Mamans bretonnes (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
moumounette2822 123 messages
moumounette2822
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2009 à 19:36
[quote:bba37ff644="catwoman22"]Bonjour, Bon ben voilà une troisième bretonne! J'habite à Rennes et mon petit Clément va avoir un an mardi prochain... déjà! Puisque je vois que vous parlez d'allaitement, pour moi ça a bien marché tout de suite. Il tétait environ 8 fois par jour au début et il a fait ses nuits à 3 mois. Je l'ai allaité jusqu'à 7 mois 1/2. J'aurais bien continué plus longtemps mais je n'avais plus assez de lait... A+[/quote:bba37ff644] salut et bienvenu a toi bretonne numéro 3 c'est cool de nous rejoindre c'est vrai que ca passe trés vite on a l'impression de pas les voir grandir c'est démoralisant :cry: mais bon ils poussent bien nos ptit bouts c'est le principal :D
ivy29 3431 messages
ivy29
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2009 à 20:15
ohohohhhhh!! vous avez vu? on en est a la page 2!!!!! :mdr: tadammmm!!! qu'est ce que vous faites ce soir?? moi jvais surement passer un peu sur le fofo et regarder la finale de Koh Lanta :lol:
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2009 à 23:48
[b:f5d63f5b34]Bonsoir, je viens m'incruster dans votre post, apres une gentille invitation de [color=red:f5d63f5b34]Iv29[/color:f5d63f5b34] :wink: [color=green:f5d63f5b34]Mounbad22[/color:f5d63f5b34], tu es aide soignate dans un hopital ou maison de retraite? [color=blue:f5d63f5b34]Catwoaman[/color:f5d63f5b34], et iv29, c'est marrant que vous ayez fais vos etude au meme endroit, le monde est petit quand meme! je trouve que vos petits bouts on de beaux prenoms. Moi, je m'appele Céline, j'habites entre lorient, vannes et pontivy :lol: j'ai 26 ans, bientot 27 (le 21/02) et avec mon chéri, nous sommes en essai depuis 01/2006 donc pas encore maman. :cry: mais peut etre que ca ne saurait tarder :!: bon, vous voulez bien de moi en n°4 :?: :lol: bisouille[/b:f5d63f5b34]
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2009 à 23:51
[quote:feb3088982="ivy29"]ohohohhhhh!! vous avez vu? on en est a la page 2!!!!! :mdr: tadammmm!!! qu'est ce que vous faites ce soir?? moi jvais surement passer un peu sur le fofo et regarder la finale de Koh Lanta :lol:[/quote:feb3088982] alors cette finale, tu en as pensé quoi? moi j'avais envie de taper philomene :twisted:
ivy29 3431 messages
ivy29
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2009 à 23:53
:youpi: :youpi: re pikette!!!! bien sur qu'on veux bien de toi ^^ c'est clair le monde est petit!!! une fois suis meme tombée sur une nana qui avait quasiment le meme parcours que moi: habité en rp dns la meme ville mais pas au meme moment lol, venue en bretagne, congé parental et cesarienne en urgence pour BB1.... :shock: moi aussi je m'appelle celine....bon je garderai mon pseudo comme nom hein sinon on va pas s'y retrouver lol tu en es ou alors de ton parcours?ton gyneco t'a proposé quelque chose? avant les fiv..si c'est indiscret hein...je comprendrais.... :oops:
ivy29 3431 messages
ivy29
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2009 à 23:55
filomene nan mais quelle grosse pouf!!! le genre de nana que j'ai envie de taper!!! lol grosse jalouse et c'est tout
ivy29 3431 messages
ivy29
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2009 à 00:03
je vais me coucher moi...j'ai un ptit bolo qui m'a reveillée a 3h parce qu'elle voualit jouer :gr: :gr: bonne nuit pikette!!! a demain nnn :cop:
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2009 à 00:03
[quote:bd85b58ea3="ivy29"]:youpi: :youpi: re pikette!!!! bien sur qu'on veux bien de toi ^^ c'est clair le monde est petit!!! une fois suis meme tombée sur une nana qui avait quasiment le meme parcours que moi: habité en rp dns la meme ville mais pas au meme moment lol, venue en bretagne, congé parental et cesarienne en urgence pour BB1.... :shock: moi aussi je m'appelle celine....bon je garderai mon pseudo comme nom hein sinon on va pas s'y retrouver lol tu en es ou alors de ton parcours?ton gyneco t'a proposé quelque chose? avant les fiv..si c'est indiscret hein...je comprendrais.... :oops:[/quote:bd85b58ea3] dis dont, tout comme toi la fille, c'est peut etre ton sosie non?? :lol: alors dans mon parcours, (j'ai pas mis mon blog a jour!!) j'ai fais 5 iac, la derniere samedi dernier), et on tente une derniere le mois prochain si ca n'a pas pris encore!! apres, c'est la fiv, a nates on a eu notre premier entretien, mais il faut que nous rencontrons le biologiste, l'anesthesite, que je fasse une hystero et mon chéri un aute spermo!!! le parcours du combattant quoi!! apres, on tente la fiv en octobre car mon chéri travaille 7/7 juillet et aout alors ca craint si ses soldats font la tronche :lol: Moi aussi, je prefere qu'on utilise mon pseudo plutot que mon prenom :lol: quand a la philo!! :twisted: elle dit qu'une amitié ne s'achete pas, mais je pense surtout qu'elle n'a pas compris ce que ce mot signifiait!! ah le pognon, ca rends tout le monde fou hihihi. allez, je file me coucher, demain journée chargée!!!
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2009 à 00:04
[quote:8d5126b4be="ivy29"]je vais me coucher moi...j'ai un ptit bolo qui m'a reveillée a 3h parce qu'elle voualit jouer :gr: :gr: bonne nuit pikette!!! a demain nnn :cop:[/quote:8d5126b4be] oui bonne nuit :wink:
catwoman22 202 messages
catwoman22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2009 à 00:12
Bienvenue Pikette! Ce soir, c'était repassage. Et là je trainasse devant Taratata mais moi aussi je vais aller me coucher. Bonne nuit
ivy29 3431 messages
ivy29
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2009 à 08:59
salut les bretonnes!!!! c'est le we!!! reveil sous un ciel correct et pas pluvieux pour une fois :lol: :lol: pfff choupette a pas encore super bien dormi cette nuit grgrgr :gr: bon faut dire elle a mis vachement de temps a faire des nuits mais la....tssss ce matin j'ai des courses a faire et cet aprem, des amis qui viennent pour le we! je ne serai pas presente du coup!! hey je compte sur vous pour faire vivre le post hein :D [b:bfc1c89d54]pika[/b:bfc1c89d54] [quote:bfc1c89d54]alors dans mon parcours, (j'ai pas mis mon blog a jour!!) j'ai fais 5 iac, la derniere samedi dernier), et on tente une derniere le mois prochain si ca n'a pas pris encore!! apres, c'est la fiv, a nates on a eu notre premier entretien, mais il faut que nous rencontrons le biologiste, l'anesthesite, que je fasse une hystero et mon chéri un aute spermo!!! le parcours du combattant quoi!! apres, on tente la fiv en octobre car mon chéri travaille 7/7 juillet et aout alors ca craint si ses soldats font la tronche Laughing[/quote:bfc1c89d54] rholala c'est un sacré chemin a faire tout ça!!! tout plein de courage a toi et ton cheri et tu nous tiens au courant de l'evolution? j'y vais la, je repasserai plus tard bisous
ivy29 3431 messages
ivy29
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2009 à 11:09
[color=red:e42a1c12b7]BONNE SAINT VALENTIN LES FILLESSSSSSSSSSSSSSS[/color:e42a1c12b7]
mimigrij29 453 messages
mimigrij29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2009 à 14:20
salut les bretonnes Moi j'habite a 15 min de Vitré en ille et vilaine depuis 3 ans sinon a la base je suis du finistère PLouescat. J'ai une petite puce de 8 mois qui s'apelle Linoa. ah bah d'ailleurs elle se reveille donc je vous laisse je repasserait plus longtemps cette semaine. BONNE ST VALENTIN A VOUS TOUTES!!!!
ivy29 3431 messages
ivy29
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2009 à 14:21
hihihi re Emilie!! c'est cool que tu viennes ici!!!
moumounette2822 123 messages
moumounette2822
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2009 à 16:11
[color=green:01fcecd28d]Mounbad22[/color:01fcecd28d], tu es aide soignate dans un hopital ou maison de retraite? salut pikette bienvenue parmis nous donc moi je suis aide soignante en maison de retraite en tout cas pour l'instant je te souhaite bon courage pour les évenements qui t'attendent et bonne chance a toi et ton chéri on croise les doigt pour que ca marche :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.