(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome XXII)_.) (Page 65)

Discussions

Auteur
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2009 à 10:13
mily :arrow: ta fait un super resumé :top: marion :arrow: bien revenu parmis nous et bon rdv lilou :arrow: moi aussi quand j'arrive avaoir des projet je suis super enthousiamé :wink: super que tes projet avance bon ici encore un gros souci on rit vert avec chouchouen rentrant hier du rdva manon ona est tombé en panne a 2 km de la maison enfaite l'embrayagea pté il claquai déja mais la il vie plus :evil: sinon ambre a sa 6 éme dents qui a percé elle parle ausii beaucoup repéte ce qu'on dit , appele notre chienne par son prénon ( tara ) et sa soeur maman ces déja bien je trouve pour l reste elle chante bateau sur l'eau en dansant ces trop marrant car elle a vraiment l'aire quand elle chante :roll: :lol: bon je vait allait les lavé et moi en même temps je re plus tard
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2009 à 10:16
bene :arrow: et bien ta pas de bol en ce moment :? bonne douche alors :lol: moi vais regarder un peu les prix des machines à alver sèche linge :lol:
mitsoo 1007 messages
mitsoo
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2009 à 10:34
[quote:6a53dfde6f="°OocarolineoO°"]un coucou ! j 'vois que tout le monde va bien alors ca va ! je n'ecrirai pas un roman parce que ca fait 3 jours que je passe et que personne , a part mily, me calcule !!! enfin pas grave ! merci mily :wink: donc je doit reprendre le taf le 20 mars la ca y est , tout est pret , garde du midi et garde du soir ... mais je stress a mort de laisser mes petits :? et pourtant le boulot m'aiderait beaucoup a me sortir de tout ca ! j'en ai vraiment besoin, mais qu'est ce que c'est dur ... besoin de vos avis les filles ! bisous :cop:[/quote:6a53dfde6f] :cry: :cry: c'est pas vrai, j'ai pas trop le temps de poster mais j't'ai aussi répondu hier !! :wink:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2009 à 11:01
coucou tout le monde!! caro!! je commence par toi puisque tu pense squ'on te calcule pas!!! :bou: :bou: :bou: bon pour le travail je pense que ca va te faire du bien je te l'avais deja dit!! pour le fait de laisser les enfants beinh je comprends c jamais facile mais bon le jour ou les 3iront a l'ecole la journée la question ne se posera plus donc beinh dis toi que de toute maniere c pour ton bien et le leur par la meme occasion car le soir ils seront 2 fois plus heureux de retrouver leur mounette!!!!!!! béné: vraiment aps de bol en ce moment!!!!!! marion: j'espere que la route s'esr bien passée sof: contente de te revoir!!!!je vois que tom a deja bien été gaté:!!!!!!!!! quelle petit veinard!!lol carolilou: bon courage pour les achats d'electroménager car c cher!!! regarde sur le net moi j'avais commandé mon lave vaisselle faure sur boulanger je crois! je ne sais plus trop mais parfois y'a des super offres!! ou ubaldi la plupart du temps les frais de port sont offert mily: chouette résumé ma poule!! ayé jme rappelle plus ah si jfais un gros bisous a ma soeur et mon neuveu!!! sinon de notre coté Redwan a dormi dans son lit hier car on a pt un cable !!car il me donnait des coups de pieds dans le ventre et emmerdait son pere!! ila pleuré 15 bonnes minutes et je lui ai expliqu" tout pleins de choses il s'est calmé et a fini par s'endormir!! dans la nuit il a chouiné je lui ai remis sa sucette il s'est rendormi aussitot, puis reveil a 9h30!! donc beinh j'espere que l'on ne lachera pas car c plus possible!!!! bon je vous fais pleisn de gros bisous
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2009 à 11:09
pass :arrow: super que redwan ait dormi dans son lit , t'as raison de rien laché il essaie c'est normal , allez vs allez y arrivé Vais aller sur ubladi je connaissais pas :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.