Mamans bretonnes (Page 24)

Discussions

Auteur
Message
moumounette2822 123 messages
moumounette2822
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2009 à 22:57
salut les filles ivy :arrow: ma deuxième cesa a été programmé car mon col n'était vraimment pas pret de s'ouvrir et mon bassin était limite si on avait laisser le travail venir de lui meme j'aurai surement dut subir une cesa d'urgance donc on a préférer programmer avec la gynéco et c'était vraimment bien si non a part ca nous on va bien léo pousse et depuis aujourd'hui il n'arrete pas de jouer avec ses pieds il est trop mimi et en plus cette nuit il a fait une super nuit sa premiere vrai nuit en réalité 21H00 7H45 il ne s'est pas du tout reveiller pour sa tetine ca fait du bien de dormir autant bon voila maintenant je vais dormir et j'espere que ca va etre aussi bien qu'hier bonne nuit les bretonnes a plus :D
ivy29 3431 messages
ivy29
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2009 à 09:08
[quote:e728a550df="mounbad 22"]salut les filles ivy :arrow: ma deuxième cesa a été programmé car mon col n'était vraimment pas pret de s'ouvrir et mon bassin était limite si on avait laisser le travail venir de lui meme j'aurai surement dut subir une cesa d'urgance donc on a préférer programmer avec la gynéco et c'était vraimment bien si non a part ca nous on va bien léo pousse et depuis aujourd'hui il n'arrete pas de jouer avec ses pieds il est trop mimi et en plus cette nuit il a fait une super nuit sa premiere vrai nuit en réalité 21H00 7H45 il ne s'est pas du tout reveiller pour sa tetine ca fait du bien de dormir autant bon voila maintenant je vais dormir et j'espere que ca va etre aussi bien qu'hier bonne nuit les bretonnes a plus :D[/quote:e728a550df] coucou mounbad! contente de te revoir!! :bravo: :bravo: a Leo pour sa super nuit!! esperons que ça continue! on croise les doigts ^^ et les autres? z'avez bien dormi et tout? bonne journée les filles
catwoman22 202 messages
catwoman22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2009 à 12:47
Coucou tout le monde ! Félicitations à tous les bébés qui commencent à faire les nuits. Ca fait tellement de bien de faire des nuits entières... Ici, on a très bien dormi. Par contre, bad news hier soir :( , pour le boulot c'est pas encore gagné... C'est un peu compliqué mais c'est sûr que je ne commence pas lundi prochain. J'en saurais un peu plus d'ici demain soir normalement... Cet après-midi, on va visiter 2 ou 3 maisons, ça va me changer les idées :D A+
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2009 à 14:27
Coucou les filles, :arrow: Catwoman, j'espere pour toi que c juste une histoire de quelques jours pour ton boulot ! Tiens nous au courant. Et bonne chance aussi dans ta recherche de maison. Pour nous, c'est les rendez vous dans les banques cette semaine, ce soir je laisse mon homme y aller tout seul, parce qu'avec les petits c pas tjrs evident. Ce matin, Arthur a été pour la 2eme fois chez l'ostéo, pour son torticolis, c'est rentré dans l'ordre, pour ses regurgitations, j'attends de voir si cette seance sera efficace ! Bonne aprem les Bretonnes et à +
moumounette2822 123 messages
moumounette2822
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2009 à 17:29
Salut tout le monde 4clo :arrow: il régurgite beaucoup arthur? Moi léo c'est pareil il vomit énormément avant pendant et après la tétée le doc a dit que c'est le trop plein mais si ca continue comme ca je sais pas trop quoi faire il passe vraimment son temps a vomir :cry: Si non la nuit à été terrible les nuit se ressemblent pas du tout dommage :( 21H00-00H00-1H00-1H30-5H00-5H30-9H00 génial quoi donc ce soir c'est au lit de bon heure histoire d'essayer de récupérer on verra ce que ca donne cette nuit A part comment allez vous pour les filles qui cherche à acheter je vous souhaite bonne chance et bon courage car c'est pas facile j'ai construis il y a 3ans et ca n'a pas été de tout repos entre les paprasses les rendez vous les imprévus.....et ma fille à gerer je suis bien contente que tout ca soit fini bon a plus bonne soirée
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2009 à 14:56
Coucou, :arrow: Mounbad, arthur regurgite pas mal apres les tétées et meme a distance. Comme pour toi, on me dit que c le trop plein, et que la fermeture de son estomac est encore immature, ça devrait rentrer dans l'ordre tout seul. Il prend du poids correctement et n'a pas l'air de souffrir de ça, mais c chiant quand meme ! Léo a t'il mieux dormi ? Et les autres bretonnes, donnez nous quelques nouvelles ! Bonne aprem sous le soleil ! :wink: A +
moumounette2822 123 messages
moumounette2822
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2009 à 16:56
salut les filles comment ca va aujourd'hui? moi impécable la nuit a été super comme quoi! léo a reussi a dormir de 20H30 à 8H00 ila l'air de me faire une nuit sur deux donc je me prepare a avoir une nuit difficile 4clo :arrow: tu as eu du soleil toi aujourd'hui?Tu as de la chance nous c'est gris :( enfin bref voila les petites nouvelle AH oui j'oubliais avez vous baptiser vos ptit bouts? à l'église ou à la mairie? et aussi si quelqu'un a une idée de présentation original pour les dragées n'hésiter pas allez a plus bonne soirée
catwoman22 202 messages
catwoman22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2009 à 21:33
Coucou les bretonnes, Faut faire quelque chose les filles, on est arrivées en page 2 !!! Clo, tu t'en sors de tes démarches dans les banques? Et les nuits d'Arthur, ça continue dans le bon sens? On a encore visité 3 maisons aujourd'hui. Mais je dois avouer qu'on a eu le coup de coeur pour une maison qu'on a visitée mardi. La prochaine étape est de la revisiter. Affaire à suivre. Pour le boulot, rien de neuf. J'attends... Mounbad, comment s'est passée la nuit? La règle d'une nuit sur 2 s'est vérifiée? On a baptisé Clément au mois d'octobre à l'église. Mais je n'ai pas d'idée originale de présentation pour les dragées. On avait fait des ballotins tous simples. :) Bonne soirée :cop:
moumounette2822 123 messages
moumounette2822
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2009 à 22:16
coucou les filles catwoman :arrow: et non la règle de une nuit sur deux ne s'est pas verifier et oui loulou a dormi deux nuit de suite c'est cool ca fait plaisir il va etre temps car je reprend le travail dans 19 jours :cry: :cry: :cry: donc ca va me faire recupérer un peu si il continue comme ca comment allez vous les bretonnes ? moi la journée a été calme rien de spécial voila bonne nuit a toutes biz
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2009 à 15:43
Coucou les filles, Désolé, pas trop le temps de venir vous parler, entre les enfants et les démarches dans les banques, chez le notaire .... En tout cas il fait super beau, j'espere que ça va continuer. Catwoman, j'espere une bonne nouvelle pour ton boulot et aussi pour ta future maison :wink: mounbad, c'est super si ton petit dort mieux ! Le mien aussi commence a se caler, c'est pas trop tot :wink: A + les filles
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2009 à 09:39
Vous êtes ou les Bretonnes ????
catwoman22 202 messages
catwoman22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2009 à 12:28
Coucou ! Je suis là, moi !!! Comment s'est passé votre week-end? Pour nous, week-end tranquille. Hier, il faisait super beau, on est allé se balader après la sieste de Clément. Aujourd'hui, je profite du beau temps pour faire quelques carreaux... A+
LOLO3435 1063 messages
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2009 à 09:38
:hey: COUCOU LES FILLES!! ça fait un petit moment que je ne suis pas venue poster mais je vous lisais régulièrement!! :arrow: [b:024f0d1bdf]4clo[/b:024f0d1bdf] comment se passent ses démarches avec la banque?? ça va comme tu veux? Arthur fait il ses nuits? bonne continuation bisous :arrow: [b:024f0d1bdf]catwomen22[/b:024f0d1bdf] as tu des nouvelles du boulot? j'espère que tu auras ton contrat :wink: Et la maison coup de coeur, vous l'avez revisité? je te souhaite mille choses et que tu obtiennes ce que tu désires, et Clément comment va t il? à plus bisous :arrow: :cop: gros bisous à toutes les autres mamans ivy29, mounbad22, bonne continuation et gros bisous à vos bébés Armance nous fait ses nuits depuis 4 jours, elle oscille entre 19h45/20h30 et se réveille entre 7h30/8h30, trop génial, elle est à 4 bib par jours de 150ml, elle boit toutes les 4/5heures, bref elle s'est calée d'elle même, j'espère que l'on tient le bon bout :fou: en ce moment nous avons un temps magnifique nous en profitons pour aller chercher le grand le soir à l'école à pied, (3kms aller-retour) ça fait du bien de revivre, la petite profite aussi du beau temps, petite sieste au "soleil", biberon de 16h dehors.... bref que du bonheur :lol: :cop: bisous à toutes lolo [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/divers-printemps-011,a2ed9b87134563fa1ea2a174db0e5f79.jpg.html][img:024f0d1bdf]http://images4.hiboox.com/vignettes/1209/a2ed9b87134563fa1ea2a174db0e5f79.jpg[/img:024f0d1bdf][/url] ah qu'il fait bon!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/divers-printemps-014,fc5e27becb485531ba9eff7555e35e56.jpg.html][img:024f0d1bdf]http://images4.hiboox.com/vignettes/1209/fc5e27becb485531ba9eff7555e35e56.jpg[/img:024f0d1bdf][/url] dormir en plein air!!
 
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2009 à 14:15
Coucou, C chouette il fait super beau en ce moment ! Tu as raison Lolo d'en profiter; :arrow: Lolo, pour les banques,ça suit son cours, pour le moment on en a vu 2, on attends leurs propositions concretes ! on doit en voir deux autres cette semaine, pas toujours facile d'avoir un RDV rapide ! Sinon Arthur dort mieux la nuit, hier j'ai été a la visite du 4eme mois, il a pris 200 g dans le mois, c peu, je l'allaite tjrs exclusivement et j'ai l'impression d'avoir du lait !je vais essayer de lui donner plus souvent, et voir ce que ça donne avant d'essayer de completer. Il ne pleure pourtant pas de faim a longueur de journée, mais il regurgite pas mal, c peut etre pour ça ! Bonne journée à toutes et à +
catwoman22 202 messages
catwoman22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2009 à 15:00
Salut tout le monde ! Trop trop chouette ce temps. C'est sympa pour promener nos petits bouts ! Lolo, elle est très cool Armance, super ses nuits ! Et bon ryhtme de biberons. Mon loulou est passé de 5 tétées à 4 tétées par jour à presque 6 mois... mais c'était pas grave, je l'allaitais ! Clo, bon courage pour les rdv dans les banques. De mon côté, pas de news pour le boulot :( J'espère en savoir plus d'ici la fin de la semaine mais ce n'est même pas sûr. La maison, on la revisite demain, avec de la famille en renfort pour avoir des avis extérieurs :D Clément va super bien. Il dort bien, il mange bien, il joue bien... Il a 13 mois aujourd'hui. Il ne marche pas encore seul mais fait des progrès. Peut-être pour ses 14 mois :?: :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.