Posté le : 25-02-2009 à 09:30
Coucou les mounettes!
Nuit trop courte ici, je me lève toutes les nuit vers 4h30 pour aller faire pipi alors que mon réveil sonne à 6h00 et ça me casse mon sommeil, du coup j'ai l'impression de ne pas dormir assez :roll:
En plus ce matin grosses merdoumes dans les transports, je suis partie de chez moi à 6h45 et je suis arrivée au boulot à 09h00 :shock:
Je vais mettre une bombe dans les transports, au moins ils auraont une bonne raison de ne pas fonctionner :twisted:
Pascale :arrow: Concernant la petite chienne, si le mec te dit qu'il prend tout en charge, fonce! Mais il est où actuellement à Londres?
La dernière fois avec zhomme on a faillit craquer pour un lapin... :oops: mais on va attendre d'avoir délénagé car dans notre petit appart' plus de place! :lol:
Marion :arrow: Ca doit être le temps car il y a une semaine Liam s'est aussi réveillé en pleine nuit et en pleine forme!
Marie :arrow: Ah les bêtises...tu n'as pas fini! et dans 2 ans elles seront multipliées par 2! :lol:
Mag :arrow: Je vais essayer de passer vendredi! je fini à 16h15 et j'ai prévenu zhomme que je risquais de rentrer plus tard, donc je te tiens au courant d'ici peu!
Par contre faut prendre rdv ou pas?
Rachou :arrow: Ta coupe te met en valeur :wink: , t'es zolie.
Jenine :arrow: Tu lui trempais sa toutouille tous les soirs dans le miel?
Elles vont reblanchir ou vont rester telles quelle?
Lulu :arrow: Aujourd'hui c'est MON jour sans :lol: , chacune son tour!
Arkhana, Didi, Sof, les Caro, Camille et toutes les autres de gros bizoux :wink:
Au fait Marine ne vient plus?