(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome XXII)_.) (Page 42)

Discussions

Auteur
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2009 à 09:46
rhoo ze suis trop contente j ai enfin rdv chez le coupe tif à 16h (je sais il ne m en faut pas beaucoup mais c tellement rare lol), vivement qu on me coupe ma tignasse
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2009 à 09:46
Mily :arrow: c'est dans le 11ème, avenue parmentier! ca me ferait super plaisir! Pour le parfum moi ça passe pas, qu'il ai voulu bien faire ou non, il a pas à faire ce qu'il veut avec Sothea, c'est pas une poupée! Il demande au moins avant! Mais il a compris que j'étais en colère et qu'on s'est engueulé à cause de ça avec zhom...il l'a pas ramener de la soirée après! Rachou :arrow: bonjour!! comment tu vas? et Nolan?
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2009 à 09:47
[quote:5f99e61a68="rachou1980"]coucou pour le parfum bb, Nolan a tartine et chocolat, ça sent super bon (mais très fort au début) je lui mets pour les évènements (un peu dans le cou et sur les cheveux) : anniv, visite dans la famille etc... biz a+[/quote:5f99e61a68] Ma petite soeur en avait aussi bébé, et la dernière fois je l'ai fais sentir à zhomme. C'est vrai que ça sent super bon! mais je n'ai pas craqué :lol: , quand il sera plus grand peu être, pour le moment quand je veux qu'il sente "bon" je lui nettoie le visage au mustella :wink:
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2009 à 09:47
coucou ! tout le monde va bien ca fait plaisir !!! moi aussi ici ca va beaucoup mieu !!! ce soir on fete mon anniv avec les beaux parents et samedi je le fais au resto avec les copines et mes parents !!! j'ai trop hate !!! c'est jeudi en fait mon anniversaire ! les bp bossent au resto avec raoul alors samedi ils ne seront pas la . vous avez beaucoup parlez je pense bien a vous et vous bise !!!
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2009 à 09:50
[quote:9c57aa0287="KiMcHi"]Mily :arrow: c'est dans le 11ème, avenue parmentier! ca me ferait super plaisir! Pour le parfum moi ça passe pas, qu'il ai voulu bien faire ou non, il a pas à faire ce qu'il veut avec Sothea, c'est pas une poupée! Il demande au moins avant! Mais il a compris que j'étais en colère et qu'on s'est engueulé à cause de ça avec zhom...il l'a pas ramener de la soirée après! Rachou :arrow: bonjour!! comment tu vas? et Nolan?[/quote:9c57aa0287] Je vais m'imprimer un itinéraire, mais tu es sure que ça ne te dérange pas? Ce serait pour le fun étant donné que je ne l'ai jamais fais :oops: C'est clair que le tonton aurait du demander mais bon...tu aurais peut être dû t'en prendre à l'oncle et non à Sam? Ok il a été passif sur ce coup là mais peu être qu'il n'a pas su comment réagir? Caro :arrow: Tricheuse! on ne fête pas les anniv' en avance! :lol:
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2009 à 09:54
Mily :arrow: non ca dérange pas justement c'est ma formatrice qui m'a dit de ramener des amies pour que je m'entraîne sur elles! Pour l'oncle, je lui ai dit ce que j'avais à lui dire, mais ce qui m'a énervé chez mon homme c'est le fait qu'il ne dise rien quand d'autres font ce qu'ils veulent sur son propre fils! Caro :arrow: ma sexy girl je t'ai sur msn lol allez je file pour de bon!! gros :cop: les filles!
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2009 à 09:54
[quote:fb0f9e1052="KiMcHi"]Mily :arrow: c'est dans le 11ème, avenue parmentier! ca me ferait super plaisir! Pour le parfum moi ça passe pas, qu'il ai voulu bien faire ou non, il a pas à faire ce qu'il veut avec Sothea, c'est pas une poupée! Il demande au moins avant! Mais il a compris que j'étais en colère et qu'on s'est engueulé à cause de ça avec zhom...il l'a pas ramener de la soirée après! Rachou :arrow: bonjour!! comment tu vas? et Nolan?[/quote:fb0f9e1052] coucou ça va, enfin une nuit complète, ça faisait 1 semaine, je pense que zhom a du apprécier vu qu il se lève à 5h pour le taf :D par contre ils refont la moquette dans le couloir et bonjout l odeur d'alcool ou de je ne sais quoi qui rentre dans l appart Nolan est a la sieste (enfin lol), il tousse toujours mais son nez est moins pris pour le parfum, c dommage de s embrouiller pour ça, pauv' zhom qui a du se dire "mon loulou je te fais tout beau pour maman" au début, pour Nolan il fallait tout faire comme moi, et je me prenais beaucoup la tête avec zhom et puis vu les horaires alternées de zhom c lui qui s'en occupe soit le matin soit l aprem et finalement j adore voir la complicité qu ils ont développé et je laisse zhom gérer son fils le principal c d'être au clair sur les principes d éducation au fait c'était quoi comme parfum ?? il sentait bon au moins ?? et soso comment va t il ?? biz a+ ps : hier Nolan a remarché pour faire des aller-retour entre son père et moi, ce n'est pas encore bien stable mais c'était super :D
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2009 à 10:01
il puait le parfum :roll: chui pu là pour de bon lolll :mdr:
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2009 à 10:04
[quote:3b3295527b="KiMcHi"]il puait le parfum :roll: chui pu là pour de bon lolll :mdr:[/quote:3b3295527b] ah oui alors là c sûr ça n arrange rien
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2009 à 10:08
Coucou les filles Comment ca va les piplettes , j'ai survolé :oops: mag :arrow: cool si ta formation se passe bien , moins cool pour le parfum :? . mily :arrow: ca fait plaisir de te revoir sur le forum jenine :arrow: pour le cadeau moi j'ai commandé hier le tricycle évolutif fnac éveil et par mes parents elle va avoir le zèbre tourni rebond et par parrain le leappad je pense et marraine met avec nous pour le tricycle :lol: marion :arrow: ta pâte à sel, ca donne quoi ??? Tu ^peux m'expliquer comment on fait ???? Cette après midi l'intitut est fermé donc je pense qu'on va aller fiare percer les oreilles à emma :lol: car on est aller hier en bijouterie elle me dit vous savez c'ets mieux si vous avez une crème anesthésiante et en plus elle ne percé pas les 2 oreilles en même temps donc j'ai appelé mon doc pour la crème (faut une ordonnance ) et je vais peux être lui faire percer aujourd'hui :lol: on verra bien , j'ai trop hâte !!!! marie :arrow: cool si la crevette va bien :D
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2009 à 10:24
nikel caro !!! tu vas lui faire faire ou alors,? mais tu sais ils m'ont dit que ca fait comme un vaccin en fait et lilou a vraiment pleuré tres peu hin , 1 minute pas plus , mais c surtout le fait aussi qu'on la tenait et qu'elle ne pouvait pas bouger qui a du l'enerver !!! biz et montre nous vite !!!
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2009 à 10:31
Je pense le faire à histoire d'or un truc comme ca car la ils doivent le faire à deux en même temps , je vous tiens au courant si c'est pas aujourd'hui ca sera ce week end !!! Mais aujourd'hui je le sesn bien :lol: les dessins en avatar sont très ressemblant c'est toi qui les as fait ??
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2009 à 10:48
Je suis deg je viens de tel à histoire d'or ils veulent pas avant 3 ans et trésor non plus , tu l'a fait dans une franchise ou dans un petit bijoutier ???
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2009 à 10:51
Bonjour ! Passage éclair ! Super contente que la crevette de Marie aille bien ! Caro de ch'nord, je vois que discrètement ta bannière de poids descend ! c'est cool ! continue ! Mag, Camille avait 4 parfums à la naissance (mustella, arthur et lola, et un qui venait de orchestra) Et il en a eu un à son anniv (young boy de IKKS) On lui en met comme Rachou, pour les occasions ou quand on va chez quelqu'un. Marion, alors la pate à sel ?? Carolilou, les dessins je pense qu'il viennent d'un site, car j'en ai fait aussi ? N'est-ce pas tiot Caro ? Super nuit chez nous ! Camille n'a plus de fièvre, c'est deja ça.. Prélèvement d'urine ce matin pour analyse en labo, c'était pas évident avec la petite poche collante ! :? :? :? mais c'est juste pour s'assurer qu'il n'y a pas d'infections. Résultats sous 24h ou 48h. Et aujourd'hui les enfants étaient déguisés à la crèche donc je lui ai remis son déguisement de superman ! Allez je file mais essaye de revenir plus tard ! bisous
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2009 à 11:18
Salut les piplettes !! (enfin surtout Lulu et MArion :oops: ) MAg contente pour ta journée d'hier!! tant mieux si ta formation te plait.. Ma lulu j'espère qu'avec zom ça va repartir sur le bon chemin pour ne plus en sortir !! vraiment je te le souhaite.. quant à ton mariage même si c'est en 2011 tu peux déjà y songer.. en plus l'avantage c'est que tu peux acheter au fur et à mesure. je suis sur que ton banquier appréciera ! lol Caro tu nous montrera les oreilles de Lilou.. elle va être encore plus craquante! :oops: Caro super pour ton anniv'!! fete bien .. Caro ti minouss, c'est cool qu'à la crèche ils fassent carnaval.. camille doit être content! Jenine pour le cadeau nous on avait pris des petites voitures mais c'est tout .. car il a déjà tout ce qu'il faut.. :oops: même bien plus! lol Euh voilà ma cervelle de poisson est de nouveau en train de sevir.. pff c'est fou ça je retiens rien :?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.