Posté le : 24-02-2009 à 13:55
Coucou les filles,
Je me suis apercue qu'Ilyes a les dents du haut noires derrières :shock: j'ai regardé sur internet vite fait, apparement c'est rien de grave mais j'en parlerai au pédiatre quand même la prochaine fois...
Kimchi :arrow: c'est super que ta journée de formation se soit bien passée et qu'il y ait une bonne ambiance! Pour le parfum :nan:
Lulu :arrow: c'est chouette le thème des papillons, y a moyen de faire un truc sympa...Pour la nounou, c'est clair qu'elle abuse mais ne t'en fais pas, tout va bien se passer, elle doit surement maintenir les chiens à l'écart! bon courage pour le taf
Lilou :arrow: super pour le tricycle, emma va etre gaté. C'est une bonne idée mais bon ça reste cher quand même, je crois que je vais lui prendre 2 ou 3 bricoles vite fait, de toute façon, il préfère jouer avec ce qui n'est pas fait pour normalement, comme Tom et Théo avec la gamelle :lol:
Rachou :arrow: bon coiffeur! tu nous montreras les photos?
Caro :arrow: amuses toi bien ce soir :cop:
Caro le miaou :arrow: génial les déguisements à la crèche! j'espère que le prélèvement montrera que tout va bien :wink:
Marion :arrow: ben décidement, t'es super manuelle en ce moment, super les masques! vivement que tu retrouves des piles!
Didi :arrow: j'espère que ton zom va vite guérir, quand ils sont malades, ils sont à l'article de la mort alors que nous dans de tels cas on assure quand même!
je file déposer Ilyes à la crèche
bisous