Posté le : 02-03-2009 à 08:36
coucou les filles,
ça fait depuis jeudi que je ne suis pas venue sur le fofo, j'ai eu la peur de ma vie pour mon loulou, je vous explique :
jeudi, ilyes commence à etre malade, il vomit des "glaires", déolée pour celles qui lisent en déjeunant, mais il n'a pas de fièvre. J'annule mon départ du lendemain dans ma famille. Le vendredi, ça s'aggrave, il a un peu de fièvre, 38°5, vomit et à la diarrhée. Au moment de le changer,mon petit père s'est mis à trembler avec ses bras et d'un coup ses ongles sont devenus tout bleus! j'appelle le samu, il m'envoie SOS médecin, le docteur pense à une infection urinaire. On file au labo, pas myon qu'Ilyes fasse pipi dans la poche qu'ils lui ont collé, ils me proposent de retenter demain. La nuit du vendredi au samedi fut horrible, Ilyes a beaucoup pleuré, il avait l'air de beaucoup souffrir! je l'emmene aux urgences le samedi des la 1ere heure et après des analyses de sang, ils me disent qu'il est très déshydraté, qu'il faut l'hospitaliser et le mettre sous perfusion. On est resté jusqu'à hier soir, il a repris 500g déjà...
Il n'est pas encore gueri, aujourd'hui c'est son anniv, la fête est annulée, pas de gateau pour Ilyes mais il va quand même mieux c'est l'essentiel!
je sais pas si j'aurai le temps de repasser aujourd'hui, faut que je lise les pages de retard! bon anniversaire en retard à TOM et Léo!