Mamans bretonnes (Page 25)

Discussions

Auteur
Message
moumounette2822 123 messages
moumounette2822
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2009 à 09:04
salut les filles alors comment alez vous aujourd'hui?Avec ce super beau temps? :arrow: :arrow: joyeux moisiversaire en retard au petit clément :D chez nous on a rien de neuf on profite du soleil pour se promener un peu ca fait vraiment du bien et on profite aussi de mes deux derniere semaines avec mes loulous parce que dans deux semaine pile je reprend le travail :cry: :cry: :cry: ca va etre trop dur :( mais bon faut bien reprendre un jour pour les nuits de léo c'est toujours pas ca il se reveille tout le temps a 5 heures du matin pour manger mais c'est quand meme mieu et il est a 6 tétées par jour il faut que j'essaye de bien le réglée pour ma reprise car je souhaite continuer l'allaitement encore un peu voila les ptite nouvelles bonne journée et a plus
moumounette2822 123 messages
moumounette2822
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2009 à 20:14
:( :( :( BA ALORS Y A PERSONNE???? :( :( :( VOUS DEVEZ ETRE TOUTES BIEN OCCUPER PAR CE SUPER BEAU TEMPS
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2009 à 15:04
Coucou les filles, Il fait super beau en ce moment, vous en profitez ? Moi dès que j'ai du temps je vais au parc avec mes loulous, la grande aime beaucoup ! :wink: :arrow: Mounbad, profite bien de tes derniers jours de congé avant la reprise. C 'est cool si tu arrives a continuer l'allaitement en travaillant. Chez moi, Arthur se reveille aussi vers 5h du mat, c crevant a la longue ! :arrow: Catwoman, et pour ta maison, ça donne quoi ? Nous en sommes tjrs aux banques ! :wink: Bon w-e à toutes et venez donner quelques news !
catwoman22 202 messages
catwoman22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2009 à 15:58
Salut les filles, Mounbad, merci pour le moisiversaire de Clément ! Clo, pour la maison, ça avance à grands pas. On a fait une première offre mercredi soir. On négocie mais je sens qu'on va vite trouver un terrain d'entente. Si on m'avait dit ça il y a un mois, je ne l'aurais pas cru :shock: :D Attendons encore un peu avant de crier victoire, qu'on ait signé le compromis. Sinon pour le boulot, j'ai eu des nouvelles aujourd'hui. C'est très mal parti pour ne pas dire cuit. J'aurai des news mardi ou mercredi prochain mais la probabilité que ça marche est très faible. Je suis tellement déçue pour le boulot que j'ai du mal à me réjouir pour la maison. C'est trop bête :( Ca va passer, il faut le temps que je digère la pillule... A+ :cop:
ivy29 3431 messages
ivy29
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2009 à 15:29
coucou les nanas!!! oui oui je sais c'est mal, j'ai un peu laissé tomber le post....désolée.... commen allez vous? cat: bravo pour la maison c'est super!!! et pour le travail? tu as eu de mauvaises nouvelles? :? definitif? le dernier post disait que c'etait mal barré, pas que c'etait completement mort.... clo, mounbad, lolo? vous allez bien?
hapiness1 16 messages
hapiness1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2009 à 22:11
Coucou les filles!!!! Est ce qu'il y à tjrs quelqu'un sur ce fofo!!!??? :lol: Pour ma part je suis dans les côtes d'Armor, juste à coté de St Brieuc!!! J'ai 27 ans et je suis maman d'un adorable petit ange de 12mois déjà!!!! :shock: Si vous voulez papotter hésitez pas!!! Biz Biz!!!
LOLO3435 1063 messages
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2009 à 22:48
:hey: bienvenue à toi :lol: j'habite du côté de Vitré j'ai 2 enfants 1 garçon de 6 ans et 1 fille de 5 mois, apparemment les filles qui ont crée ce post sont absentes depuis un moment, parfois je viens y faire un tour histoire de ne pas finir dans les oubliettes, j'espère que nous pourrons papoter un peu de temps en temps à plus bisous lolo
 
hapiness1 16 messages
hapiness1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2009 à 23:15
[quote:6ea6fde14f="LOLO3435"]:hey: bienvenue à toi :lol: j'habite du côté de Vitré j'ai 2 enfants 1 garçon de 6 ans et 1 fille de 5 mois, apparemment les filles qui ont crée ce post sont absentes depuis un moment, parfois je viens y faire un tour histoire de ne pas finir dans les oubliettes, j'espère que nous pourrons papoter un peu de temps en temps à plus bisous lolo[/quote:6ea6fde14f] Coucou!! Merci!!! Oui je crois aussi!! Il n'y à plus grand monde qui vient!!! C'est dommage pourquoi les fofo pour les filles de Bretagne ne fonctionne pas!!!! J'ai créée un autre post et je n'ai aucunes réponses!!!! Bisous bisous
ninirochi 378 messages
ninirochi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2009 à 22:12
Coucou, Je me présente :hey: . Je m'apelle Anne-Marie. J'ai 31 ans et j'habite en Ille et Vilaine prés de Montauban de Bretagne. J'ai 3 enfants : Damien 6 ans Lucas 3 ans Quentin 6 semaines. Je surveille ce post depuis quelques temps et je suis contente de voir qu'il y a enfin des mamans du coin :wink: Je suis actuellement en congé maternité et donc j'ai un peu de temps pour papoter don je vous dit à bientôt car c'est l'heure de la tétée :tete: Bisous :cop: Anne-Marie
hapiness1 16 messages
hapiness1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2009 à 23:45
[quote:d59aac5305="ninirochi"]Coucou, Je me présente :hey: . Je m'apelle Anne-Marie. J'ai 31 ans et j'habite en Ille et Vilaine prés de Montauban de Bretagne. J'ai 3 enfants : Damien 6 ans Lucas 3 ans Quentin 6 semaines. Je surveille ce post depuis quelques temps et je suis contente de voir qu'il y a enfin des mamans du coin :wink: Je suis actuellement en congé maternité et donc j'ai un peu de temps pour papoter don je vous dit à bientôt car c'est l'heure de la tétée :tete: Bisous :cop: Anne-Marie[/quote:d59aac5305] Coucou Anne-Marie!! :hey: Bienvenu à toi!!! Je vois que tu allaites, le bonheur!! Je suis Stéphanie maman d'un petit ange de 12 mois et je l'allaite toujours avec grand bonheur!! En effet ton petit Quentin est tout neuf!!! C'est adorable!! Mais que le temps passe vite, je me souviens encore le jour de mon accouchement c'était tellement magique la rencontre!!!!! :D Bon et bien pas de soucis si tu veux discuter, je suis maman au foyer j'élève mon petit ange, j'ai mon agrément pour être assistante maternelle, j'attend de faire ma formation pour pouvoir pratiquer ce jolie métier!!! :D. Donc quand mon petit ange fait dodo je suis dispo!!! Bisous à toi à plus tard!!
28Anne 367 messages
28Anne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2009 à 12:13
Bonjour à toutes! Je suis bretonne d'origine, mais j'habite à Paris. Je dois accoucher fin juillet, et pour diverses raisons, j'hésite encore entre Paris et l'hopital Saint Antoine, et Quimper et sa maternité Saint-Michel... Tout est prévu à Paris, mais j'aimerais tellement que ma petite fille naisse en Bretagne :D Et vu qu'on a chacun une maison de famille à côté de Quimper, et que lui a ses parents là bas, et ben... pourquoi pas! Y a t-t-il des mamans qui ont accouché à Saint Michel? ou à Saint-Antoine? Avez vous des conseils ou recommandations? merci!!!!!
hapiness1 16 messages
hapiness1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2009 à 12:19
[quote:376499c80d="28Anne"]Bonjour à toutes! Je suis bretonne d'origine, mais j'habite à Paris. Je dois accoucher fin juillet, et pour diverses raisons, j'hésite encore entre Paris et l'hopital Saint Antoine, et Quimper et sa maternité Saint-Michel... Tout est prévu à Paris, mais j'aimerais tellement que ma petite fille naisse en Bretagne :D Et vu qu'on a chacun une maison de famille à côté de Quimper, et que lui a ses parents là bas, et ben... pourquoi pas! Y a t-t-il des mamans qui ont accouché à Saint Michel? ou à Saint-Antoine? Avez vous des conseils ou recommandations? merci!!!!![/quote:376499c80d] Coucou!!! Je suis désolée mais je ne peut pas t'aider pour les hopitaux!! Par contre une chose est sur c'est que je prefererais aussi que mon bébé naisse en Bretagne y'a pas photos!!!!! :lol:
LOLO3435 1063 messages
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2009 à 23:52
:hey: Bienvenue à vous 28Anne et Ninirochi!! je ne suis donc pas seule en ILLe et Vilaine :lol: [color=red:c2974b95d6]Ninirochi[/color:c2974b95d6] félicitations pour ton 3ème, en effet il est tout neuf :) contente de faire ta connaissance virtuelle :wink: je pense venir maintenant un peu plus svt s'il y a un peu plus de mouvement par ici, je suis aussi sur un autre post, qui perd aussi ses filles, c'est vrai que parfois la venue d'1 enfant, et s'il y a des ainés ce n'est pas tjrs facile et/ou possible de venir papauter sur le forum, alors je suis contente de voir qu'il y a encore du monde même si ce ne sont pas les mêmes quf'au début :roll: [color=green:c2974b95d6]28Anne[/color:c2974b95d6] bienvenue à toi je ne peux pas t'aider pour les mater, désolée :cry: mais si tu veux accoucher en Bretagne et que ta fille ait les mêmes racines pourquoi pas si cela est possible :?: sinon je me présente un peu plus, je m'appelle[color=orange:c2974b95d6] Laurence[/color:c2974b95d6], née à St Malo, j'ai 38 ans ( en août), mais pas malouine de coeur désolée pour les pures bretonnes, mes origines sont tarnaises (81) et j'y ai vécue les plus belles années de ma vie :D je suis arrivée en Bretagne pour en repartir car le sud me manquer trop, et je m'étais installé près de Sète (34), où notre fils [color=olive:c2974b95d6]Guilhem ([/color:c2974b95d6] est né il y a 6 ans,comme le village de St Guilhem le désert!!) et non ce n'est pas un prénom breton mais occitan, en breton c'est G[u:c2974b95d6]w[/u:c2974b95d6]ilhem mais cela reste Guillaume (en provençal), et je suis revenue en Bretagne par amour, et j'en ai, pour mon homme, et là notre 2ème [color=indigo:c2974b95d6]Armance[/color:c2974b95d6] est née à Vitré, il y 5 mois déjà!! voilà j'espère ne pas vous avoir saoûler avec mon récit :wink: je vous dis à bientôt bonne nuit bisous :cop: lolo
 
28Anne 367 messages
28Anne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2009 à 10:52
C'est très joli Armance comme prénom, je n'avais jamais vu! Bravo!
ninirochi 378 messages
ninirochi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2009 à 13:51
Coucou, Comme vous dites, c'est pas façile de papoter tous les jours mais c'est tellement rassurant de pouvoir tout dire virtuellement. Je suis sur un autre post également car je viens d'accoucher et nous nous sommes suivies tout au long notre grossesse et c'est pas façile de décrocher ! J'essaierais de venir un maximum de fois mais pour l'instant Quentin tête toutes les 2 - 3 heures et c'est vite revenu ! D'autant plus que les 2 aînés me font comprendre qu'ils sont là eux aussi. A bientôt, Anne-Marie.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.