Posté le : 10-10-2009 à 08:31
un petit coucou, je suis toujours là....
j'ai juste perdu le bouchon muqueux mardi
La journée de Lundi passée à Brest m'avait épuisée et du coup, j'étais trop trop fatiguée Mardi et Mercredi....ça m'a donné quelques contractions dans la soirée de Mercredi et étant en plein déménagement (ben oui, on n'a pas défait tous les cartons, on se comprend, JE n'ai pas défait tous les cartons donc ce n'est pas mon chéri qui l'aurait fait à ma place :( ), je ne trouvais pas le spasfon. J'ai pris un bain qui a augmenté l'intensité des contractions :? , ce n'était pas douloureux mais très gênant quand même :lol: ça stoppait, ça revenait...et avec la fatigue, je ne savais plus trop où j'en étais, alors je n'ai pas voulu prendre de risque car on est à 50 km de lamater, on y est allé. ....pour pas grand_chose, il y avait bien de belles contractions mais pas efficaces sur le col (toujours ouvert à 1), et un suppo de Spasfon m'a suffi :oops: par contre j'avais 8/5 de tension (j'avais dit fatigue).
Jeudi, j'ai retrouvé ma boite de Spasfon mais depuis, plus de contractions :roll: alors j'attend, le col n'étant pas mûre, j'attend.....
Mon chéri m'aide quand même un peu plus depuis Lundi (depuis qu'il a su que le col avait commencé à s'ouvrir) mais bon, il est loin, très loin d'être un soutien efficace. Hier soir, je lui ai demandé d'être plus gentil au moins jusqu'à l'accouchement.....qu'il me foute la paix....
En fait , dès que je me sens mieux, pour lui, je vais bien, alors je peux faire les choses .... j'ai du lui réexpliquer hier soir, que même si je ne fais pas grand-chose, j'ai une plus grande fatigabilité...pfffff.....zut , je suis à moins de 30 jours de ma DPA.....il devrait comprendre que je sois fatiguée....
Il n'apprécie pas que je vienne sur le forum, pour lui, si je suis devant l'ordi, sur le canapé, c'est que je peux faire des choses......si j'étais vraiment fatiguée, je serai en train de dormir....
Heureusement que hier et aujourd'hui, il a 2 grosses journées de boulot et que demain, il n'est pas là non plus.....un peu de répit et de tranquillité pour moi.
désolée de ne pas réagir à vos récents posrt mais là, je sens que je me rendors, alors je file au dodo !
bisous