(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome XXII)_.) (Page 60)

Discussions

Auteur
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2009 à 21:56
j'ai pas dit :ici aussi ambre est pot de cole avec moi a longueur de journée et même la nuit j'espere que cette nuit non d'ailleur!!! pourtant papa a était la de bonheur aujourd'hui et ba il la prendt et elle me regardeen me tendent les mains et avec un petit aire tout triste
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2009 à 21:57
[quote:5a4e2e162b="* Mily CroqueFesses *"][quote:5a4e2e162b="maluna"]pas mal comme ca en plus t'es pas debout :D mais apres quand il sors de la "baignoire" tu fais comment :think: tu change de pieces ?[/quote:5a4e2e162b] Alors je l'enroule dans sa serviette sur mes genoux et je l'habille dans sa chambre. Mon appart est tellement petit qu'en 10 pas maxi j'y suis! La prochaine fois je prendrais mon appart en entier :lol: Comme ça vous visiterez![/quote:5a4e2e162b] quand même pas mais ces vrai que pour vous sa doit pas etre toujours simple
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2009 à 21:57
Bon je file, zhomme veut se coucher Bonne soirée Marie, gros bisoux :wink: J'essaie de repasser demain c'est jour de grosses courses alors..... Chui partie!
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2009 à 21:58
il te faut 3 photos pour prendre ton appart en entier ??? :mdr: :mdr: je plaisante mais c'est pas drole .... je vais m 'auto-flageler !!! bene oui merci tout va bien et pour le poid d'ambre t 'inquiete pas tom pese pas beaucoup plus, mais je suis contente il commence a avoir du "gras" sur ses cuisses !!! :mdr:
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2009 à 21:58
[quote:f28f6bca1f="* Mily CroqueFesses *"]Bon je file, zhomme veut se coucher Bonne soirée Marie, gros bisoux :wink: J'essaie de repasser demain c'est jour de grosses courses alors..... Chui partie![/quote:f28f6bca1f] a demain bonne nuit :wink: bouhh les courses la galere bon courage alors :cop:
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2009 à 22:12
merci de me rassuré ambre a plein de gras même le doc me dit on croiré pas qu'elle est si petit poid comme quoi nos bébé savent bien nous caché plein de chose :wink: tom te fait toujours tes placard :?: :wink: moi aussi je vait pas tardé a me couché je sus hs j'atend que la machien est fini de tourné :x
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2009 à 22:13
[quote:4120cdcfa4="* Mily CroqueFesses *"]Bon je file, zhomme veut se coucher Bonne soirée Marie, gros bisoux :wink: J'essaie de repasser demain c'est jour de grosses courses alors..... Chui partie![/quote:4120cdcfa4] bonne nuit a toi et bonne course
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2009 à 22:21
[quote:90ac69d4c5="bene20"]merci de me rassuré ambre a plein de gras même le doc me dit on croiré pas qu'elle est si petit poid comme quoi nos bébé savent bien nous caché plein de chose :wink: tom te fait toujours tes placard :?: :wink: moi aussi je vait pas tardé a me couché je sus hs j'atend que la machien est fini de tourné :x[/quote:90ac69d4c5] ben la il dois faire 8kg400 a peu pres, a presque 1 an c'est pas beaucoup mais bon en meme temps c'est une pile electrique, il arrete pas de bouger 1 minute et me remplis au minimum 3 couches de brin par jour ( ca peux aller jusque 5 !!! :mdr: ) sinon ben ouai il fais toujours les placards il ADORE tout sortir !!! et toi ca va mieux ton dos ?
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2009 à 08:51
[quote:38f6c3a671="maluna"][quote:38f6c3a671="bene20"]merci de me rassuré ambre a plein de gras même le doc me dit on croiré pas qu'elle est si petit poid comme quoi nos bébé savent bien nous caché plein de chose :wink: tom te fait toujours tes placard :?: :wink: moi aussi je vait pas tardé a me couché je sus hs j'atend que la machien est fini de tourné :x[/quote:38f6c3a671] ben la il dois faire 8kg400 a peu pres, a presque 1 an c'est pas beaucoup mais bon en meme temps c'est une pile electrique, il arrete pas de bouger 1 minute et me remplis au minimum 3 couches de brin par jour ( ca peux aller jusque 5 !!! :mdr: ) sinon ben ouai il fais toujours les placards il ADORE tout sortir !!! et toi ca va mieux ton dos ?[/quote:38f6c3a671] 5 couches par jour ces beaucoup sinon mon dos ces pas sa encore mais ne seras jamais bien mais j'ai moin mal en ce moment merci de poser la question ,les séance de kiné que j'ai me font beaucoup de bien là sa fait 2 mois que j'ai plus de kiné et sa se maintien bien ( faut dire que j'ai pas encore posé mon cu* sur a jument j'ai ecouté ma kiné )
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2009 à 08:55
bonjour a toutes nuit plus que corecte pour ambre ellea fait sa nuit dnas son lit seul sa sour qui a cauchemardé nous rejoint mais ces la pire car elle prend toutes la place marion :arrow: j'espére que tes bien arrivé :roll: bon journée speed aujourd'hui car faut finir les cadeau des mamy pour demain ensuite vous aurez des photos :wink:
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2009 à 08:55
bonjour a vous toutes ! je ne fais pas de cas par cas mais je pense bien a vous toutes ! je ne suis pas tres en forme , je ne sais pas ce que j'ai ... enfin ce matin il y a un soleil d'enfer ca va me remonter le moral !!! je vois que tout le monde va bien ! marie j'aime te lire !!! :cop: bon ce soir c'est restau avec mes parents et mes amies ca va me faire du bien ! bisous a tout
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2009 à 09:49
coucou tout le monde!! mily trés jolis tes ongles!! j'avais exactement la meme salle de bain lorsque j'vais mon ptit appart sur nice pendant mes études!! jm'y suis cassé la gueule plus d'une fois!! jte souhaite de pouvoir partir trés vite. coucou ma kinouch!!! bises a toi!! mon bidou je le prendrai en photo et je vous le montrerai!! sinon beinh cette nuit j'ai révé qu'on m'annoncais un garcon encore! sur le moment j'etais un peu decu mais aprés ca aller et une fois le bébé dans les bras j'etais heureuse!!!! ct vraiment trés réaliste en plus!! mais en ce moment je fais des reves qui tiennent la route et qui veulent dire quelque chose!!!! j'ai espoir car pour Redwan j'etais sure d'avoir la fille!! beinh là si je suis sure d'avoir le garcon peu etre que j'aurais une fille :? :wink: non en fait honnetement plus j'y pense et plus j'men fout!! garcon c trés bien et fille c chouette!! j'ai vraiment pas de préférence jme demande meme si j'aimerai aps mieux encore un petit mec!!et qui sais ca nous motivera peu etre pour le 3eme dans quelques années!!!!! ah oui au fait pour le prénom de la fille on est plutot perdus!! keira ca ne le fera pas surtout pas ici!! kaïla (ca caille là!! merci maman!!) du coup beinh on se retranche sur keyliah!!! en restant dans les memes son etc!! enfin on verra bien!! mais je veux un k en debut alors que c'est une lettre que je n'aimais pas du tout auparavant!! :roll: ayé j'ai assez raconté ma vie? bon je vais finir de me preprer car on descend a nice pour le carnaval!! on va regarder la bataille de fleur !!! du coup jprends mon echarpe de portage car en poussette ca risqued'etre l'enfer et je l'ai toute passé la machine hier alors ca m'embeterai de devoir la relaver!!! voila un bon pavé!! bonne lecture a toutes! passez un excellente journée!! je vous fais de gros bisous
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2009 à 13:33
Coucou les fofowomens !!!! Ici temps superbe j'aspire à partir du boulot je suis creuvée en plus mais bon ca vient bon !!!! après courses et ce soir resto :lol: mily :arrow: super beau tes ongles , et tes toilettes je comprends j'avais exactement les mêmes dans le "petite" maison que je louée avant d'acheter sauf que moi c'était une douche à la place de la baignoire :wink: lulu :arrow: pas de bol pourr ta voiture , ni pour tes soucis de santé , alle zon reste zen !!! pas :arrow: j'adore ton avatar :lol: pour le sexe à partir du moment ou ils ont la santé c'est tout ce qu'on demande J'ai une cliente justement ses propos me choque elle est enceinte du 2 ème ( son premier est un garcon qui a 4 ans ) et elle veut à 'TOUT ' prix une fille , elle me dit que si c'ets un garcon elle sera très très décue et même au point de faire une dépression ( franchement ca me choque ) du coup son mari ne vaut pas savoir le sexe avant l'accouchement !!!! les autres bisous
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2009 à 14:54
Coucou les filles! Voilà j'ai fais mes courses, et on en a eu pour moins cher que d'hab....bizarre, mais tant mieux! Zhomme a acheter un gros camion ben caterpilar pour Ninou, heureusement qu'il s'est fait de l'argent de poche sinon je ne sais pas comment on ferait :roll: Lulu :arrow: Le médecin de ne t'a pas mis en arrêt maladie? au moins tu aurais pu vraiment te reposer. Caro :arrow: moi aussi je toruve ça abusé pour ta cliente, ok on peut être déçue d'avoir un garçon alors qu'on aurait voulu une fille, mais de là à faire une dépression... D'autant plus que je suis sure que le bébé ressent tout ça via l'utérus Pascale :arrow: le plus important c'est que le bébé soit en bonne santé, mais c'est vrai qu'une petite fille serait bien, le choix du roi comme on dit! Caro du ch'nord :arrow: ben alors qu'est ce qu'il t'arrive? un ptit coup de blues? Les autres bisou bisou
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2009 à 16:35
vous allez vous moquez de moi :oops: bon j'ai fait une big bétise j'ai voulut bruler un ronsier mais ces le champs qui a pris feu j'ai eu trés peur surtout pour ma jument les pin pon sont donc venue du coup on a trouvé quelqu'un pour tout nettoyé merci monsieur le pompier :roll: :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.