(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome XXII)_.) (Page 39)

Discussions

Auteur
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2009 à 10:01
[quote:1c8375c8f0="**Maxoupicchu**"]oui bibic,j'en ai commandé 2(car anniversaire samedi avec les amis et dimanche avec la famille)et c'est super! j'ai rajouté "joyeux anniverdaire maxim" regarde [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/cimg3758,a1c638491b2f802dff8e37aff8b995c0.jpg.html][img:1c8375c8f0]http://images1.hiboox.com/vignettes/0909/a1c638491b2f802dff8e37aff8b995c0.jpg[/img:1c8375c8f0][/url][/quote:1c8375c8f0] ouah :shock: ca rend super bien....je pensais que leurs photos etaient retouchees ms non!! merci du tuyau :wink:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2009 à 10:04
je l'ai commandé là bas car par rapport à photobox,je pouvais en prendre 2 en payant qu'une fois les fdp.et fdp de 1,50e je crois,photobox c'était 5e,donc pr le même prix de produits,je payais 8e de + de fdp :shock: lol voilà quoi :lol:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2009 à 10:04
coucou tout le monde mag: bonne formation!! et ne t'en fais pas je pense que sam saura s'occuper a merveille de son fils et puis si il delegue tu ne sauras pas là pour voir!! donc no soucy ne te fais aps de films de ce qui peux se passer quand tu n'es pas là sinon t'as pas fini!!!!!! marie: hate pour toi !!! tu nous montreras petit bibou? lulu: beinh c chouette si ton homme a des projets pleins la tete!! c cool pour le marige au moins t pas prise au dépourvus et t'as le temps de préparer lol :cop: bibic: bon courage car les cris, les pleurs le soir moi j'en peux plus c pour ca qu'il dort avec nous!! j'ai pas courage de supporter de l'entendre hurler!!!!! caro du nord: gros bibi :cop: sinon de mon coté ca va , hier j'ai fait quasi tout mon ménage!! je fais tourner un max de machine pour ratraper mon retard et je suis contente on commence a voir la fin du tunnel!! dire que ca fais plus d'un an de retard de machine!! :shock: oui oui depuis mon retour de la mat je n'avais pas réussi a rattraper le retard dans mon linge!! alors jvous raconte pas y'a des fringues dont je me rappellais plus les avoirs (c pas francais mais on se comprends!!mdr) sinon beinh Redwan ca va il est de plus en plus dégourdi!! en ce moment c trés cérébral mdr maintenant qu'il marche etc il se met a danser et chanter en meme temps!!avant il dansait c tout maintenant il claque de la langue en rythme et il fait dadatata!! on est pt de rire avec son pere!! ah oui et il secuoe la tete fortement en avant ca le fais pt de rire!! et le must il me pointe du doigt et me dit avec un air en colere "non non non!!!" mdr en fait il me refait!! il est légérement fouttage de geuele mon fils lol bon ayé j'ai raconté ma life!! je vous fais de grosse bises a plus
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2009 à 10:08
:cop: bibic bin alors la nenette ? lilou me fait ca aussi en ce moment le soir , ca fait 2 soirs mais je la reprend 2 ou 3 fois et la recouche a peu pres 15 min apres et ca va elle ne pleure plus ! oh rachou embrasse le ptit lou de ma part et decidemment ta belle mere ... :?
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2009 à 10:12
pascale :cop: aussi ! maintenant que tu as remis ta maison a jour repose toi !!! profite de tes vacances ! trop fort redwan qui fait non non non !!! j'aimerai bien le voir !!!
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2009 à 10:15
Caro :arrow: ça consiste a reprendre des vieilles boites d'archives qui date de matus alem (ça s'écrit comme ça? :lol: ) - donc du temps ou je ne bossais même pas ici - et de les réarchiver en vérifiant leur contenu etc... Bref, je brasse la merdoum des autres :x en plus je suis allergique à la poussière, la journée va être longue! Pascale :arrow: Trop fort Redwan, incris le à la Nouvelle Star :wink: Liam aussi est dans sa phase intellectuelle: Il arrive a mettre les bonnes formes dans les bons trous de son jeu "la boite à coockies" - Il répète "miam miam" à la fin de la chanson pour celles qui connaissent Il arrive de mieux en mieux à prononcer certains mots... quand il joue aux voitures il fait "vrrrrrr vrrrrr" Et il dit "pouet pouet" en pinçant les gougouttes.....bon c'est pas super intellectuel ça mais quand même! :lol:
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2009 à 11:02
bonjour bon moinivesaire a liam nuit presque correct toujours la même qui arrive entre nous ( manon ) mbre tousse toujours un peu vendredi elle voitle pédiatee pour la visite des 11 mois et son vaccin je vait lui en tiré un mots car ces souvent que sa revien sa toux je sait pas si ces du a sa rhinite alergique je voit que beaucoup de bébé passe au mode intelctuel ambre aussi y passe elle dance et chante en même temps ces trop marrant a voir et fait plein de petite chose nouvel sauf marché 8) bon je doit vous laissez je revien plus tard
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2009 à 11:13
[quote:f9335b4aad="* Mily CroqueFesses *"]Caro :arrow: ça consiste a reprendre des vieilles boites d'archives qui date de matus alem (ça s'écrit comme Il arrive de mieux en mieux à prononcer certains mots... quand il joue aux voitures il fait "vrrrrrr vrrrrr" Et il dit "pouet pouet" en pinçant les gougouttes.....bon c'est pas super intellectuel ça mais quand même! :lol:[/quote:f9335b4aad] redwan me fait pareil aec les voitures!! par contre les gougoutes non!!! il s'amuse a tirer mes tétons!!lol eh oui je dors en culotte !! alors lui dés que quelque chose depasse il tire dessus!!ca fait bien rire son pere!!mais moi en ce moment ca me fais mal!!mdr
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2009 à 11:15
Petit passage... [b:f99730a609][color=orange:f99730a609]Bon moinniv Liam ![/color:f99730a609][/b:f99730a609] [color=blue:f99730a609]MDR Redwan et Liam ![/color:f99730a609] Les petits clowns ! Camille aussi nous en fait des belles, on est mort de rire à chaque fois et du coup il en rajoute une couche ! il nous fait plein de grimace en ce moment, et il se retient de rire, et après il n'y arrive plus, alors il se marre à s'en plier en 2 ! :lol: Allez, je retourne bosser A+
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2009 à 12:34
bonjour les filles vous zallez bien ? ici ca va !!! dav est rentrer a 5 h 30 du mat' mais il a dormi dans le canap .... et quand il s'est levé taleur il PUAIT a 15 000 une odeur :mdr: :mdr: je l'ai envoyé a la douche direct et je lui ai dis de pas me parler trop pres :mdr: tom est a la sieste, faut que je prepare les affaires pour cette apres midi il va chez ma mere le temps de l 'echo si vous avez le temps les filles, regardez le journal de tf1 ce midi,ils vont passer le carnaval de dk comme tous les ans !!! mag :arrow: un gros :cop: d'encouragement pour ta 1 ere journée de formation mily :arrow: bon courage aux archives !!! caro :arrow: :mdr: en train de ronfler sur le canap' elle est pas mal celle la !!! :siffle: rachou :gr: ta BM, enfin elle est venue !!! le pere de dav sera pas la !!! sympa !!! promis je vais demander a dav de prendre mon bide en photo :lol: desolé je zappe du monde mais je fais de gros bécots !! :cop: :cop: mais le plus important : "[size=18:6641884747][color=orange:6641884747]bon dernier moiniv liam " [/color:6641884747][/size:6641884747]
jenine2 800 messages
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2009 à 12:53
Salut les filles, BON MOINIVERSAIRE LIAM! trop mignon le "pouet pouet" pour les gougouttes, mais qui lui a appris ça :lol: ? Bon courage pour la reprise, c'est jamais évident, une semaine de repos c'est clair que ça passe trop vite, a peine le temps de décompresser qu'il faut déjà reprendre... Marie :arrow: dav a bien profité du carnaval :lol: j'ai vu des images hier soir sur la 2, ça a l'air super blindé de monde, Tom était déguisé? Moi petite j'étais pareille, toujours peur des déguisements et des masques, surtout les clowns :shock: Bonne rencontre avec ta petite crevette, profites bien! Lulu :arrow: super la grasse mat' du dimanche matin! félicitations pour le mariage, comme quoi ça a du bon les discussions! Lilou :arrow: super pour la wii et le step! Kimchi :arrow: bon courage pour ta formation, mdr la GT qui pète les plombs à chaque effet spéciaux, y a de l'ambiance avec elle :lol: Marion :arrow: dur dur la nuit, je pense aussi que ça doit etre des cauchemars, j'espère que la prochaine sera meilleure! Bibic :arrow: Ilyes fait pareil qu'Elsa en ce moment, il s'endort quasi sur moi vers 22h, avant il veut pas, il hurle! ça fait bien un mois que ça dur maintenant... Rachou :arrow: elle craint ta belle mère, mais au moins elle était présente comme dit Marie. gros bisous à Nolan, toujours aussi beau! cet aprem, je vais chercher les cadeaux pour Ilyes, son anniv est dans une semaine pile poil! Ce matin, il a enchainé une 10aine de pas! je re les filles bon ap' et bonne aprem bisous
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2009 à 12:54
Marie c'est à quelle heure ton écho ? Tu viens nous faire le compte rendu quand ?
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2009 à 13:02
caro :arrow: c'est a 14h20 l 'echo donc je viendrai dans l 'apres midi vous faire le compte rendu et si j 'ai l 'echo tout de suite je vous mettrai une tite photo :lol: :lol: jenine :arrow: nan tom etait pas deguiser, j'ai pas trouver ce que je voulais :? ce sera pour l 'année prochaine il sera plus grand il comprendra mieux dav devait repartir au carnaval aujourd hui mais il en est incapable il a plus 20 ans !!!! :lol: :lol: :lol:
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2009 à 13:11
[quote:472186c234="jenine"] Rachou :arrow: elle craint ta belle mère, mais au moins elle était présente comme dit Marie. gros bisous à Nolan, toujours aussi beau! [/quote:472186c234] mouais enfin, arriver 2 heures en retard et repartir au bout de 2h, tout ça pour en + nous montrer ses photos de vacances dont on se fout royalement pffff elle voit tellement souvent son petit fils que quand elle le prend dans les bras il se débat, c'est pour vous dire (surtout que Nolan est super sociable) enfin bref, ça a été la goutte d'eau pour zhom, elle nous a fait le même coup à Noel en emmenant une invitée "surprise" en + (comme dit zhom heureusement qu on ne l avait pas invité dimanche dernier pour la grosse fête, vu que tout le monde était à l heure la honte si on avait du l attendre 2 h) et puis elle voulait à la base dormir à la maison mais pas pour passer du temps avec nous, non parce que ça l arrangeait vu où elle devait aller le lendemain mais bon on ne pouvait pas car on avait le cousin de zhom et ses petits enfin bref j arrête de vous embêter avec mes histoires de bm :lol: biz a+
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2009 à 13:28
Salut les filles.. mais tout lu mais pas forcement tu retenu !! MArion je confirme les plaques sont très belles! CAro pas cool pour les cris le soir!! :? j'espère que ça va lui passer! Mily contente de te revoir!! Liam est un ti clown, .. Je vois que Redwan aussi!! ils peuvent s'associer à Théo !! Qui depuis quelques jours ne sait plus marcher sans crier!! :? du coup nous on a la tête comme un compteur à gaz!! et lui ça l'éclate.. Il fait aussi vroummavec les voiture et en ce moment son jeu c'est de nous tendres un truc en disant "tient" et au moment ou on le prend hop il tire et repart avec !! Enfin voilà.. je penses qu'ils ont tous leurs pti délires! lol MArie j'ai hate de savoir pour l'écho et de voir ton bidou :oops: MAg je penses bien à toi, j'espère que ça va ta formation! Lulu ça fait du bien des grandes discutions !! en plus là il y a un mariage à la clé alors c'est génial !! RAchou pas cool ta BM :twisted: :twisted: Euh voilà ben c'est le trou .. je sais plus ce que je voulais dire de plus :oops: :oops: alors bisous à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.