(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome XXII)_.) (Page 37)

Discussions

Auteur
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2009 à 13:56
[b:832a9e6b3f][color=red:832a9e6b3f]SUITE DU RESUME[/color:832a9e6b3f][/b:832a9e6b3f] -pascale a passé une écho,bébé va bien,l'hematome est parti(ou a diminué? :oops: ) -zhomme m'a parlé de bb2,il a même trouvé le prénom si c'est une fille: Anaé -mag se tente au digiscrap pr faire les invitations pr l'anniversaire de soso,d'ailleurs t'en ais ou ma belle?tu t'en sors? voilà :wink:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2009 à 13:58
coucou les filles J'ai lu mais me rappelle plus de rien mily :arrow: contente pour toi que ca se concrétise pour le taf de zhomme et contente de te revoir marion :arrow: le gâteua, le gâteau marie :arrow: moi aussi zhomme ets partie faire la bande de dunkerque , il est partie à 12h a midi entre filles et pour moi ménage et repasage et essai wii fit pas encore essayer :oops: pas eu le temps kim :arrow: ca te va trop bien ta nouvelle coupe désolé pour els autres j'ai tout oublié :oops:
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2009 à 14:03
ha ca revis c bon ca ! marie ... et bin j'imagine le truc mais je pense que s'il te l'as avoué ca a du le soulager ! et que pour lui tu es une vrai amie ! mily bien contente de te revoir ! toutes les autres :cop: j'suis la un ptit moment ! ha ma fille qui faisait du decoupage n'a pas trouvé mieu que de se faire un dégradé aux cheveux :mdr: je ris parce que ca se voit pas ! mais les ciseaux terminé ! du moins jusqu'a ces 16 ans :mdr:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2009 à 14:34
aller caro fais la wii fit!!!et tu me diras ce que tu en penses !! si tu as wii sport,fais un tennis,tu verras c'est terrible! bon ayè j'ai fait de la pâte à sel avec max,enfin j'ai fait la pate et j'ai juste pris ses mains pr les empreintes. en gros,j'ai fait son empreinte sur un rond/ovale,et ce rond je l'ai mis sur un rectangle qui sert de cadre,et dessous j'ai écrit MAXIM... le rond couleur canelle,et le rectangle couleur curry :D bon comme ça vous devez pas trop comprendre,mais je vous mets une photo dès que c'est cuit :wink: bisous :wink:
mitsoo 1007 messages
mitsoo
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2009 à 14:45
Re ! Ethan dort depuis un bon bout de temps, je pense qu'il a besoin de se reposer pour bien guérir ! Mily :arrow: contente de te lire ! alors ça y est ? vous vous lancez ? c'est super !! Marie :arrow: contente de te lire aussi ! je comprend pour ton ami, ça doit faire drôle si tu t'en doutais pas... Mais comme dit mag, s'il t'en parle c'est q'il a confiance en toi et que tu comptes pour lui ! Caro :arrow: sacrée Juliette ! Heureusement que c'est rien de plus grave :lol: :wink: Marion :arrow: sympa la pâte à sel ! curieuse de voir ça ! à +, vais continuer mon ménage !
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2009 à 15:08
oè n'empeche ciseaux special enfant ... pppfff ciseaux qui coupe les cheveux quand meme !
jenine2 800 messages
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2009 à 15:34
coucou les filles, Kimchi :arrow: t'es vraiment trop canon avec cette coupe, tu m'étonnes que les hommes te regardaient avec envie! et bravo à sothea!! il marche vraiment bien! Marion :arrow: tu t'es bien amusé aujourd'hui entre le gateau et la pate à sel! pour le gateau faut faire des oeufs en neige je crois, mais j'ai pas de batteur et à la main c'est chaud pour les monter, non? Mitsoo :arrow: bon rétablissement à ethan, et bon courage pour ton ménage! Marie :arrow: c'est bien qu'il ai fait son coming out, j'espère qu'il va assumer et le dire à tous ses amis, il se sentira surement mieux après! bon carnaval de dunkerque! caro :arrow: petite coquine juliette! heureusement ça ne se voit pas! Mily :arrow: profites bien de ton dernier jour de vacances, j'espère que vous en avez bien profité! Ilyes a compris comment enlever ses pantalons, il me fait strip tease sur strip tease depuis ce matin!
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2009 à 16:01
coucou jenine ! oh ca doit etre trop fort le ptit lou qui se desappe !
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2009 à 16:19
re! bon bin je reviens,avec le verdict... c'est trop bon,mais trop moche :lol: voilà la photo(que la carapace,les pattes tete et queue à faire avec un pain au lait et 2 gateaux,donc je devrais y arriver!) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/animaux/cimg3791,d8b049cf596bc261dc05f933d92b9744.jpg.html][img:7acd96948d]http://images2.hiboox.com/vignettes/0809/d8b049cf596bc261dc05f933d92b9744.jpg[/img:7acd96948d][/url] en fait,la semaine prochaine je vais faire 2 roulés au chocolat,car là yen avait pas assez du coup la mousse a traversé par les trous :roll: mais sinon,c'est un régal,zhomme a kiffé(et moi aussi :oops: même les 2 fois :lol: ) donc juste le coté esthétique à revoir... :roll: mais m'en fiche,suis qd même contente de moi,c'est moche mais ça se mange,c'est déjà ça,vaut mieux ça que le contraire,non? :lol:
jenine2 800 messages
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2009 à 16:55
:bravo: Marion! Ca à l'air trop bon, et le chocolat qui déborde, hummm!tu m'as donné faim...En plus, je le trouve joli, avec les pattes et tout le reste, ça sera très ressemblant! Caro :arrow: ouais il me fait trop rire ce petit, il arrête pas d'éteindre et de rallumer la tv aussi, il a fait ça toute la journée, j'ai failli péter les plombs :lol:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2009 à 17:54
re les filles Bon ca y est j'ai enfin essayé la wxii fit : bilan j'adore surtout le step !!!! Y beaucoup de choix au niveau des activités :lol: marion :arrow: sympa ton gâteau jenine :arrow: emma fait pareil elle se désapte une fois elle m'a enlever jeans chaussette et le spressions du body :shock: :? allez je vais epasser maintenant , j'en ais marre le ménage et maintenant le repassage :twisted: allez on se motive :lol:
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2009 à 18:18
[color=darkblue:2172393de4]coucou journée archi nul ona commencé amangé a 14h30 pour finir a 17h il avait invité plein de monde ( famille a z'homme ) est pour pas qu'on dise on vien pas ils nous on rien dit du coup on a pas profité de notre repas les filles on les a fait mangé a 12 h heureusement ils voulait qu'elle mange en même temps que nous mais on a refuser faut pas abuser là le parrain a manon est arrivé ila apparté sa wwi donc les garc jou et manon aussi :lol: marion :arrow: ces bien fait ton gateau pour une premiére a toute je vous embrasse :cop: je sui farquaccé de la journée [/color:2172393de4]
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2009 à 18:20
Re! Marion :arrow: merci pour le résumé :top: Pour le gateau heu....l'essentiel est qu'il soit bon :lol: , c'est ma soeur qui va faire celui de Liam, donc je ne m'inquiète pas trop (c'est son métier hihihi!) Les filles qui m'ont demandé (dsl mais je n'ai pas retenue), oui ça se concrétise pour de bon cette fois, on attend la promesse d'embauche pour vérifier si tout est ok, zhomme signe et on prépare notre déménagement Là bas j'ai contacté les assedics pour tater le terrain, et on a vu avec mes parents pour aménager la maison comme on le voudrait sans virer leur meubles :lol: Sinon il a fait super beau! on s'est fait des ballades à la plage etc...je suis trop deg d'être rentrée, dans mon appart pourri et rikiki :lol: Et je suis encore plus naz qu'avant les vacances, allez comprendre... :roll: J'espère que je serais plus en forme demain !
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2009 à 18:56
$$_____$$ ♥♥♥ BONSOIR ♥♥♥ $$$$$$$$$$_$$$ $$____$$$$$$$ ♥♥♥ C ' EST AVEC LE JE T ' AIME DE L ♥'AMITIE ♥♥♥ $$_____$$$$$ ♥♥♥ QUE JE VIENS VS SOUHAITER UNE TRES BONNE SOIREE ♥♥♥ $$______$$$ ♥♥♥ ♥♥♥ _$$__$$_$$$ __$$$$$_$$$_____________________$$$ ____$$__$$$_____________________$$$___________$$$$$$___$$$$$$ ________$$$_____________________$$$__________$$**$$$$_$$$$$$$$ ________$$$_____________________$$$$$$______$$**$$$$$$$$$$$$$$$ ________$$$______$$$$$$_________$$$________$$*$$$$$$$$$$$$$$$$$ ________$$$_____$$$__$$$________$$$________$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ ________$$$___$$$$__$$$_________$$$_________$$$$$$$$$$$$$$$$$$ ________$$$$$$$$$$$$$___________$$$___$$_____$$$$$$$$$$$$$$$$ ________$$$$___$$$_____$$_______$$$___$$______$$$$$$$$$$$$$ _______$$$$$___$$$$___$$________$$$$$$$_________$$$$$$$$$$ ______$$_$$$____$$$$$$$___________________________$$$$$$ _____$$__$$$$______________________________________ $$$ ____$$___$$$$_______________________________________$$ ___$$____$$$$ __$$$____$$$$ ♥♥♥♥♥♥ __$$$____$$$ __$$$___$$$ ♥♥♥ AVEC UN OCEAN DE BISOUS ♥♥♥ ___$$$_$$$
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2009 à 19:10
coucou les filles, un ptit bonjour...je vous ai lu ...je vois que ca va pas mal... Mag :arrow: t es super belle comme ca, j adore....effectivement avant/apres, y a pas photo :wink: Je te sens reboostee a block! Caro :arrow: t es poetique ce soir...bonne soiree a toi aussi :wink: Marion :arrow: il est pas mal ton gateau, le prochain sera tip top :wink: c du nutella le chocolat? Ton collier te va tres bien :wink: Mily :arrow: salut ma belle et contente de te revoir :wink: ....tu commences a y prendre gout a ton nouveau lieu d habitation :lol: Bene :arrow: pourquoi ct nul ton repas? y avait du monde que t aimais pas? :? Lilou :arrow: balese la wii fit...ms c pas mal je trouve...sinon moi ct repassage comme toi mais j ai pas trop avancee :roll: Lulu :arrow: :cop: Jenine, mitsoo,Kinouch... :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.