Mamans bretonnes (Page 31)

Discussions

Auteur
Message
ninirochi 378 messages
ninirochi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2009 à 23:19
Merci les filles :cop: Bonne nuit :hey:
LOLO3435 1063 messages
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2009 à 11:12
:hey: bonjour les filles, comment allez vous ce matin :?: :arrow: ici ça va mon homme est rentré hier soir, super contente :P et ce matin c'est lui qui a emmené Guilhem à l'école, comment il était fier le fiston :D et demain repos pour lui, car pas trop de travail, alors la maison c'est mieux qu'au travail à ne rien faire :wink: [size=18:5e2c2f50f5][color=darkred:5e2c2f50f5]je vous souhaite à toutes une bonne journée gros bisous à toutes les crevettes et celle à venir [/color:5e2c2f50f5]:cigf: [color=darkred:5e2c2f50f5]ou[/size:5e2c2f50f5][/color:5e2c2f50f5] :cigg: :cop: Laurence
 
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2009 à 18:55
Bonsoir les filles ! rhoo la honte, j'ai oublié de passer vous voir hier :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: Anne-Marie, je suis bien contente pour tes enfants, ça doit être un grand soulagement pour toi ! Laurence,cool pour ton homme !! Hier, je sus allée au CHU pour le 1er suivi intensif et ça m'a gonflé, à part une anémie (9;9dhémoglobine), je vais bien et ça ne m'enchante pas de faire 50km aller et 50km retour même toutes les 2 semaines pour une surveillance dite intensive (on m'avait dit que j'aurai monito, écho, tv, et finalement je n'ai eu que le monito et heureusement) Là, je me rend compte que le déclenchement est pour dans 6 semaines et le stress monte :zen: :zen: :zen: dur, dur, j'ai peur d'oublier d'acheter des trucs, je ne sais pas quoi mais j'ai peur d'oublier. On a les clés de la maison Mardi et j'ai trouvé du monde pour nous aider pour commencer le déménagement le soir même, j'ai trop hâte d'être chez moi, les parents , ça va un temps.......no comment. J'ai besoin de me retrouver chez moi, de prendre mes marques dans ce nouvel environnement avant l'arrivée de bébé. Biz, bonne soirée à toutes
ninirochi 378 messages
ninirochi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2009 à 22:23
Coucou mes bretonnes, [quote:e988daad96="katy_et_filipe"]Anne-Marie, je suis bien contente pour tes enfants, ça doit être un grand soulagement pour toi ![/quote:e988daad96] Merci Catherine, c'est clair que lorsque je suis rentrée et que j'ai fait le compte rendu à mon zhom, on était soulagé. :wink: Laurence :arrow: :cop: :cop: :cop: Allez je vous laisse, encore une tonne de repassage et demain grand départ pour notre week-end en amoureux :love: ........enfin presque Quentin sera là :lol: Je n'aurai pas d'ordi pendant le week-end donc je ne pourrai vous suivre. Bonne nuit.
LOLO3435 1063 messages
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2009 à 19:21
:wink: bon week end en amoureux, Anne-Marie, même s'il y a Quentin :lol: on attend tout compte rendu avec impatience ... :wink: :cop: :cop: :arrow: moi aussi je vais être un peu absente ce we, entre les 20 ans d'amitié que nous fêtons ma meilleure amie et moi chez eux, donc pas de PC, et dimanche nous faisons à la maison les 1 ans de mariage de la fille aînée de mon homme, et là c'est nous qui régalons, donc peu dispo au PC aussi, mais j'essaierai de faire un petit tour rapide :? bisous à toutes et bon we et gros bisous aux :litf: et aux :litg:
 
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2009 à 20:09
Bon week-end les filles ! aujourd'hui nous avons choisi le lave vaisselle et le sèche linge que nous allons acheter, on attend d'être dans la maison pour les acheter car c'est livré à domicile gratuitement, alors on va en profiter. Nous sommes aussi aller à Ikéa, j'ai réussi à dépenser un peu d'argent : matelas à langer, tapis pour la chambre et un coussin pour mettre dans mon vieux fauteuil en osier qui me servira pour l'allaitement. On n'a pas eu le temps d'aller à décathlon, je voulais un petit ballon pour les exercices au mur pour le soulagement des douleurs dos+bassin. Demain, on va chez mes grands-parents. biz à vous toutes !
catwoman22 202 messages
catwoman22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2009 à 23:12
Bonsoir les filles, Enfin le week-end... :D Ici, rien de bien spécial au programme. Quelques courses demain matin et un peu de ménage. Demain soir, j'ai invité ma soeur à dîner. Dimanche, on ira probablement faire un tour s'il fait beau. Bon week-end à vous, :cop:
ninirochi 378 messages
ninirochi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2009 à 21:46
Coucou les bretonnes, Me voilà rentrée de mon week-end en amoureux :love: :love: :love: :love: enfin presque :wink: A renouveler plus souvent :wink: :think: Je suis assez crevée ce soir, ranger tout le camping-car, nettoyage et récupérer les 2 plus grands :roll: ppppppppppppffffffffffff me voilà lassée......plus l'habitude moi. 2 jours sans eux et çà y'est maman a oublié :mdr: Allez je vous raconterai demain avec photos à l'appui. Bonne nuit les bretonnes, :hey: :cop:
LOLO3435 1063 messages
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2009 à 09:23
:hey: bonjour les filles, comment va? :arrow: alors nous avons eu un we chargé et nourrissant :lol: tout c'est bien passé, pas de raté en cuisine :roll: Armance qui a été adorable, bien que des difficultés à s'endormir chez mon amie samadi mais il faut dire que c'est assez bruyant, sûr avec 3 gars qui ne parlent pas mais qui crient... :twisted: en fin elle s'est rattrapé hier et ce matin!! sinon la fille de mon homme et son gendre ont été surpris et ravi, tant mieux c'était le but, et le repas... miam!!!miam...!!!! bref que du bonheur!! :arrow: [b:6fa6882e03]Anne-Marie[/b:6fa6882e03] : apparemment un we comme on les aime :love: je suis contente pour toi que tu aies pu profiter de ton homme et lui de toi!! ça fait du bien parfois de se retrouver seuls sans les enfants, cela permet de recharger les batteries et d'être en amoureux seuls au monde le temps d'un we!! et après le plaisir de retrouver nos bambins qui nous ont manqué :wink: bonne journée à toi bisoussss :cop: et gros bisous aux 2 Catherine :preg: qui je l'espère vont bien et ont passé un bon we gros bisous :cop: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/septembre-2009-001,c6ba4d135c9c40761ad39de217956fc6.jpg.html][img:6fa6882e03]http://free0.hiboox.com/vignettes/3809/c6ba4d135c9c40761ad39de217956fc6.jpg[/img:6fa6882e03][/url] ma puce ce samedi, 8 mois et 5 jours!!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/septembre-2009-019,c7df2acab825a9ded7d1b7a5ac431dee.jpg.html][img:6fa6882e03]http://free0.hiboox.com/vignettes/3809/c7df2acab825a9ded7d1b7a5ac431dee.jpg[/img:6fa6882e03][/url] mon grand garçon!!!
 
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2009 à 09:58
Bonjour ! :arrow: laurence, elle est rigolote Armance, je l'adore déjà cette puce, elle a un air malicieux, à faire craquer.... :arrow: anne-marie, dur de retrouver les habitudes de "maman" :lol: c'est que c'est bon signe, ça t'a fait du bien ce break à presque 2. :arrow: Ici, on devait signer l'état des lieux demain mais le proprio a tél samedi matin pour dire qu'il venait d'effectuer l'état des lieux de sortie et que la maison était bien, donc on a fait l'état des lieux d'entrée l'après-midi (oui, finalement, je n'étais pas allée chez mes grands-parents car trop peu dormi la nuit d'avant) Hier c'était sieste. aujourd'hui c'est piscine, puis à midi, je mange chez mon neveu (il habite à côté de la piscine) cet après-midi, c'est ménage et photos (pour l'état des lieux de sortie dans quelques années) on doit aussi faire quelques démarches à la mairie. :arrow: Salut Cat ! Je vous souhaite à toutes un bon début de semaine ! biz
ninirochi 378 messages
ninirochi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2009 à 16:27
Coucou les bretonnes, Voilà je me pose un peu pour venir vous poster quelques photos prises ce week-end 8) Me voilà avec mon loulou : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/imgp4099,6ea042e968578775e15a29a0a6b9d8fb.jpg.html][img:b0d479e514]http://free0.hiboox.com/vignettes/3809/6ea042e968578775e15a29a0a6b9d8fb.jpg[/img:b0d479e514][/url] Avec son papa : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/imgp4110,2991cb3b29e1f8376ddde02b68ec7d20.jpg.html][img:b0d479e514]http://free0.hiboox.com/vignettes/3809/2991cb3b29e1f8376ddde02b68ec7d20.jpg[/img:b0d479e514][/url] et tout seul comme un grand, il se tient quasi assis : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/imgp4111,a21bbd853f8f732ba3073cf359e4a624.jpg.html][img:b0d479e514]http://free0.hiboox.com/vignettes/3809/a21bbd853f8f732ba3073cf359e4a624.jpg[/img:b0d479e514][/url] [b:b0d479e514]Catherine[/b:b0d479e514] :arrow: bonne piscine et surtout attention au ménage trés peu recommandé en fin de grossesse :wink: [b:b0d479e514]Laurence[/b:b0d479e514] :arrow: Bon à ce que je lis, tu as passé un bon week-end et surtout tu as bien mangé :lol: t'inquiètes nous aussi. On s'est fait plaisir, et je n'ai pas beaucoup cuisiné :lol: Bon je vais devoir aller chercher les grands à l'école. Bises
LOLO3435 1063 messages
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2009 à 09:20
:arrow: [b:0d37fe4a30]Anne-Marie[/b:0d37fe4a30] :top: chouette les photos et le soleil était au rdv, ça c'est cool!! et vous étiez où, quel bord de mer? et oui nous avons bien mangé, même un peu trop, cette semaine.. régime :evil: contente que tu en aies bien profité :lol: bonne journée :cop: :arrow:[b:0d37fe4a30] Catherine[/b:0d37fe4a30] :preg: : merci pour ma puce c'est vrai qu'elle est malicieuse et parfois un petit air de clown illumine son visage :love: et toi comment vas tu avec tout ce travail qui t'attend avec le déménagement? bon courage et fais attention à toi :cop: :arrow:[b:0d37fe4a30] Catherine[/b:0d37fe4a30] : comment va Clément? et toi? :cop: [color=cyan:0d37fe4a30][size=18:0d37fe4a30]bonne journée à toutes :cop: Lolo[/size:0d37fe4a30][/color:0d37fe4a30]
 
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2009 à 21:36
bonsoir, anne-marie : sympa les photos ! il faisait beau, vous avez pu vous ressourcer ! lolo et cat : un pti coucou j'ai passé un monito aujourdhui, et résultat 6 contractions en 30 min :? le col était fermé ouf !! mais si je ne déstresse pas et que ça continue, ça sera les urgences, voir l'hospit' :cry: Le souci, c'est que je n'ai pas un environnement favorable pour déstresser alors......je ne sais pas trop quoi faire. La SF m'a conseillée d'aller voir un homéopathe pour prendre quelque chose pour me calmer. Résultat, ce soir, je contracte à tout bout de champs, un peu moins allongée...psychologique je pense. je verrai bien demain. bisous
catwoman22 202 messages
catwoman22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2009 à 21:40
Coucou :!: :arrow: Laurence, quelle jolie petite bouille ta petite Armance, à croquer, et à faire plein de bisous :cop: :arrow: Anne-Marie, Quentin aussi a des petites joues à bisous ! Vous étiez où ce week-end? :arrow: Catherine, pas de folie pour le déménagement. C'est bien fatigant... On a déménagé il y a 2 mois... Au fait, tu sais si tu attends un p'tit gars ou une p'tite puce? Clément est en pleine forme. Il a maintenant 15 ou 16 dents (il ne me laisse pas regarder...). C'est fou, plus que 4 ou 5 dents à pousser :!: Bonne soirée Catherine
ninirochi 378 messages
ninirochi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2009 à 23:12
Coucou mes bretonnes, [quote:3f4743e5b1="Catherine"] :arrow: Anne-Marie, Quentin aussi a des petites joues à bisous ! Vous étiez où ce week-end?[/quote:3f4743e5b1] [quote:3f4743e5b1="Laurence"] :arrow: Anne-Marie chouette les photos et le soleil était au rdv, ça c'est cool!! et vous étiez où, quel bord de mer? [/quote:3f4743e5b1] Je vois que mon week-end suscite bien des curiosités mesdames :mdr: Allez je vous raconte mais pas tous les détails :choc: On est partis vers 18 h direction La Gacilly charmant petit village où siège Yves ROCHER. Nous sommes arrivés là-bas, et miracle vu l'heure, nous avions de la place sur l'aire de camping-car. Nous nous sommes installés et avons mangé rapidement pour faire une petite ballade en poussette le long du canal. Le lendemain, nous avons voulu visiter l'usine Yves Rocher mais désormais c'est plus possible.....on s'est rabattu sur leur jardin botanique...nous avons vu plusieurs variétés de plantes dont celles érotiques et aphrodisiaques et nous avons bien rit :mdr: Ensuite direction le végétarium... Le midi, repas sur le pouce et rebelote, on a repris la poussette pour visiter le village avec ses artisans traditionnels, magnifique franchement si vous passez dans le coin arrêtez-vous : http://www.la-gacilly.fr/decouvrir/les-artisans-d-art.html Ensuite direction un autre petit village : Rochefort en Terre.....même chose que La Gacilly : petits artisans traditionnels http://www.rochefort-en-terre.com/ Voilà petit coup de pub, mais ces villages le méritent franchement. En fin d'après-midi, nous nous sommes rendus sur la côte à Damgan (côte Sud), il faisait trés beau. Nous nous sommes balladés sur le sable et avons dîné au resto gastro pour une fois.....bah oui, nous fêtions tout de même nos 8 ans de mariage (en retard). Retour au camping-car après une ballade avec le coucher du soleil et dodo enfin bippppppppppp............. :roll: :hinhin: Réveil avec le bruit des vagues : le bonheur .....çà faisait longtemps qu'on avait pas vécu cela :wink: Le matin, il y avait une concentration de vieilles voitures et comme Stéphane est un vrai passionné, nous avons passé la matinée à les regarder sur un banc face à la mer. Le midi, créperie pour changer et là c'est en avance que mon chéri ma souhaiter mes 31 ans...... :wink: Nous sommes rentrés tranquillement pour récupérer les grands chez papys et mamys. Ils étaient contents de nous revoir et nous aussi :P Voilà, çà passe vite 2 jours mais on s'est promis de le refaire plus souvent. Nous en avions besoin et finalement de laisser les enfants et bien ils sont beaucoup plus agréables quand on les récupére ...........enfin si çà dure :what: Voilà mes petites curieuses :lol: [b:3f4743e5b1]Catherine[/b:3f4743e5b1] :arrow: Je pense à toi ce soir. :cry: Repose-toi au maximum, il est trop tôt que ce bébé sorte :wink: Courage ma belle Bonne nuit Catherine et Laurence.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.