêtez çà bien comme il le faut :wink: Je repasserai surement avant ma reprise en attendant joyeux halloween et gros bisous.
lauloetgaby 329 messages
lauloetgaby
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2009 à 14:21
coucou les filles!! je ne vous oublie pas mais j'ai un tas de chose à faire, démarche administratives etc, j'ai peut être trouvé un appart alors il faut que tout soit près, je le visite jeudi prochain, ça devrait le faire, et puis j'ai la crève (depuis 15 jours!!) j'ai vu mon doc ce matin qui m'a confirmé que c'était bien juste un rhume, donc patience... Gabriel a passé sa visite du 6ème mois ce matin (chez mon ancien médecin, celui qui a suivi ma grossesse :wink: il était très content de nous voir!!) Loulou va bien, pas grandit, 67cm mais grossit 8.670kg, comme les repas ce passe bien il m'a dit que je pouvais commencer la viande et le poisson. je vous réponds rapidement car je dois repeindre un meuble avant que Gaby se réveile de sa sieste: Anne-Marie :arrow: :yes: pour Quentin!! belle prise de poids!!! bon courage pour ta reprise du boulot :cop: moi faudra que j'y pense en février mais pas envie :? Cat :arrow: Félicitation pour ton ptit loup!!!! zut il se réveille, bon je fille et j'essaie de revenir plus tard, :cop: :cop:
LOLO3435 1063 messages
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2009 à 00:07
:lol: cool [b:1ef3790463]Anne-Marie [/b:1ef3790463]pour la prise de poids de petit Quentin, et je suis de tout coeur avec toi pour ta future et proche reprise du boulot bon courage et profites bien des vacances qu'il te reste :wink: bisous :) [b:1ef3790463]Lauriane[/b:1ef3790463] je vois que tes démarches avancent dans le bon sens, désolée pour ton rhume :? , t je lis que Gabriel pousse bien ça c'est cool, et comment va t il? fais lui de gros bibis et à toi aussi bon courage pour la suite des évènements bisous bonne nuit à Katy et Aedan, Cat et Clément et à demain bisous :cop: Lolo
 
acacia 475 messages
acacia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2009 à 13:47
Bonjour, Je m'incruste un peu... J'habite en Bretagne depuis quelques mois, dans les Côtes d'Armor, je suis maman d'une petite Chloé qui va avoir 2 ans, je suis professeur des écoles.
LOLO3435 1063 messages
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2009 à 14:31
[quote:b00903fa35="acacia"]Bonjour, Je m'incruste un peu... J'habite en Bretagne depuis quelques mois, dans les Côtes d'Armor, je suis maman d'une petite Chloé qui va avoir 2 ans, je suis professeur des écoles.[/quote:b00903fa35] Bonjour Acacia, bienvenue parmi nous :D Je me présente, je m'appelle Laurence, 38 ans ( la doyenne :siffle: ), j'ai 2 enfants, 1 garçon de 6 ans 1/2 qui s'appelle Guilhem, et 1 fille de presque 10 mois ( le 7 nov) qui se prénomme Armance, je suis en congé parental, et j'habite en Ille et Vilaine, bretonne d'adoption je viens de l'Hérault, où mon grand est né. et toi quel est ton prénom histoire de faire plus ample connaissance et c'est plus sympa aussi bonne journée à toi et bisous à ta puce :cop:
 
acacia 475 messages
acacia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2009 à 15:22
Merci pour l'accueil Laurence ! :D Moi c'est Alice, j'ai 31 ans, et je viens de la Drôme (j'y ai habité 6 ans); et là je découvre la vie bretonne :wink:
LOLO3435 1063 messages
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2009 à 15:42
[quote:e140ac3fbd="acacia"]Merci pour l'accueil Laurence ! :D Moi c'est Alice, j'ai 31 ans, et je viens de la Drôme (j'y ai habité 6 ans); et là je découvre la vie bretonne :wink:[/quote:e140ac3fbd] :cry: et pas trop dur la vie bretonne? c'est une mutation qui t'a fait venir dans le coin? et c'est avec plaisir que nous t'acceuillons au sein de notre communauté bretonne :wink: bisous à toi à plus sinon ma soeur est partie pour l'hôpital à 13h30 pas de retour encore, simple visite ou alors... :?: :cigf: va t elle arrivée avant le 31 octobre? j'ai hâte de voir enfin ma nièce bisous à toutes lolo
 
ninirochi 378 messages
ninirochi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2009 à 23:04
[quote:84ad309ff8="acacia"]Merci pour l'accueil Laurence ! :D Moi c'est Alice, j'ai 31 ans, et je viens de la Drôme (j'y ai habité 6 ans); et là je découvre la vie bretonne :wink:[/quote:84ad309ff8] Bienvenue Alice, Moi c'est Anne-Marie, 31 ans, j'habite en Ille et Vilaine, j'ai 3 enfants : Damien 6 ans Lucas 3 ans et petit dernier Quentin 6 mois. [size=24:84ad309ff8][color=blue:84ad309ff8]D'ailleurs j'en profite Bonne Fête mon loulou.[/color:84ad309ff8][/size:84ad309ff8] Aujourd'hui, nous avons arpenté nos petites rues pour fêter Halloween. Nous avions rassemblé les enfants de notre petite école et nous nous étions déguisés, belle journée. Alors Laurence, ta soeur :?: Bonne nuit les filles
ninirochi 378 messages
ninirochi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2009 à 23:13
J'ai oublié une petite photo de mes petits montres : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/imgp4196,56abff137aae3332a1a636435abb5d00.jpg.html][img:3b98cb1e0f]http://free0.hiboox.com/vignettes/4409/56abff137aae3332a1a636435abb5d00.jpg[/img:3b98cb1e0f][/url]
LOLO3435 1063 messages
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2009 à 20:02
BONNE FETE QUENTIN :cop: [b:abcaf35dbe]Anne-Marie,[/b:abcaf35dbe] alors pour ma soeur,selon les médecins elle serait à terme le 30 octobre :roll: , mais elle a toujours affirmé qu'elle était plus sûre pour la mi novembre, mais à chaque fois le médecin lui disait non :twisted: et voilà que vendredi 30 terme théorique que le médecin , un autre, lui dit qu'elle n'est qu'à 39 semaines :choc: et voit le terme pour le 11 nov :think: ce que ma soeur leur explique depuis 6 mois !!!comme quoi les toubibs et leurs mesures ... donc encore 15 jours à attendre, un vrai feuilleton ma soeur!!! bisous à ta petite famille et repose toi bien, et tes loulous étaient très beaux, bonne fin de we!! et mille bisous à toutes les autres les nouvelles et les anciennes :cop: Lolo
 
ninirochi 378 messages
ninirochi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2009 à 17:58
Coucou, Alors dernière semaine à la maison avec les loulous, grande reprise lundi prochain et enfin j'ai trouvé une nounou à domicile pour mes 2 grands : un grand soulagement et du stress en moins pour moi et surtout papa qui devait s'en occuper normalement. En plus, elle se propose pour s'occuper de mon linge pendant que les enfants dorment encore : le pied 8) Aujourd'hui mon Quentin a 6 mois. [size=24:da50cb3382][color=violet:da50cb3382]JOYEUX DEMI-ANNEE MON BEBE[/color:da50cb3382][/size:da50cb3382] J'ai vu la pédiatre cet aprém'. Alors mensurations 7,150 kgs, 63 cm. Mr ne se retourne toujours pas, ne tient pas assis, n'a pas de dent mais discute et sourit à tous bras. Elle m'a conseillé de continuer le lait 1er âge et d'attendre pour les petits pots, il est tellement encombré qu'elle a peur que cela le dégoûte ! Je dois continuer les séance de kiné respi toute la semaine encore et si nouveau épisode de bronchite le passer sous babyhaler ! Voilà les nouvelles ! Bon les filles, je vous laisse, je dois aller à la séance de kine respi. Bonne soirée mes loutes.
LOLO3435 1063 messages
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2009 à 19:22
:yes: joyeux demi moiniversaire petit Quentin :yes: j'espère que tu vas bientôt aller mieux, bonne guérisson et mille bisous :cop: Anne-Marie bonne dernière semaine et cool que tu aies enfin trouvé une nounou et en plus elle fera ton linge, alors là c'est une perle :youpi: profites en bien :youpi: bisous à plus Lolo
 
ninirochi 378 messages
ninirochi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2009 à 20:21
[quote:05bf3244b4="LOLO3435"]:yes: joyeux demi moiniversaire petit Quentin :yes: j'espère que tu vas bientôt aller mieux, bonne guérisson et mille bisous :cop: Anne-Marie bonne dernière semaine et cool que tu aies enfin trouvé une nounou et en plus elle fera ton linge, alors là c'est une perle :youpi: profites en bien :youpi: bisous à plus Lolo[/quote:05bf3244b4] [color=orange:05bf3244b4][i:05bf3244b4][size=24:05bf3244b4]MERCI LAURENCE[/size:05bf3244b4][/i:05bf3244b4][/color:05bf3244b4]
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2009 à 22:38
Bonsoir les filles ! :arrow: anne-marie, j'espère que ça va s'arranger pour Quentin, niveau santé. Profite de ta dernière semaine en famille. Cool pour la nounou !!! :arrow: Lauriane, un nouvel appart, t'as pas perdu de temps, c'est bien, zut pour la crève. :arrow: Laurence, euh, coucou et bisous :arrow: catherine :arrow: Alice, bienvenue à toi, je m'appelle catherine, j'ai 30 ans et j'habite à Plouescat, j'ai accouché le 19 oct 2009 d'un petit Aédan. Les nuits ne sont pas faciles les filles, mais c'est normal....il faut absolument qu'on trouve notre rythme car personnellement, je ne supporte pas de me réveiller à midi, manger à 15h et 21h, c'est trop de décalage....et je trouve que ça ne donne pas de bonnes bases au bébé. Mais bon, Filipe fait ce qu'il peut pour m'aider et je trouve qu'il en fait déjà beaucoup par rapport à ce qu'il faisait pendant la grossesse :roll: (en gros, je donne la tété et lui, il fait tout le reste ! oui je vous jure, un amour de papa) Je vous souhaite une bonne nuit, j'y vais , Aédan me réclame, il a faim.
catwoman22 202 messages
catwoman22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2009 à 23:18
Coucou ! Allez, je suis crevée mais il faut faire remonter le post :!: :arrow: Katy, c'est super que Filipe t'aide plus qu'avant. Pourvu que ça dure... Bon courage pour les nuits. :arrow: Anne-Marie, joyeux demi-anniversaire à Quentin :) :arrow: Lauriane, c'est bon pour l'appart? :arrow: Laurence, toujours pas de nièce à l'horizon? J'ai une copine qui a accouché d'une petite fille la semaine dernière. Elle avait déjà 2 garçons, c'est super! :D :arrow: Alice, bienvenue sur ce post :!: Je m'appelle Catherine, j'ai 35 ans (la doyenne après Laurence). Je suis Maman d'un petit Clément de 20 mois. J'habite à côté de Rennes. Et toi, tu habites où dans les côtes d'Armor? Notre crémaillère s'est très bien passée samedi. En plus on a eu du beau temps. On a pu prendre l'apéro à moitité dehors, et les enfants ont pu se défouler dehors. En fin d'après-midi, on a eu beaucoup de visites d'enfants qui venaient réclamer des bonbons. Heureusement que j'avais prévu ! Bisous à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.