(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome XXII)_.) (Page 4)

Discussions

Auteur
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2009 à 21:02
[quote:52a191b1ad="**Maxoupicchu**"]il revient quand? moi il part demain :cry: j'ai plus l'habitude qu'il parte :roll: ça va etre dur dur![/quote:52a191b1ad] Normalement il revient demain soir, s'il n'y a pas trop de neige (il est au fin fond de l'allemagne). Et le tien part combien de temps ?
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2009 à 21:10
il revient dimanche midi,c'est pas log par rapport au tien!
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2009 à 21:40
Merci Lulu !! :wink: :cop: Ah ces nounous, il faut toujours les surveiller... :cpavre: Marion, attention, tu ne seras pas comme ça toi ! :hum: lol Bon ben encore une fois, Camille ne se réveille pas de sa sieste ! :shock: Je le couche en rentrant de la crèche vers 18h car il en peut plus de sa journée ! Et il ne se réveille pas ni pour le bain, ni pour le bib ! Et là, j'étais dans sa chambre lumière allumée, je faisais du bruit en rngeant ses vêtements dans son armoire, et je parlant avec zhomme au téléphone... RIEN ! pas de réaction, il dort comme un loir, une vraie enclume ce gosse ! :shock: Ben tant pis, bib au frigo pour demain matin et je lui passerai un coup de lingette sur le corps demain matin... :roll:
mitsoo 1007 messages
mitsoo
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2009 à 21:42
Coucou ! Bon ben je vois qu'il n'y a plus personne... Peut-être sur msn ? Juste : Caro the cat :arrow: moi aussi je vous trouve trop beaux sur on avatar ! MF :arrow: sympa le winnie ! Marion :arrow: super le Max en sucre ! Lulu :arrow: toi aussi j'aime beaucoup Gabriel sur ton avatar ! Sinon pour Reims, ça peut le faire je crois, à voir avec stéphane... Le gîte ça m'a l'air sympa comme idée, mais au pire l'Etap ça irait aussi, mais l'avantage du gîte c'est qu'il n'y a pas d'horaires, on y va quand on veut...et ça fait pas cher :wink: bref à voir ! Bisous à toutes
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2009 à 21:52
OH gabriel avec le même haut que max :love: :love: j'adooore!! lulu :arrow: voui le chinois était bien bon! :oops: demain la balance va me le faire payé mais bon,c'était notre soirée en amoureux alors tampis :lol: c'est vrai que c'est bizarre que ta nounou le change autant de fois,c'est rare que je change max ds la journée :roll: expliques lui peut etre comment on met une couche :lol: caro :arrow: je t'assure que je ferais de mon mieux avec l'enfant qu'on me confiera,comme j'ai hate :D il te fait de sacrées nuits le camillou :shock:
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2009 à 21:57
bonsoir tout le monde journée éprouvante aujourd'hui (nostalgie nostalgie) mais qui c'est fini par un évènement de taille : Nolan a fait ses 2 premiers pas aujourd'hui, le jour de ses 1 an en +, trop fort mon bb bon je suis claqué vu que j ai beaucoup pleuré aujourd'hui ma soeur est passé lui faire son cadeau : un énorme camion trop beau et puis on lui a fait souffler sa bougie mais la vraie fête c dimanche allez biz a+
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2009 à 21:58
courage rachou :wink: on va ttes y passer :lol: au fait,on cherche une jolie bougie pr le premier anniversaire de max...a auchan,rien,vous savez pas ou je peux en trovuer une belle qui sorte un peu de l'ordinaire?
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2009 à 22:32
[quote:9ab5a6a5d6="**Maxoupicchu**"]courage rachou :wink: on va ttes y passer :lol: au fait,on cherche une jolie bougie pr le premier anniversaire de max...a auchan,rien,vous savez pas ou je peux en trovuer une belle qui sorte un peu de l'ordinaire?[/quote:9ab5a6a5d6] Il me semble que c'est à Carrefour que j'en ai vu des mignones. Ya le thème Dora et le thème Winnie, et thème anniversaire tout simple. Rachou : dur dur le jour anniversaire ! :? :cry: Tu verra ça ira mieux demain :wink: Moi mercredi j'étais en larme tout le temps, et puis aujourd'hui ça allait, c'est passé. Lulu, d'habitude j'essaye de le réveiller, mais là ya pas eu moyen ! Il m'a deja fait le coup la semaine dernière après sa grippe, il a passé la nuit sans avoir mangé le soir : 18h / 6h30 ! On verra bien pour cette nuit...
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2009 à 22:37
[color=darkblue:a7dfb0091a] re coucou tome 22 woauhouuuuuuuuuuuuuuuu bon j'ai était chez le doc pas sans mal car juste en partant j'ai fait un malaise du a une superbe migraine du coup je suis arrivé en retard mais pas grave en rentrant ( j'ai conduit car mari au boulot)tony était rentré je lui est dit occupe toi des filles je vait dormir alors manon m'en fait voir juste pour me faire comprendre qu'elle souffre ces boutons lui font mal donc on augmente la dose de doliprane au lieux de 4 mesures elle en a 5 par jours , autour de sa bouche et de ces yeux les bouton on crée un super champignon qui seche et lui fait des crevace ( photo demain si j'y pense )donc la on lui met aussi 2 crémes ( j'avait mis de dexéril et sa a empiré la chose je s'avait plus quoi faire ) dermastick et mycoster ce soir elle a recommencé son cinéma mais on lui a espliqué qu'on avait tout fait mis les créme et pris le sirop et que demain on la soignerai a nouveau et elle a fini par s'endormir ambre quand a elle depuis ce soir commence a toussé je pense que ces du au dents je lui est mis un suppot decongestionnant et donner du sirop et si sa empire on consulteras ( j'en peu plus des doc :x :oops: ) [i:a7dfb0091a][b:a7dfb0091a]mag[/b:a7dfb0091a][/i:a7dfb0091a] :arrow: je me souvien que pour manon les prémolaire m'avait impressionné sur sa gensive sa faissait des boiule violete qui saigné quand sa percé je le souhaite pas a soso et je lu souhaite de vite allé mieux pauvre ti pére [i:a7dfb0091a][b:a7dfb0091a]didi[/b:a7dfb0091a][/i:a7dfb0091a] :arrow: la nounou que j'ai eu pour manon l'enfermé dans un parc car elle touché a tout et elle n'aimé pas mais elle lui metté des joué dans sa allé [i:a7dfb0091a][b:a7dfb0091a]lulu[/b:a7dfb0091a][/i:a7dfb0091a] :arrow: pour le changement de tenue ces peu etre acr elle voit plein de chosea lui mettre mes lui en moi ' encore ) manon aussi je lui metté un changeet elle changer apres le repas du midi mêe si rien desale et je lui est demander d'aret car je suisvait plus surtout que j'avit qu'un bas qui marché donc pas facil etlle a arrétté [i:a7dfb0091a][b:a7dfb0091a]mf [/b:a7dfb0091a][/i:a7dfb0091a] :arrow: super je vait testé si j'arrive a allé cherché de chocolat blanc un jour [i:a7dfb0091a][b:a7dfb0091a]marion [/b:a7dfb0091a][/i:a7dfb0091a]:arrow: profité bien de votre soiré en amoureux [i:a7dfb0091a][b:a7dfb0091a]rachou[/b:a7dfb0091a][/i:a7dfb0091a] :arrow: félicitation anolan pour les premier pas [i:a7dfb0091a][b:a7dfb0091a]lulu[/b:a7dfb0091a][/i:a7dfb0091a] :arrow: ambre ne marche pas encore :cry: mais y est presqu elle a peur de se laché j'adore tout vos avatard[/color:a7dfb0091a]
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2009 à 22:38
marion :arrow: pour la bougie ta toys rus , gifi ,foir fouille
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2009 à 22:52
Oui, Bravo Nolan !!! :bravo: +1 pour la marche... Camille ne s'est pas encore lancé, mais il prend de plus en plus d'assurance, de jour en jour, donc on verra...
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2009 à 08:03
coucou ! tout d'abord :youpi: joyeux anniversaire a nolan :youpi: en retard mais je suis pas passé hier ! en ce moment j'ai une tonne de truc a faire et j'ai pas une minute a moi dailleurs je suis crevée au point de ne plus avoir de force dès le matin enfin ... félicitation a baptiste et nolan pour leur premiers pas :bravo: bon rétablissement a manon , et gros bisous a vous j'essairai de passer cette apres midi sinon ce week end ca sera plus facile ! by by !
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2009 à 08:43
[b:c0ea10b55b][size=24:c0ea10b55b][color=red:c0ea10b55b]BON MOISIVERSAIRE A TOM!![/color:c0ea10b55b][/size:c0ea10b55b][/b:c0ea10b55b] ayè,dernière ligne droite!!! :D bon c'était passage archi rapide,max doit etre à la creche pr 9h30,et ce matin je vais en profiter car hier j'ai zappé d'étendre mon linge et j'ai pas fait la vaisselle(soirée en amoureux oblige :lol: ) donc à tt à l'heure!! bisous
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2009 à 08:55
[size=18:ed8bcc8bf5][color=blue:ed8bcc8bf5][b:ed8bcc8bf5]Bon moiniv à Tom!!!!![/b:ed8bcc8bf5][/color:ed8bcc8bf5][/size:ed8bcc8bf5] Rachou :arrow: rooo tu devais être toute chose dis donc, 2 pas le jour de son premier anniversaire :ok: tu vas t'en remettre on y passe toute!! :cop: Marion :arrow: pour les bougies d'anniv je sais pas lol j'y connais rien!! Pour le chinois, selon ce que tu manges c'est pas si gras que ça ;) sinon tout les asiat serait énorme je pense :) bonne crèche à Maxou :cop: Lulu :arrow: pinaise je te félicite pour ta patience avec une nounou pareille!! :shock: je lui serais déjà rentré dedans moi :oops: :cop: Caro :arrow: te surpasse pas trop non plus hein, fait attention à toi :cop: Caro le chat :arrow: Il a raison de prendre son temps Camille, Sothea a marché, il ne marche plus :mdr: sauf quand on le motive à fond en s'asseyant par terre à deux et on le fait marcher entre nous mais c'est pas encore ça! lollll :cop: Bene :arrow: pauv tite puce Manon elle a pas de chance, j'espère que ca va vite s'arranger! Pour les pré-molaires tu me rassures pas :lol: mais on doit y passer de toute façon!!! :cop: Les autres :cop: :cop: :cop: Pour la rencontre à Reims, le gîte est pas mal en effet! Surtout que financièrement c'est tout de même plus avantageux qu'un hôtel! Je ne sais pas encore si je pourrais venir car faut que les moyens soient là...donc si je peux donner une réponse qu'à la dernière minute, je sais que ça va saouler mais j'ai pas le choix!! Sothea a toujours de la fièvre, là il m'a pas vomi le bib du matin, je suis contente!! Tout à l'heure vers 11h je file chez Oror! Je suis trop contente!! Vais voir ma Oror et ma loulette!! Lou on la voit on tombe amoureux!! Bon je suis dans les parages :wink:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2009 à 08:57
Coucou les filles! Dernière matinée où je proftie de vous :( , cet aprèm je ne sais pas si j'aurais le temps de me connecter car j'ai pas mal de chose à faire, ma valise, mon ménage etc...rien n'est fait et je pars demain matin vers 5h00 :oops: J'ai vu que ma BS vous avait fait un ptit coucou hier, sachez que ça s'est arrangé, donc l'histoire est close et j'aimerai qu'on en parle plus. Didi :arrow: C'est quoi cette nounou? comme dit Marion un bébé de 5 mois ne fait rien à part gazouiller et jouer avec un hochet alors... je ne vois pas en quoi elle peut être débordée :roll: Dans ces cas là elle n'a qu'à prendre que des "grands". Béné :arrow: Il est dû à quoi le champignon sur les boutons de Manon? ça s'est infecté ou c'est ce qui lui a donné des boutons? Si elle a des crevasses elle doit bien douiller ptite mèmère. Bon, j'ai oubliée le reste... Ah oui Mag t'es une feignasse! :lol: , et bravo à Nolan pour ses premiers pas ! [color=blue:95907d3bc5]BON ANNIVERSAIRE TOM !!![/color:95907d3bc5] :youpi:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.