(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome XXII)_.) (Page 45)

Discussions

Auteur
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2009 à 17:08
Lulu :arrow: Reste zen, y a des jours avec et des jours sans...là c'est un jour sans :? Nous aussi on va mater la nouvelle star, car les premiers son trop marrant (après on lâche complètement !) bon je file rejoindre zhomme au boulot, alors à demain les filles! Bisoux!
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2009 à 17:16
coucou pour les empreintes, on nous a offert un kit platre et cadre à nël mais on a pas encore eu le temps de le faire :oops: pour la nouvelle coupe c classique, pais purée que ça fait du bien, 6 mois que je n y étais pas allée, j ai dégagé un max du dégradé [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/image-1,6eb9944fcc73c23d9a4d7e54a99a94f2.jpg.html][img:c893824849]http://images0.hiboox.com/vignettes/0909/6eb9944fcc73c23d9a4d7e54a99a94f2.jpg[/img:c893824849][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/image-2,c59755dc795bff09defefec97f94ca62.jpg.html][img:c893824849]http://images0.hiboox.com/vignettes/0909/c59755dc795bff09defefec97f94ca62.jpg[/img:c893824849][/url] et quand je rentre du coiffeur, où je retrouve mon loustic à la douche ??? tiens mais que s'est il passé ?? et bien monsieur Nolan avait fait un magnifique caca pour papa et n a rien trouvé de mieux que de gesticuler pendant que son père le changeait et vas y que j y mets les pieds et vas y que j essaie avec les mains lol biz a+
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2009 à 17:47
ouah Rachel super ta coupe!! ça te va très bien!! hihi coquin ce pti Nolan !! BON MOINIV' A AMBRE ET BAPTISTE!!!! MArion super chouette le pti ensemble, j'aime bcp kaki et jaune Lulu zen ma poulette!! béné courage
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2009 à 18:06
marion: aurais tu une photo de moka please pour montrer a Ben? nous avons repondu a une annonce d'un mec qui donne ses chiots!! bouledogue francais il en reste un c une femelle (nous aurions préféré un male) mais bon 2 mois pucé vacciné et les chiens sont sur marseille dans un centre animalier!! le monsieur m'a répondu en me disant qu'il paierai les frais de transport? alors je ne sais pas trop ce que ca veux dire!! si il nous le fais parvenir par train (jsais pas si ca se fait ) ou sil compte jous payer l'autoroute!! j'attend confirmation!!! pour notre petite york bein nous ne m'a trouverons plus c certains et le manque est énorme!!! j'espere que si nous avons un nouveau chien nous serons plus chanceux!!!! en tout cas j'ai hate de savoir!!ca pourrait etre marrant et dans 2ans on l'accouple avec cookie!!lol en fait j'adore trop ces chien depuis que j'ai craqué sur celui de didi jme suis bien renseignée sur la race didi: sont ils hargneux? car apparememnt c assez caractériel!!!? avec les enfant ca va?
arkhana55 866 messages
arkhana55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-02-2009 à 18:09
[b:66e48deb78][i:66e48deb78][color=olive:66e48deb78]coucou les filles! j'essaie de lire une partie de mes pages de retard et je re![/color:66e48deb78][/i:66e48deb78][/b:66e48deb78]
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2009 à 18:41
Pascale ils ne sont pas du tout hargneux!! Cookie n'a jamais voulu mordre, ni même pincé.. ils sont assez jaloux donc parfois ils ont tendances à être super pot de colle, ils adorent les calins .. ils faut pas hésiter à les disputer quand ils font des betises même si ce sont des vrais faillot.. la connerie faite ils regardent avec des yeux d'amour et viennent se mettre devant toi dans le but d'avoir un calin ! PAr contre c'est comme un gosse, il faut bcp de patience et de perseverance car c'est des têtes de lard!! Fait attention quand même lors de ton achat, car l'anonce est un peu bizarre.. c'est des chiot BF à donner c'est ça?? ou ils sont croisés.. car des BF à donner j'en ai jamais vu.. sauf arnaques.. je voudrai pas que tu sois déçu !
arkhana55 866 messages
arkhana55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-02-2009 à 18:47
[b:099c26bb97][i:099c26bb97][color=olive:099c26bb97]donc me revoila lol bon moinniv a baptiste et a ambre :) :arrow: jenine : pour les cadeaux bien en fait yen aura 2 ou 3 puis apres c'est de l'argent pour son livret A et des vetements 18m pour dans peu de temps la elle aura deja son cheval a bascule en bois, une maison en bois, une voiture baghera rose parrain marraine je sais pas encore! :arrow: mily : j'aime bien ton texte! :arrow: didi : pour les hommes malades j'ai le meme a la maison...il me dit clairement qu'il va mourir!!!la je viens d'avoir une sinusite ( ouf ca commence a aller mieux ) j'avais des yeux d'albinos tellement ca me prenait la dedans...bien sur je disais rien et faisait comme d'hab ce C.. me dit opui bah c'est bon tu vas pas mourir :twisted: c'était pour rire mais j'ai pas aimé! :arrow: soph : pour EDF j'ai eu aussi une facture de 300E alors que tout les mois je donnais deja 80 et que l'on chauffe au bois ( quazi toutes les pieces ) ca fait mal....surtout avec le mariage :( :arrow: rachel : cool ta coupe :) ca te va bien! :arrow: mag : contente que ca se passe bien!!c'est con que tu es pas dans mon coin sinon je viendrais pour le mariage lol :arrow: marion : pour occuper Ema...alors quand elle ne bat pas le chien, monte les escaliers, casse tout ce qu'elle trouve, ouvre et vide mes placards, escalade tout ce qui passe a coté d'elle...bien en fait ya plus beaucoup de temps pour jouer lol bon c'est tout ce que je me souviens mais c'est deja pas mal je trouve lol ici bien la maison est bien vide.....j'ai amené Ema chez mes parents comme je suis de nuits je la retrouve que vendredi matin pfff ca va etre long sans ma nenette...je m'y ferai jamais! la ma mere vient de m'appeler j'ai evité une cata ce soir avant le taff!Ema est encore malade donc du coup antibio etc etc et pas mal de crachouilles qu'elle ravale...bah du coup caca horrible des genoux jusqu'au epaule...ca avait bavé de partout!niveau temps ca aurait été chaud quand meme pour moi! sinon on a fait la visite des 11 mois samedi.Tout va bien elle pousse comme il faut et du coup vaccin repoussé comme elle est malade! bon allez je vous laisse vais aller quand meme me doucher manger et hop au taff!! bonne soirée les filles [/color:099c26bb97][/i:099c26bb97][/b:099c26bb97]
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2009 à 18:55
oui didi en effet ca m'a paru louche en fait apparement le monsieur a une femelle bf qui a eues pas mal de portée sont cette derniere!! et il part s'installer a londres donc pas possible de prendsre les chiots!!il a placé le male mais pas la femelle je n'ai pas eu de photos ais vais en demander si possible!! car le monsieur est sur londres (recherche emploi) et ses chiens sont en attendant placés dans un centre animalier (chenil) donc je vais voir ca avec lui pour voir si ca sent l'arnaque!mais bon moi je debourse rien du tout!! donc pas de soucis a me faire de ce coté là!! et puis si vacciné y'a surement un carnet!!et je le ferai voir direct chez u véto ou je emande un certificat de bonnne santé!!vais voir jte dirai ca
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2009 à 19:00
si tu dois rien payer tente le coup! par contre si tu vois qu'il te dde des frais de transport ou autre laisse tomber Bon allez je file!! bisous
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2009 à 19:08
rhoooo didi j'ai l'impression que tu m'as décris Moka! :shock: impressionnant c'est tout à fait lui,pot de colle,calin,super agréable,pas méchant pr un sous,et surtout qui te fais des yeux d'amour qd il a fait une betise :oops: mince l'ordi beugue,je file prendre le bain de max. a tte bisous :wink: ps ce soir conv msn si ça vs dit?ya foot :D :wink:
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2009 à 20:03
alors pour Tom rien derriere les oreilles pour la varicelle moi mon doc m'a dit le premier bouton arrive dans le cou!?moi sa me semble pas etre la varicelle sa fait pas vraiment une cloque mais un ptit bouton qui fait comme un ptit cercle je sais pas trop comment le d'ecrire demain on appel la dermato mais je pense pas non plus a une allergie car il en aurait plus...je pense pour la dent noir (houps je sais plus qui sais)mon cousin est tomber violament quand il etait petit est a causse de sa sa lui a noirsi sa dent de devant...il a peut etre fait une chute?il c cogner? mon dieu je suis entrain de regarder les infos c horrible un pere a tuer ses bébés mon dieu y'a des diiingue. marion :arrow: genial ta pate a sel faut que je le fasse egalement! pour l'occupation nous tom a ses jouet dans le salon alors il sort tous il joue beaucoups avec son pouspous il marche avec,il joue au ptites voiture,avec des balles il s'occuppe ils fait le fou avec nous! bon je vais manger je re apres!
jenine2 800 messages
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-02-2009 à 20:41
re les filles, BON MOINIV BAPTISTE ET AMBRE! Marion :arrow: trop mignon l'ensemble, j'adore les petites chaussures tigrou ! Et super le masque et les pates à sel sont jolies, tu comptes les peindre après? Béné :arrow: j'espère que ta GM ne sera pas hospitalisée et que tout ira mieux pour elle, bon courage! Rachou :arrow: bien la coupe, c'est vraiment sympa :wink: mdr Nolan plein de caca! Sof :arrow: p.utain ça fait mal ta facture EDF :shock: , j'ai toujours pas reçu la mienne mais ça me fout la trouille quand je vois ça! Arkhana :arrow: tu te maries bientot? j'espère qu'Ema va vite guérir, t'inquiètes, elle est entre de bonnes mains mais c'est sur que ça doit te paraitre vide sans elle. bon courage j'ai tél au pédiatre pour les dents qui sont noires derrière, apparemment ce n'est rien de grave, un exces de sucre car on trempe un peu la sucette dans le miel pour qu'il s'emdorme!faut qu'on arrete et qu'on l'emmene chez le dentiste mais vu que ce sont des dents de lait c'est pas trop grave...Enfin je culpabilise quand même :cry: désolée je me souviens plus de rien, je vais regarder le match avec zom, je vais essayer de le détourner :oops: :cop: à toutes, bonne soirée! Sbah 3lâ kheyr, à demain en arabe :lol:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2009 à 20:43
Un petit coucou du soir avnat de manger On revient de chez claire's ( marion en fait caro m'a répondu sur msn avant que tu ne le marque sur le fofo ) donc ca y est emma a deux belles boucles d'oreilles elle a rien senti avec la pommade anesthésiante donc nickel :lol: Bonne soirée je vous montre demain désolé je fais pas de réponses perso
jenine2 800 messages
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-02-2009 à 20:47
ah oui je savais bien que j'avais oublié un truc... Pour occuper Ilyes quand il en a marre de s'amuser avec ses jouets, on joue à cache cache, il adore...Je lui cache la tête avec une couverture et je lui dis " ben alors il est où mon bébé?" après je le découvre d'un coup et là il se tape des barres de rire! Ou sinon en ce moment il adore s'accrocher à mon doigt et faire des allers retours dans l'appart mais c'est vrai qu'il s'amuse bien tout seul, pareil que didi, je lui sort ses jouets dans le salon et il s'éclate avec! allez cette fois je file, zhom gueule car il voulait voir le match dehors et je lui ai dit de rester car j'allais regarder avec lui et la je squatte l'ordi :roll: bisous
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2009 à 21:20
jenine :arrow: je chauffe a l'electrique si sa peux te rassurer...donc la grosse causse c sa!VIVEMENT AVRIL qu'on soit dans la maison!mais on a jamais payer aussi chere pfff jui verte demoralisser le moral dans les chaussettes!le pire c qu'on est meme pas bien chauffer!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.