(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome XXII)_.) (Page 6)

Discussions

Auteur
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2009 à 10:57
[quote:e077560af4="* Mily CroqueFesses *"][quote:e077560af4="bene20"]marion les 3 km ils sont en monté ou en descente perso je les fait pas en 30 min il y a que les parisien qui cour pour les faire :roll: :lol: ( non mily je me moque pas )[/quote:e077560af4] Tu dois avoir raison car je ne sais absolument pas marcher "lentement" :lol: A chaque fois je suis 5 bon mètre devant les autres :roll: Normal pour les bisous ... et son nana elle en a fait quoi?[/quote:e077560af4] pour les parisien je dit sa car quand on y allé on arriv épas asuivre mon beau fréer il courait tout le temps pour son nana elle le prend quand elle est fatihué et le met a la bouche avec son pouce
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2009 à 11:01
[quote:74c595f2c8="lilou & emma"]Je suis trop touchée j'ai encore une cliente qui m'a ramené un cadeau pour emma ( deux bavoirs qu'elle a fait elle même ) ca me touche énormément la puce elle ets pourri gâtée par mes clientes . :oops: bene :arrow: t'inquiète esl bisous vont vite revenir au fait esl filles ,ca fait une semiane que emma me fait des monter de fièvres à 39 , comme cette nuit elle se réveille en hurlant à 1 h du mat , doliprane et hop , mais je pensais eux dents mais je vois rien du tout c'ets même pas blanc . Vous pensez que ca peux (enfin) être çà ... :?:[/quote:74c595f2c8] tade superbe cliente dit donc uncadeau pas clente sa chambre va vite etre remplie :lol: pour sa fiévre perso je te dirai de consulté si sa fait déja plus d'une semaine moi fait ainsi quand je voit pas d'amélioration ( parfois je ferai mieux de consulté avant mai bon) sinon pour les dent il est possible qu'elle te les fasse sans que ces gensive se marque
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2009 à 11:02
[quote:b778d1349d="bene20"] pour son nana elle le prend quand elle est fatihué et le met a la bouche avec son pouce[/quote:b778d1349d] Même avec ses boutons? Caro :arrow: tu en as de la chance! enfin surtout Emma :wink:
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2009 à 11:06
Béné :arrow: Pauvre petite puce ! ça doit vraiment la géner la pauvre... :cry: Carolilou :arrow: Oui Camille a fait sa nuit d'une traite sans manger hier soir : 18h / 6h30 comme la semaine dernière. mais ce matin, il avait la dalle ! il a bu un bib de 300ml avec 4 cuillères de blédine, et j'ai du lui refaire un 120ml avec 2 cuillères de blédine juste après car il hurlait ! :shock: Pour Emma, c'est effectivement peut être les dents, si elle n'a aucun autre symptome. Sympa tes clientes ! :wink: Mily :arrow: bientot les vacances ! :youpi:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2009 à 11:13
Quand je me suis mariée j'ai eu aussi des fleurs livrée à la salle et de cadeaux les semaines qui suivait , et le ma remplacante m'a ramené ds cadeaux à la maternité les clientes appelés pour savoir si emma était née :lol: mais c'est vrai que comme la fait main c'est d'autant plus touchant bene :arrow: j ai rendez vous lundi pour visite 11ème m ois donc je verrais
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2009 à 11:13
bon j'ai fait tout mon rangement,ménage,vaisselle,linge... mily :arrow: envoies mon ton num par mp :wink: caro lilou :arrow: oui ça peut etre les dents,ça travaille aussi maxou en ce moment,mais ya rien,c'est pas gonflé non plus :roll: sympa tes clientes!! caro me chat :arrow: il te fait de sacrés nuits le lapin!! bene :arrow: pas cool les boutons!j'epsère que ça va passer!! bon je vais me préparer et récupérer mon amour.. la matinée est passée vite,je suis ravie!mais bon,trop envie de le voir qd même! pr les 3km,je vais voir avec une des filles qui a mangé à la maison l'autre fois,elle habite amiens sud et bosse à amiens nord,donc peut etre que... :roll: et qd je la connaitrais plus,voir si elle peut m'arranger et récupérer max car ça m'embete de le laisser de 8h à 19h :roll: bisous :wink:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2009 à 11:15
[quote:64af7d08b2="Caro Miaou & Camille"] Mily :arrow: bientot les vacances ! :youpi:[/quote:64af7d08b2] Yeahhhhh plus que 3/4 d'heure 8) J'espère que zhomme pourra finir à l'heure (12h) et qu'il viendra me chercher :roll: Caro :arrow: j'ai jamais remarqué que les gencives de Liam gonflaient quand il faisait ses dents....je n'ai jamais vu de différence en fait :roll: Puis la seule fois où il m'a fait de la fièvre pour ses chicot c'était pour les deux dents du haut, les autres rien du tout, pas de fièvre, pas de fesses rouges, rien...
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2009 à 11:17
[quote:1694f6ad4b="* Mily CroqueFesses *"][quote:1694f6ad4b="bene20"] pour son nana elle le prend quand elle est fatihué et le met a la bouche avec son pouce[/quote:1694f6ad4b] Même avec ses boutons? Caro :arrow: tu en as de la chance! enfin surtout Emma :wink:[/quote:1694f6ad4b] ba oui sa la console bien son truc qui put :roll: et si elle la pas elle fait un cinéa pas possible
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2009 à 11:19
[quote:893ba6d3c0="lilou & emma"]Quand je me suis mariée j'ai eu aussi des fleurs livrée à la salle et de cadeaux les semaines qui suivait , et le ma remplacante m'a ramené ds cadeaux à la maternité les clientes appelés pour savoir si emma était née :lol: mais c'est vrai que comme la fait main c'est d'autant plus touchant bene :arrow: j ai rendez vous lundi pour visite 11ème m ois donc je verrais[/quote:893ba6d3c0] ta vraiment de super clientes je vait changé de metier moi juste pour que mes filles est des cadeau :lol: ( ces dur estéticienne :roll: 8) )faudrai deja que je retrouve un boulot :wink: si sa va pas mieux d'ici la oui parle lui en
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2009 à 11:33
bonjour les filles merci pour mon loulou eh ouai plus qu 'un mois :roll: bené pauv' puce ca la gratte? j 'espere que les cremes vont faire effet sinon t 'as pas tenté d'aller voir un dermatologue? marion 3km en 35min ca me parrait tres chaud :shock: meme en courant je pense pas que j 'en serai capable caro cool que tes clientes offrent des trucs a émma, ca prouve qu'elle t 'aime bien caro gros bisous et essaie de te reposer, pas facile avec les3 mais bon mily rhooo tu vas nous manquer ..... en tt cas bonne vacances et a la semaine prochaine j 'ai tt oublié le reste :oops: :oops: alors je vous fais de grosses bises bonne rencontre a mag et o'ror
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2009 à 11:35
[quote:a115516119="maluna"] mily rhooo tu vas nous manquer ..... en tt cas bonne vacances et a la semaine prochaine [/quote:a115516119] Oh l'autre! Je ne suis pas encore partie qu'elle me dit au revoir :( :lol:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2009 à 11:45
ah j'ai zappé qu'il yavait une rencontre,la 3ème c'est ça?bonne rencontre les filles :wink: marie :arrow: pareil meme en courant jsuis pas sure d'y arriver :lol: bon j'ai récupéré max et ça c'est super bien passé,il a pas pleuré et a joué tout le log,par contre,c'est un comédien car dès qu'il me voit il se met à pleurnicher :lol: bisous
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2009 à 12:19
Bon les filles je rentre chez moi :youpi: [color=indigo:165d31715e]VIVE LES VACANCES!!![/color:165d31715e] :youpi: Je re dès que je suis arrivée à la maison :wink:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2009 à 12:23
Salut les filles.. pff je viens que maintenant car j'ai eu du monde, et comme d'hab je suis seule!! Bravo à Nolan pour ses 1er pas !! BON MOINIV' A TOM !! MA lulu mais si je t'aimeuh!! Gabriel est trop beau !! il fait pti bonhomme très classe!! Pour la nounou :shock: j'hallucine!! tu devrais un jour lui mettre encore plus de change pour voir!! Moi il y a toujours 1change dans le sac, et elle s'en ai servi que 2fois! Sinon pour ma nounou ce matin ça allez, c'est vraiment comme elle est luné.. elle était toute contente de voir Théo!! je suis sur que ce soir il n'y aura pas eu de soucis.. mais c'est vraiment comme elle a envie! Caro elles sont sympa tes clientes !! Pour la rencontre en Avril, donc pour moi c'est bon, par contre zom fait son timide, il veut pas venir car il connait personne :twisted: :twisted: du coup si je viens seule je ferai l'allez retour dans la journée.. je partirai tôt le dimanche matin pour arriver tôt pour vous voir, et je rentrerai en fin d'am :wink: Bibic tu viens?? on fait le trajet ensemble??? Mily je vais être triste de pu te voir... Béné ouah c'est impressionnant.. pauvre puce! j'espère que ça va aller
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2009 à 12:38
bon rapide encore car max fait des siennes,et moka aussi :evil: didi :arrow: pfff dis à ton homme que les notres pensaient pareils et que ça s'est trop bien passé :wink: mily :arrow: t'es plus là mais bonnes vacances! bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.