Posté le : 23-02-2009 à 12:53
Salut les filles,
BON MOINIVERSAIRE LIAM! trop mignon le "pouet pouet" pour les gougouttes, mais qui lui a appris ça :lol: ? Bon courage pour la reprise, c'est jamais évident, une semaine de repos c'est clair que ça passe trop vite, a peine le temps de décompresser qu'il faut déjà reprendre...
Marie :arrow: dav a bien profité du carnaval :lol: j'ai vu des images hier soir sur la 2, ça a l'air super blindé de monde, Tom était déguisé? Moi petite j'étais pareille, toujours peur des déguisements et des masques, surtout les clowns :shock: Bonne rencontre avec ta petite crevette, profites bien!
Lulu :arrow: super la grasse mat' du dimanche matin! félicitations pour le mariage, comme quoi ça a du bon les discussions!
Lilou :arrow: super pour la wii et le step!
Kimchi :arrow: bon courage pour ta formation, mdr la GT qui pète les plombs à chaque effet spéciaux, y a de l'ambiance avec elle :lol:
Marion :arrow: dur dur la nuit, je pense aussi que ça doit etre des cauchemars, j'espère que la prochaine sera meilleure!
Bibic :arrow: Ilyes fait pareil qu'Elsa en ce moment, il s'endort quasi sur moi vers 22h, avant il veut pas, il hurle! ça fait bien un mois que ça dur maintenant...
Rachou :arrow: elle craint ta belle mère, mais au moins elle était présente comme dit Marie. gros bisous à Nolan, toujours aussi beau!
cet aprem, je vais chercher les cadeaux pour Ilyes, son anniv est dans une semaine pile poil! Ce matin, il a enchainé une 10aine de pas!
je re les filles
bon ap' et bonne aprem
bisous