(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome XXII)_.) (Page 41)

Discussions

Auteur
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2009 à 21:14
lulu :arrow: tu as raison,même si c'est pr 2011 commence a réfléchir,comme ça tu as le tps de trouver tes couleurs,ta déco... je te donne ce conseil car je galère un peu moi niveau mariage,beaucoup d'idées mais pas ttes réalisables :? bonje viens de faire un match de tennis avec zhomme,pr une fois on a joué tous les 2 contre 2 autres,on a trop rigolé :lol: c'est des trucs comme ça qui ns rapproche,car mine de rien à part max,on a pas beaucoup d'activités en commun.. bisous
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2009 à 21:44
non jamai fait à 2,c'est vachement mieux que l'un contre l'autre! mais pas possible la boxe,on a qu'un seul nunchuk :( et ton thème,c'est quoi?? :oops:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2009 à 21:58
bin c'est super comme thème!! ma meilleure amie a fait ça pr son mariage,papillon et nature,c'était magnifique! par exemple,en centre de table,au lieu d'un banal bouquet,elle avait mis un bocal avec un poisson rouge,terrible!! je suis là mais je regarde la 6 sur les grossesses :wink:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2009 à 22:11
pfff ça parle d'amnio,de bb trisomique...ça me rappell de mauvais souvenirs :cry: pr le mariage,on a pas vraiment de thème à part l'originalité. couleur de base chocolat et chaque table une couleur associée:chocolat turquoise,chocolat/fushia,chocolat/or.... pr les marques places,on va voir pr faire des anecdotes sur chaque personne,ou les dates de naissance ou encore des photos...un truc qui change des prénoms quoi...
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2009 à 22:14
oulà j'ai le droit à des compliments ce soir :oops: merci c'est gentil,en tout cas tu me rassures car je suis en panique :?
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2009 à 22:22
Hello les filles, Je passe rapidos, je suis vanné et malgré une excellente journée, elle s'est mal fini avec une embrouille avec zhom! A cause de quoi? bah tout simplement son oncle qui a trouvé très intelligent de lui mettre du parfum :evil: et Sam dit rien...enfin bon...Une journée sans mon titi et voilà ce qui se passe, chui deg sérieux! Sinon ma première journée de formation était génial, l'ambiance est familiale, je m'éclate! Mily, si tu veux une pose gratos, à partir de lundi tu peux venir au salon et je te le fais! ;) M£rde ça y est j'ai tout zappé... Mily :arrow: super ton texte!!! Moi je me contenterai de la carte en digiscrap que j'ai pas fini loll didi :arrow: :cop: Jenine :arrow: si ça peut te rassurer, je ne sais absolument pas quoi offrir à mon fils pour son anniversaire, si c'est pas génial ça! lulu :arrow: parfois faut tout mettre à plat pour repartir du bon pied ;) marion :arrow: bon tu saoules avec ton mariage :mdr: je déconne hein!!! c'était un pti moment de nostalgie sur ce sujet...bon ok je sors...............................:cop: Marie :arrow: la crevette va bien, c'est génial!!! repose toi quand même n'en fait pas trop! A toutes celles que j'oublie :cop::cop::cop: désolé je suis absolument claqué! Je vais pas faire long feu, Gregory House m'appelle dans mon lit pour regarder la saison 4 :mdr: Bisous mes chéries!
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2009 à 22:52
super mag pr ta journée! désolée pr le mariage :oops: à demain les filles, bisous :wink:
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2009 à 22:53
merci lulu :cop: marion :arrow: je te taquinais!!!!!!! je m'en fous moi du mariage lolll c'est bon j'ai évolué depuis hein mdr! Allez je file pour de bon! Bonne nuit les filles!!!
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2009 à 22:56
t'inquiètesje l'ai pas mal pris,tu as raison de m'arreter ca je m'emballe sur ce sujet :oops: allez bonne nuit,reposes toi bien!
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2009 à 08:44
tit coucou vite fait, rdv à 9h30 au relais ass mat. ici bonne nuit,je me suis levé pr max seulement qd je me suis couchée(cad environ minuit)et plus rien,ouf! zhomme est là ce matin,il m'a dit qu'il allait en profiter pr faire le ménage vu que je gardais max au relais.et même à manger :shock: j'avoues que je lui ai demandé de préparer au moins pr max carf qd on rentre j'ai pas le tps..enfin on verra! lulu :arrow: pfff :? je sais pas quoi te dire!normalement ils devaient etre partis?tu peux lui faire une réflexion,si d'habitude elle a pas de chien(c'est marqué ds l'agrément)lui dire que c'est pas normal,tu l'as choisi sans chien alors...bon courage! bisous bisous :wink:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2009 à 09:13
Salut les filles! Marion :arrow: Tu es bien matinale aujourd'hui ! Ca sent la sieste cet après midi :lol: Tu vas au relais pour que Maxou aille voir ses copains ou c'est concernant ton agrément? Lulu :arrow: J'adore ton thème de mariage! (moi aussi je kiffe les papillons, d'ailleurs j'en ai un dans le bas des reins :oops: ) Avec zhomme on doit se marier depuis 3 ans.....mais on s'en est pas encore occupé, puis avec le déménagement, ça va encore repousser car notre priorité est de mettre des sous de côté pour acheter une maison... Enfin...on s'est quand même pacsé en attendant :wink: Mag :arrow: Concernant l'histoire du parfum, je pense que l'oncle voulait bien faire (pour faire Soso otut beau) mais qu'il n'a pas pensé que dans le parfum il y avait de l'alcool et que ce n'était pas forcément bon pour Sothea... :roll: A ce moment là, qu'il lui offre un parfum bébé :wink: C'est gentil pour la pose gratos :wink: , mais la semaine je ne suis pas libre :roll: , tu fais aussi le WE? :mrgreen: (me suis jamais fait poser de faux ongles :oops: ) Tu as formation aujourd'hui? Toutes les autres de gros poutoux :cop:
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2009 à 09:28
coucou les filles! Nuit merdique! J'étais tellement naze qu'à minuit me suis endormi (oui bon c'est tard pour certaines mais pour moi c'est normal lol) Mais monsieur Sothea s'est réveillé à 5h30 et n'a plus voulu redormir jusqu'à facile 6h30 :evil: finalement il a refait dodo et s'est réveillé à 8h... Chui claqué loll Lulu :arrow: c'est pas normal pour ta nounou, elle ne respecte pas les accords passées, tu devrais lui en parler! Marion :arrow: bonne matinée et bonne aprem lol vu que je suis pas là de la journée lolll Mily :arrow: non le week end je ne fais pas désolé, je préfère profité de mon loulou lol Mais on est ouvert tout les soirs jusqu'à 20h ;) Allez je vais changer le gnome, il pue, et après vais m'habiller! :cop:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2009 à 09:36
[quote:d0ecc2e093="KiMcHi"]coucou les filles! Nuit merdique! J'étais tellement naze qu'à minuit me suis endormi (oui bon c'est tard pour certaines mais pour moi c'est normal lol) Mais monsieur Sothea s'est réveillé à 5h30 et n'a plus voulu redormir jusqu'à facile 6h30 :evil: finalement il a refait dodo et s'est réveillé à 8h... Chui claqué loll Lulu :arrow: c'est pas normal pour ta nounou, elle ne respecte pas les accords passées, tu devrais lui en parler! Marion :arrow: bonne matinée et bonne aprem lol vu que je suis pas là de la journée lolll Mily :arrow: non le week end je ne fais pas désolé, je préfère profité de mon loulou lol Mais on est ouvert tout les soirs jusqu'à 20h ;) Allez je vais changer le gnome, il pue, et après vais m'habiller! :cop:[/quote:d0ecc2e093] Ben pi être que je pourrais passer un vendredi en fin d'aprèm... je fini à 16h15 donc c'est faisable :roll: C'est où ta formation au juste? Lulu :arrow: Je n'avais pas fait attention à ton histoire de nounou! Parle lui en, de toute façon c'est elle qui est en tort alors tu es dans tes droits, puis tu n'es pas forcée de l'agresser de suite :lol:
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2009 à 09:38
[quote:501e8a23a4="**Maxoupicchu**"]déformation professionnelle,n'est ce pas rachou? :lol: :lol: si tu commences à corriger toutes nos fautes t'es mal barrée :lol: bon je m'ennuyais,du coup j'ai pris les 3 suisses et j'ai découper des lettres dedans pr former un "JOYEUX ANNIVERSAIRE" :oops:[/quote:501e8a23a4] lol mais moi z'aussi je fais plein de fautes :lol: biz
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2009 à 09:43
coucou pour le parfum bb, Nolan a tartine et chocolat, ça sent super bon (mais très fort au début) je lui mets pour les évènements (un peu dans le cou et sur les cheveux) : anniv, visite dans la famille etc... biz a+
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.