Mamans bretonnes (Page 23)

Discussions

Auteur
Message
LOLO3435 1063 messages
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2009 à 09:26
Coucou les filles :arrow: salut 4clo j'espère que les négociations pour ta future maison se passeront bien, et que tu auras ce que tu désires, Arthur semble bien parti pour ces nuits, c'est dommage qu'il perde sa tétine et que cela le réveille, mais bientôt il saura la reprendre tout seul :wink: bon courage pour ta réeduc, pour ma part ma visite post aura lieu le 16/03, et je pense que je prendrai qqs séances de réeduc mais pas toutes car césa, moins de travail sur le périné à part le poids du bébé pdt la grossesse, je verrai ça en tmps et en heure, bonne journée bisous lolo :cop: à toutes les filles et bonne journée
 
moumounette2822 123 messages
moumounette2822
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2009 à 10:24
je pense que je prendrai qqs séances de réeduc mais pas toutes car césa, moins de travail sur le périné à part le poids du bébé pdt la grossesse, moi j'ai eu deux cesariennes et je n'ai eu aucune réducation car mon périné est intact ca fait au moin un avantage c'est déja ca
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2009 à 13:37
Re coucou, Pour la reeduc, apres ma premiere grossesse, j'en avais eu bien besoin car les forceps et l'episio avaient fait des dégats ! Pour cette grossesse, c'etait beaucoup mieux j'ai quand meme besoin de séances mais probablement pas toutes car c pas mal ! :arrow: Lolo, Arthur n'aime pas trop la tetine, quand il est à moitier endormi ça l'aide a dormir plus profondement mais sinon il la recrache ! je ne desespere pas :wink: A +
LOLO3435 1063 messages
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2009 à 13:45
:arrow: 4CLO mon fils faisait pareil, il en avait besoin que pour s'endormir et en journée il s'en passait, ça c'était cool, et vers 2 ans nous lui avons retiré sans problème, à part les 3 premières nuits qui furent un peu difficiles, et puis oups fini!!mais si Arthur peut s'en passer, c'est bien aussi :youpi: bonne journée à toi et à ton p'tit bout :cop: lolo
 
catwoman22 202 messages
catwoman22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2009 à 15:12
Coucou ! Bienvenue aux nouvelles ! Ca fait un petit moment que je ne suis pas venue poster :oops: Je viens de recevoir mon contrat de travail, je le signe et je le ramène cet après-midi :youpi: Je commence normalement le 16 mars. Ca veut dire que je n'ai plus qu'une semaine de liberté... aïe aïe aïe... :lol: Comme Clo, on est dans nos projets d'achat de maison, mais bien moins loin qu'elle. On en a visité 4 cette semaine. On commence à savoir un peu mieux ce qu'on veut. Sinon, Clément va super bien. En ce moment, les nuits sont supers (les dents font une pause :lol: ), et il sait presque toujours retrouver sa tétine (sauf quand il les balance par dessus le lit :roll:) . A+
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2009 à 15:27
Coucou, :arrow: Catwoman, pour la maison c pas encore fait, mais disons en bonne voie. On en a visité bcp, on a arreté de compter mais surement plus d'une trentaine ! :wink: Et bon courage pour ta derniere semaine de liberté. Tu as trouvé une nounou ? :arrow: Lolo, ma premiere avait bien pris la tétine, elle la prenait uniquement pour dormir. Et il y a 1 mois a peu pret, quand on a voulu en remplacer une qui était abimé, elle a arreté de la prendre, pourtant on lui avait pris un modele identique ! Tant mieux, au moins elle n'etait pas trop accro ! :wink: A + les filles, il fait beau, je vais sortir me balader avec mes loulous !
ivy29 3431 messages
ivy29
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2009 à 16:10
youyouyuuyou!!! comment vont mes bretonnes?? :lol: [b:dede6f0179]clo[/b:dede6f0179]: les réveils tetine je trouvais ça chiant mais moins que les vrais réveils...Ambre m'en a fait pendant quelques temps pis elle s'est régulée toute seule!!! enfin au bout de 6mois hein :lol: :lol: encore un peu de patience:wink: bon courage pour ta maison!!!j'espere que ça roulera comme tu veux ^^ [b:dede6f0179]cat[/b:dede6f0179]: :youpi: :youpi: super pour le contrat!!! hihihitu dois etre mega contente!!!! et cool aussi pour les nuits deClement! [b:dede6f0179] mounbad:[/b:dede6f0179] ça va? dis tu as eu ta 2eme cesar pour qelles raisons si c'est pas indiscret? ici Ambre est toujours bloquée pour la sortie de sa pu*ain de dent!!! grrrr! c'est loooong la pauvre choupette! j'ai du l'emmener chez le doc hier car a cause de la dent elle a une rhino et une conjoncitvite mais ça va mieux aujourd'hui si ce n'est que jdois la moucher souvent et que bien sur elle adore :? sinon tout va bien!!! fait un temps breton quoi et par contre on se caille quand meme hein :cop: :cop:
catwoman22 202 messages
catwoman22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2009 à 22:09
Bonsoir, Clo, oui j'ai trouvé une nounou. En fait j'ai commencé par chercher la nounou avant le boulot, et ça a pas été facile. Je n'ai pas trouvé dans mon quartier vraiment. Elle est à 20-25 minutes à pied. En fait il va chez la nounou depuis septembre 4 jours par semaine, hors vacances scolaires. Je pensais commencer à chercher du boulot vers juin 2008, et puis en fait Clément dormait très peu en journée alors... :oops: Je n'ai commencé sérieusement à chercher que fin août, et sincèrement je pensais que ça irait beaucoup plus vite. Sans cette foutue crise :gr: , je crois que je bosserais déjà depuis quelques mois... Bonne nuit à toutes, et surtout de vraies/longues nuits à vos bébés :cop:
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2009 à 13:46
Coucou les filles, le w-end commence a 100 a l'heure ! On a été signer le compromis de vente de la maison ce matin :D , il faut voir les banques maintenant, et on devrait avoir les clefs fin mai pour commencer les travaux ! Arthur a passé une bonne nuit, reveil vers 5 h, il commence a se caler. Je vous laisse et vous souhaite un bon w-e, cet aprem je pars faire un peu de shopping et recuperer mes nouvelles lunettes. A ++ :cop:
catwoman22 202 messages
catwoman22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2009 à 16:31
Coucou les filles, Ben vous êtes où les Bretonnes :?: Parties vous faire bronzer par ce beau soleil 8) Clo, félicitations pour la maison ! Clément s'est levé vers 8h30, puis a redormi de 9h45 à 13h :shock: Et là, il fait la sieste depuis 15h mais je crois que je l'entends... A+
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2009 à 18:39
Coucou les filles, Cat, il dort bien Clément ! :wink: Aujourd'hui je suis crevée, je suis restée à la maison ! Bonne soirée à toutes, et venez vite raconter votre w-E
ivy29 3431 messages
ivy29
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2009 à 11:12
hello les bretonnes!!!! ici fait beauuuuu c'est trop bien ^^ ce we a été tranquillou chez nous rien de bien violent :lol: Ambre evolue a vitesse grand V!!! je la retrouve apres chaque dodo la tete aux pieds, sur le ventre, emberlificotée dans sa gigoteuse :lol: :lol: trop drole!! et pis elle fait beaucoup de "ma ma man" :love: :love: et vous, vous avez passé un bon we? Arthur continue a te faire des nuits correctes clo? et Clément il va bien?? et les autres petits bouts? bizzz
catwoman22 202 messages
catwoman22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2009 à 11:31
Coucou ! Ivy, je suis d'accord avec toi, c'est trop agréable ce beau temps. Chez nous aussi, le we a été très tranquille. On en a profité car à partir du we prochain, on a quelque chose de prévu tous les we jusque début mai :shock: Clément va très bien. Lui qui n'aimait pas du tout la position sur le ventre, je le retrouve lui aussi de plus en plus souvent sur le ventre dans son lit. Aujourd'hui, il est chez sa nounou. Son rythme changera un peu quand j'aurais repris le boulot (j'attends toujours confimration de la date de début :evil: ), il faudra que je le lève beaucoup plus tôt... A+
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2009 à 15:32
Coucou, Et oui Arthur continu a mieux dormir, c super. Hier il a commencé sa nuit de bonne heure, à 20 H, il s'est reveillé vers 5h. Je vais essayer de décaller un peu son coucher pour que tout le monde fasse une super nuit ! :wink: Il fait super beau, mais je n'en profite pas, en ce moment mes loulous font la sieste, Capucine a eu du mal a s'endormir, je crois que c bon je n'entends plus rien, elle commence a refuser la sieste, mais quand elle ne la fait pas, elle est pas cool le soir :evil: :arrow: Ivy, c super quand nos petits bouts disent Maman ! A + les filles :cop:
ivy29 3431 messages
ivy29
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2009 à 18:06
c'est genial qu'Arthur commence a se caler la nuit!!!! ça doit te faire du bien! oui c'est super les maman de Ambre! trop chou!! pff j'en ai marre par contre, elle a toujours cette foutue dent qui est sensée sortir mais qui sort pas, et du coup elle a le nez encombré constamment et ça depuis presque une semaine. je l'ais emmenée chez le doc et meme avec un pschitt c'est toujours pareil.... ya quelque chose a faire pour soulager son ptit nez? ou ça ira des que la dent sera sortie? :? mici :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.