(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome XXII)_.) (Page 47)

Discussions

Auteur
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2009 à 09:53
coucou les filles nuit correcte ici!!enfin pas pire que d'hab rien ne change et on s'y fait c con mais c commec a!!! pourtant hier soir pour la premiere fois il s'est endormi seul dans son lit aprés avoir pleuré 5minutes car il etait claqué et je sais pas cers quelle heure (environ 23h00) il s'est cogné a son lit et s'est mis a pleurer donc son pere s'est enervé et la pris dans notre lit :cry: :wink: enfin bon faut pas se décourager on finira par y arriver ou c moi qui vais craqué si j'en ai deux!! jme tate meme a allaiter le 2eme car jme dit que si c pour galérer ca va pas etre la joie!! mais en meme temps jveux lui donner la meme chance que son frere et partager ca avec lui ou elle aussi!!! je crois que je le ferais le premier mois et verrais par la suite!!! bon sinon beinh j'arrive pas a joindre le monsieur sur son portable car il faut faire l'indicatif de l'anglettere + je ne sais quoi et on y arrive pas!! alors j'espere qu'il va lire ses mails!! je vous met le message qu'il m'a laissé hier et vous me dites MERCI POUR LA REPONSE. J AI ACTUELLEMENT UNE FEMELLE BOULEDOG DE 2MOIS VACCINE ET PUCE ELECTRONIQUEMENT. ACTUELLEMENT COMPRENER QUE JE SUIS HORS DE LA FRANCE MAIS LES CHIOTS SONT GARDEZ DANS UNE AGENCE ANIMALIERE A MARSEILLES. ALORS VEUILLEZ ME LAISSER VOS COORDONNES COMPLETES POUR LEURS FAIRE PART DE VOTRE DEMANDE. LES FRAIS DE LIVRAISON JE M EN CHARGE NE VOUS EN FAITE PAS. MERCI DE ME JOINDRE SUR MON PTABLE + JE SUIS A LA RECHERCHE D UN CONTRAT A LONDRES vous en pensez quoi?
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2009 à 09:58
Heu...j'en pense qu'il ne parle pas très bien français :lol: Si j'ai bien compris il est parti postuler en angleterre? De toute manière tu vas aller voir la chienne avant de l'acheter non? Ca te ferait combien d'heures de route?
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2009 à 10:02
EN FAIT MILY JE NE SAIS RIEN DE RIEN car il me dit je m'occupe pour les frais de [color=red:9ab8f3947e]livraison[/color:9ab8f3947e] donc j'en sais pas plus que ca:!! il me semble qu'on peux faire venir un chien en cage (train) mais si il faut que j'aille le chercher ca me fait a peu prés 3h de route aller!! mais zhom est ok et puis j'ai de la famille pas loin au pire on dort là bas car dans la ville de mon oncle y'a un élevage qui ferme et ils donnent les chiots qui leur restent!! y'a de tout chichi, york, bf,ba , etc
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2009 à 10:04
[quote:ccdf61bf8b="* Mily CroqueFesses *"]Heu...j'en pense qu'il ne parle pas très bien français :lol: Si j'ai bien compris il est parti postuler en angleterre? De toute manière tu vas aller voir la chienne avant de l'acheter non? Ca te ferait combien d'heures de route?[/quote:ccdf61bf8b] c pas un achat mais un don!!!
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2009 à 10:11
pascale c'est vrai qu'on y comprend pas grand chose ! il dit de le joindre sur son portable ca marche pas? normalement t'as pas de code a faire pour un portable si ? bon j'suis contente de voir que ca va bien pour toi :wink: :cop: marie ca va ma poule ? tom s'est calmé ou koi ? :lol: on se voit quand ? enfin on se fera une conversation msn tantot :cop: mily mince pour le transport achete un vélo :mdr: :cop: caro j'ai payé pareil alors t'as pris lesquelles ? les or jaune ou or blanc ? vite la photo !!! bibic ca va mieu ? et tu vas voir c super de leur percer les oreilles elles sont canousssssss encore plus apres ... :love: mag :cop: tu me manque !!! :cop:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2009 à 10:26
Pascale :arrow: Me suis trompée lol Mais faut bien que tu voyes la chienne avant de la prendre? imagine qu'il te refile un chiot malformé (genre à 3 pattes) ou avec des problèmes de santé? Je dis ça parce que la chienne de ma tante a eu une portée et qu'un des chiots est mort d'une occlusion intestinale... Caro :arrow: Heu....le vélo pas possible! je me tape 1h30 de transports à l'allée alors imagine en vélo! Puis ça fait mal au derch' :lol:
jenine2 800 messages
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-02-2009 à 10:29
coucou les filles, nuit difficile ici aussi, c'était la pleine lune ou quoi hier :lol: ? ilyes s'est endormi tot mais à minuit il nous a rejoint jusqu'à ce matin... Caro :arrow: alors cette soirée c'était bien? tu t'es bien amusée avec tes BP? Pascale :arrow: je penses comme toi qu'en cage ils peuvent faire transporter des animaux par la SCNF, il doit surement parler de ça quand il dit "frais de livraison". J'espère qu'il va répondre à tes emails ou que tu vas réussir à le joindre car ça à l'air d'etre une super opportunité. Pour un portable il faut quand même un indicatif je crois mais je connais pas celui de l'angleterre! Pour les nuits du petit Redwan, je pense que ça se sera arrangé avant l'arrivée du second si vous continuez sur votre lancée, bon courage! Mily :arrow: p.utain pas cool les transports, vivement que vous veniez dans la région :D Pour ilyes, je lui trempai chaque soir, mais aussi à chaque sieste sinon il ejectait direct la sucette et pas moyen qu'il dorme mais ça va partir, faut qu'on lui nettoie mais vraiment ça ne se voit pas, c'est caché derrière heureusement! Bibic :arrow: profites bien de ton jour de repos, elle est bien fine Elsa nan? Marion :arrow: cool pour la poussette, j'espère que ça va se concrétiser! Lilou :arrow: trop courageuse Emma! Hoela :arrow: pauv tite puce mais tant mieux si c'est presque finie et qu'elle a échappé à la désydratation! Ilyes m'a retourné le salon, vidé les placards, tout nos habits sont par terre :twisted: je file ranger bisous
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2009 à 10:46
de toute maniere je verrais bien!!! en attendant d'avoir de ses nouvelles!! perso meme si y'a des fautes ca me parait clair non? ou alors j'ai la cervelle qui decode les langues extraterrestre!!lol je vous dirai!!!!! marion: pour la poussette canne tu comptes prendre quoi? car j'ai une amie qui a une poussette brevi et elle est géniale!!!! jenine: pas cool pour la nuit!!c de la folie j'ai l'impression qu'on a du mal avec les nuits pour nos ptits bout!! j'ai jamais entendu autant de maman se plaindre de leur gosse surtout a cet age là!!! grand cru les fevriettes marsiennes mais pas super pour les nuits!! :evil: hoela: combien pese ta puce maintenant? car elle parait bcp plus fine qu'avant!!!!!! caro: pour les portable a l'etranger y'a quand meme un indicatif!! si le portable est étrangé!! enf ait si toi tu part en angletterre et que ton port est en internationnal y'a rien a faire mais si le portable est acheté a l'etranger fo faire l'indicatif royaume uni mobile!! c chiant!!et on galere avec zhom! mais j'espere qu'il a un ordi portable!! et puis si a la base c un marseillé ca devrait le faire on est quasi voisin!!lol* bon je vous laisse vais me preparer car cet aprem j'emmene le ptit faire du tobogan au village et faut que je range la maison avant!! bises a toutes
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2009 à 11:06
Je vous mets les photos vite fait je viens de poser un masque corporelle à une cliente et dans 10 mn je vais faire le modelage ( la chance j'aimerais être à sa place !!!) Caro j'ai pris or jaune comme toi les mêmes , je les trouve très belle car très discrètes :wink: [URL=http://imageshack.us][img:01e3a2d4d7]http://img168.imageshack.us/img168/4379/img0702.jpg[/img:01e3a2d4d7][/URL] [URL=http://g.imageshack.us/img168/img0702.jpg/1/][img:01e3a2d4d7]http://img168.imageshack.us/img168/img0702.jpg/1/w320.png[/img:01e3a2d4d7][/URL] [URL=http://imageshack.us][img:01e3a2d4d7]http://img21.imageshack.us/img21/4289/img0699.jpg[/img:01e3a2d4d7][/URL] [URL=http://g.imageshack.us/img21/img0699.jpg/1/][img:01e3a2d4d7]http://img21.imageshack.us/img21/img0699.jpg/1/w320.png[/img:01e3a2d4d7][/URL] Désolé on voit pas bien mais pas évident de prendre emma en photo elle bouge trop
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2009 à 11:08
Emma est trop mimimi comme ça! Je confirme, ses boucles sont discrettes, mais je pense que c'est mieux comme ça ...c'est encore un bébé, puis si elles étaient trop grosses je pense qu'elle voudrait les trifouiller :? :wink: Mag :arrow: Vendredi ça te dit de me faire les ongles??? :wink:
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2009 à 11:39
Coucou les filles! Désolé j'étais occupée ce matin! On a eu notre cadeau de Noel d'EE lolll Une séance photo avec un photographe et tout! C'était génial, j'espère avoir les photos très vite! Marion :arrow: j'ai oublié de te dire hier que j'ai vu tes réalisations en pates à sel de Max et j'ai trouvé ça super, bravo!! Vous avez du vous amuser! Pascale :arrow: j'ai pas tout suivi à l'histoire mais j'espère qu'il n'y a pas d'arnaque la dessous et que tu auras ton BF!! ;) Sinon tu as l'air d'aller bien, c'est cool! Caro :arrow: tu me manques aussi ;) :cop: mily :arrow: passes vendredi, y'a pas de soucis, pas besoin de RDV! ;) ça me fait super plaisir en tout cas ^^ carolilou :arrow: trop belle emma avec ses boucles :love: jenine :arrow: ah toi aussi tu es dans le clan des mamans envahi la nuit par bébé? lolll bon courage en tout cas! bibic :arrow: la vache, Sothea fait presque 4kg de plus qu'elle!!! :shock: :shock: :shock: :shock: Ici tout va bien, mis à part je suis exténuée! Je comprend pas trop ce qui m'arrive, je me doute que reprendre une activité fatigue mais pas à ce point là :roll: Bon faut dire que j'ai mes règles et un rhume en même temps lolll et que les nuits sont courtes (entre zhom qui ronfle et Sothea qui se réveille quand la BM part au boulot à 6h du mat) Bref... Je vous fais de gros bisous à toutes, je vais travailler plus tard aujourd'hui! Sothea vient de se réveillé de sa sieste, il a à peine dormi 20 min! :evil:
hoela 471 messages
hoela
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2009 à 11:40
Carolilou :arrow: trop choux ta louloute, je suis bien décidé mais pas de claire's ici :cry: Pas :arrow: elle est passé de 11kg environ à 9kg980 à 11mois, tout le monde dit que ça se voit mais c'est pas flagrant :wink: Biz
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2009 à 11:47
Mag :arrow: Bon ben je prends rdv pour vendredi alors :wink: C'est normal que tu sois claquée, entre la reprise et ta crève! Ah et j'oublais tes hommes aussi... :lol:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2009 à 12:01
salut les filles Trop trop mimi Emma avec ses boucles d'oreille!! PAscale attends de voir, mais moi ça me parait louche :? MArion moi aussi j'ai la brevi et franchement elle est impecable, toute petite, toute légère.. PAs cool pour vos nuits de Brin.. ici pareil A 5H théo se reveil en pleure.. et là hop il vomit partout.. ! redodo jusqu'à 7H et quinte de toux qui le réveil ! j'ai rdv chez le pédiatre à 15h30, il a entre 38.5° et 39° de fièvre depuis cette nuit et il tousse enormement! d'ailleur il a vomit aussi son bib ce matin à cause de ça :? je crois que malgrès les précautions Mika lui a refilé sa bronchite :cry: Sinon ce matin on avait RDV avec le docteur pour son hernie. verdict il faut opérer :cry: . donc RDV le 17.03 à 8H pour l'opération. il sortira normalement en fin de journée. (ça c'est cool) Il n'y aura qu'un point qu'on devra lui enlever nous même 1semaine après.. PAr contre à cause de sa cardiopathie il doit avoir un traitement préventif a base d'antibio .. Mily courage pour ta journée pourri.. voilà jsuis un peu perturbé.. et j'ai encore plus de mal à retenir ce que je lis! :?
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2009 à 12:01
hoela :arrow: pour le percage renseigne toi aux bijouteries si ils font les deux en même temps car sinon pas évident de lui percer car moi j'en ai pasd trouver qui font les deux en même temps et si ils font avant 3 ans car c'est dur dur de trouver aussi . Et demande la crème anesthésiante elma à ton médecin :wink: comme ca c'est sans douleur !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.