(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome XXII)_.) (Page 48)

Discussions

Auteur
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2009 à 12:07
[quote:5f4908e9d1="*** Didi &Théo ***"]salut les filles Trop trop mimi Emma avec ses boucles d'oreille!! PAscale attends de voir, mais moi ça me parait louche :? MArion moi aussi j'ai la brevi et franchement elle est impecable, toute petite, toute légère.. PAs cool pour vos nuits de Brin.. ici pareil A 5H théo se reveil en pleure.. et là hop il vomit partout.. ! redodo jusqu'à 7H et quinte de toux qui le réveil ! j'ai rdv chez le pédiatre à 15h30, il a entre 38.5° et 39° de fièvre depuis cette nuit et il tousse enormement! d'ailleur il a vomit aussi son bib ce matin à cause de ça :? je crois que malgrès les précautions Mika lui a refilé sa bronchite :cry: Sinon ce matin on avait RDV avec le docteur pour son hernie. verdict il faut opérer :cry: . donc RDV le 17.03 à 8H pour l'opération. il sortira normalement en fin de journée. (ça c'est cool) Il n'y aura qu'un point qu'on devra lui enlever nous même 1semaine après.. PAr contre à cause de sa cardiopathie il doit avoir un traitement préventif a base d'antibio .. Mily courage pour ta journée pourri.. voilà jsuis un peu perturbé.. et j'ai encore plus de mal à retenir ce que je lis! :?[/quote:5f4908e9d1] Oh pauv Théo, décidemment il n'a pas de chance :( il vont le mettre sous anesthésie générale? ils t'ont un peu parlé de l'opération? Je comprends que tu sois chamboulée :?
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2009 à 12:08
Re, Didi :arrow: pov Théo....pr la hernie, tu vas chez Pau? Gros bisous au ptit coeur :wink: Mag :arrow: Soso fait 4kg de plus qu Elsa :shock: ...on dirait pas :lol: Caro :arrow: Emma est trop craquante!! Petite question aux mamans qui ont fait percer les oreilles, elles y touchent aux boucles? car moi en ce moment elle se tire sur les oreilles, laisses tomber!! :? et des qu elle voit un bijou, elle touche, tire...ca me fait un peu peur!
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2009 à 12:14
Oooh Pauvre Théo !!! :cry:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2009 à 12:22
pauvre théo!! ptit bout!!! décidément !! j'espere que ca ira et qu'il ne se rappellera plus de tout ca!!!!!! pour le bf j'attend de voir didi car ca me parait louche a moi aussi mais en meme temps c une annonce que j'ai trouvé sur le net c moi qui ai cherché des dons de bf et y'avais que cette annonce!! ma foi on croise les doigt j'aimerai trop!! par contre si il est pucé comment je fais pour le faire mettre a mon nom? c ptetre con mais jsais pas!! hoela!! oui ca se voit elle fait le meme poid que Redwan!! bon jvous laisse tit se reveille de la sieste en pleurant!!! il m'apelle!! oh ohhhhhhhhhhhhhhhhhh
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2009 à 12:24
re j'ai tout lu mais pas retenu gd chose merdoume pr notre petit théo :( fais chiéé :gr: pascale :arrow: moi ça me parait louche,car même s'il le donne,je trouve ça bizarre de même pas se faire rembourser les frais de véto(vaccins,puce)et d'aller jusqu'à payer les frais pr qu'on le prenne :roll: surtout comme dit didi,c'est un bf,et vu le prix,même si il est pressé de le vendre il le vendrait un minimum qd même car c'est des chiens très demandés avec pas mal de valeurs... enfin c'est mon avis,j'ai peur que ça soit un chien malade qui vs refile quelque chose... :? la poussette bravi vous avez une photo?et le prix?car je ne veux pas mettre + de 100e ds une poussette canne :? je file manger, bisous
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2009 à 12:25
bibic je vais chez le cr Pierre à belle isle.. Mily il va avoir une anesthesie générale mais au masque, donc c'est leger. en fait ils vont refermer le pti trou qui laisse passer l'intestin.. apparement c'est bénin.. :wink: sinon ben il vient de vomir son repas de midi, :? donc je penses allez chez le pédiatre + tôt .. merci je vous tiens au courant!
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2009 à 12:27
j'ai pris la brevii en solde 87€ en janvier .. Pascale il faudra que tu envoi les papier de la puce à la SCC( société centrale canine :wink: )
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2009 à 12:28
pascale :arrow: normalement à l'achat(ou le don)on te donne une carte que tu dois remplir(ou ya aussi le numéro de la pucé du chien,le nom de l'ancien propriétaire...)et tu dois renvoyer une partie (avec un chèque de 3e)à l'adresse indiqué.apparemment c'est a l'ancien proprio d'envoyer les 3e(pr la prise en charge du dossier)mais ns on avait oublié de le faire chez la femme; du coup c'est ns qui avons payé. je sais pas si je suis compréhensible :oops: j'espère!!
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2009 à 12:31
didi :arrow: j'avais pas vu désolé, pauvre Théo!! J'espère que ça va aller, déjà pour ce qu'il a aujourd'hui, mais aussi pour le 17! Je penserais fort à vous! :cop:
mitsoo 1007 messages
mitsoo
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2009 à 12:33
Coucou les filles ! P'tit passage du midi :lol: Didi :arrow: pauvre Théo, pas cool ces opérations... Mais en fait pour lui ça ira, il ne s'en rendra même pas compte ! c'est pour les parents que c'est toujours du stress... Alors bon courage à toi ma belle :wink: Pas :arrow: j'espère pour toi que ça va marcher pour le chien ! Caro :arrow: toute mimi Emma avec ses boucles !! Mag :arrow: super pour le reportage photo, tu nous montreras ça ?? Mily :arrow: ça doit être bien galère ces transports... Comme tu dis c'est un jour sans !! Rachou :arrow: j'ai oublié de te dire que t'étais toute belle avec ta coupe :wink: Toutes celles qui ont eu une nuit de m*** :arrow: courage :wink: Bisous les mamounes et à + tard
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2009 à 12:49
re c'est bon il dors le canaillou !!! un peu de repos enfin c'est vite c'est beyrouth ici faut que je fasse tout mon ménage encore !!! je suis toute fiere tom m 'as fais son 1er 4 pattes taleur !!! je desperer qu il ne fasse jamais de 4 pattes !!!! mon neveu en a fais a 2ans !!! ca faisait plusieurs mois qu'il marchait :lol: :lol: :lol: sinon encore une autre bonne nouvelle j 'ai une copine qui a accouché ce matin d'une petite cloé avec de l 'avance (elle etait prevu pour le 13 mars, le jour de l 'anniv de tom ) didi :arrow: rhooo pauvre tit pere, en fait c'est benin mais ce qui est chiant c'est l 'anestisie generale, enfin si il sors le soir meme ca va mag :arrow: je pourrai meme pas me faire des faux ongles je crois, je me les ronge a ras !!!! j 'arrive pas a m 'en empecher pascale :arrow: moi aussi ca me semble bizarre l 'annonce sinon nous aussi on a "eu" luna on a du renvoyer les papiers comme l 'ont dis les filles bibic :arrow: tom pese encore moins qu'elsa mais la j 'ai l 'impression qi il a bien pris ses cuisses commencent a etre un peu "grasse" mily :arrow: c'est vraiment la merde les transport vivement que tu demenage jenine :arrow: ma niece avait les dents "pourries" a cause du miel et des medicaments parce qu'elle etait tout le temps malade etant petite la ca va elle est en train de les perdre elle aura 7 ans, mais essaie de remplacer le miel par quelque chose de moins sucré si tu veux caro :arrow: trop mimi emma avec ses boucles d 'oreilles caro :arrow: ben quand tu veux ma poule :lol: on se prevois ca sur msn pas de pb bon je poste j 'ai pas envie que tout soit effacé :?
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2009 à 12:50
[quote:14aaa9f66a="lilou & emma"] rachou :arrow: trop belle ta nouvelle coupe . J'ai pas tout suivi , tu te marie quand??? :oops: [/quote:14aaa9f66a] coucou lol je ne me marie pas :lol: sinon ici nuit pourrie de chez pourrie : bb réveillé à 23h30 impossible de l endormir avant 2h30 du matin et en + avec nous :roll: biz a+
hoela 471 messages
hoela
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2009 à 12:52
Pas :arrow: j'ai pas encore pris de photo d'elle depuis sa perte de poids. Didi :arrow: toutes mes pensées se tournent vers vous, biz. Carotiot :arrow: t'aurai une photo de lilou aussi?? Carolilou :arrow: merci pour les renseignements, je demanderai la pommade à la pèd. la semaine prochaine, en attendant je vais appeler tous les bijoutiers du coin :lol: :twisted:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2009 à 13:07
Marie :arrow: ma ptite soeur de 9 ans s'appelle Cloé (oui sans le "h" aussi )....une vraie chieuse! :lol: Bon mes parents lui cèdent tout pour avoir la paix (47 et 46 ans) mais quand même! Je souhaite bien du courage à ton ami :wink: :mrgreen: Bravo à Tom pour le 4 pattes, Liam prend la position mais c'est tout :roll: D'ailleurs petite question: comme vous le savez il ne tient pas encore debout tout seul car pas encore trouvé son équilibre, mais il pleure pour qu'on le fasse marcher en lui tenant les mains. J'ai lu qu'il ne fallait pas les aider tant qu'ils ne savaient pas se mettre debout seul car ça leur donne une "fausse" impression de l'équilibre et de la force de leur jambes... Vous pensez que je dois continuer à l'aider? sachant qu'il adore ça et qu'il nous demande de l'aider assez souvent ou que je dois le laisser se débrouiller :roll:
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2009 à 13:11
mily :arrow: moi aussi je l 'aide a marcher, il prend mes mains pour avancer par contre il s'est se lever tout seul mais en se tenant a qq chose sinon il arrive pas remarque t 'as peut etre raison dans le sens ou ca va pas lui donner confiance de se lancer seul :roll: (pas francais!!!) je vais attendre un peu pour lui dire qu'elle a choisi le prenom d'une petite chipie :lol: :lol: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.