Posté le : 25-02-2009 à 10:29
coucou les filles,
nuit difficile ici aussi, c'était la pleine lune ou quoi hier :lol: ? ilyes s'est endormi tot mais à minuit il nous a rejoint jusqu'à ce matin...
Caro :arrow: alors cette soirée c'était bien? tu t'es bien amusée avec tes BP?
Pascale :arrow: je penses comme toi qu'en cage ils peuvent faire transporter des animaux par la SCNF, il doit surement parler de ça quand il dit "frais de livraison". J'espère qu'il va répondre à tes emails ou que tu vas réussir à le joindre car ça à l'air d'etre une super opportunité. Pour un portable il faut quand même un indicatif je crois mais je connais pas celui de l'angleterre!
Pour les nuits du petit Redwan, je pense que ça se sera arrangé avant l'arrivée du second si vous continuez sur votre lancée, bon courage!
Mily :arrow: p.utain pas cool les transports, vivement que vous veniez dans la région :D Pour ilyes, je lui trempai chaque soir, mais aussi à chaque sieste sinon il ejectait direct la sucette et pas moyen qu'il dorme mais ça va partir, faut qu'on lui nettoie mais vraiment ça ne se voit pas, c'est caché derrière heureusement!
Bibic :arrow: profites bien de ton jour de repos, elle est bien fine Elsa nan?
Marion :arrow: cool pour la poussette, j'espère que ça va se concrétiser!
Lilou :arrow: trop courageuse Emma!
Hoela :arrow: pauv tite puce mais tant mieux si c'est presque finie et qu'elle a échappé à la désydratation!
Ilyes m'a retourné le salon, vidé les placards, tout nos habits sont par terre :twisted:
je file ranger
bisous