Posté le : 24-02-2009 à 20:41
re les filles,
BON MOINIV BAPTISTE ET AMBRE!
Marion :arrow: trop mignon l'ensemble, j'adore les petites chaussures tigrou ! Et super le masque et les pates à sel sont jolies, tu comptes les peindre après?
Béné :arrow: j'espère que ta GM ne sera pas hospitalisée et que tout ira mieux pour elle, bon courage!
Rachou :arrow: bien la coupe, c'est vraiment sympa :wink: mdr Nolan plein de caca!
Sof :arrow: p.utain ça fait mal ta facture EDF :shock: , j'ai toujours pas reçu la mienne mais ça me fout la trouille quand je vois ça!
Arkhana :arrow: tu te maries bientot? j'espère qu'Ema va vite guérir, t'inquiètes, elle est entre de bonnes mains mais c'est sur que ça doit te paraitre vide sans elle. bon courage
j'ai tél au pédiatre pour les dents qui sont noires derrière, apparemment ce n'est rien de grave, un exces de sucre car on trempe un peu la sucette dans le miel pour qu'il s'emdorme!faut qu'on arrete et qu'on l'emmene chez le dentiste mais vu que ce sont des dents de lait c'est pas trop grave...Enfin je culpabilise quand même :cry:
désolée je me souviens plus de rien, je vais regarder le match avec zom, je vais essayer de le détourner :oops:
:cop: à toutes, bonne soirée!
Sbah 3lâ kheyr, à demain en arabe :lol: