Posté le : 24-02-2009 à 09:54
[quote:fb0f9e1052="KiMcHi"]Mily :arrow: c'est dans le 11ème, avenue parmentier! ca me ferait super plaisir!
Pour le parfum moi ça passe pas, qu'il ai voulu bien faire ou non, il a pas à faire ce qu'il veut avec Sothea, c'est pas une poupée! Il demande au moins avant! Mais il a compris que j'étais en colère et qu'on s'est engueulé à cause de ça avec zhom...il l'a pas ramener de la soirée après!
Rachou :arrow: bonjour!! comment tu vas? et Nolan?[/quote:fb0f9e1052]
coucou
ça va, enfin une nuit complète, ça faisait 1 semaine, je pense que zhom a du apprécier vu qu il se lève à 5h pour le taf :D
par contre ils refont la moquette dans le couloir et bonjout l odeur d'alcool ou de je ne sais quoi qui rentre dans l appart
Nolan est a la sieste (enfin lol), il tousse toujours mais son nez est moins pris
pour le parfum, c dommage de s embrouiller pour ça, pauv' zhom qui a du se dire "mon loulou je te fais tout beau pour maman"
au début, pour Nolan il fallait tout faire comme moi, et je me prenais beaucoup la tête avec zhom et puis vu les horaires alternées de zhom c lui qui s'en occupe soit le matin soit l aprem et finalement j adore voir la complicité qu ils ont développé et je laisse zhom gérer son fils
le principal c d'être au clair sur les principes d éducation
au fait c'était quoi comme parfum ?? il sentait bon au moins ??
et soso comment va t il ??
biz a+
ps : hier Nolan a remarché pour faire des aller-retour entre son père et moi, ce n'est pas encore bien stable mais c'était super :D