Posté le : 14-02-2009 à 12:45
marine :arrow: oui j'ai bien reçu la carte,merki à ton homme :wink:
pr ma copine,en ce moment j'ai ma soeur,une amie,la femme de mon cousin et la meilleure amie de ma soeur,et une amie d'enfance qui sont enceintes,donc pas besoin d'attendre le mariage pr en avoir envie :lol:
bon je suis allé à la pharmacie,la femme a pas ovulu me passer le coquelusedal,elle m'a dit que c'était pr la toux donc que ça ne servait à rien :evil: du coup je suis (encore)repartie avec un pschiiitt pr le nez...on verra bien :?
une de mes ventes sur ebay s'est finie,une vieille game boy(vs savez les grosses grises en noir et blanc)est partie à 10,50e + 7e de fdp :shock:
j'ai dit ça à zhomme,du coup il veut vendre tout et n'importe quoi,enfin surtout n'importe quoi :lol:
par contre,l'autre fois j'avais fait comme vs m'aviez dit,j'avais mis un peu + en fdp car je ne conaissais pas les prix,pr une voiture de collection j'avais mis 8e car elle est assez grosse et lourde,et le gars qui a enchérit m'envoie un mail en me disant que c'est cher et que j'ai intéret à lui justifier ce prix :shock: du coup je vais lui envoyer dans un gros carton(on a pas prévu de lui envoyé en colissimo)et je mettrais pleins de pub :oops: :lol: ou sinon je peux lui dire que ça m'a couté tant d'essence :roll:
quoi de prévu pr cet aprem vous?
bisous