(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome XXII)_.) (Page 36)

Discussions

Auteur
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2009 à 22:55
yé sais pas :oops: jsuis une quiche je te l'ai dit, je vs dirais ça demain soir :? bon je vais filer,ça va etre l'heure du dodotime :roll: bisous miss :wink:
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2009 à 22:57
bonne nuit!!! moi vais réessayer de me dépatouiller avec le logiciel à digiscrap là pour faire les invits! bisous!! :cop:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2009 à 22:59
ah parce que t'as pas fini?ouah :shock: :lol: dur dur alors? c'est pr ça que j'ose pas m'y mettre :? à demain,bon courage :wink:
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2009 à 08:59
[color=darkblue:6d2884a99c]bonjour merci marion de me rassuré pour ambre mais ces vrai je suis decu car elle m'avait fait quelque pas ves 9 mois et demis puis plus rien sa va venir comme tu dit mag :arrow: trop mimi soso qui marche pour le 4 pattes ces une sacrés rapide il file vite marion :arrow: pour les gateau moi aussi je suis une quiche surtout si faut allé vers l'original :oops: lulu :arrow: ne t'en fait pas ta passé le cap des 7 ans sa va allé bientot mieux pour nous ici nui correct moi levé 7h30 par manon j'ai pas le droit a la grasse mat et mon mari qui se léve en guellant que je fait trop de bruit avec les filles il peu pas dormir :twisted: ( comme si je faisait la grace mat moi mais bon ) ambre est aussi levé je vait leur faire un bain car ce midi on mange chez ma BM ( j'ai pas envi mais bon pas trop le choix) les filles vont etre content car la fille de l'ami a ma BM vien et elle a 3 enfant sa va bougé un max bon je vous laisse bisous j'ai envie de me recouché mais je peu pas bouuuuuuuuuu :cry: :cop: :cop:[/color:6d2884a99c]
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2009 à 09:12
coucou marion :arrow: wahouuu trop beau les gateau sur le site j'allucine y'en a ils sont vraiment douer en cuisine :shock: tu nous montrera le tien! mag :arrow: c chaud le digiscrap quand on commence moi je galere aussi!!!Bravo a Soso pass :arrow: sacrer journée repassage ma pauvre!!!!! nous hier dans l'aprem on est aller promener Tom dans son camion (photo sur mon blog)il etait tous fiere sa change de la pousette c plus rigolo en camion pour lui!!! bon je prends le boulot a 11h je vais aller me laver béné :arrow: tres jolie ton avatar!!!!!AMBRE c vraiment sont papa tous cracher!!!!!!!!! :D
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2009 à 09:18
bonjour les filles ! et bin nuit pas mieu qu'hier , du coup j'ai regardé delarue la redif jusqu'a 3 h 30 du mat :oops: de toute facon j'arrivais pas a dormir ! bon dimanche les filles mag super le soso d'amour :D :bravo:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2009 à 09:42
coucou!! super nuit pr max ici,19h30 9h avec un réveil à 6h pr que papa lui remette la tute :lol: moi j'ai galéré à m'endormir,zhomme a eu plein d'idée pr les places personnes pr le mariage,mais entre 23h30 et minuit :shock: du coup moi ça m'a travaillé et je réfléchissais :lol: ce matin,mission shopi pr les courses pr le gateau..à suivre :roll: lulu :arrow: tape faire part malin et pas chers sur google :wink: bon je file préparer mon trésor. bisous :wink:
mitsoo 1007 messages
mitsoo
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2009 à 11:44
Coucou ! ouah je suis pas passé depuis vendredi... que de pages à rattraper ! mais j'ai tout lu ! (et pas tout retenu bien sûr :roll: ) Alors déjà : Mag et Anaïs :arrow: :love: vos nouvelles coupes ! oh et bravo soso !!! Marion :arrow: :love: tes bijoux Kinouch :arrow: :love: ta future maison !!!! Bene :arrow: :love: ton avatar Bibic :arrow: :love: ta photo de mariage ! euh sinon je sais plus tout... Mag et Audrey :arrow: je vous ai envoyé un mail sur hotmail avec des photos de gâteaux... Ethan est malade, il a une rhino + angine... Mais là il est sous traitement depuis vendredi soir et ça va déjà beaucoup mieux ! :wink: Je re plus tard, je vais préparer à manger ! à + les mamounettes, bisous à toutes !
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2009 à 12:40
re!! je viens de finir le gateau tortue,verdict ds 4h car il doit reposé au frigo.. en tout cas super à faire :top: bisous :wink: :hey: céline! :cop: à vs 2 :wink:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2009 à 12:47
Juste pour vous faire un ptit coucou rapidou! On est rentré hier, et aujourd'hui on se repose car demain boulot! Donc zhomme commence son nouveau taf le 1er juin, on attend sa promesse d'embauche pour enchainer la paperasse J'essaie de repasser tout à l'heure Gros bisoux
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2009 à 12:55
:youpi: :youpi: Mily,le retour :youpi: :youpi: tu ns as manqué!! mais il s'est rien passé... résumé rapidou: -la rencontre à reims se concrétise(voir post rencontres) -soso marche pr de vrai! -emma et max commencent à marcher de mieux en mieux -les nains de caro ont une angine -pascale est en vacances depuis vendredi soir,elle fait son ménage -ethan est malade -bene et moi vendont sur leboncoin et ebay pr faire du tri -kinouch ns a montré sa future maison -didi s'est fait "espionner" par son patron,mais elle a qd même réussi à venir ns dire bonjour -mag,anais et william sont allés chez le coup tif,et bin on a des bonnasses sur le fofo maintenant! :think: voilà ce qui me vient pr l'instant :think: ah,et puis :hey: salut les espionnes :hey: :mdr:
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2009 à 13:00
bonjour les filles je suis larguer :cryout: :cryout: j 'ai lu au fur et a mesure quend j 'avais un peu de temps mais bon je suis OUT la dans les discussions :oops: :oops: hier j 'ai couru partout toute la journée et hier soir j 'avais du monde a manger alors j 'ai pas eu le temps desolé qinon hier j 'ai appris une p.utain de nouvelle, je m 'en remet pas encore, j 'arrete pas d'y penser en fait mon meilleur pote que je connais depuis plus de 10ans m 'a avouer qu'il etait homo :shock: :shock: je suis surprise je l'ai toujours vu avec des filles et jamais je n 'aurai imaginé ca !!! j 'avais besoin de le dire car la c'est encore un peu secret peu de personnes sont au courant desolé de parler que de moi mais je suis tellemnt sous le choc !!! je reste dans le coin le temps que tom dorme et apres je vais voir la bande de dunkerque c'est le carnaval aujourd hui d 'ailleur dav est parti depuis 10h30 ce matin il va etre beau en rentrant cette nuit :roll: :mdr:
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2009 à 13:00
[quote:65957d08e2="**Maxoupicchu**"]:youpi: :youpi: Mily,le retour :youpi: :youpi: tu ns as manqué!! mais il s'est rien passé... résumé rapidou: -la rencontre à reims se concrétise(voir post rencontres) -soso marche pr de vrai! -emma et max commencent à marcher de mieux en mieux -les nains de caro ont une angine -pascale est en vacances depuis vendredi soir,elle fait son ménage -ethan est malade -bene et moi vendont sur leboncoin et ebay pr faire du tri -kinouch ns a montré sa future maison -didi s'est fait "espionner" par son patron,mais elle a qd même réussi à venir ns dire bonjour -mag,anais et william sont allés chez le coup tif,et bin on a des bonnasses sur le fofo maintenant! :think: voilà ce qui me vient pr l'instant :think: ah,et puis :hey: salut les espionnes :hey: :mdr:[/quote:65957d08e2] merci pour le resumé j 'en avais bien besoin aussi :oops: :oops: :lol:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2009 à 13:05
contente que ça te serve :wink: tu m'etonnes que ça doit te faire bizarre pr ton meilleur pote...moi aussi ça me ferait bizarre,surtout que je suis sortie avec :lol: bisous reposes toi pdt la sieste de tom :wink:
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2009 à 13:12
[quote:5ae503599e="**Maxoupicchu**"]contente que ça te serve :wink: tu m'etonnes que ça doit te faire bizarre pr ton meilleur pote...moi aussi ça me ferait bizarre,surtout que je suis sortie avec :lol: bisous reposes toi pdt la sieste de tom :wink:[/quote:5ae503599e] ben ouai ca me fais trop bizarre il y a 6 mois il etait encore en appart avec une fille :roll: mais bon je vais m 'y faire mag t 'es super canon avec ta nouvelle coupe !!! bravo aux bebes qui marchent :bravo: :bravo: tom stagne pour la marche mais je crois que c'est de ma faute je le surprotege j 'ai tellemnt peur qu il s'eclate sur le carrelage !!! kinouch ta maison est trop belle c'est mon reve de pouvoir faire le tour de sa maison :cop: ethan :cop: un bisou guerisseur pour lui coco et lilou :cop: pareil de gros bisous guerisseurs et je crois que je vais m 'y mettre a vendre sur le bon coin mais quoi ??? :think: mily cool que ca se concretise alors !!!! vous partez c'est sur maintenant ? c'etait bien tes vacances ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.