(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome XXII)_.) (Page 9)

Discussions

Auteur
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2009 à 09:37
[i:8df9a58d8e]marie t'es assise tom rale ? c'est normal !!! :mdr: ce soir je serais sur le pc ! la j'ai une tres grosse journée qui m'attend avant la promenade alors je vous dit a ce soir !!! [/i:8df9a58d8e] [size=18:8df9a58d8e][i:8df9a58d8e][b:8df9a58d8e][color=red:8df9a58d8e]bonne saint valentin a tous !!![/color:8df9a58d8e][/b:8df9a58d8e][/i:8df9a58d8e] [/size:8df9a58d8e][size=9:8df9a58d8e]nous on la refeté hier soir qd le poney est rentré , il nous a fait 2 irish coffee hum un regal ! d'hab on le fete jamais bin la plutot 2 fois qu'une !!![/size:8df9a58d8e] :oops:
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2009 à 09:37
coucou pour le nez bouché de bb j'en ai essayé des trucs et puis finalement j 'ai trouvé ce qui convient bien à Nolan : prorhinel (il y a un antiseptique dedans), donc c lavage serum phy + aspi + prorhinel et puis il a un humidificateur d'air voilà sinon tu sais marion si tu l enlèves de la crèche il te fera tout ça + tard, regarde Nolan, depuis qu il va à la crèche (septembre), on a eu droit à : rhino - bronchiolite - varicelle - angine - rubéole et bien franchement je me dis qu' au moins je serai tranquille + tard et à fortiori quand le 2ème sera en route, par contre je te comprends très bien car les 1ère fois ça me stressait pas mal mais en même temps, j avais pas le choix pour la crèche allez courage et plein de bisous à ton loulou biz a+
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2009 à 09:40
bonjour BONNE SAINT VALENTIN A TOUT LES AMOUREUX [URL=http://imageshack.us][img:eef67b5b3f]http://img183.imageshack.us/img183/7857/fetes196kp6.gif[/img:eef67b5b3f][/URL] mag :arrow: alors ce petit chenapant continue aprés de te fraire des frayeur 8) je pense aussi que l'age du cache cache arrive ( je dit sa pour la couverture pour la saint valentin oui ces commerciale mais au moin nos homme pense a nous offrir au moin une fleur ( sinon il y pense pas le mien :roll: )mais je vous comprend totalement merci a toi pour mon idée travail j'espére que sa se concrétiseras lulu :arrow: bon couragea toi je te comprend que tes pas envie d'y allé aujourd'hui tu feras surment une grasse mat demain gabrielea de bel mensuration ces un grand je trouve marion :arrow: je sait pas quoi et dire a part il aurait pas les dents qui travail, pour son nez a part les lavage de nez a l'eau de mer je voit pas quoi d'autre te dire caro :arrow: merci a toi pour le boulot maintenat faut que sa ce concretise bonne plage a toi e tes nains si j'ai bien compris :!: :idea: mistoo :arrow: le tien aussia de belle mensutration et un bon petit poid on fait pas dans la demis mesure chez vous :lol: pour koh lanta ici aussi on est super dessus car jade merité de gagné et non de se fair linché ainsi
alnchatelain 674 messages
alnchatelain
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-02-2009 à 09:50
coucou les filles! Je viens vous dire un petit bonjour et vous donner des nouvelles de la famille! Tout va bien ici. Rose continue son petit chemin. Elle a toujours 8 dents (une poussée dentaire il y a 15 jours avec feux de joues et erytheme carabiné... mais toujours pas de nouvelle dent),elle marche en nous tenant une main. Elle sait marcher seule mais n'est pas encore assez sûre d'elle. Elle fait bravo, tire la langue quand on lui dit, essaye de faire des clins d'oeil (mais ferme les 2 yeux bien sûr! :roll: ) et puis plein d'autre petites choses qui nous font bien rire! J'espère que tout va bien pour vous et vos bébés. Certain ont fété leur premier anniversaire... ça passe vite! bientôt le tour de Rose! Bisous à bientôt!
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2009 à 10:01
Bonjour les filles Alors pour commencer moi aussi je suis décue pour hier koh lanta (pas pour romuald) même si je trouve jade beaucoup plus méritante mais pour filomène à 37 ans une vrai gamine , ca me tue de voir çà , moi au contraire je serais contente pour ma copine et elle c'ets "elle ne fait plus parti de ma vie" en même temps une copine comme ça moi j'en vuex pas [color=red:c660cfe161][size=24:c660cfe161]BONNE SAINT VALENTIN [/size:c660cfe161][/color:c660cfe161] Nous ce soir c'est pierrade au coin du feu quand emma sera eu dodo. Pour le cadeau on se fait un week end à paris le 8 9 et 10 mars (comme on va à un concert ) on en profite pour visiter un peu paris :lol: donc on c'est dit pas de cadeau mais bon j'ai acheté un jeu de play quand même à zhomme juste pour pas arriver les mains vident :wink: . :arrow: merci pour ma puce sur l'avatar 8) mily :arrow: tu dois être sur la route marion :arrow: moi aussi j'utilise coquelusidal et ca marche bien puis lavement et aspi . J'espère qu'il va être sage aujourd'hui gary rentre demain ?? lulu :arrow: il est bien grand ton bonhomme moi j'ai rendez vous lundi vidite 11 mois caro le chat :arrow: alors ton homme ets bien rentré ?? caro :arrow: bonne ballade à la plage , nous aussi ici temps superbe marie :arrow: contente que tom est bien dormi dans ton lit :lol: kim :arrow: ouah la trouille quand je t'es lu , il a décider de faire des frayeurs à sa maman
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2009 à 10:25
re! merci marie,j'irais à la pharmacie tt à l'heure! je suis ttes :youpi: :youpi: car une copine à moi attend le 2ème,elle vient de me l'annoncer,elle sera tte grosse à mon mariage :D ça fera 23 mois d'écart entre les 2,pile poil ce qu'on voudrait avec zhomme,je suis trop contente pr eux! dsl c'était mon moment 3615mylife :lol: caro :arrow: hummm une pierrade,j'adooore! voui gary rentre demain en début d'aprem,ça va me paraitre bien looooong :roll: anne lise :arrow: contente de te lire!!la petite rose pousse bien!bisous
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2009 à 10:59
Salut les filles! MAg :shock: la trouille que tu as du avoir!! Par contre ne t'en veut pas tu y est pour rien ! Marion je confirme moi aussi j'utilise coquelusedal. mais par contre c'est plus contre la toux :wink: Felicitation a ta copine je reviens j'ai quelqu'un
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2009 à 11:10
Ouah il est super grand Gabriel !! il mange bien à la cantine le pti bonhomme!! Alors hier soir il vait toujours les même vetements que le matin?? Caro super pour votre we à PAris .. Nous on se fait pas de cadeau pour la St VAlentin, mais ce soir ça sera un bon repas en amoureux!! :oops: Anne lise contente d'avoir des nouvelles!! Comme vous les filles déçu par Koh lanta.. je penses que si Jade avait choisi Filo elle aurait gagné! c'était pas un bon choix! Cel fête bien l'anniv' de ton loulou !! pense aux photos
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2009 à 12:45
marine :arrow: oui j'ai bien reçu la carte,merki à ton homme :wink: pr ma copine,en ce moment j'ai ma soeur,une amie,la femme de mon cousin et la meilleure amie de ma soeur,et une amie d'enfance qui sont enceintes,donc pas besoin d'attendre le mariage pr en avoir envie :lol: bon je suis allé à la pharmacie,la femme a pas ovulu me passer le coquelusedal,elle m'a dit que c'était pr la toux donc que ça ne servait à rien :evil: du coup je suis (encore)repartie avec un pschiiitt pr le nez...on verra bien :? une de mes ventes sur ebay s'est finie,une vieille game boy(vs savez les grosses grises en noir et blanc)est partie à 10,50e + 7e de fdp :shock: j'ai dit ça à zhomme,du coup il veut vendre tout et n'importe quoi,enfin surtout n'importe quoi :lol: par contre,l'autre fois j'avais fait comme vs m'aviez dit,j'avais mis un peu + en fdp car je ne conaissais pas les prix,pr une voiture de collection j'avais mis 8e car elle est assez grosse et lourde,et le gars qui a enchérit m'envoie un mail en me disant que c'est cher et que j'ai intéret à lui justifier ce prix :shock: du coup je vais lui envoyer dans un gros carton(on a pas prévu de lui envoyé en colissimo)et je mettrais pleins de pub :oops: :lol: ou sinon je peux lui dire que ça m'a couté tant d'essence :roll: quoi de prévu pr cet aprem vous? bisous
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2009 à 12:49
Ben pour cet a midi , euhhhhhhhh boulot !!!! ca va je finis à 15 h30 après course pour demain je fais une blanquette de veau miam j'ai hâte Et ce soir petit repas en zamoureux et confesse :oops: :lol:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2009 à 12:54
super tu finis tot aujourd'hui! alors bon aprem,bonnes courses,bon repas et surtout,bonne confession! :wink: :lol:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2009 à 12:57
Caro moi aussi je fais de la blanquette de veau normalement dm .. enfin faut que je regarde si j'ai tout ce qu'il faut :oops: MArion ben moi cet am c'est comme Caro.. boulot :cry: :cry: jusqu'à 17h15 ! Pour la nana à la pharmacie qu'elle greluche !! Je confirme que c'est pour la toux, mais elle aurai qd même pu t'en donner! si jamais il tousse plus tard.. enfin bref! C'est pas avec un ane que tu fais un cheval de course!!
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2009 à 13:00
à tt à l'heure les filles,max ets fatigué,je vais essayer de le coucher et de dormir un peu aussi...j'ai légèrement dormi que 4h cette nuit :? bisous jvous nem
mariefrancoise2 763 messages
mariefrancoise2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-02-2009 à 13:07
coucou j'ai tout lu mais rien retenue!!!!! bonne saint valentin a tous les amoureux!!!! moi je v passer la st valentin seule avec léo :? :? :? a par sa, sa va léo a dormi 21h-6h30 je les laisser dans son lit jusque 7h et puis on ces lever vu qu'il a commencer a raler et re dodo a 9h jusque 11h je trop contente!!!!! bisous a toute
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2009 à 13:13
Et oui didi tous les samedis on est les deux malheureuse qui bosse :? Je penserais à toi alors demain midi , ca fait un bail que j'en ai pas fait mais je sens qu'on va se régaler :lol: marion :arrow: bonne sieste mf :arrow: tu vois ca s'arrange pour les nuits de léo :P
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.