(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome XXII)_.) (Page 64)

Discussions

Auteur
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2009 à 13:47
[quote:3f3c44cebf="bene20"][quote:3f3c44cebf="* Mily CroqueFesses *"]J'ai trop faimmmm :x [/quote:3f3c44cebf] moi aussi j'ai trop fain et sa embaume ma maison ma préparation cuminaire tu mange au boulot ou tu rentre chez toi :?:[/quote:3f3c44cebf] Je mange au bureau, je m'amène une gamelle tous les jours
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2009 à 13:48
coucou! ayè les anniversaires de maxou sontfinis,ça passe vite!enfin,dans 2 jours on refait le vrai cette fois!! [size=24:f3996a81af][color=green:f3996a81af]bon anniversaire à léo et tom,en retard;et à ilyès![/color:f3996a81af][/size:f3996a81af] ici tout va bien,ce matin j'ai éssayé ma robe,je suis ravie :D hier matin essai maquillage(terrible!)et hier soir ciné en amoureux.. tout va super bien,sauf max qui a tjs un peu de fièvre donc demain docteur.. on prend la route vers 15h,on va passé là ou bosse sof,donc j'espère te croisé ma jolie!! je file max fait le fou,et zhomme est parti voir son papy à l'hopital. bisou vs me manquez!! à demain!!
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2009 à 20:00
n'importe quoi lulu !! moi j'ai trouvé ça tout mimi !! Béné je vais allez lire ce qu'à ta nièce car je suis perdue! Cel :cry: :cry: c'est l'anniv de mon frère dimanche donc je serai pas à la maison.. et je boss samedi .. SNIFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2009 à 20:10
euh jsuis tarée j'ai pas vu ou béné parle de sa nièce :? es ce que quelqu'un peu eclairer ma lanterne!! ?? merci
jilloud 389 messages
jilloud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2009 à 20:20
[quote:58719bb152="*** Didi &Théo ***"]euh jsuis tarée j'ai pas vu ou béné parle de sa nièce :? es ce que quelqu'un peu eclairer ma lanterne!! ?? merci[/quote:58719bb152] Sa nièce a une maladie orpheline et cardiaque donc elle doit passer une batterie de tests. Mais pour l'instant sa soeur à le moral au plus bas et pense plus du tout au bb 2. Sinon moi Nathan a pas trés bien réagis au ROR mais maintenant ca va mieux. Bisous à toute
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2009 à 21:43
ayè on est rentré! j'espère que tout va bien, mily,j'attends ton résumé de la port qui tue :wink: bisous bisous
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2009 à 23:53
un ptit coucou car sa fait plusieurs jours que j'ai pas poster marion :arrow: j'ai finis le boulot a 16h est quand j'ai recu ton messge j'etais en course j'espere qu'on finira pas c voir un jour!Tu habite loin d'auxerre?en plus de 11h a 16h j'etais a pomme de pain!!!Ta manger ton montagnard?????LOL roooo la prochaine fois que tu passe je le bourre de fromage!LOL pauvre maxou j'espere qu'il va mieux c peut etre les dents? jenani :arrow: joyeux anniversaire a ton loulou j'espere qu'il va mieux il t'a fait une belle frayeur ptit coeur. Béné :arrow: pleins de courage pour ta ptite niece :cry: je fais un gros bisous a mily,malune,pass,didi,les carooo etc a vs toutes quoi! Ici tom va super bien dimanche ma mamie est venus avec un gateau d'anniversaire donc on la fai avec ma mamie est dimanche qu'y arrive j'ai du monde a la maison on le fete avec toutes la famille tom est deja bien gater un trycicle qui l'adore d'ailleure quand zoom le monter tom s'enerver il voulait absolument monter dessus!,une maison de jardin,des bascket nike est des sous est le reste dimanche. Il marche presque mais c un malin il fait maxi une dizaine de pas puis hop quatre pattes apres!!!Je pense que dimanche il marchera :D ici c pareil que toi DIDI tom est deja un ptit capricieux lol dés que je lui dit non il grogne,puis il est tetu repart toujours a la charge lol! BON ALLER zouuuu je vai au dodo car tom fait ses nuits mais 7h debout est il pete le feu mouhaaaaaaaa est moi zé la tete dans le pater ca va car avec zoom on fait chaqun notre tour comme sa lui ou moi (selon lheure ou je bosse) je peux rester au lit est roupillier!!!
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2009 à 08:47
un coucou ! j 'vois que tout le monde va bien alors ca va ! je n'ecrirai pas un roman parce que ca fait 3 jours que je passe et que personne , a part mily, me calcule !!! enfin pas grave ! merci mily :wink: donc je doit reprendre le taf le 20 mars la ca y est , tout est pret , garde du midi et garde du soir ... mais je stress a mort de laisser mes petits :? et pourtant le boulot m'aiderait beaucoup a me sortir de tout ca ! j'en ai vraiment besoin, mais qu'est ce que c'est dur ... besoin de vos avis les filles ! bisous :cop:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2009 à 09:04
Coucou les filles! Alors mon résumé de la "port" qui tue pour Marion :lol: : :arrow: La soeur d'Anaïs part s'installer au Kenya car son mari y a trouvé un post - Anais est deg car c'est avec sa soeur qu'elle s'entend le mieux et qu'elle sera "tata à distance" Caro le chat :arrow: a un admirateur "pas secret" un gros boulet qui la zieute tout le temps à l'heure du repas (un pervers? :lol: ) :arrow: C'est la dech au bengladesh pour Camille et moi, nos comptes sont au ras des paquerettes! Et Camille doit garder ses comptes en positif pour que son prêt soit accepté. Et j'attends toujours la lettre de zhomme :x Marie :arrow: ses chiottes ne sont toujours pas finis, mais elle y croit! :lol: Son écho s'est bien passée! Pascale et Marie :arrow: commencent à sentir leur crevettes bouger dans leur bidon, même si au départ elles pensaient à des gazs. Pascale :arrow: A trouvé un prénom de fille, mais hésite encore sur l'orthographe. Béné :arrow: a foutu le feu dans le champs d'à côté en essayant de bruler ses ronces :lol: (pardon Béné mais c'est trop tenant!) Lulu :arrow: a reflashé sur son mari quand il est sorti de sa voiture :wink: Mag :arrow: Profite de ses hommes et m'a fait se supers beaux ongles vendredi soir! Marie2 :arrow: A emmené Ilyes aux urgences car pèpère n'était pas bien du tout, ils pensent à une infection urinaire (maintenant il va mieux) Petitenanane :arrow: ne fait que vomir et a eu une peur bleue lors de son écho de datation je crois...elle n'entendait pas le coeur de sa crevette, du coup seconde écho et les battements tant attendus se sont fait entendre :wink: Moi :arrow: Heureuse tata d'un petit Mathis né avant hier :wink: Voilà! Hier je suis allée à la mater voir Mathis, trop mignon, zhomme m'a dit qu'il ne se souvenait plus que Liam ait été si petit :lol: Enfin un beau bébé avec de bonnes grosses joues comme on les aime! Caro :arrow: Ca va être dur la première semaine, mais une fois que tu auras pris le bon rythme ce sera nickel! Une nouvelle vie :wink:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2009 à 09:04
coucou! je suis blazée,je pensais vs retrouver ce matin,mais je viens de penser que j'ai encore rdv au relais avec les ass mats :? je vais essayer de pas rester lgtps car j'ai un bazar monstre qui m'attend... sof :arrow: oui un bon montagnard sans ognions :D :oops: j'habite à 3h d'auxerre,et c'est à 3h aussi de chez mes parents,c'est pr ça quon s'arrete tjs là,ça ns fait pile poil au milieu!mais on va y ariver! :wink: bisous mily :arrow: j'ai versé ma larmichette de bon matin,merci à toi! :oops: :wink: oulà je file je suis à la bourre :shock: bisous!! bon max a super bien dormi,ça du lui faire du bien de rerouver son lit,mais ce matin 37,7(il a 36,5 d'habitude)par contre il est en pleine forme,il mange...donc je sais pas ce que ça peut etre(les gencives ne sont pas enflées)de tte façon jeudi j'ai rdvpr la visitedes un an,donc je demanderais...
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2009 à 09:11
bonjour caro :arrow: si je t'es calculer mais ces vrai je n'ait pas laissé de message juste pour toi pardon pour ton boulot ne stresse pas sa va bien se passer les enfant vont etre garder par une nounou je suppose , moipaeil ue toi jevait avoir du ma a les laissé quand je vait rebosser car j'ai pas confinace donc pour sa je te comprend bien didi :arrow: pour te répondre ma niéce a un problémé cardiac ils s'avent pas encore quoi car le cabiné n'était pas equipé suffisament donc elle va avoir des exament plus poussé enfait a sa naissance les pediatre disait qu'elle avait un souffle au coeur mais enfaite il ces revéllésamedi que ce n'est pas sa et que ces bien plus grave la pauvre est dèjâ atteinte d'une maladie orpheline ( syndrome d'alagile ), son probléme l'essouffle un max sof :arrow: tom fait 10 pas tu peu presque dire qu'il marche bravo a lui :bravo: ila bie était gaté pour son anniv petit père lulu :arrow: moi ambre ausi ne tien pus en place elle veut toujours chanter et dansé bon ej vous laisse elle se reveil est de mauvais poil
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2009 à 09:33
oui c'est sur le plus dur c'est les soirs , de ne pas les coucher :? mais il le faut pour le bien de tout le monde. j'vais taper des journées de 10h mais en 2 fois :roll: enfin le salaire va suivre aussi . et c'est 6 mois au pir si je veux rester encore apres, le resto est fermé tous les soirs a partir de novembre jusque mars . enfin merci de votre point de vue ! c'est l'ass mat qui est contente , :lol: deja avec coco et juliette elle avait un bon contrat mais la y en a 3 maintenant !!! et en plus le dimanche :lol: bon je vois rien d'autre que ca en ce moment, je suis dans un grand tournant de ma vie ! beaucoup de monde dailleurs en ce moment ! bisous bisous
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2009 à 10:01
coucou les mamounettes caro :arrow: si si je te calcule !!!! :wink: marion :arrow: contente que tu sois bien rentré , demain c'est le grand jour , ca y est au fait j'ai commandé ma photo pour mettre sur le gâteau je t'ai copié :oops: mily :arrow: super ton résumé :wink: sof, bene , caro le chat , kim, didi, les maries ,lulu et toutes les autres :cop: Je suis contenet car ca y est zhomme et mon père commencent mes travaux de ma salle ,en fait dedans je vais mettre lave linge et je vais enfin pouvoir m'acheter un sèche linge :lol: car la j ai une machine à ouvrir au dessus mais je vais racheter un combiné lave linge sèche linge frontal et mettre mon deuxième frigo qui es chez mes parents ( un table top que j'avais récupéré (toujours pratique ) et m'acheter un mini four ( enfin quand les finanaces suivront :lol: il m'en faut peux pour être contente mais bon !!!!
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2009 à 10:01
C'est cool que tu reprenne le travail bientot ! :wink: Et tu verras, c'est un rythme à prendre, et ça fait du bien de voir d'autres personnes que tes mômes ! lol Bienvenue Marion !!! :youpi: Mily, super résumé ! :top:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2009 à 10:02
Euh faudrait peut être fermé la non ????
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.