(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome XXII)_.) (Page 46)

Discussions

Auteur
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2009 à 21:25
rachou :arrow: tu es toute jolie nolan te ressemble :D est bonmoisanni a ambre & baptiste!
hoela 471 messages
hoela
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2009 à 21:30
Bonsoir à toute Sof :arrow: c'est clair vivement les beaux jours. Caros poil et tiot :arrow: on veut les photos de vos puces les oreilles percées hein...et ça vous a couté combien? Jenine :arrow: ne t'en veux pas pour le miel ça partait d'une bonne intention. Marion :arrow: ma fille ne joue pas seule du tout non plus t'inquiète, d'ailleurs vivement qu'elle aille en halte garderie au mois d'avril, ça lui fera beaucoup de bien. BON DERNIER MOINIV' A AMBRE ET BAPTISTE!!! Ici, ça va bien Lénaïs sort d'une gastro, elle a perdue 1kg100 mais pas de deshydratation, elle est quasi quéri. Biz
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2009 à 21:59
coucou les filles! J'ai rien lu désolé je suis morte! Juste pour souhaiter un joyeux dernier moiniv à Ambre et Baptiste! Mily, j'ai plus de sms donc je te répond ici, le salon se trouve dans le 11ème, 37 avenue Parmentier. Ca s'appelle "France Nails Fournitures". J'espère te voir à la fin de la semaine! Gros bisous à toutes les autres :cop::cop::cop:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2009 à 22:04
re! pff suis deg c'est nul la nvelle star,du coup match ici (aller l'ol d'ailleurs!) caro :arrow: vivment la photo! l'ordi déconê mince jenine :arrow: du miel sur la sucette?hummmm :oops: :lol: sof :arrow: j'ai très peur aussi de la facture d'electricité,car qd il a fait très froid,avec tous les radiateurs à fond on était à peine à 19 ds la maison :? à mon avis ça va faire mal,surtout qu'on a que ça a payé cette année avec ce fôutu mariage :evil: ça coute trop cher!!!! :cry: hoëla :arrow: super que lena aille mieux! bisous
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2009 à 22:13
[quote:695e3ec868="°°°0°Sofie & Tom°0°°°"]rachou :arrow: tu es toute jolie nolan te ressemble :D est bonmoisanni a ambre & baptiste![/quote:695e3ec868] coucou rho c gentil c la première fois qu on me dit que mon fils me ressemble (bah oui mis a part mes yeux c le portrait de son père depuis sa naissance, à croire qu avec l âge il commence à me ressembler :D ) biz a+
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2009 à 22:15
oui rachou tu es belle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2009 à 08:17
preum's he ouai tom a decidé de se lever a 7h :twisted: mais bon il s'est pas reveiller une seule fois cette nuit c'est deja ca !!! je suis claqué je veux dormir !!!! au fait lulu j 'ai oublié hier de te feliciter pour ton mariage c'est super !!! et dernier bon moiniv a ambre et baptiste en retard !! et voila je peux pas m 'assoir 2 minutes il viens de m 'eclater un petit pot en verre, y 'en a partout dans la cuisine :twisted: :twisted: bon ben je reviens apres je vais nettoyer a taleur
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2009 à 09:00
coucou! nuit courte ici,max s'est réveillé de 22h à minuit,il ns a saoulé,il était en pleine forme! mais sinon ça va. je file déjeuner bisous :wink:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2009 à 09:15
hello hello hoela :arrow: j'ai payé 45 € avec le percage et les boucles en or jaune et la lotion pour nettoyer Je mets la photo après rachou :arrow: trop belle ta nouvelle coupe . J'ai pas tout suivi , tu te marie quand??? :oops: lulu :arrow: j'espère que tes clients vont être moins chiants aujourd'hui :wink: marion :arrow: moi aussi emma joue seule , mais t'inquiète pas ca va venir bisous à toutes les autres et bon moinniversiare à ambre et baptiste en retard :oops:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2009 à 09:20
Caro :arrow: c'est lulu pr le mariage :wink: elle s'est pris la tete avec zhomme,et à la fin il lui a fait part de tous ses projets!donc mariage en 2011(je crois!) bisous ma jolie :wink: mily et didi :arrow: arretez de faire semblant de bosser :lol: :wink: ps:suis contente,j'ai remis une annonce sur le bon coin,et ce matin on m'a proposé 160e(j'avais mis 200 à débattre pr pas descendre à - DE 150)donc j'espère que le gars va venir vite!qu'on puiss trouver une bonne poussette canne pr maxou!!
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2009 à 09:29
salut les pipelettes, aujourd hui conge dc j en profite... Marie :arrow: super pr ton ptit bout, je sais pas si je t ai dit...et courage avec ti Tom et ses betises :? Caro :arrow: des photos d Emma!!! nous aussi on va lui faire car le parrain va lui offrir des boucles d oreilles a son bapteme :wink: Marion :arrow: ta poussette, y a cosy et landau avec ? car si oui c pas assez chere :? :? bon ici nuit de brin comme dirait marie....elsa s endort plus que sur moi le soir..et tard...elle a mal aux dents je pense :roll: et ce matin 7h reveil en pleurs...tjrs bobo!! Hier elle a eu sa visite des 11 mois donc tt va bien, tjrs que 2 dents, 8kg890 pour 73cm...mon ptit bouchon :D bon a plus tard je vais dejeuner :wink: Euh encore une chose, bon moiniv(pas venue hier) a mon filleul ainsi qu a Ambre :wink:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2009 à 09:30
Coucou les mounettes! Nuit trop courte ici, je me lève toutes les nuit vers 4h30 pour aller faire pipi alors que mon réveil sonne à 6h00 et ça me casse mon sommeil, du coup j'ai l'impression de ne pas dormir assez :roll: En plus ce matin grosses merdoumes dans les transports, je suis partie de chez moi à 6h45 et je suis arrivée au boulot à 09h00 :shock: Je vais mettre une bombe dans les transports, au moins ils auraont une bonne raison de ne pas fonctionner :twisted: Pascale :arrow: Concernant la petite chienne, si le mec te dit qu'il prend tout en charge, fonce! Mais il est où actuellement à Londres? La dernière fois avec zhomme on a faillit craquer pour un lapin... :oops: mais on va attendre d'avoir délénagé car dans notre petit appart' plus de place! :lol: Marion :arrow: Ca doit être le temps car il y a une semaine Liam s'est aussi réveillé en pleine nuit et en pleine forme! Marie :arrow: Ah les bêtises...tu n'as pas fini! et dans 2 ans elles seront multipliées par 2! :lol: Mag :arrow: Je vais essayer de passer vendredi! je fini à 16h15 et j'ai prévenu zhomme que je risquais de rentrer plus tard, donc je te tiens au courant d'ici peu! Par contre faut prendre rdv ou pas? Rachou :arrow: Ta coupe te met en valeur :wink: , t'es zolie. Jenine :arrow: Tu lui trempais sa toutouille tous les soirs dans le miel? Elles vont reblanchir ou vont rester telles quelle? Lulu :arrow: Aujourd'hui c'est MON jour sans :lol: , chacune son tour! Arkhana, Didi, Sof, les Caro, Camille et toutes les autres de gros bizoux :wink: Au fait Marine ne vient plus?
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2009 à 09:36
Marion :arrow: :bou: j'étais coincée dans les transports. Je cherche une petite voiture...t'en a plus sous la main? :lol: Bibic :arrow: Profite bien de ton jour de congé! Pleins de bisous à toi et Elsa. Tu vas lui percer quand ses oreilles?
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2009 à 09:47
[quote:05664b01ed="* Mily CroqueFesses *"]Marion :arrow: :bou: j'étais coincée dans les transports. Je cherche une petite voiture...t'en a plus sous la main? :lol: Bibic :arrow: Profite bien de ton jour de congé! Pleins de bisous à toi et Elsa. Tu vas lui percer quand ses oreilles?[/quote:05664b01ed] Pov Mily...vive paris et region parisienne!! Pour les oreilles, il faut d abord que je negocie avec son garde du corps :oops: :lol: ([size=7:05664b01ed]son papa[/size:05664b01ed]
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2009 à 09:52
coucou ! j'arrive
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.