(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome XXII)_.) (Page 43)

Discussions

Auteur
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2009 à 11:42
didi :arrow: no soucis sauf que je te montrerais les oreilles de emma pas de lilou :lol:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2009 à 11:45
[quote:2daa814dcb="lilou & emma"]didi :arrow: no soucis sauf que je te montrerais les oreilles de emma pas de lilou :lol:[/quote:2daa814dcb] Looooooool Au moins je ne suis pas la seule à m'être trompée :lol: Ca fait plaisir hihihi! Tu vas les lui faire percer où alors? Didi :arrow: Pourtant on dit qu'il faut manger du poisson pour avoir de la mémoire :think: :siffle:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2009 à 11:53
re! ayè on revient de relais,en fait ce matin c'était activités manuelles,confection de masques pe mardi gras :D on s'est éclaté,en + zhomme s'est joind à nous donc on a bien rigoler. je suis deg,plus de piles ds l'apn donc pas possible de vs montrer le masque et la pate à sel. pr la recette: 1 verre de sel, 2 de farine et 1 d'eau chaude +épices pr colorer je vs montrerais ce que ça donne dès que j'aurais trouvé des piles :lol: caro :arrow: mince pr les oreilles :? heureusement que tu as appelé!sinon tu as claire's qui le fait,mais je sais pas s'ils le font sur des bb. pr le parfum,max en a eu 2 à sa naissance,mais je n'aime pas trop l'odeur,je trouve que les bb ont une odeur naturelle agréable,ou au pire ils sentent le savon(mustela ici aussi)donc je préfère ça que de lui rajouter une odeur beurk au dessus :? bon du coup zhomme a pas fait le ménage ni le repas (sauf pr le repas de max)du coup cet aprem j'ai du boulot(en + de la sieste,hein mily? :lol: ) bisous
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2009 à 11:53
didi :mdr: c'est moi qui ai une lilou :mdr: caro , elle , a une ema !!! :lol: bisous a toi ! carolilou mon avatar c des photos de moi et lilou trafiqué sur un site !!! c nikel hin ! :wink: carominou rrhhoo merci d'avoir remarqué !!! ca se voit tant que ca !!! :mdr: :oops: contente que ton loulou aille mieu lilou va mieu aussi :cop:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2009 à 12:15
:oops: :oops: dslée Caro !! pfff j'ai la tête dans la sac moi ce matin !! Ben oui zom est malade.. et comme tu les zoms malades j'ai l'impression que c'est la fin du monde! :? il passe ses nuits à bouger, tousser, se lever!! :twisted: et la journée à dormir!! super pour lui.. sauf que moi la journée je dors pas! Hier je me suis occupée de Théo et aujourd'hui boulot :? vivement qu'il soit gueri.. je vous jure! marion cool pour les montages!! vivement les photos!
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2009 à 12:33
bonjour a toutes !!! j 'espere que vous allez bien , apparement ca va pour tout le monde ici nuit de brin :evil: tom a ete tres chiant, j 'ai du dormpir 5 h en saccadé bien sur !!! je suis naze a peine levé j 'ai penser a didi parce que tom m 'a raverser la gamelle d'eau du chien !!! y 'en avait partout dans la cuisine , j 'etais bien enervé :oops: ca m 'est tout de suite de bonne humeur pour la journée la il dors un peu de repos, ca fais du bien !!! je vais en profiter pour manger, j 'ai faim mais je reste dans le coin des bisous pour tout le monde !!!
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2009 à 12:45
:twisted: :twisted: tous les même avec la gamelle !! Tom et Théo devaient être de conivence car Théo a de nouveau renverser la gamelle ce matin ! Pourtant je l'avais mis sur la table, mais monsieur en ce mettant sur la pointe des pieds à reussi à la chopper :twisted: :twisted:
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2009 à 12:49
rhannn toi aussi ????? ils abusent ces asticots en plus j 'ai eu le temps de passer l 'aspi hier alors il y avait des poils de chiens partout .... enfin bref la galère quand t 'as meme pas encore pris ton petit dej' enfin la pauvre luna sa gamelle est en hauteur elle se demande ce qu 'il lui arrive :lol: :lol: :lol:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2009 à 13:46
Et oui t'es pas la seule à appeller ma fille lilou :arrow: on va aller chez claire's ( merci caro )en plus le prix tes raisonnable marie :arrow: la gamelle j'ai jamais eu le tour mais à mon avis ca na serrait que tarder :lol: marion :arrow: j'attensd vite els photos . Pour les épices genre cury ????
jenine2 800 messages
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-02-2009 à 13:55
Coucou les filles, Je me suis apercue qu'Ilyes a les dents du haut noires derrières :shock: j'ai regardé sur internet vite fait, apparement c'est rien de grave mais j'en parlerai au pédiatre quand même la prochaine fois... Kimchi :arrow: c'est super que ta journée de formation se soit bien passée et qu'il y ait une bonne ambiance! Pour le parfum :nan: Lulu :arrow: c'est chouette le thème des papillons, y a moyen de faire un truc sympa...Pour la nounou, c'est clair qu'elle abuse mais ne t'en fais pas, tout va bien se passer, elle doit surement maintenir les chiens à l'écart! bon courage pour le taf Lilou :arrow: super pour le tricycle, emma va etre gaté. C'est une bonne idée mais bon ça reste cher quand même, je crois que je vais lui prendre 2 ou 3 bricoles vite fait, de toute façon, il préfère jouer avec ce qui n'est pas fait pour normalement, comme Tom et Théo avec la gamelle :lol: Rachou :arrow: bon coiffeur! tu nous montreras les photos? Caro :arrow: amuses toi bien ce soir :cop: Caro le miaou :arrow: génial les déguisements à la crèche! j'espère que le prélèvement montrera que tout va bien :wink: Marion :arrow: ben décidement, t'es super manuelle en ce moment, super les masques! vivement que tu retrouves des piles! Didi :arrow: j'espère que ton zom va vite guérir, quand ils sont malades, ils sont à l'article de la mort alors que nous dans de tels cas on assure quand même! je file déposer Ilyes à la crèche bisous
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2009 à 14:29
coucou les filles j'ai vus que sa parler parfum moi Tom je lui mais Klorane j'adore je lui en met souvent dans les cheveux! lulu :arrow: wahouuu felicitation pour ton mariage c super!Ton theme est tres sympas. Mag :arrow: c cool si ta formation te plait!!! ici ca va mis a part qu'une jolie facture de plus de 600 euros est arriver c matin est ma plomber le moral car je m'attender pas a autant EDF me soulllle...grrrrrr Tom fait trois quatre pas tous seul je penses qu'il va bientot marcher!!!! sinon y'a quelques choses qui m'inquieter on va appeler le doc pour prendre rendez vs car Tom un comme une cloque ou ptit bouton dans le dos sa grossis est la il en a deux autres qui arrivent c n'est pas la varicelle..mon homme fait de lézcema dans le dos mais a ressemble pas non plus je me demande c que c....on va aller voir le doc pour etre plus sur.
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2009 à 14:48
Sofie :arrow: en effet c'est bizarre, elles sont grosses les cloques? peut être une réaction allergique? :roll: Pour la facture wouaw! c'est clair que ça fou un coup au moral quand ça tombe, mais ça me parait énorme tout de même, tu es sure qu'ils ne se sont pas trompé? Jenine :arrow: Pour les dents noires d'Ilyes, ce sont peut être des impuretés qui sont restées collées? :cpa: Elles auraient été cariées ou "dévitalisées" ce serait toute la dent qui serait noire non? Tiens nous au courant de ce que te dit le médecin. Lilou et Emma :arrow: C'est toi qui envisageais de prendre le zèbre tourni rebond à Emma??? J'hésite à le prendre pour Liam mais comme il ne tient ni debout ni ne marche seul j'en sais rien... Il a déjà fait du manège (genre manège dans les supermarchés) et il tient bien dessus alors je me dis que ça pourrait être bon, puis il va bien marcher un jour! :lol: Enfin je me tate...
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2009 à 14:56
Marie 2 et Sof :arrow: Vous ptits loups ont des trucs bizarres ! :shock: :shock: Faites vérifier tout ça et tenez nous au courant car les dents noires et les cloques, c'est plutot inquiétant... :?
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2009 à 15:00
sof regarde derriere ses oreilles s'il en a ou pas car pour moi ca ressemble a des boutons de varicelles , qd mes loulous l'ont fait ils ont eu les boutons et la fievre est venu apres les boutons! le doc m'avait dit on voit les premiers boutons de varicelles derriere les oreilles puis dans le dos . tiens moi au jus :wink:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2009 à 15:05
Jenine tu donnes du Fluor à Ilyes? car j'ai lu qu'un exces de Fluor pouvait provoquer des taches noires Sof tiens nous au courant :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.