(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome XXII)_.) (Page 56)

Discussions

Auteur
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2009 à 10:59
[quote:09038ff31b="lilou & emma"]Bonjour, bonjour Alors comment allez vous aujourd'hui , ici tout va bien car le soleil va percer et ca remonte le moral mily :arrow: allez t'inquiète pas , moi aussi les miens so,t pas très hauts mais bon c'ets vrai que ca fou la haine !!!! liam est à croquer sur ton avatar caro miaou :arrow: excellent le gros laid qui te matte toute le journée :lol: lulu :arrow: bon courage pour tes dossiers :wink: marion :arrow: bonne route [size=24:09038ff31b][color=darkred:09038ff31b]bon dernier moinniv à shéryne et gabriel !!!! Bon anniversaire rose et mei-linh !!![/color:09038ff31b][/size:09038ff31b] Sinon je suis contente je viens de recevoir le cadeau d'anniv à emma , le vélo ... par contre je l'ouvre pas cette fois ci pas comme la piscine à balles :oops:[/quote:09038ff31b] Les miens sont plus très très bas que pas très haut :oops: Je pige pas, on fait pas d'excès pourtant :roll: Mais bon, entre le loyer et ma BM y a déjà 1090€ qui partent... Puis le fait de descendre la semaine dernière, les péages, les courses, les restaut (bon ça j'assume, on voulait de faire plaisir) Mais le revers de la médail est dur! Enfin...on va se priver en mars et on verra bien :roll: Par hors de question que je gagne des sous sur l'anniv de Liam !
kinouchki 1109 messages
kinouchki
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2009 à 10:59
Bonjour, Je me connecte pour souhaiter un très bon anniversaire à ROSE ET MEI-LINH (j essaie d en zapper aucun) et par la meme occaz... Bon dernier moinniv à Sheryne et Gabriel !!!! J en profite pour vous faire part de ce que j ai trouvé sur le net pour mettre en centre de table pour l anniversaire de nos loulous! Je vais essayé de le faire pour mon baba avec mes petites mano!!!! http://www.forums.supertoinette.com/recettes.php?t=181308 Gros bisous à toutes
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2009 à 11:02
Uéééééééééé Camille! Ca faisait longtemps! Super le manège, mais ça à l'air super long à faire non? Je te piquerais l'idée quand Liam sera en age de manger des bonbons....l'année prochaine :wink: Tu compte faire le manège quand?
kinouchki 1109 messages
kinouchki
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2009 à 11:10
Ben j ai posé 1 semaine de vacances pour son anniv! Donc je m y collerais la veille! J espere y arriver! Mais si j y arrive bien je lui ferais tout les ans... 8) Comment va notre petite famille milynoise?
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2009 à 11:14
[quote:17dd0f4d51="Kinouchki"]Ben j ai posé 1 semaine de vacances pour son anniv! Donc je m y collerais la veille! J espere y arriver! Mais si j y arrive bien je lui ferais tout les ans... 8) Comment va notre petite famille milynoise?[/quote:17dd0f4d51] Elle attend avec impatience la promesse d'embauche du zhomme! Puis elle est sur la paille :? Enfin...encore un jour sans :roll: Vivement qu'on déménage! Et chez les Kinouchois?
kinouchki 1109 messages
kinouchki
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2009 à 11:18
Ben chez nous tout va bien! On attends que notre projet maison passe en commission après du CIL!!! 2 long mois d'attente.... Sinon Baptiste est de plus en plus TORNADE!!!! On s ennuie pas à la maison!!!!! Vivement que ton homme recoive sa promesse d'embauche afin que tu viennes savourer le beau soleil du Sud (en ce momenton se regale!!!!!) Je suis en t shirt l après midi!!!!GENIAL
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2009 à 11:19
Liam est trop canon avec les lunettes de soleil !!! :love: Kinoooouuuch !!! ça fait plaisir de te voir, même en coup de vent ! :wink: Superbe le manège de bonbons ! bon courage....
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2009 à 11:20
[quote:3cfd71ea18="Kinouchki"]Ben chez nous tout va bien! On attends que notre projet maison passe en commission après du CIL!!! 2 long mois d'attente.... Sinon Baptiste est de plus en plus TORNADE!!!! On s ennuie pas à la maison!!!!! Vivement que ton homme recoive sa promesse d'embauche afin que tu viennes savourer le beau soleil du Sud (en ce momenton se regale!!!!!) Je suis en t shirt l après midi!!!!GENIAL[/quote:3cfd71ea18] La semaine dernière j'y étais, et sans manteau :wink: J'étais vraiment dégoutée de rentrer sur Paris, mais je ne sais pas pourquoi j'ai un mauvais pressentiment, ou peut être que je suis pessimiste... J'ai l'impression que ça ne va pas se faire, pourtant on y est presque, mais à chaque fois qu'on a voulu déménager au dernier moment ça ne se faisait pas :roll:
vikanais 203 messages
vikanais
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2009 à 11:23
coucou les filles, [color=cyan:6973c460cf][size=18:6973c460cf]JOYEUX ANNIVERSARE A MEI-LINH ET A ROSE[/size:6973c460cf][/color:6973c460cf] ca fait un petit moment que je suis plus trop le post :oops: mais g pas trop eu le temps avec les ennuies de zhomm a son travail et j'aide ma souer qui part vivre au kenya le 12 mars.Ce qui veut dire que j'ai pas trop le moral je suis en froid avec ma famille et la seul personne que j'ai c ma frangine et elle part, enfin c la vie :roll: J'ai pas tout suivi je veux bien un resumé si kk1 a le courage :lol: gros bisous
kinouchki 1109 messages
kinouchki
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2009 à 11:25
Ben non,il n y a pas de raison que ca ne se fasse pas!!!!!!(je te rappelle que tu as eu la meme réaction pour ton permis) Allez on croise les doigts! Quand as tu la réponse? Au fait j ai lu plus haut que tu voyais mag aujourd hui!!!!FAIS LUI UN GROS BISOU POUR MOI :D Coucou Petit minou! Merci pour ton accueil De gros bisous a toi et au chaton
kinouchki 1109 messages
kinouchki
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2009 à 11:29
[quote:402fbd3954="**Anais&William**"]coucou les filles, [color=cyan:402fbd3954][size=18:402fbd3954]JOYEUX ANNIVERSARE A MEI-LINH ET A ROSE[/size:402fbd3954][/color:402fbd3954] ca fait un petit moment que je suis plus trop le post :oops: mais g pas trop eu le temps avec les ennuies de zhomm a son travail et j'aide ma souer qui part vivre au kenya le 12 mars.Ce qui veut dire que j'ai pas trop le moral je suis en froid avec ma famille et la seul personne que j'ai c ma frangine et elle part, enfin c la vie :roll: J'ai pas tout suivi je veux bien un resumé si kk1 a le courage :lol: gros bisous[/quote:402fbd3954] Allez courage Anais!!! Et puis t iras la voir en vacances!!! 8) J imagine bien qu elle va te manquer!!!!! Mais dis toi que tu as ta petite famille près de toi (ton chéri et William) Allez gardes le moral miss :cop:
vikanais 203 messages
vikanais
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2009 à 11:32
Allez courage Anais!!! Et puis t iras la voir en vacances!!! 8) J imagine bien qu elle va te manquer!!!!! Mais dis toi que tu as ta petite famille près de toi (ton chéri et William) Allez gardes le moral miss :cop:[/quote] oui c'est sur tu as raison mais ca fout les boules quand memes,en plus elle essaie d'avoir un bb alors je serais tata a distance.C'est un peu dommage moi elle etait a mes cotés pour toute ma grossesse et tout. Le moral ira mieux quand cheri aura son nouveau boulot et ma souer bien installé la bas.
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2009 à 11:33
Camille :arrow: On attend sa promesse d'embauche d'ici peut de temps, zhomme a eu un entretient la semaine dernière et la comptable du mec devait venir cette semaine pour faire la paperasse, donc la semaine prochaine au plus tard je pense. Mais j'en ai marre d'attendre... Oui je vois Mag cet aprèm! j'essaierai de l'appeler avant de partir du boulot - Mag tu y es déjà???? elle n'a toujours pas posté... Anais :arrow: Elle part pour son boulot ou juste comme ça?
vikanais 203 messages
vikanais
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2009 à 11:37
mily :arrow: son mari a trouver un bon boulot la bas alors ils partent.Lui il a toujours voulu partir il veux rester 2 ans o kenya apres faire un otre pays d afrique et ensuite partir en asie;il est directeur financier.
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2009 à 11:39
[quote:7de0733f99="**Anais&William**"]mily :arrow: son mari a trouver un bon boulot la bas alors ils partent.Lui il a toujours voulu partir il veux rester 2 ans o kenya apres faire un otre pays d afrique et ensuite partir en asie;il est directeur financier.[/quote:7de0733f99] Ca craint pas un peu le Kenya? :roll: J'ai une collègue qui est partie vivre au Togo, son mari est militaire et ils bougent souvent. Ma cousine est partie vivre en Nouvelle Calédonie...ça donne plus envie :lol: Surtout quand on voit ses photos sir FB!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.