Posté le : 23-02-2009 à 22:22
Hello les filles,
Je passe rapidos, je suis vanné et malgré une excellente journée, elle s'est mal fini avec une embrouille avec zhom! A cause de quoi? bah tout simplement son oncle qui a trouvé très intelligent de lui mettre du parfum :evil: et Sam dit rien...enfin bon...Une journée sans mon titi et voilà ce qui se passe, chui deg sérieux!
Sinon ma première journée de formation était génial, l'ambiance est familiale, je m'éclate!
Mily, si tu veux une pose gratos, à partir de lundi tu peux venir au salon et je te le fais! ;)
M£rde ça y est j'ai tout zappé...
Mily :arrow: super ton texte!!! Moi je me contenterai de la carte en digiscrap que j'ai pas fini loll
didi :arrow: :cop:
Jenine :arrow: si ça peut te rassurer, je ne sais absolument pas quoi offrir à mon fils pour son anniversaire, si c'est pas génial ça!
lulu :arrow: parfois faut tout mettre à plat pour repartir du bon pied ;)
marion :arrow: bon tu saoules avec ton mariage :mdr: je déconne hein!!! c'était un pti moment de nostalgie sur ce sujet...bon ok je sors...............................:cop:
Marie :arrow: la crevette va bien, c'est génial!!! repose toi quand même n'en fait pas trop!
A toutes celles que j'oublie :cop::cop::cop: désolé je suis absolument claqué! Je vais pas faire long feu, Gregory House m'appelle dans mon lit pour regarder la saison 4 :mdr:
Bisous mes chéries!