Posté le : 17-06-2009 à 23:52
:hey: Bienvenue à vous 28Anne et Ninirochi!! je ne suis donc pas seule en ILLe et Vilaine :lol:
[color=red:c2974b95d6]Ninirochi[/color:c2974b95d6] félicitations pour ton 3ème, en effet il est tout neuf :) contente de faire ta connaissance virtuelle :wink: je pense venir maintenant un peu plus svt s'il y a un peu plus de mouvement par ici, je suis aussi sur un autre post, qui perd aussi ses filles, c'est vrai que parfois la venue d'1 enfant, et s'il y a des ainés ce n'est pas tjrs facile et/ou possible de venir papauter sur le forum, alors je suis contente de voir qu'il y a encore du monde même si ce ne sont pas les mêmes quf'au début :roll:
[color=green:c2974b95d6]28Anne[/color:c2974b95d6] bienvenue à toi je ne peux pas t'aider pour les mater, désolée :cry: mais si tu veux accoucher en Bretagne et que ta fille ait les mêmes racines pourquoi pas si cela est possible :?:
sinon je me présente un peu plus, je m'appelle[color=orange:c2974b95d6] Laurence[/color:c2974b95d6], née à St Malo, j'ai 38 ans ( en août), mais pas malouine de coeur désolée pour les pures bretonnes, mes origines sont tarnaises (81) et j'y ai vécue les plus belles années de ma vie :D je suis arrivée en Bretagne pour en repartir car le sud me manquer trop, et je m'étais installé près de Sète (34), où notre fils [color=olive:c2974b95d6]Guilhem ([/color:c2974b95d6] est né il y a 6 ans,comme le village de St Guilhem le désert!!) et non ce n'est pas un prénom breton mais occitan, en breton c'est G[u:c2974b95d6]w[/u:c2974b95d6]ilhem mais cela reste Guillaume (en provençal), et je suis revenue en Bretagne par amour, et j'en ai, pour mon homme, et là notre 2ème [color=indigo:c2974b95d6]Armance[/color:c2974b95d6] est née à Vitré, il y 5 mois déjà!! voilà j'espère ne pas vous avoir saoûler avec mon récit :wink: je vous dis à bientôt bonne nuit bisous :cop: lolo