(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome XXII)_.) (Page 62)

Discussions

Auteur
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2009 à 16:22
Coucou les filles [size=24:0599c780b0][color=darkblue:0599c780b0]JOYEUX ANNIOVERSAIRE LEO ET TOM [/color:0599c780b0][/size:0599c780b0] roxanne :arrow: contnet de te lire et que tu ailles bien bene :arrow: sympa tes cadeaux pour les mamaies tu peux m'expliquer comment tu as fait pour faire les empreintes de pieds en platre je trouve ca très beau .... Par contre pour le champs , pas de bolm mais du moment que tu ailles bien c'est le prinicpial :wink: marion :arrow: je vois qe tu as pris john avec toi à lyon :mdr: bisous ma belle pascale :arrow: 25 au soleil l!!!!!!!!!!!!! :cry: le bol .... sinon voilà ma patte à sel pour mamie [img][url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-0739,a71755b16660695ab3b7d2419fc4b651.jpg.html][img:0599c780b0]http://images2.hiboox.com/vignettes/0909/a71755b16660695ab3b7d2419fc4b651.jpg[/img:0599c780b0][/url][/img] [img][url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-0740,828f13a9f58faf9b1c1e969470cc9d55.jpg.html][img:0599c780b0]http://images1.hiboox.com/vignettes/0909/828f13a9f58faf9b1c1e969470cc9d55.jpg[/img:0599c780b0][/url][/img]
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2009 à 18:07
Coucou les filles! Je passe en vitesse pour vous dire que je vais encore être tata! La femme du cousin de zhomme est en plein travail là elle devait accouché à partir du 23!!! Je suis excitée à mort je vous dis à demain gros bizoux!!
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2009 à 18:27
beinh ca c géniale mily ca doit te donner envie de t'y remettre!!!!! grosses bises caro: tes pates a sel sont superbes!! moi j'ai rien fait pour les mamies!! on verra l'année prochaine quand il pourra participer car là franchement il s'en fout alors moi ca me gonfle lol bon je vois que c mort le fofo!! je vous dit a plus tard!! bye
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2009 à 20:55
bonsoir les filles j 'ai deserté ce week end :oops: mais dav est en congés alors on bouge pas mal on est aller au carnaval cette apres midi, tom n 'avait plus peur il rigolait tout le temps :lol: je suis passer souhaiter un[color=orange:29d90a817e][size=18:29d90a817e] bon anniversaire a tom et a léo [/size:29d90a817e][/color:29d90a817e] les filles toutes vos creations sont cannons vraiment, moi j 'ai rien fait tom a fais un gros bisous a sa mamie c'est tout :wink: bon je vais me jeter sur le canap je suis nazeje suis sortie hier soir et je me suis coucher a 2h du mat' .... pfuuu j 'ai plus l 'habitude :lol: :lol: :lol: allez je vous fais des gros zotches :cop: ( y 'a que caro qui va comprendre!!! :lol: :lol: )
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2009 à 21:08
gros bisous marie!! j'espere que ca va pour toi!! au fait tu le sent bouger? car moi j'lai sentit juste 2 ou 3 fois et ca m'enerve car je pensais que je le sentirai bien plus tot au 2eme!!!!! et tu te leves la nuit pour pipi? moi ca me soule bon jte fais des gros bisous et viens si tu peux sur le poste des septembrettes 2009!!lol bonne soirée a vous toutes les files je file car mes intestins veulent etre soulagés :oops:
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2009 à 21:14
salut pascale :lol: ca fais 2 -3 fois que je sens comme des coups d'aiguille mais je suis vraiment pas sure que ca puisse etre deja le bb :cpa: pour tom c'etait comme des bulles qui eclatait !!! sinon tu crois que c'est possible de le sentir deja ? heureusement j 'ai de la chance pour le pipi! je dois pas me lever mais meme la journée j'y vais pas plus que d'habitude pour tom non plus j 'ai pas etais trop emmerder avec ca :lol: :lol: sinon l 'autre coup je suis venue chez les septembrettes (y 'a 1 semaine) mais j 'ai deja du mal a suivre ici et chez les dunkerquoises alors :oops: mais je vais venir promis !!! bon soulagement d'intestins :mdr: :mdr:
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2009 à 21:55
[color=darkblue:95ae7d77db]bonsoir [size=24:95ae7d77db]bon anniversaire a tom et léo[/size:95ae7d77db] [URL=http://img11.imageshack.us/my.php?image=anniversaire0007.gif][img:95ae7d77db]http://img11.imageshack.us/img11/3964/anniversaire0007.gif[/img:95ae7d77db][/URL] ici les mamy ont était trés contente des petit présent part les filles sa fait toujours plaisir lilou :arrow: pour le moulage ces uper simple moi j'ai pris un petit moulea tarde ( 1 personne ) j'y est mis du selophane ensuite j'ai pris dela pate a modelé que j'ai aplati avec un rouleaua patiserie pour evité qu'il y est mon empreinte ensuite je l'ai posé au font puis j'ai posé le pied de ambre en appuyant assez fort quand tu enleve le peid ou la man du fini toujours par les estrémité des doigt sa fait de belle marque ainsi pui ensuite il te rest plus qu'a coulé le platre que tu laisse séché pendant 24 h sinon ces pas assez sec ( du a la pate amodelé qui est humide aussi ) ensuite de defait la pate et le tout et joué ta l'empreinte et une légére couleur laissé par la pate a model facile a faire et a refaire pascale :arrow: super 25 degré j'aimerai bien lulu :arrow: supert tes empreinte mily :arrow: alors ce bébé il est né aujourd'hui on a apris un bonne nouvel et une mauvaise le frére de mon mari se mari en juin il font un petit mariage on seras une vingtaine il veulent pas de robe ni de costume :shock: :? ( pour eux ) et j'ai apris que ma niéce de 6 ans qui a une maladie orpheline venait d'etre détecté d'un probléme cardiac trés important elle va donc etre examiné plus approfondi pour savoir de qu'elle maladie elle est atteint sa me fou un gros coup car je sait que ma soeur ne refait pas de bébé du a sa premiére maladie mais la on est sur que plus jamais il en auront ils sont abattu ,je garde espoir pour ma soeur et ma niece mais apparament ces grave donc j'ai un peur je revien demian bisous [/color:95ae7d77db]
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2009 à 22:00
Passage express, désolé mais vu que je passe moins de temps avec zhom et Sothea bah j'en profite quand je suis libre donc le fofo m'attire moins en ce moment! C'est pas contre vous les filles! Bon anniversaire à Tom et Léo!! Ca y va les anniv là ça y est! Marie, Pascale et Roxane :arrow: prenez soin de vous et de vos tétard les filles!! :cop: Caro :arrow: j'ai vu que ça n'allait pas fort, j'étais pas sur le pc quand tu m'as parlé sur msn désolé ma puce! Marion :arrow: profite bien de ton séjour à Lyon, ca va vous faire du bien et bravo pour la tortue, je songe de plus en plus à la faire moi aussi, faute d'idée et de temps :( Bene :arrow: pas cool pour le champs, pyromane va lolll je plaisante, heureusement que tu n'as rien! Mily :arrow: tu dois être toute excitée la future tata là! tu me diras combien de temps dure ta french poulette! normalement c'est 4 jours voir 1 semaine si on fait attention! Carolilou et lulu :arrow: belles pates à sel, les miennes sont moins jolies lol mais pas fini, je dois les laisser sécher 12h! Kinouch :arrow: :cop: et à toutes les autres que j'oublie aussi bien évidemment un énorme bisous! :cop: Je vous ai pas dis mais certaines ont du le voir! Grâçe à Facebook j'ai retrouvé ma grande soeur et donc ma nièce! Je suis trop heureuse!! Vivement cet été qu'on se voit!! Bref j'avais dis passage express mais finalement j'ai réussi à faire un petit cas par cas! loll Gros bisous mes chéries! Vous me manquez!
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2009 à 22:28
merci a vous toutes pour Tom voila sayiez un an sa fait bizarre j'ai pas arreter de penser a l'accouchement! :D bonne anniversaire a Léo :D
mariefrancoise2 763 messages
mariefrancoise2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-03-2009 à 22:43
merci a toute pour l'annive a léo si vous voulais voir les photo c sur mon blog ou fb bisous
jenine2 800 messages
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-03-2009 à 08:36
coucou les filles, ça fait depuis jeudi que je ne suis pas venue sur le fofo, j'ai eu la peur de ma vie pour mon loulou, je vous explique : jeudi, ilyes commence à etre malade, il vomit des "glaires", déolée pour celles qui lisent en déjeunant, mais il n'a pas de fièvre. J'annule mon départ du lendemain dans ma famille. Le vendredi, ça s'aggrave, il a un peu de fièvre, 38°5, vomit et à la diarrhée. Au moment de le changer,mon petit père s'est mis à trembler avec ses bras et d'un coup ses ongles sont devenus tout bleus! j'appelle le samu, il m'envoie SOS médecin, le docteur pense à une infection urinaire. On file au labo, pas myon qu'Ilyes fasse pipi dans la poche qu'ils lui ont collé, ils me proposent de retenter demain. La nuit du vendredi au samedi fut horrible, Ilyes a beaucoup pleuré, il avait l'air de beaucoup souffrir! je l'emmene aux urgences le samedi des la 1ere heure et après des analyses de sang, ils me disent qu'il est très déshydraté, qu'il faut l'hospitaliser et le mettre sous perfusion. On est resté jusqu'à hier soir, il a repris 500g déjà... Il n'est pas encore gueri, aujourd'hui c'est son anniv, la fête est annulée, pas de gateau pour Ilyes mais il va quand même mieux c'est l'essentiel! je sais pas si j'aurai le temps de repasser aujourd'hui, faut que je lise les pages de retard! bon anniversaire en retard à TOM et Léo!
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2009 à 08:49
rhoo marie , t'as du avoir la trouille de ta vie :cry: comme quoi on remarque pas toujours que qq chose va pas !!! l 'essentiel est qu'il est repris du poid et qu il va mieux [color=orange:1735f6121e][size=18:1735f6121e]bon anniversaire ilyes [/size:1735f6121e][/color:1735f6121e] et in fais plus de frayeur comme ca a ses parents !!! sinon ici on est lever depuis 7h30 :cry: je suis naze pourtant je me suis coucher a 23 h avec les poules :lol: :lol:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2009 à 09:05
Coucou mes forumeuses préférées! A y est mon petit neveu est né hier à 20h30 à peu près :D ! Samedi soir on était en soirée tous ensemble (comme d'hab) et en rentrant, la femme du cousin de zhomme, donc ma cousine (on est super proche!) a juste eu le temps de se mettre en pyjama, elle a perdu les eaux. Du coup ils ont filés à la mater dans la nuit, pose de la péri à 17h (le temps qu'elle soit dilatée à 4) et naissance à 20h30. Un petit Mathis de 3.120 kg pour 50 cm né avec 3 semaines d'avance, beau bébé 8) Je vais essayé d'aller la voir ce soir, mais zhomme fini tard, en espérant qu'il n'y ait pas trop de bouchons! Concernant la fête des grands mères, j'ai acheté un ptit bouquet à chacune et sur une feuille j'ai fais les empreintes des mains et des pieds de Liam avec au centre une photo de lui. Par contre j'ai carrément oublié de prendre une photo :oops: Jénine :arrow: Pauvre Ilyes, alors il a quoi finalement? une infection urinaire??? Je lui souhaite de se rétablir très vite! Pascale,Marie :arrow: alors comme ça ça gigotte dans vos bidons? Marion :arrow: Reposée de ton WE? Mag :arrow: Alors comme hier j'ai fais mon ménache et de la peinture pour les GM ma french s'est un peu abimée (le blanc surtout), mais c'est de ma faute, je n'ai pas l'habitude d'avoir de beaux ongles :lol: :oops: Sinon ma soeur à adorée! :wink: Pascale :arrow: Pour répondre à ta question, oui ça me donne envie de mettre un deuxième en route! j'en ai même rêvé cette nuit! :lol: Mais on attend que Liam rentre à l'école pour ça :wink: et j'ai encore envie de profiter de lui. [color=blue:e3d8928f85]BONS ANNIVERSAIRES EN RETARD A TOM ET LEO[/color:e3d8928f85] [color=red:e3d8928f85]BON ANNIVERSAIRE A ILYES !!![/color:e3d8928f85] Marion :arrow: tu mets combien de temps à faire la tortue? parce que nous faisons l'anniv de Liam le 21 et le 22 après midi, tu crois que j'aurais le temps de la faire le 22 au matin??? Je voudrais en faire une à chaque anniv...
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2009 à 09:27
coucou les filles marie moi ca me fait comme des bulles qui eclatent donc je pense bien que c ca!!a moins que ce soit des gazs!!mdr aprés je pense que oui on va commencer a les sentir maintenant!!! c quand meme le eme est la premiere grossesse ne date pas de loin donc la sensibilité est plus forte!!enfin on verra bien!! pour le pipi moi ca me soule jme leve la nuit alors comme en plus on dort a 3 et que moi je suis coincé contre le mur galere pour lever mon gros cul!! mily: felicitation a ta cousine!! beau bébé en effet!!! pour le 2eme on deconseille d'attendre ayé il a bien bougé là:!!! ohoh làlà j'etais entrain de taper et hop ca me frole le bidou!! terrible!!!!!!!!!!j'en ai des frissons!!lol tu vois marie c pas trop tot!!mdr bon je continue!!les pedo psy deconseille de faire le 2eme au moment le 1er fait sa rentrée d'ecole car il vit l'arrivée du 2eme comme un remplacement un abandon!! mais aprés chacun voi midi a sa porte!!! mag: coucou je suis contente que tu es pu retrouver ta soeur!! jte souhaite de vite pouvoir la revoir!!! elle et ta niece!!!! jenine: j'espere qu'ylies va mieux!!! pauvre ptit bout!!! t'as du flippé enormément!!! reposez vous maintenant!!!!gros bisous a ptit coeur et joyeux anniversaire!!!! béné: je suis désolée pour ta niece !! j'imagine meme pas la douleur des parents!!!! pour la mariage beinh c sympas si ils font ca simple parfois c ce qu'il y a de mieux!!et puis se marier avant tout c'est s'aimer alors pas besoin de tout cces chichis!!! de mon coté ca va mais je suis deg il fait pas beaux!!!! enfin bon je file car mon fils me fait u caprice là desuite il me fatigue de bon matin
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2009 à 09:29
salut ! et bin marie tu as du passé un week end vraiment stressant et horrible ... pourquoi est il deshydrater? il avait la gastro? enfinfin fais lui de gros bisous ! marie pascale moi pour lilou, soit 3eme grossesse, je l'ai senti a 15 sa et c'etait les bulles qui eclatent ou alors je compare ca a un battement d'ail de papillon !!! bisous a vous et vous bidou ! mag tu as raison profites , mais cela dit dès que tu as le temps wizz moi on s'msnisera ! :cop: mily felicitation :bravo: lulu bene caro vous oeuvres sont magnifiques ! ici tout le monde va bien et il y a un soleil d'enfer alors cette apres midi , plage !!! by
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.