Mamans bretonnes (Page 20)

Discussions

Auteur
Message
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2009 à 10:51
Coucou, toutes les nuits ne se ressemblent pas ! :cry: Arthur m'a reveillé a 2h, il avait faim, puis a 6H30 ... un vrai glouton des fois :lol: Bon, je suis un peu fatiguée, mais j'ai déjà été a ma séance de reeduc perinéale, et je ne vais pas tarder a partir en poussette faire quelques courses avant d'aller recuperer ma puce a l'ecole. Et pour vous quoi de neuf et quel programme pour aujourd'hui ? A + :wink:
catwoman22 202 messages
catwoman22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2009 à 21:10
Coucou, C'est bien calme aujourd'hui... Ivy, tellement à fond dans ta peinture que t'as pas le temps de venir sur le fofo? Rien de spécial au programme aujourd'hui. Ah si, j'ai fait des crêpes ce soir, c'est mardi gras :D miam miam, tant pis pour la ligne :oops: Et puis c'est pas encore officiel mais normalement c'est bon j'ai trouvé du boulot :youpi: Je commencerais vers le 16 mars !!! Je suis pas du tout télé réalité sauf la Nouvelle Star alors là, je suis devant la télé :) Clo, je crois les doigts pour qu'Arthur fasse sa nuit... A+
maya29 198 messages
maya29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2009 à 21:23
Hello ! Oui c'est calme, trop calme :shock: Ivy, la piplette tu t'es perdu dans ton pot de peinture? Et ton torticolis ça va ? Cat, c'est génial pour ton taf ! Moi aussi devant la nouvelle star :roll: Rhoo des crêpes :love: Clo, ça va mieux pour les nuits d'Arthur ? Au fait il est né le 18 non ? Bonne soirée les filles ! A + :cop:
ivy29 3431 messages
ivy29
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2009 à 08:58
hello hello!!! ça boum? [b:aa45baa8f1] clo[/b:aa45baa8f1]:rhoo pas cool pour les nuits d'Arthur!! esperons qu'il retrouve vite le chemin des loooongues nuits :lol: [b:aa45baa8f1]cat[/b:aa45baa8f1]: :bravo: :bravo: pour ton travail!!! rhoo tu dois etre super contente!!! t'as mangé des crepes? hannnn!! ben moi me suis enfilé un paquet de mikado :oops: :oops: la nouvelle star ça me gave....j'en ai passé des saisons a me foutre des candidats mais la, ça m'amuse plus.... [b:aa45baa8f1] Maya[/b:aa45baa8f1]: ben alors t'etais ou?quoi de neuf sous ce beau ciel gris? biz
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2009 à 09:31
Coucou les filles, Et non, Arthur n'a pas refait ça nuit !le coquin il aime trop le lait de sa maman :wink: Moi aussi j'ai fait des crepes hier soir, hum !!! trop bon :arrow: Cat, je suis contente que tu ais trouvé du travail :wink: Bonne journée à toutes, et à +
moumounette2822 123 messages
moumounette2822
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2009 à 08:40
SALUT LES BRETONNE ME REVOILA mais y'a plus personne ici? pour moi ca a été nuit d'enfer depuis ce week end quand c'est pas léo qui se reveille pour boire ,c'est sa soeur qui pleur (elle a été bien malade ces dernier jours) donc voila je croise les doigts pour que ca aille mieu si non quoi de neuf?Super beau temps hier pourvu que ca dur!!!!! bonne journée a toutes a plus tard
catwoman22 202 messages
catwoman22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2009 à 17:42
Coucou [b:766d0f89bd][color=green:766d0f89bd]Bon alors vous êtes où les bretonnes[/color:766d0f89bd] [/b:766d0f89bd] :?: Rien de spécial ici. Je devrais signer mon contrat la semaine prochaine. Et au dernier moment mon futur employeur m'a proposé un 4/5ème. Ca fait une sacrée baisse de salaire mais une bien meilleure qualité de vie donc je n'ai pas réfléchi très longtemps. En fait je suis super contente :!: :D Mon loulou a toujours bien mal aux dents. On attend toujours la 4ème dent. Et j'en vois une 5ème sous la gencive. Et vous, ça va? A+
marieloupiote 364 messages
marieloupiote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2009 à 00:48
bonjour les bretonnes ! je me joins a vous si vous voulez bien. Moi c'est marie 24 ans, j'ai une puce de 16 mois, Nina. Je suis a Brest. je suis fraichement célibataire on va dire, on s'est séparé avec le papa de Nina il y a 15 jours environ (c'est ma décision), mais on habite toujours ensemble pour l'instant, je cherche un appart. je suis au chômage pour l'instant, je cherche dans tout et n'importe quoi :roll: . bonne soirée
marieloupiote 364 messages
marieloupiote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2009 à 18:44
ben alors je vous ai fait fuir ?
catwoman22 202 messages
catwoman22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2009 à 19:06
Coucou Bienvenue Marie ! Moi, c'est Catherine, j'habite à Rennes et mon petit Clément a eu 1 an il y a une dizaine de jours. Non, tu ne nous a pas fait fuir, mais depuis quelques jours, ce post est bien calme... :roll: Je te souhaite bon courage, ça n'a pas dû être facile à prendre comme décision. J'espère que tu vas vite trouver un appart. J'espère aussi que tu vas vite trouver du boulot. Tu cherches depuis quand? Moi je viens de trouver du boulot, et je cherchais depuis début septembre 2008. A+
moumounette2822 123 messages
moumounette2822
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2009 à 21:49
poorquoi c'est si calme? vous etes toutes parties en vacance? ba il ne reste plus que moi comme bretonne tant pis :( faites moi signe quand vous serez de retour
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2009 à 08:57
Coucou les filles, En effet, pas grand monde en ce moment ! :arrow: Mounbad, ta fille va mieux ? :arrow: Catwoman, c bien pour ton travail, le temps partiel c appréciable quand on a des enfants, on a + de temps pour eux . :arrow: Marie loupiote, bienvenue, j'espere que tu vas vite trouver ton bonheur, appart et travail. Chez moi, rien de nouveau, Arthur ne fait toujours pas ses nuits ! :cry: Bonne journée à toutes et revenez vite faire vivre ce post :wink:
LOLO3435 1063 messages
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2009 à 10:13
:oops: Bonjour mesdames, je me permets de poster car j'habite près de vitré comme mimigrij29, je n'ai pas tout lu, car il y en avait bcp trop :wink: je ne suis pas native de la Bretagne, j'y habite depuis bientôt 5 ans, j'arrive de l'Hérault, et de Sète plus précisément, j'ai 2 enfants, un garçon de bientôt 6 ans et une fille de 1 mois et 3 semaines. J'espère que je ne me tape pas l'incruste et que je pourrais dialoguer avec vous :lol: merci de votre acceuil à + lolo
 
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2009 à 14:03
Coucou, Bienvenue Lolo, tu as raison de nous rejoindre, car il n'y a plus beaucoup de monde en ce moment sur ce post. Comment ça se passe pour toi depuis l'arrivée de ton 2eme bébé ? Moi, mon deuxieme a un peu plus de 3 mois, et ma fille de deux ans et demi est en pleine phase de jalousie, pas toujours évident ! :wink: A +
LOLO3435 1063 messages
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2009 à 14:31
[quote:1a75ac1cbb="4clo"]Coucou, Bienvenue Lolo, tu as raison de nous rejoindre, car il n'y a plus beaucoup de monde en ce moment sur ce post. Comment ça se passe pour toi depuis l'arrivée de ton 2eme bébé ? Moi, mon deuxieme a un peu plus de 3 mois, et ma fille de deux ans et demi est en pleine phase de jalousie, pas toujours évident ! :wink: A +[/quote:1a75ac1cbb] :hey: bonjour 4clo, je suis dans le même cas que toi, sauf que mon grand vu qu'il approche des 6 ans et qu'il est devenu grand frère il s'imagine avoir plus de droits (dans ses rêves!!!) et que je m'occuperais moins de lui donc plus libre pour faire des bêtises, d'autant qu'il me répond avec insolence, mais pas vis à vis de son père, et en classe tout se passe très bien, il travaille même de mieux en mieux, il a hâte de rentrer en CP, donc il s'applique. Vis à vis de sa soeur aucun souci il s'en occupe, lui donne le bib, m'aide à la changer donc je n'ai pas à me plaindre, seule son attitude envers moi m'attriste un peu, mais bon ça lui passera :oops: à plus et merci de m'accepter parmi vous :cop:
 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.